Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 Go to Hell †Tayler
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: Go to Hell †Tayler   Dim 23 Oct - 15:18

❝ Vengeance❞J'vais lui arracher la peau avec les dents
Rohan soupira se massant doucement la tête. Bon dieu c'était douloureux ce genre de mal de crâne qui le saisissait bien fort. C'était peut être logique quand on décédait d'une façon aussi violente. Si la désintégration en pixels n'était pas des plus violentes, le coup de feu qui avait transpercé son crâne avait su lui faire passer un peu de douleur... Disons que Rohan avait passé une sacré mauvaise nuit. Ne serait-ce qu'en quittant le jeu. Il avait eu mal au crâne. Le bruit résonnait dans sa tête. C'était certainement le genre de truc pour vous mourir éternellement... Putain ce jeu. Si lui avait souffert autant, qu'est-ce que ça avait été pour Aria? Fallait vraiment stopper ce phénomène.

Ce n'était pas réellement l'idée de mourir qui le rendait dérangé. C'était l'idée d'être mort aussi mal... Tout ça à cause d'un pauvre con qui était seulement intéressé par ses couteaux de lancers. C'est pas comme si c'était l'arme la plus chère sur le jeu. Enfin, il n'avait peut-être, sûrement pas fait ça pour les couteaux. Disons que notre cher ami ESHU l'avait plus ou moins provoqué en lui lançant une arme dessus. Comment vous auriez réagit? Rohan se serait battu aussi. Mais merde quoi. Ça avait été plus ridicule que ça n'avait été violent.

Il y avait au moins eu un magique petit point positif. La cicatrice qu'il allait garder était située à l'arrière de son crâne, cachée derrière sa jolie petite masse capillaire. Au moins il n'aura pas à s'expliquer auprès de ses collaborateurs sur une possible marque qui aurait pu marquer on visage. Le voilà le gros inconvénient de DG. Se taper les cicatrices aussi dans la vraie vie n'était pas vraiment un truc génial. Vous imaginez les gamins, parce que malheureusement il y en avait toujours pour passer à travers des mailles du filet. Un gamin qui devrait expliquer ça à ses parents? Hum la gêne... Aria n'était qu'une enfant... Et pourtant elle n'avait déjà que trop souffert sous les coups des autres.

Rohan toussa avant d'appuyer sur connexion. Il y retournait. Pas par esprit de vengeance. Nan... Pas du tout son style... Si jamais il lui tombait entre les lames disons que ça risquait d'être intéressant. Sinon il allait faire avec. Quoi que le couteau manquant à sa ceinture lui rapellait son joli échec. Petit soupir.


Le brun avança en poussant plus ou moins les gens qui étaient sur son passage. Harbor était souvent plein de gens. Aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle. Ça aurait été trop simple. Rohan se rendait vers le QG. Il devait passer chercher des choses dans les coffres de son équipe. Situé à l'ancien parc d'attraction, il s'avançait péniblement. S'arrêtant un peu plus loin sur la place moins bondée, l'homme fronçant les sourcils se retourna. C'était une voix. Une qu'il connaissait trop bien pour pour lui avoir ôter une vie. Ils avaient échangés une insulte une seule. Merde. « Hey connard? » Birdwhistle porta la main a sa ceinture pour enserrer sa dague.


© 2981 12289 0

50 places vie 10/10



Dernière édition par Rohan Birdwhistle le Mer 26 Oct - 16:09, édité 1 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Go to Hell †Tayler   Dim 23 Oct - 16:41
Go to Hell †
Greed & Boogyman


Fumer un pilon sur le toit de sa maison, planer sur les étoiles qui arrivent difficilement à percer la couche de pollution. C’était mon petit rituel, ma permission, mon exception, mon illusion. J’avais des nouvelles de personne depuis que j’étais sortie de prison. La majorité du temps, je la passais à errer sur D.G sans réel but, sans réel envie, si ce n’est celle de voyager, d’explorer, d’exploiter ce que je pouvais. La rencontre d’hier était assez étrange, elle soulevait des questions. Pourquoi ce type m’avait-il attaqué ? Je ne pense pas être considéré comme une menace importante dès que l’on voit mon gabarit, on a plus envie de rire que de m’attaquer, je devais bien faire 20 cm de tour de bras, autant dire que ça tenait plus au ridicule qu’à autre chose.

Une connexion au jeu depuis mon portable, une nouvelle navigation, un nouveau monde, un nouvel horizon. Pas de pilon cette fois-ci, juste une cigarette pour détruire un peu plus mes poumons, pour infiltrer un peu plus ce poison. Le pas léger, le cerveau déraillant, ne faisant pas attention, trébuchant sur une pierre faisant tomber la ci précieuse cigarette de ma bouche.

« Et merde… »


« Hey connard? »

La voix était trop récente pour qu’elle ne soit pas familière, je pouvais enfin voir le visage de l’homme à qui j’avais ôté la vie, à qui j’avais fait un deuxième trou de balle, à qui j’avais percé le crâne, et gardé un couteau de lancer. Cependant, c’était flippant, je suis recherché ? Il voulait ma tête en particulier ou une simple coïncidence faisait qu’il m’avait retrouvé et la vengeance sonnait en lui comme un besoin, une nécessité. La dague qu’il tenait fermement me disait qu’il ne venait pas amicalement, il avait envie de se venger, malheureusement pour lui, je ne comptais pas me laisser faires. Une poignée de vies m’avaient déjà été subtilisées par ces foutus zombies, ce n'est pas pour m’en faire prendre par un couillon que je n’ai jamais vu de mon existence.

« Oh t’es encore là ? C’est drôle, la dernière fois qu’on s’est vu t’avais un trou dans la tête et tu te vidais de ton sang, sur le sol. Maintenant, si tu ne m’en veux pas, j’ai des choses à faire, donc je vais devoir encore te tuer, vu qu’apparemment, tu m’en veux personnellement. Il ne me semblait pas avoir soulevé ta mère pourtant mon connard préféré. »

À ses mots, je lançais le couteau qu’il m’avait laissé dans notre dernier combat, cependant, je ne fis que lui arracher un bout de la chair provenant de son épaule. Mauvais lancer ? Il a eut le temps d’esquiver ? Je ne sais pas, je n'ai pas le luxe de prendre le temps de savoir. Pour autant, je m’octroie le luxe d’ouvrir un peu ma gueule.

« Tes couteaux puent la merde, c’est toi qui les as équilibrés ? C’est fait exprès d’être aussi merdique ou c’est pour coller au lanceur ? »


50 places vie 10/10

darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Tayler Nibh le Lun 24 Oct - 22:06, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Go to Hell †Tayler   Dim 23 Oct - 16:41
Le membre 'Tayler Nibh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Go to Hell †Tayler   Mer 26 Oct - 17:24

❝ Vengeance❞J'vais lui arracher la peau avec les dents Quelque part ce jeu avait toutes les raisons du monde de le faire grincer des dents. Quelque part il aurait dû le détester. Et quelque part il le faisait. Mais autre part, cette version de l'histoire qui tournait en boucle, qui donnait un aperçu moins morbide, un aperçu presque sain l'obligeait à le reconnecter. Toujours. A chaque fois il était poussé à revenir. Que quelque chose le veuille ou non. Qu'il ai une motivation ou pas. Mera il l'avait trouvé. Elle était revenue. Ce n'était donc pas ça qui le motivait... Aria il ne pouvait rien pour elle. Il ne pouvait rien pour elle maintenant, elle était encore loin et pourtant toute proche. Ce n'était pas grâce au jeu qu'il pourrait la trouver. Il savait déjà où elle était. Il fallait juste aller la chercher. Ce n'était pas D.G qui lui ramènerait sa fille.

Le jeu était attirant, les décors réussis, les joueurs plus ou moins imposants. C'était un peu l'esprit de compétition qui vous foutait la dedans. Et pour sûr l'esprit de compétition c'était un truc qu'il possédait. Pour être patron d'une multinationale fallait vouloir écraser les autres. Finalement le jeu ne changeait pas plus que ça de son quotidien... Simplement qu'il avait une team ici...

En y repensant, l'idée de l'interpeler n'était pas si intelligente que ça, non? Il aurait pu simplement marcher derrière lui, prendre la dague à sa ceinture et lui ouvrir ma gorge comme ça. Mais non, si il y avait une chose que DG lui avait apprit, c'était de faire les choses avec panache et spectacle. Et c'est ce qu'il allait faire. Prendre la vie de ce connard avec spectacle. Récupéré le bien qui lui avait appartenu. Croyez, il allait se venger. Ils en avaient tous les deux parler avec Felicity de la violence sur ce jeu. Rohan avait dit des trucs comme quoi c'était mauvais, des choses comme ça. C'était avant que Mera ne passe chez lui. Maintenant il voulait se battre. Pas qu'il le devait. Non non il le voulait bien. Buter cet enfoiré.

« Non ça va ma mère, elle se porte bien merci, par contre la tienne je t'assure qu'elle était lourde hein... Pense à lui dire de faire attention. Pour ce qui est du plomb que tu m'as mis dans la tête, je ne te remercie pas pour ça c'était carrément désagréable. Mais je vais me faire un plaisir de t'offrir quelque chose d'assez similaire. Qu'on soit égal... »

Le couteau lancé frôla son épaule et il grimace de douleur passa sur son visage avant qu'il se baisse pour le récupérer. Un petit sourire apparut sur les lèvres du brun. Bah voilà, ça lui avait manqué. Certes il ne pouvait pas s'en servir avant d'avoir tabasser la gueule de ce gars. Juste histoire de dire. Le fait de l'avoir c'était quand même sympathique. Relevant la tête, Rohan posa son regard sur l'autre.

« Si tu savais t'en servir ça pourrait t'aider, mais apparemment t'es aussi mauvais que t'es con. Qu'est-ce qu'on y peut hein? »

Rohan rit avant de lancer une autre lame vers le brun. Il aurait pu y aller au glaive mais il savait l'homme détendeur d'un flingue. Si il le blessait suffisamment à la main, il pourrait le finir après.

Et... En plein dans la main! Comme voulu! Un grand sourire étira ses lèvres.

« C'est ce que je disais nan? Toi t'es mauvais. »
© 2981 12289 0

50 places vie 9/10



Dernière édition par Rohan Birdwhistle le Mer 26 Oct - 17:26, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Go to Hell †Tayler   Mer 26 Oct - 17:24
Le membre 'Rohan Birdwhistle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Go to Hell †Tayler   Mer 26 Oct - 18:23
Go to Hell †
Greed & Boogyman


UC UC UC


50 places vie 10/10

darwinsgame.com (c) 2015
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Go to Hell †Tayler   Mer 26 Oct - 18:23
Le membre 'Tayler Nibh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Go to Hell †Tayler   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM