Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 Allié ou ennemi ? || Archimède
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
<b>bavardages</b> 458 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Sonequa Martin-Green
CREDITS : RQ - tumblr
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Allié ou ennemi ? || Archimède   Dim 23 Oct - 20:53
ALLIE OU ENNEMI ?
archimède & bonnie

Bonnie était partie en mission d’éclairage avec un de ses coéquipiers. La forêt était maintenant encore plus dangereuse. Si avant les GAIA et leurs pièges étaient les seuls problèmes avec parfois quelques mobs : maintenant les zombies y avaient également élu domicile. Elle avait déjà perdu 5 vies à cause de ces morts vivants, elle commençait à avoir peur. Le fait est que se faire dévorer par ces choses étaient loin d’être l’expérience la moins douloureuse. Nul doute qu’à côté : éjecter ce qui grandissait dans son ventre serait un jeu d’enfant. Et puis… Elle avait peur de mourir. Et une part d’elle avait aussi peur de perdre le bébé. Même si l’élever allait être compliqué : à cause de l’évolution de la société ou bien du fait qu’elle allait être une maman célibataire. L’idée de rentrer dans les statistiques, de devenir un pourcentage la dégoûtait au plus haut point. Oui, elle allait fait partir de ce « groupe » de mère qui n’ont pas le géniteur au foyer pour les aider. Lénaïc pourtant tentait de garder à l’esprit que cela allait être le moment où jamais de montrer qu’elle n’avait pas besoin d’un homme dans sa vie. Que cela soit à Chicago ou bien dans DG. En temps normal, elle serait partie seule en mission pour trouver de nouvelles portes, mais avec les créatures mmi-vivantes mmi-mortesqui arpentaient les bois : ils avaient ordre de ne plus s’aventurer seul. Règle qu’elle n’avait aucun problème à transgresser, mais Star l’avait mise en duo de force. Seule assurance qu’elle resterait « sage » et que ses arrières seraient couverts.
Arme à la main, la CAHO était aux aguets. À l’affût, elle marchait à pas de velours contrairement à son partenaire qui traînait des pieds et semblait moins enclin à faire un bon travail. Même un éléphant dans un magasin de porcelaine serait plus silencieux que lui. Aux yeux de Bonnie, elle voulait mener à bien cette mission pour que Star soit fière d'elle. C’était idiot, mais elle avait un grand respect pour son chef. De part car il était un homme loyal, mais surtout car il avait des principes de vies, de combats qu’elle appréciait. Elle n’avait donc pas spécialement envie de le décevoir, certainement pas à cause d’un idiot.

« La forêt commence à reprendre ses droits. » Bonnie le regarde. « Je te savais pas si poétique dude ! -Tsss tu te méprends ! Je disais ça dans le sens qu'il va falloir qu'on rebrûle tout ! »

La joueuse s’arrête.

« Tu sais que j’étais contre cette barbarie ! Evite de mentionner cet acte ok ? -Ouais tu faisais partie de ces récalcitrants, ces pussies qui ont peur de se salir les mains ! » Bonnie se retourne. « Pardon ?! » Ses poils se hérissent sous la colère. « Il y a une différence entre brûler vivants des gens, détruire leur QG et se salir les mains. C’était un acte de lâcheté, pas de bravoure ou d’intelligence ! On aurait dû les affronter sur terrain ouvert : se battre contre eux, les yeux dans les yeux ! Il n’y a pas de gloire à tuer des gens qui sont paniqués. » Le CAHO siffle entre ses dents. « Je savais bien que t’était une pro-GAIA ! »

La métisse se met à rire.

« Oh boy ... T'as été mordu par la connerie hein ?! Tu t'entends parler ?! -Tu prends constamment leur défense ! T’es toujours contre nos plans pour se venger ! -Parce qu'ils sont débiles ! Qu’ils vont échouer : je tente de nous sauver du ridicule. On passe assez pour des bouffons sanguinaires. On se vengera. En temps et en heure contre les individus responsables et non contre tous les GAIA. Dois-je te rappeler que sans eux, on n’a pas de bouffe ! Tu veux vraiment crever de faim à nouveau ?! »

Le CAHO se tait.

« Maintenant, on continue notre mission et tu te la ferme ! » Grogne Bonnie qui comptait passer à autre chose. C’était sans compter sur l’arrogance de l’éclaireur. « Je ne reçois pas d'ordre d'une femelle ! »

Cela fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Elle se retourna et planta sa lame dans l'œil de son partenaire jusqu’à ce qu’elle sorte de l’autre côté : perçant de part en part son crâne. Elle retire son arme et serre les dents. Elle était maintenant couverte de sang et elle savait que cela attirait les zombies. Elle jure et essuie l’hémoglobine qui perlait sur l'acier de sa machette.

« Enfoiré ! »


Crache-t-elle alors que le corps du malheureux disparaissait déjà. Elle entend des bruits de feuilles. Elle redresse sa tête et cherche du regard d’où venait ce bruit. Elle se baissa et bougea silencieusement. Derrière un arbre, elle trouva le joueur. Il ne lui fallut que quelques secondes pour pointer de sa machette ce dernier et le menacer.

« Ta mère ne t'a jamais appris que la curiosité est un vilain défaut ?! »
darwinsgame.com (c) 2015




God bless us ☠️
MY NAME IS GRAVEN ON HIS HANDS, MY NAME IS WRITTEN ON HIS HEART; I KNOW THAT WHILE WITH GOD HE STANDS NO TONGUE CAN BID ME THENCE DEPART. © Yamashita d'épicode
avatar
ARCHIMÈDE
<b>bavardages</b> 499 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Ben Whishaw
CREDITS : scarred euphoria (av); alaska ♥ (sign)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Milice (Tristan)


MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? || Archimède   Ven 4 Nov - 1:10
Il avait suffi qu’un zombie disperse le groupe avec lequel il était pour qu’Archimède se retrouve dans les hautes branches d’un chêne, à attendre que la menace passe. Les autres avaient probablement fait la même chose : les GAIA étaient maîtres de la cachette et souverains de la forêt, et il suffisait d’attendre que les morts-vivants soient attirés par autre chose pour que la voie se libère. Ils rentreraient tous au QG; il en était persuadé. Optimiste, ou simplement confiant? Dur à dire. Un peu des deux; une naïveté qu’il traînait depuis toujours, savamment mélangée à la connaissance des habiletés des siens, faisait en sorte qu’il ne s’inquiétait guère pour les égarés. Le champ désormais libre, Archimède se laisse glisser en bas de l’arbre, atterrissant sur le sol dans un mouvement félin; une souplesse qu’on ne soupçonnerait pas à une grande asperge dans son genre. Il époussette d’un mouvement las sa veste, s’assurant du même coup qu’il n’a rien laissé dans les branches, puis jette un regard aux alentours. Peut-être ferait-il mieux de tenter de trouver quelques-uns de ses coéquipiers, au cas où. Il n’était pas chasseur, ni éclaireur, mais il connaissait bien la forêt et quelques endroits où les siens auraient pu se cacher pour échapper aux griffes et aux crocs des zombies.

Il se met donc en marche, se repérant grâce au soleil qui, heureusement, n’est pas trop occulté par les nuages ou les feuillages. Le pas leste, silencieux, il suffit de quelques minutes de marche pour qu’il finisse par entendre des bavardages de plus en plus virulents. S’il avait pensé, en s’approchant, qu’il aurait pu s’agir de deux de ses coéquipiers, l’idée lui semble de moins en moins probable. Caché derrière un arbre, il écoute avec attention l’esclandre. Pas besoin d’un doctorat pour comprendre qu’il s’agissait de deux CAHO; l’une bien plus sympathique que l’autre, visiblement. Archimède ne se fait toutefois pas d’idée – plus les CAHO se tenaient loin, plus il les aimait. Le brun finit par oser jeter un coup d’œil à la scène : il ne voit rien de plus que la femme qui, sans hésiter, plante sa lame dans l’œil de son compère, causant sa disparition immédiate. Il écarquille les yeux; pas que ça l’étonne venant d’une rouge, mais une démonstration d’une telle violence n’était pas sans le laisser momentanément ahuri. Il tente de rapidement tourner les talons, mais la femme n’est pas dupe et le repère sans problème. À la pointe de la machette, il déglutit, observant successivement le fil de la lame et le visage sévère de sa propriétaire. « Non, elle m’a dit que la curiosité était une preuve d’intelligence. » Peut-être que la blague lui arracherait une autre vie, mais elle n’en était pas vraiment une : sa mère avait toujours été impressionnée par la curiosité de son benjamin. Il lève les mains de chaque côté de la lame qui le menace toujours, comme pour indiquer qu’il n’avait rien de menaçant. « J’ai que quelques couteaux sur moi. J’étais pas là pour vous… interrompre. » Non, elle avait interrompu son camarade toute seule, et lui, n’était certainement pas venu pour ça. « Ça serait plutôt chouette si tu baissais ça, en fait. » Il pointe la machette du bout du doigt, visiblement peu enjoué par l’idée de finir en kebab. La nervosité le rend loquace.



i forget where we were
hello love, my invincible friend; hello love, the thistle and the burr. hello love, for you i have so many words... but i forget where we were › ©️ alaska.  

avatar
<b>bavardages</b> 458 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Sonequa Martin-Green
CREDITS : RQ - tumblr
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? || Archimède   Dim 6 Nov - 16:58
ALLIE OU ENNEMI ?
archimède & bonnie

Bonnie ne veut pas baisser son arme. Elle toise du regard l’inconnu, elle plisse ses yeux comme si cela allait l’aider à déceler du vrai ou du faux dans les paroles de son vis-à-vis. Elle n’était jamais assez prudente à ses dires. La pointe de son arme toujours pointée vers son adversaire, elle le voit déglutir, mais n’étire pas une risette comme l’aurait fait un CAHO lambda.

« Trop d’intelligence, tue l’intelligence ici. C'est une qualité dangereuse. T'es le premier partit ou le premier qu'on veut tuer. »

Parfois, il fallait juste foncer dans le tas au lieu de peser le pour et le contre. Chaque seconde comptait, il était donc inutile de le perdre en réfléchissant trop. Bonnie l’avait rapidement appris. A ses dépends il faut l’avouer. A force de trop vouloir réfléchir, on en perdait le sens même du jeu : survivre. Quand un adversaire est devant vous : cela se traduit par le tuer immédiatement. Il faut croire que Bonnie n’avait pas réellement appris puisqu’elle prenait le temps de menacer l’homme à défaut de lui transpercer le crâne comme le CAHO qui avait disparu. Le sourire, qui semblait inquiet, du joueur fit serrer les dents de Bonnie. Sans réellement attendre sa réponse, elle le chercha tout en gardant sa main sous sa gorge. Elle trouve les couteaux et les retire de leur fourreau.

« Je te les redonnerai plus tard, si t’es sage. J’suis pas un lapin de six semaines. Je ne me ferai pas avoir… »


Ironique de dire une telle chose quand votre pseudo est Bonnie. Elle se garda bien de donner d’ailleurs. Bonnie range une des lames dans un étui autour de sa cuisse, rangea l’autre dans celui de sa machette et garda le troisième dans son autre main. Une risette s’étira sur son visage quand le malheureux lui demanda de baisser son arme. Ce qu’elle fit en s’éloignant rapidement pour ne pas risquer de se prendre un coup. Même désarmé un joueur pouvait encore tuer. Bonnie ne voulait pas donner une occasion à son adversaire. Elle le regarde :

« Tu vas où comme ça de toute façon ? Y’a rien pour toi là-bas. Si tu continues à aller dans ce sens tu vas sur le territoire CAHO et ta tête ne me revient pas. Ça veut dire que ne t’es pas rouge. En ce moment on n’est pas tendre avec ceux qu’on capture, simple conseil : évite de trop t’aventurer sur nos terres hm ? »

Pourquoi elle ne le tuait pas maintenant, tout de suite ? Parce que Bonnie évitait la violence quand elle le pouvait. Elle n’était pas une tueuse sanguinaire même si tuer, parfois salement, ne la dérangeait pas. Si elle pouvait éviter un combat, elle le faisait. Le chiffre 4 sur sa peau était déjà une épée de Damoclès assez lourde à porter. Pour elle et pour l’enfant qu’elle porte. D’un autre côté… Elle qui voulait avorter avec toujours un fol espoir de perdre le bébé en même temps qu’une vie. Le fœtus pourtant s’accrochait à ses entrailles : assez tout du moins pour avoir survécu un nombre important de morts. A croire qu’il voulait vivre… Et c’est pour que cela que Lénaïc n’avait pas encore commis l’impardonnable aux yeux de Dieu.
darwinsgame.com (c) 2015




God bless us ☠️
MY NAME IS GRAVEN ON HIS HANDS, MY NAME IS WRITTEN ON HIS HEART; I KNOW THAT WHILE WITH GOD HE STANDS NO TONGUE CAN BID ME THENCE DEPART. © Yamashita d'épicode
avatar
ARCHIMÈDE
<b>bavardages</b> 499 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Ben Whishaw
CREDITS : scarred euphoria (av); alaska ♥ (sign)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Milice (Tristan)


MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? || Archimède   Mer 9 Nov - 20:20
Malgré la position précaire dans laquelle il se retrouve, Charles trouve le courage de hausser un sourcil perplexe. « Ou alors tu l’es suffisamment pour tirer ton épingle du jeu sans devenir une cible de choix. » Il n’était pas du genre prétentieux, mais il estimait que c’était un peu ça qui lui était arrivé. Il s’était hissé au rang de bras droit à moitié par chance, à moitié par stratégie – même si celle-ci ne cherchait pas à l’aider lui, mais bien Mera – sans se faire d’ennemi. Du moins, à ce qu’il en sait. Il ne faisait pas de vagues, ne causait pas de remous, et se contentait d’accomplir son rôle, ce qui, visiblement, se révélait être une formule gagnante. Il ne rouspète pas lorsque la femme le désarme, sachant qu’en ce moment, il avait une plus grande chance de survie s’il s’exécutait que s’il tentait de se rebeller – il n’avait ni la force ni le courage de ce faire lorsque les enjeux étaient si faibles. « Bien sûr. » Il l’observe alors qu’elle prend possession de ses couteaux, vaguement plus calme que quelques secondes auparavant. Sans doute que la machette désormais baissée contribuait à faire diminuer son taux de stress.

Elle s’éloigne et Archimède en profite pour ajuster sa chemise là où son assaillante l’avait froissée, au niveau du col, sans toutefois se plaindre. À l’entendre parler, il n’était pas étonnant qu’elle soit CAHO – et elle le lui confirme en lui rappelant à mots couverts ce qu’ils faisaient aux intrus à Camden Church. Il l’observe un instant, suspect. « Je veux bien, mais en ce moment, c’est surtout toi qui es en territoire GAIA », fait-il, sans toutefois se montrer hostile. Ils étaient en lisière du territoire, dans la zone incertaine qui faisait qu’elle avait droit à une sorte de passe-droit. De toute façon, tant qu’elle restait loin du quartier général et qu’elle n’avançait pas plus loin dans la forêt, Archimède ne se plaindrait pas. Il évite toutefois soigneusement la raison de sa présence. Savoir qu’une poignée de GAIA se terrait dans la forêt pouvait être suffisant à ce qu’elle se mette à avoir envie de partir à la chasse, et ça, il n’était pas d’accord. « C’est peut-être pour ça que tu m’as pas déjà achevé et que t’as rangé ton arme. Ou peut-être pas, je sais pas. » Il ne pouvait pas prétendre savoir ce qui se tramait dans la tête de la femme qui se tenait à quelques pas de lui, même s’il ne pouvait s’empêcher de trouver singulier le fait qu’il soit encore debout à ce stade.

Il soupire, triturant l’ourlet de sa chemise. « Bon bah si c’est tout, je m’en vais, hein. Garde les couteaux, je me débrouillerai. » C’était beau d’espérer. Or, il se doutait bien que quelque chose – ou quelqu’un, en l’occurrence, son interlocutrice – se chargerait de le garder là où il était.



i forget where we were
hello love, my invincible friend; hello love, the thistle and the burr. hello love, for you i have so many words... but i forget where we were › ©️ alaska.  

avatar
<b>bavardages</b> 458 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Sonequa Martin-Green
CREDITS : RQ - tumblr
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? || Archimède   Dim 13 Nov - 0:15
ALLIE OU ENNEMI ?
archimède & bonnie

Bonnie sourit à cette réflexion. Normalement, un joueur lambda supplierait de l’épargner et si elle était de bonne humeur elle le ferait. Mais pas l’homme qui lui faisait face. Non. Il préférait lui répondre. « Marrant de dire ça alors que je suis actuellement en train de te menacer avec ma machette. A moins que ça juste la faute à pas de chance. » Ne prenant pas de risques, la CAHO le désarme : prenant soin de vérifier qu’il n’y aurait pas une arme cachée quelque part. « Trop aimable, vraiment. » Bonnie sourit et range les couteaux de sa prise dans les fourreaux libres puis dans sa ceinture. Elle baissa par la suite sa propre arme avant de s’éloigner vivement : elle ne voulait pas laisser une chance au joueur de se jeter sur elle. Les combats au corps-à-corps n’étaient pas réellement son cheval de bataille. La mimique du jeune homme qui lisse rapidement sa chemise la fait rire : « Oh boy, j’savais pas que t’étais autant princesse. » Elle se moque de lui. Oui. Ouvertement et sans se cacher. Peut-être parce que sa place était des plus avantageuse. Elle le dominait… Pour l’instant. DG était une petite pute parfois et n’hésitait pas à changer les règles. Les créateurs devaient réellement prendre leurs pieds derrière leurs écrans.

Territoire GAIA. Bonnie ne mit pas de temps avant de trouver l’équipe à laquelle appartenait le joueur. « Tsssss tant que les GAIA n’a pas clamé cette partie du territoire : désolée de te décevoir beau-gosse, mais on est sur une terre neutre. » Elle connaît le domaine des CAHO. Elle avait une esquisse de carte dans sa tête même si certains endroits n’étaient pas encore très claires voir erronées. « Na… J’ai déjà du sang sur ma machette : ça serait moche d’en rajouter tu crois pas  ? » Dit-elle en donnant un coup dans le vide : lançant le surplus de sang sur la chemise du GAIA : « Oups pardon Princesse, je crois que j’ai tâché ta chemise. » Bonnie était d’humeur joueuse. Clairement. Quand elle le voit partir, elle ouvre ses bras en mode wtf et lève ses yeux au ciel avant de faire claquer sa langue contre son palais : « Attends un peu mon lapin, tu vas pas partir aussi tôt ? » Elle le rattrape et se met devant lui : le pointant à nouveau avec sa lame. « Le truc c’est que je peux pas réellement te laisser continuer ta route. Tu vois… Par principe. » Elle avait perdu tellement de vies récemment que de plus en plus elle cherchait le conflit. Parce que c’était… Plus drôle ? Parce qu’elle perdait pieds. Peut-être également car quand elle se déconnectait plus rien ne l’attendait si ce n’est son ventre arrondis et un thé devenu froid.

Des bruits de feuilles se font entendre, Bonnie se permet de déplacer son regard autour pour voir deux loups d'une taille peu naturel sortir de la verdure : se léchant déjà les babines en vu du festin qui s'offraient à eux. Elle souffle et redonne rapidement ses armes : « Si tu dois mourir à cause de quelqu'un ou quelque chose : c'est de moi ! » Dit-elle en souriant d'une façon presque malsaine et pourtant amusée.
darwinsgame.com (c) 2015




God bless us ☠️
MY NAME IS GRAVEN ON HIS HANDS, MY NAME IS WRITTEN ON HIS HEART; I KNOW THAT WHILE WITH GOD HE STANDS NO TONGUE CAN BID ME THENCE DEPART. © Yamashita d'épicode


Dernière édition par Lénaïc Beaufort le Dim 13 Nov - 0:19, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? || Archimède   Dim 13 Nov - 0:15
Le membre 'Lénaïc Beaufort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ : MOBS' : 3
avatar
ARCHIMÈDE
<b>bavardages</b> 499 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Ben Whishaw
CREDITS : scarred euphoria (av); alaska ♥ (sign)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Milice (Tristan)


MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? || Archimède   Mar 15 Nov - 18:54
Un sourire espiègle éclaire les lèvres d’Archimède. Il ignore pourquoi, mais il sent que la jeune femme, malgré ses grandes paroles, n’est pas d’humeur à lui arracher une vie aujourd’hui. Alors il prend ses aises, laisse ressortir le Jaeger en lui, enchaîne les commentaires – pour le meilleur et pour le pire. « Je suis du genre optimiste, que veux-tu. » Il ne relève pas le commentaire de la femme sur sa manie de lisser ses vêtements : ce n’est pas parce qu’on est dans la forêt, loin de la civilisation et des boutiques griffées qu’il faut nécessairement se comporter en rustre. Peut-être qu’elle essaie de le faire tiquer, mais elle risquait de tenter longtemps, et pour rien. Charles était loin d’être du genre susceptible. Ça n’était pas particulièrement compatible avec sa carrure et son manque général de courage ou de compétences martiales. S’il se mettait à prendre la mouche chaque fois que quelqu’un l’insultait, il serait déjà six pieds sous terre depuis fort longtemps.

Quant au statut du territoire sur lequel ils se trouvaient, ils en étaient à une impasse, certes. Ça ne décourage pas Archimède, qui se montre un brin orgueilleux, osant même jeter un coup d’œil autour de lui. « C’est une question de temps, si tu veux mon avis, avant que l’on prenne possession du coin. Mais certes, pour l’instant, on est en zone grise, je veux bien te donner raison là-dessus. » Les provocations de la métisse n’ont de cesse, mais Archimède ne se laisse pas avoir par ses tactiques. D’une part, il était mal placé pour se défendre, puisqu’elle l’avait détroussé de ses couteaux, et de deux, il sentait que c’était sa meilleure chance de rentrer bientôt à la Cabane d’Hener. Lorsqu’elle lui confie qu’il ne peut partir, sa gorge se serre. Il avait peut-être mal jaugé les intentions de sa potentielle adversaire. « Tu pourrais au moins m’offrir une chance de me déf… » qu’il entame, avant d’être interrompu par les bruissements de la végétation. Un grondement animal parvient à ses oreilles et il ne tarde pas à constater l’arrivée des deux loups, bien trop grands pour être de simples chiens sauvages.

La CAHO lui rend ses armes non sans un commentaire; en d’autres circonstances, il aurait frissonné de constater l’étrange amusement qui teintait ses propos, mais pour l’heure, il se contente d’attraper ses couteaux, pressé par une autre urgence. L’un des loups s’approche, lentement, silencieusement; Archimède fait tournoyer l’un de ses couteaux entre ses doigts, attendant que l’animal l’attaque en premier. L’assaut ne tarde pas à venir. Charles tente d’éviter le loup, mais s’il échappe à ses crocs, l’animal le pousse malgré tout un peu plus loin. Le bras droit ne perd pas le nord en dépit de l’assaut, profitant de la proximité de la bête pour lacérer sa peau avec l’un de ses couteaux. La bête gémit, mais ne semble pas spécialement ébranlée par sa blessure.

CHARLES : 40/40 PV
(relique du survivant supérieure : bloque 4 dégâts, renvoie 2)
LOUP 1 : 08/10 PV
LOUP 2 : 10/10 PV



i forget where we were
hello love, my invincible friend; hello love, the thistle and the burr. hello love, for you i have so many words... but i forget where we were › ©️ alaska.  



Dernière édition par Charles Jaeger le Mar 15 Nov - 18:57, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? || Archimède   Mar 15 Nov - 18:54
Le membre 'Charles Jaeger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
avatar
<b>bavardages</b> 458 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Sonequa Martin-Green
CREDITS : RQ - tumblr
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? || Archimède   Ven 18 Nov - 19:56
ALLIE OU ENNEMI ?
archimède & bonnie

Bonnie remarque immédiatement que l’homme devant lui se détend. Elle en vient même à arquer un sourcil juste pour témoigner sa surprise de le voir ainsi fanfaronner. « J’en ai pas encore fini avec toi... Tu en es conscient hein ? » Souligne-t-elle en affichant un sourire narquois sur son visage déconcerté. Elle avait vu moins téméraire que lui, il fallait appeler un chat un chat. La CAHO ne put évidemment pas s’empêcher de commenter les gestes soigneux, princiers du GAIA. C’était… Ironique, tellement pathétique aussi de se soucier de son apparence alors que sa vie était en jeu. Un coup de machette dans sa gorge et il crevait. Purement et simplement. Une belle chose, qui appâtait de plus en plus son goût pour la violence. Surtout envers les hommes. Il était toujours bon de leur rappeler qu’une femme pouvait tout aussi bien tuer. Pas pour rien que sur les quatre équipes : trois des chefs étaient des femmes. Cela ne pourrait jamais marcher pour les rouges. Ils sont bien trop machos et arrogants pour laisser une paire de seins les diriger.
Voilà qu’elle avait soulevé un sujet de discorde : les territoires. Non seulement parce qu’il était GAIA et elle CAHO, mais encore plus en sachant qu’il voyait déjà son équipe prendre possession du territoire sur lequel il se trouvait. Cela la fit sourire sincèrement, lui arracha même un petit rire moqueur. « C’est réellement incroyable de voir au combien tu peux être optimiste en effet ! Tu peux même te qualifier d’utopiste, je ne serais pas étonné d’apprendre que ton nom est Candide. » Oui. Lénaïc était une férue de littérature, et même si elle avait trouvé ce livre pitoyable : elle avait beaucoup appris.
Il s’éloigne, elle brise rapidement ses rêves de fuite. Il était hors de questions qu’il parte sans qu’elle ne lui en donne l’autorisation. C’était peut-être, probablement, son orgueil qui parlait, mais elle n’allait certainement pas laisser un mâle s’en tirer aussi bien. Son envie de montrer qui était le sexe fort fut coupé par des grognements. Ne souhaitant pas laisser aux loups la chance de déchirer la chair blanche du GAIA, Bonnie lui redonna ses armes pour qu’il soit en mesure de se défendre –comme quoi les CAHO ne sont pas tous des connards sans cœur. Les deux canins avaient probablement été attirés par leurs voix, mais surtout pas le sang qui avait coulé du corps de son camarade. Qui ne le serait plus longtemps. Elle entendait déjà Star lui faire la morale. Tant pis. Worth it même ! Bonnie ne se laisserait jamais faire par un homme.

L'éclaireur s'approche du deuxième loup, ne s'occupant plus du joueur qu'elle tenait en joue quelques instants plus tôt. Un sourire presque sadique s'affiche sur son visage, pourtant teinté d'amusement. Cela lui rappelait les parties de chasse qu'elle faisait avec son grand-père. Le lop va pour se jeter sur elle, mais elle se décale au dernier moment tout en donnant un coup de machette dans l'épaule de l'animal.
darwinsgame.com (c) 2015


LENAIC : 10/10 PV

LOUP 1 : 08/10 PV
LOUP 2 : 05/10 PV




God bless us ☠️
MY NAME IS GRAVEN ON HIS HANDS, MY NAME IS WRITTEN ON HIS HEART; I KNOW THAT WHILE WITH GOD HE STANDS NO TONGUE CAN BID ME THENCE DEPART. © Yamashita d'épicode


Dernière édition par Lénaïc Beaufort le Ven 18 Nov - 20:00, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? || Archimède   Ven 18 Nov - 19:56
Le membre 'Lénaïc Beaufort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
avatar
ARCHIMÈDE
<b>bavardages</b> 499 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Ben Whishaw
CREDITS : scarred euphoria (av); alaska ♥ (sign)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Milice (Tristan)


MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? || Archimède   Ven 25 Nov - 2:50
Il se doutait bien qu’il devrait finir sa confrontation avec la CAHO plus tard. Pour l’heure, il était plus importuné par la présence des loups, qui se montraient agressifs. Peut-être sentaient-ils l’animosité dans l’air – peut-être étaient-ils davantage attirés par le sang qui maculait le sol à l’endroit où l’inconnue avait abattu son coéquipier. Dans tous les cas, il se sentait davantage menacé par les bêtes que par la femme. Si le premier animal lui fonce droit dessus, le faisant perdre pied, il réussit à l’atteindre une fois avant de mieux se repositionner, histoire de ne pas se faire avoir comme un débutant une nouvelle fois. Jamais il n’avait particulièrement été attiré par l’aspect martial de Darwin’s Game, ni même doué, mais avec le temps, il avait appris à se débrouiller. Il compensait un manque de force par une grande endurance et une agilité qu’il avait développée avec le temps.

Le loup qui lui fait face est déconcentré par la blessure que la métisse inflige à son homologue – Charles ne manque surtout pas l’occasion de passer à l’offensive, balayant l’air devant lui d’un coup précis de la lame de son couteau. Le fil tranche paupière et museau, venant lacérer le nez de l’animal, qui pousse un couinement souffrant avant de recommencer à grogner. Il l’avait blessé, mais aussi enragé : la contre-attaque arriverait bien assez tôt. Il suffisait d’être sur ses gardes, et surtout, de ne pas se soucier de l’état de sa compagne d’infortune.

CHARLES : 40/40 PV
(relique du survivant supérieure : bloque 4 dégâts, renvoie 2)
LOUP 1 : 03/10 PV
LOUP 2 : 05/10 PV



i forget where we were
hello love, my invincible friend; hello love, the thistle and the burr. hello love, for you i have so many words... but i forget where we were › ©️ alaska.  



Dernière édition par Charles Jaeger le Ven 25 Nov - 3:10, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? || Archimède   Ven 25 Nov - 2:50
Le membre 'Charles Jaeger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
avatar
<b>bavardages</b> 458 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Sonequa Martin-Green
CREDITS : RQ - tumblr
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? || Archimède   Lun 5 Déc - 13:54
ALLIE OU ENNEMI ?
archimède & bonnie

Bonnie n’était pas vraiment une joueuse qui aimait tenir le crachoir à ses victimes. Leur parler, apprendre à les connaître n’était pas son jeu. Elle avait autre chose en tête : celui de frapper le plus rapidement possible pour justement éviter qu’ils ne bavassent trop et irritent ses nerfs de femmes enceintes bien trop sensibles. La patience n’était plus de mise depuis longtemps dans l’esprit de la CAHO ! Elle aurait dû se douter que de faire couler autant de sang dans la forêt allait attirer des bêtes comme les loups. Elle n’y avait pas réfléchi jusqu’au bout : bien trop aveuglée par le désir de faire ravaler son côté macho à l’homme qui s’était « porté » volontaire pour venir avec elle en mission d’éclairage. Gardant un œil sur le GAIA pour éviter tout accident malencontreux, Bonnie se concentrait principalement sur l’animal qui lui faisait face. Le canin se léchait les babines face au repas qui s’offrait à lui. La CAHO n’était pourtant pas décidée à mourir entre ses crocs.

Sans remords aucun, elle donna un coup dans l’épaule de l’animal tout en déviant son corps pour éviter les griffes acérées de l’animal. La plainte qui sortit de sa gueule attira l’attention de son congénère : laissant une opportunité au GAIA :

« Y’a pas de quoi ! » Grogne-t-elle avant de reprendre l’assaut en voyant que l’animal reprenait rapidement ses esprits. Sa machette ouvrit l'autre épaule du loup tandis qu'elle réussit à éviter un coup de pattes.

darwinsgame.com (c) 2015


LENAIC : 10/10 PV

LOUP 1 : 03/10 PV
LOUP 2 : 03/10 PV




God bless us ☠️
MY NAME IS GRAVEN ON HIS HANDS, MY NAME IS WRITTEN ON HIS HEART; I KNOW THAT WHILE WITH GOD HE STANDS NO TONGUE CAN BID ME THENCE DEPART. © Yamashita d'épicode


Dernière édition par Lénaïc Beaufort le Lun 5 Déc - 13:55, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? || Archimède   Lun 5 Déc - 13:54
Le membre 'Lénaïc Beaufort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
avatar
ARCHIMÈDE
<b>bavardages</b> 499 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Ben Whishaw
CREDITS : scarred euphoria (av); alaska ♥ (sign)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Milice (Tristan)


MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? || Archimède   Jeu 8 Déc - 22:55
Il pense pouvoir profiter de l’inattention de la bête pour lui asséner un nouveau coup du couteau qu’il tenait dans sa main droite, un qui serait, cette fois, fatal; toutefois, il ne fait que tailler le pelage du grand loup du fil de sa lame. Il retient une exclamation frustrée, conscient que, de toute manière, l’animal l’avait déjà remis dans sa ligne de mire. Archimède était à nouveau l’ennemi. Alors la bête se jette sur lui et le bras droit évite de justesse l’assaut, contre-attaquant avec un coup de la main gauche qui effleure la gorge du canidé. Le sang s’écoule à grand débit de la blessure et il sait que le temps est compté pour la bête. Le loup couine, puis grogne, tentant visiblement de garder la face devant l’agresseur, sans pouvoir s’y résigner entièrement. Il ne fuit pas non plus, toutefois, sans doute par attachement envers son congénère, celui-là même que la métisse repousse avec ardeur.

CHARLES : 40/40 PV
(relique du survivant supérieure : bloque 4 dégâts, renvoie 2)
LOUP 1 : 01/10 PV
LOUP 2 : 03/10 PV



i forget where we were
hello love, my invincible friend; hello love, the thistle and the burr. hello love, for you i have so many words... but i forget where we were › ©️ alaska.  



Dernière édition par Charles Jaeger le Jeu 8 Déc - 23:22, édité 3 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? || Archimède   Jeu 8 Déc - 22:55
Le membre 'Charles Jaeger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
avatar
<b>bavardages</b> 458 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Sonequa Martin-Green
CREDITS : RQ - tumblr
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? || Archimède   Sam 10 Déc - 17:18
ALLIE OU ENNEMI ?
archimède & bonnie

Bonnie tourne autour de l’animal : elle sait que rester immobile fait d’elle une proie facile. Elle se devait d’être constamment en mouvement pour ne pas laisser à l’animal la chance de faire un plan. Le loup malgré ses blessures ne mit pas de temps à se jeter à nouveau sur elle au lieu de partir. Elle se décale à nouveau au dernier moment pour ne pas laisser une chance à l’animal de se décaler et éviter sa lame. D’un coup sec : elle lui trancha l’autre épaule, lui arrachant un hurlement de douleur. Poussant un long soupire, l’animal blessé reposait sur son flanc. Chaque respiration semblait être la dernière, pourtant il tenait bon. Bonnie pouvait voir l’animal trembler. Absolument pas cruel ; elle devait mettre fin à ses souffrances.

darwinsgame.com (c) 2015


LENAIC : 10/10 PV

LOUP 1 : 01/10 PV
LOUP 2 : 01/10 PV




God bless us ☠️
MY NAME IS GRAVEN ON HIS HANDS, MY NAME IS WRITTEN ON HIS HEART; I KNOW THAT WHILE WITH GOD HE STANDS NO TONGUE CAN BID ME THENCE DEPART. © Yamashita d'épicode


Dernière édition par Lénaïc Beaufort le Sam 10 Déc - 17:24, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? || Archimède   Sam 10 Déc - 17:18
Le membre 'Lénaïc Beaufort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
avatar
ARCHIMÈDE
<b>bavardages</b> 499 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Ben Whishaw
CREDITS : scarred euphoria (av); alaska ♥ (sign)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Milice (Tristan)


MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? || Archimède   Lun 12 Déc - 16:46
Les deux animaux sont en bien mauvaise posture désormais, et Archimède le constate avec un certain soulagement. Il se débrouillait bien, mais il était loin d’être un guerrier émérite – de plus, il ignorait à quel point il pouvait se fier sur les compétences martiales de la jeune femme qui l’accompagnait, ce qui ne contribuait pas à un sentiment de sécurité. Le bras droit s’approche du loup qu’il affrontait, persuadé qu’il n’aurait pas la force de contre-attaquer, attrapant fermement la peau souple de son cou pour l’immobiliser. Il lève son arme, prêt à mettre un terme à leur courte escarmouche – c’était sans compter un certain élan de désespoir qui pousse la bête à tourner la tête pour lui mordre l’avant-bras avec force. Archimède laisse échapper un grognement mélangeant surprise et mécontentement, mais ne déroge pas de l’objectif qu’il s’était imposé, plantant la lame profondément dans la gorge de l’animal pour lui arracher son dernier souffle. Le corps s’écroule finalement et il lève la tête vers la métisse, qui se bat toujours contre son propre adversaire au pelage argenté. S’il était nécessaire, il irait l’aider, mais pour l’instant, elle semblait bien s’en sortir.

CHARLES : 39/40 PV
(relique du survivant supérieure : bloque 4 dégâts, renvoie 2)
LOUP 1 : 00/10 PV
LOUP 2 : 01/10 PV



i forget where we were
hello love, my invincible friend; hello love, the thistle and the burr. hello love, for you i have so many words... but i forget where we were › ©️ alaska.  



Dernière édition par Charles Jaeger le Lun 12 Déc - 16:54, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? || Archimède   Lun 12 Déc - 16:46
Le membre 'Charles Jaeger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
avatar
<b>bavardages</b> 458 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Sonequa Martin-Green
CREDITS : RQ - tumblr
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? || Archimède   Lun 12 Déc - 22:45
ALLIE OU ENNEMI ?
archimède & bonnie

La CAHO s’approche de l’animal agonisant. Dans un dernier élan : la gueule de l’animal tente de se refermer sur ses jambes, mais Bonnie se décale pour éviter les crocs du loup. Elle immobilisa la tête, se rendit alors compte au combien le jeu pouvait être réaliste. Le pelage de l’animal était d’une douceur incroyable. Elle laissa glisser les poils de la créature entre ses doigts : admirant les effets et se sentant soudainement prit de remords en voyant que c’était une louve. Bonnie prit une grande inspiration et planta finalement la lame dans la gorge de l’animal qui rendit son dernier souffle. Elle se leva, regarda le GAIA qui lui aussi avait terrassé l’animal.
Sans faire plus de cérémonie, sans sentir le besoin de parler, elle essuya la lame sur son pantalon avant de ranger la machette dans son fourreau accroché à sa ceinture. Elle arrache un morceau de son débardeur ensanglanté par l’hémoglobine de la bête maintenant morte et s’approche du joueur :

« J’pense que t’as assez morflé pour aujourd’hui Princesse. »
Dit-elle ironiquement avant d’enrouler et de serrer fermement le tissu pour faire un garrot. Bonnie relève son regard vers lui : « On ferait mieux de se disperser, le sang va attirer d’autres prédateurs. »

D’un geste rapide, elle essuie la sueur sur son front avant de regarder autour. L’éclaireur referma sa veste et regarde les carcasses :

« Ça serait dommage de gâcher. » Elle s’approche de la bête qu’elle avait terrassée et attrape les pattes arrière :  « A plus tard Princesse. » Puis elle commence à tirer le corps de l’animal tant bien que mal. Il devait au moins faire son poids post-grossesse, mais elle n’allait certainement pas demander de l’aide au GAIA. D’une c’était un homme, de deux un adversaire et de trois il ne semblait pas plus épais qu’elle.
darwinsgame.com (c) 2015


LENAIC : 10/10 PV

LOUP 1 : 00/10 PV
LOUP 2 : 00/10 PV




God bless us ☠️
MY NAME IS GRAVEN ON HIS HANDS, MY NAME IS WRITTEN ON HIS HEART; I KNOW THAT WHILE WITH GOD HE STANDS NO TONGUE CAN BID ME THENCE DEPART. © Yamashita d'épicode


Dernière édition par Lénaïc Beaufort le Lun 12 Déc - 23:01, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? || Archimède   Lun 12 Déc - 22:45
Le membre 'Lénaïc Beaufort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
avatar
ARCHIMÈDE
<b>bavardages</b> 499 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Ben Whishaw
CREDITS : scarred euphoria (av); alaska ♥ (sign)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Milice (Tristan)


MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? || Archimède   Mer 14 Déc - 19:50
Une profonde respiration lui permet de calmer son cœur et son sang qui pulsent à toute vitesse. L’adrénaline retombe alors que la femme achève à son tour l’animal qui l’assaillait et ils se retrouvent à nouveau seuls contre l’immensité de la forêt. Il passe ses doigts sales sur les perforations laissées par les crocs de l’animal dans sa peau pour en retirer le sang, sans succès; il ne fait qu’étaler l’hémoglobine sur l’épiderme pâle alors que le liquide continue de jaillir de la plaie. Pourtant, il ne sent presque rien – sans doute en paierait-il les frais plus tard, lorsque l’excitation de l’affrontement laisserait la place à la réalisation qu’il aurait pu y passer, laissant derrière lui une énième vie. La métisse s’approche de lui et serre autour de son avant-bras un garrot improvisé; il se laisse faire, d’abord surpris, puis étrangement reconnaissant. « Vaut mieux, ouais », qu’il lâche finalement, dardant son regard en direction de la Cabane d’Hener. Il ne la voyait pas – le quartier général était bien trop loin, bien trop occulté par la forêt pour qu’il puisse apercevoir la moindre lumière qui en émanait ou entendre le moindre son qui en provenait. Malgré tout, il savait qu’elle était là, quelque part, et ça lui suffisait. Archimède essuie ses lames avant de les ranger soigneusement, observant la jeune femme qui s’éloigne en tirant péniblement l’animal qu’elle avait abattu. Il ne connaissait même pas son nom, après tout ça. Il l’imite, hissant la carcasse encore chaude sur ses épaules – il manque de perdre pied en se redressant, mais parvient à tourner les talons, une fois qu’il est certain que la jeune femme ne changerait pas d’avis quant à son sort.

- FIN -



i forget where we were
hello love, my invincible friend; hello love, the thistle and the burr. hello love, for you i have so many words... but i forget where we were › ©️ alaska.  


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Allié ou ennemi ? || Archimède   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM