Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

Lénaïc / Dita / Grace
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
<b>bavardages</b> 458 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : RQ - tumblr
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Lénaïc / Dita / Grace   Mar 25 Oct - 10:51
Dita Mcready  ▽ 23/10/16 ▽ PARRAINAGE DE GROUPE OU SIMPLE

GRACE GALLAGHER  ▽ 21 OCTOBRE 2016 ▽ PARRAINAGE DE GROUPE

vos attentes

je pense avoir plus ou moins compris le système du forum (je suis plutôt débrouillarde comme fille) mais on ne sait jamais, je peux toujours avoir besoin d'aide et/ou avoir des questions Arrow de plus je souhaite être parrainée pour avoir une personne sur qui me reposer si jamais je suis perdue, une personne qui pourrait m'épauler :woo: j'ai choisi le parrainage en groupe car comme on dit "plus on est de fous plus on rit". et puis en plus c'est un excellent moyen de se faire des liens facilement :hm:
vos informations personnelles

alors moi c'est naomi, j'ai dix-huit ans (bientôt dix-neuf :hm:) et je suis actuellement en train de faire ma première année de fac dans une licence aes. je suis une rpgiste depuis maintenant six ou sept ans, je sais plus trop. j'ai un humour assez particulier (ou on peut plutôt dire que je rigole pour un rien), je suis assez timide :rouj: mais je suis quelqu'un de très gentille et conciliante. en dehors de ça je suis une grande fan de séries (the walking dead, game of thrones, doctor who... etc) mais, un comble pour rpgiste, je déteste lire Arrow c'est sûrement parce que les profs m'ont traumatisé en me forçant à lire des livres dont je n'avais absolument pas envie... bref, j'aime pas trop parler de moi alors je vais m'arrêter là :russe:

vos attentes

Bonjour, alors je me rends clairement compte que je vais avoir besoin d'un guide pour éclairer ma lanterne parce que j'ai trop de mal à m'y retrouver  :oik:
Donc j'aimerais bien quelqu'un qui soit assez dispo pour que je puisse lui poser plein de questions, et quelqu'un qui aime bien les MP, parce que j'ai tendance à harceler (un peu) les gens  :rire:  :rire:  
vos informations personnelles

Donc vous pouvez tous m'appeler Gaby, je vais avoir 22 ans (le 16 novembre, si vous voulez m'envoyer un cadeau, c'est 57 euros le colis de 3kg apparement, ça va, tranquille  :olaa: ) et je vis en ce moment en Australie (donc je serais pas là au moment où tout le monde est là (genre fin d'aprem, soirée) parce que chez moi ce sera la nuit  :pf: Sinon, je fous rien de ma vie, j'fais pas d'études ni rien (j'ai bien essayé mais ça m'a pas plu).
Voilà, c'est à peu près tout. Merci à celui ou celle qui voudra bien s'occuper de moi (ou plutôt me supporter)  :mera:  

ROCKETTE QUEEN ▽ 29/08/2015 ▽ QUOTIDIENNE

motivation

Être nouveau, c'est cool, c'est exaltant, mais voilà : cela peut-être aussi un peu embêtant de ne pas savoir où aller ou quoi faire. Je pense que c'est pour cela que j'ai envie d'être marraine, pour vous aidez à trouver votre place, et à vous amusez comme des fifous dans la famille ! Je serais toujours là pour vous, parfois de jour comme de nuit, parfois seulement la journée, mais je vous pourrez compter sur moi aussi longtemps que vous aurez besoin :)
informations personnelles

Je m'appelle Ingrid, j'ai 24 ans et je vis en Angleterre. Je RP depuis que j'ai 11 ans et mon premier forum s'appellait : "La Taverne des Nains Capables" et on se faisait des rps de 5 lignes (si si je te jure parfois même que c'était moins). J'aime recevoir des MP, n'hésitez réellement pas. Il n'y a pas de questions bêtes, au contraire <3 Pleins de love sur vous <3

Voilà, voilà ma toute belle : je suis toute à toi.

Que cela soit par MP, ou ici voir même par Skype si tu en as envie je serai là pour t'épauler et répondre à toutes tes questions overhug

God bless us ☠️
MY NAME IS GRAVEN ON HIS HANDS, MY NAME IS WRITTEN ON HIS HEART; I KNOW THAT WHILE WITH GOD HE STANDS NO TONGUE CAN BID ME THENCE DEPART. © Yamashita d'épicode

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lénaïc / Dita / Grace   Mar 25 Oct - 10:59
Merciiiiii t'es trop un amour :woo:
Tu vis en Angleterre ? :uuh:

Bon, première chose, la plus importante ok. Comment on lance un dé ? :think: :olaa:
Juste pour te donner une idée de mon niveau, t'as vu :uuh:

Puis petite musique d'ambiance, pour se mettre à l'aise :mera:

<b>bavardages</b> 458 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : RQ - tumblr

MessageSujet: Re: Lénaïc / Dita / Grace   Jeu 27 Oct - 1:00
Mais de rien chat overhug

Ouip, depuis trois ans  :ihi:

Comment lancer les différents dés de DG:

Voici l'utilisation des différents dés :

ZOMBIE HUNT - dé temporaire pour l'animation portant le même nom héhé le but : tuer le plus de zombies par tour sans avoir 3 aaaarrrggghhh (morsures donc) le tour peut être arrêté quand bon te semble. Si tu te fais mordre plus de trois fois tu perds une vie :heath:

PVE : DM - il faut que tu lances avant le dé PNJ : MOBS ou PNJ : BETA-TESTEURS. Le résultat t'informera de la réaction de l'animal/du bêta testeur. Je t'invite à consulter ce topic : COMBAT & PNJ. Ce dé te permet d'avoir des faces positives : donc tu fais des dégâts à l'adversaire ou bien négatives : donc tu subits. Naturellement, suivant le résultat ta réponse sera influencer (tu peux ainsi les PNJiser dans ton topic sans avoir besoin d'une intervention de notre part :ihi: )

NB : jusqu'au 8 Novembre; dès que tu tires le dé MOBS ce sont des zombies. Par exemple si tu tombes sur 5 : tu dois affronté 5 zombies avec 10 pts de vie chacun  :wot:

DEATH MATCH : tu l'utilises quand tu affrontes un autre joueur. Ce sont des faces positives avec en plus quelques nuances héhé

Pour rappel:

Héhé puis je me suis portée volontaire pour le DM avec ton daddy du coup on aura de quoi s'entraîner :omg: Si tu veux tout de même en faire un pour du beurre, je vais poster juste après un mini rp. Tu pourras donc poster après toi en oubliant pas de rajouter à la fin de ton "rp" le code suivant pour les points de vies :

Code:
<p class="style"><meter min="0" max="10" value="10">10 points de vie</meter> <pt style="font-size: 11px;">VIE [b]10/10[/b]</pt>
[b]Reliques :[/b]
- (relique de combattant) + niveau et effets
- (relique unique)

[b]Utilisation :[/b] (si vous utilisez une relique unique)

[b]Dégâts :[/b] dégâts total de votre attaque (résultat des dés + reliques)

On verra les reliques après si tu veux et puis pour le DM : Astrid VS Nick/Dita tu auras de parfaits exemples :oo:

God bless us ☠️
MY NAME IS GRAVEN ON HIS HANDS, MY NAME IS WRITTEN ON HIS HEART; I KNOW THAT WHILE WITH GOD HE STANDS NO TONGUE CAN BID ME THENCE DEPART. © Yamashita d'épicode
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: Lénaïc / Dita / Grace   Jeu 27 Oct - 1:09
ENTRAINEMENT
dita vs astrid

se battre c'est fun.
C'était une journée normale. Astrid cherchait du gibier. Elle aidait comme elle pouvait son équipe quand Isaÿr ou Archimède n'étaient pas connecté. Sans qu'elle s'en rende compte, elle se dirigeait vers Camden Church. Quelle idée de s'aventurer sur la terre des CAHO ? Elle ne savait pas. Etait-ce la folie singulière qui s'était installée dans son coeur bien une envie d'adrénaline ? Elle ne savait pas.

Toujours était-il qu'elle marchait : arc à la main à la recherche d'une proie qui ne serait pas un zombie.

10 points de vie VIE 10/10 les pts de vies dépendent de ton niveau, normalement Astrid devrait en avoir 50 mais pour l'entrainement je n'ai mis que 10

darwinsgame.com (c) 2015

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lénaïc / Dita / Grace   Ven 28 Oct - 10:18
ENTRAINEMENT
dita vs astrid

se battre c'est fun.
J'étais sortie de leur vieille église pourrie parce que j'avais envie de partir en mission mais que personne voulait me prendre avec lui, comme d'habitude. Fin, quand j'dis vieille église pourrie, je l'aime bien au fond, c'est juste qu'elle est vraiment vieille. Et qu'elle pourrit. Je frappe dans les cailloux, énervée quand j'aperçois une meuf. J'attrape mon flingue direct et je le pointe vers elle, qui me défie avec un arc. Aha, la conne. J'réfléchis pas, je lui tire dessus, du côté des jambes. «  Qu'est-ce que tu fous là ? »

10 points de vie VIE 10/10

darwinsgame.com (c) 2015

J'ai une autre petite question, dans les annexes, y a deux explications sur les DM, dans la première c'est écrit qu'on tire un dé pour savoir qui gagne mais si après pendant le combat c'est l'autre qui gagne avec les points de vie là, ça se passe comment ? :think:

EDIT : Et aussi, si jamais genre je tire dans les jambes de quelqu'un et que ça fait un coup fatal ? :rire:

Dernière édition par Dita MacReady le Ven 28 Oct - 10:19, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: Lénaïc / Dita / Grace   Ven 28 Oct - 10:18
Le membre 'Dita MacReady' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEATH MATCH ' :
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Lénaïc / Dita / Grace   Ven 28 Oct - 22:32
ENTRAINEMENT
dita vs astrid

se battre c'est fun.
Nightingale entends un bruit, il ne faut pas longtemps avant qu'une joueuse pointe son arme sur elle. Elle venait de l'église ou de ses environs. La brune tire, la balle ne la touche pas. Nightingale sourit en coin :

"Tu veux dire dans la forêt ou dans le jeu ?"

Dit-elle avec une pointe d'arrogance. Nightingale lâche sa flèche, mais cette dernière est aussi inefficace que la balle de son adversaire.

10 points de vie VIE 10/10 les pts de vies dépendent de ton niveau, normalement Astrid devrait en avoir 50 mais pour l'entrainement je n'ai mis que 10

darwinsgame.com (c) 2015

HJ :

HJ 2:

it's eating me alive

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Dernière édition par Astrid Jallek le Ven 28 Oct - 22:39, édité 3 fois
DEVELOPERS

MessageSujet: Re: Lénaïc / Dita / Grace   Ven 28 Oct - 22:32
Le membre 'Astrid Jallek' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEATH MATCH ' :
DEVELOPERS

MessageSujet: Re: Lénaïc / Dita / Grace   Ven 28 Oct - 22:35

'DEATH MATCH ' :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lénaïc / Dita / Grace   Sam 29 Oct - 14:01
ENTRAINEMENT
dita vs astrid

se battre c'est fun.
«  Tu veux dire dans la forêt ou dans le jeu ? » Tain mais j'suis tombée sur l'attardée de service ou quoi ? « Ici, sur le territoire CAHO, abrutie. » Je lève les yeux au ciel et elle en profite pour me tirer dessus avec une vieille fleche qui passe à trois centimètres de ma tête. Un rire de débile sort de ma bouche et j'en aurais presque honte. Je tire une rafale de balle vers sa poitrine et je la touche au niveau de l'abdomen. Tiens, prends ça dans ta tête ! Enfin, dans ton ventre !

darwinsgame.com (c) 2015

Ah donc j'pense que j'ai compris alors :go:

Dernière édition par Dita MacReady le Sam 29 Oct - 14:03, édité 2 fois
DEVELOPERS

MessageSujet: Re: Lénaïc / Dita / Grace   Sam 29 Oct - 14:01
Le membre 'Dita MacReady' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEATH MATCH ' :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lénaïc / Dita / Grace   Sam 29 Oct - 15:06
ENTRAINEMENT
dita vs astrid vs grace

se battre c'est fun.
Oracle se baladait depuis quelque temps sans vraiment savoir où elle était ni où elle se rendait. À vrai dire, elle était en train de se jeter dans la gueule du loup puisqu'elle était désormais en territoire caho. Son fidèle petit calepin à la main, elle notait tout ce que le jeu lui permettait de voir. Alors qu'elle observait un charmant petit oiseau en train de manger un insecte très étrange, un coup de feu retentit faisant fuir le bel oiseau. « Zut... »

Cherchant du regard d'où le bruit pouvait bien venir, Oracle distingua alors deux joueuses en train de se tirer dans les pattes. Dans un élan de courage, la gamine banda son arc en direction de la personne qui venait de tirer le coup de feu... Sa flèche file aussi vite qu'un éclair et atteint la jambe droite de son adversaire. Jolie tir !

darwinsgame.com (c) 2015

HJ:

Dernière édition par Grace Gallagher le Sam 29 Oct - 15:22, édité 3 fois
DEVELOPERS

MessageSujet: Re: Lénaïc / Dita / Grace   Sam 29 Oct - 15:06
Le membre 'Grace Gallagher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEATH MATCH ' :
NIGHTINGALE

MessageSujet: Re: Lénaïc / Dita / Grace   Sam 29 Oct - 18:50
ENTRAINEMENT
dita vs astrid vs grace

se battre c'est fun.
"Aïoutch... Cette insulte digne d'une gamine de 10 ans fait mal !" Dit Nightingale pour se moquer d'elle. Il semblerait que son cerveau soit plus développé que le sien. Probablement une CAHO. Il n'y avait qu'eux pour être aussi con.

Le garde du corps lâche sa flèche pour tenter de blesser son adversaire. Malheureusement cette dernière n'atteignit pas sa cible. En revanche la brune ne perdit pas son temps et lui tira dessus. Elle grogna et gémit de douleur avant de serrer les dents. Sa respiration s'accéléra tandis qu'elle lâcha son arme sous le poids de la douleur. Ok. Elle voulait jouer. Elle allait être servie. Nightingale alla contre-attaquer quand une autre joueuse fit son apparition. Elle qui voulait rencontrer d'autres choses que des zombies... Elle était servie !

La nouvelle arrivante impressionna Nightingale avec son habilité à tirer à l'arc. Un art rare de nos jours même si populaire au sein des GAIA. Elle ferait une bonne recrue verte. Elle était plus proche d'elle et une ennemie potentielle. Alors, Nighingale sortit ses dagues pour planter une de ses lames dans le flan de la demoiselle : gémissant de douleurs en sentant la balle dans le creux de ses entrailles.

10 points de vie VIE 5/10 les pts de vies dépendent de ton niveau, normalement Astrid devrait en avoir 50 mais pour l'entrainement je n'ai mis que 10

darwinsgame.com (c) 2015

HJ :

it's eating me alive

Dernière édition par Astrid Jallek le Sam 29 Oct - 18:52, édité 1 fois
DEVELOPERS

MessageSujet: Re: Lénaïc / Dita / Grace   Sam 29 Oct - 18:50

'DEATH MATCH ' :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lénaïc / Dita / Grace   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM