Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 (4/4 LIBRES) ▬ QUEEN B AND HER COURT
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: (4/4 LIBRES) ▬ QUEEN B AND HER COURT   Ven 28 Oct - 14:01



Le Binoclard

ft. Asa butterfield, Fionn Kreber, Colin Ford, Dylan Forsberg, un jeune qui fasse pas trop rebelle.

personnage libre.
nom. au choix. prénom. au choix. date de naissance/âge. 16 ou 17 ans. études/travail. lycéen. quartier d'habitation. South Side. statut matrimonial/orientation sexuelle. Bisexuel, pansexel ou Hétérosexuel et célibataire. traits de caractère. solitaire, timide, émotif, impulsif, intelligent, protecteur.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
Lui, c'est la tête de l'équipe. Hyper intelligent, il préfère passer son temps dans son QG à fair des plans pour des machines ou résoudre des équations avec les ingénieurs et les scientifiques. Les seuls moments où il sort, c'est quand Dita se met en tête d'aller faire un truc débile. Faut bien que quelqu'un veille sur elle.
Après pour son histoire IRL c'est complètement libre mis à part ce qu'il y a dans le lien, et puisqu'il connaît Dita IRL, du lycée, il doit forcément habiter dans South Side en ce moment. Voilà  :ptikeur:


▬ MAY WE MEET AGAIN
Lui, il a toujours les yeux sur Dita. Depuis qu'elle est arrivée dans son petit lycée miteux de banlieue défavorisé, son coeur bat plus vite. Il voudrait l'approcher, lui parler, l'aimer. Mais y a cette timidité qui le bouffe, parce que lui, c'est pas vraiment le mec populaire. Oh, il a des amis bien sûr, mais c'est pas le caïd des bacs à sable qui irait brancher une inconnue comme ça. Surtout une inconnue comme elle. Parce que Dita, elle a tellement de caractère qu'elle a toujours une armée d'abeilles qui la suit, pourtant c'est la petite nouvelle. D'habitude les nouveaux ils traînent plutôt avec lui et ses potes. Alors le seul moyen qu'il a trouvé pour l'approcher, c'est ce jeu débile qu'il déteste. Mais il reste, il a pas le choix. Parce que depuis qu'il est là, il lui parle. Enfin, c'est plutôt elle qui est venue lui parler en fait. Elle l'avait reconnu. Et maintenant, il la suit plus ou moins partout, juste pour s'assurer qu'il lui arrive rien de vraiment grave.
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Dita MacReady le Sam 29 Oct - 14:07, édité 3 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (4/4 LIBRES) ▬ QUEEN B AND HER COURT   Sam 29 Oct - 12:55



L'AIMANT A EMMERDES

ft. Reece King, Jeremy Allen White, Willy Cartier, Naleye Jr. Dolman, Cody Saintgnue, Lucky Blue Smith, un rebelle dans l'âme ou un beau gosse.

personnage libre.
nom. écrire ici. prénom. écrire ici. date de naissance/âge. Entre 17 et 20 ans. études/travail. écrire ici. quartier d'habitation. écrire ici. statut matrimonial/orientation sexuelle. écrire ici. traits de caractère. Frivole, Colérique, rancunier, jaloux, égoïste.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
L'histoire est complètement libre.
Faut juste savoir que lui, c'est le rebelle de l'équipe, celui qui veut toujours faire les pires conneries, celui qui attire tout le monde dans des coups foireux. Celui qui fume, qui jure tout le temps, celui qui est jamais d'accord avec rien.

▬ MAY WE MEET AGAIN
Il rencontre Dita et le binoclard sur DW et Dita tombe "amoureuse" de lui aussitôt. Elle le suit partout, elle lui fait des compliments, elle le sauve plusieurs fois de la mort, parfois même en se suicidant elle-même. Pourtant de son côté, c'est moins évident, parce que Dita, c'est encore une gamine à ses yeux, les petit bébé de la bande, le petit bébé du jeu. Lui, il veut pas des mots doux au coucher du soleil, il veut un amour passionné, il veut du sexe, du sang, des larmes, des drames. Lui, il veut pas de Dita, il préfèrerait une femme plus mûre. Parce qu'il la croit pas capable de faire ce qui lui plairait, la gamine, il la croit vierge -et il a raison, et pourtant, il l'aime bien. Son côté fougueux, son tempérament de feu, la façon dont elle tue ou se fait tuer sans sourciller, il aime ça.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (4/4 LIBRES) ▬ QUEEN B AND HER COURT   Sam 29 Oct - 13:12



La chieuse

ft. Sabrina Carpenter, Elle Fanning, Annasophia Robb, Alexandra Tikerpuu, Adda Zmora, une jeune au choix.

personnage libre.
nom. écrire ici. prénom. écrire ici. date de naissance/âge. 17-19 ans. études/travail. écrire ici. quartier d'habitation. écrire ici. statut matrimonial/orientation sexuelle. écrire ici. traits de caractère. excentrique, superficielle, sans-gêne, je-m'en-foutiste, caractérielle.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
Bon l'histoire IRL est complètement libre.
Pour le côté IG, je la vois bien carrément nulle au jeu, genre c'est la meuf qui a envie de se battre avec des armes super sophistiquées genre des éventails, des couteaux de lancer, un boomerang, peu importe. Sauf qu'elle sait absolument pas les utiliser. Ni se battre tout court d'ailleurs. C'est pour ça qu'un des membres du groupe (possiblement celui dans la même team qu'elle) l'aura prise sous son aile.
Après, vous pouvez bien sur lui trouver des points fort quand même  :uuh:

▬ MAY WE MEET AGAIN
Elle, Dita l'aimais bien au début, mignonne, elle pensait même peut-être à elle d'une façon plus qu'amicale. Mais un jour, elle l'a tuée par mégarde et depuis, c'est plus ou moins la guerre entre elles. Coups bas à foison, couteaux plantés dans le dos quand personne ne regarde, elles comptent les vies qu'elles se prennent entre elles et que la meilleure gagne.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (4/4 LIBRES) ▬ QUEEN B AND HER COURT   Sam 29 Oct - 13:32



L'allumé

ft. Gustaf Skarsgard, Johnny Depp, Bradley Cooper, Charlie Winzar, Michael Fassbender, autre au choix.

personnage libre.
nom. écrire ici. prénom. écrire ici. date de naissance/âge. minimum 30 ans. études/travail. écrire ici. quartier d'habitation. écrire ici. statut matrimonial/orientation sexuelle. écrire ici. traits de caractère. violent, taré, puérile, drôle, maladroit.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
IRL libre.
IG, c'est le mec, personne sait vraiment ce qu'il fout là. C'était censé être la bande des jeunes et puis lui est venu mettre son grain de sel. Le truc, c'est qu'il est marrant ce mec, il a un humour particulier mais il les fait trop rire, surtout quand il fait de la merde et que c'est pas fait exprès, alors tout l'monde a fini par l'accepter dans la bande. Même si ils se demandent tous pourquoi il traîne pas plutôt avec d'autre adultes.
Ce mec, c'est un taré, il a toujours les idées les plus farfelues pour buter du monde, il a peur de rien, il est surement pas tout seul dans sa tête et il a un rire maléfique.

▬ MAY WE MEET AGAIN
Dita, elle l'aime bien lui. Elle le trouve chelou, complètement allumé, elle lui fait que moyennement confiance, mais qu'est-ce qu'il la fait rire. Du coup maintenant, il fait partie intégrante de la bande et elle aime pas trop qu'il aille voir ailleurs, elle a peur qu'il retourne chez les adultes. Il a pas intérêt.
darwinsgame.com (c) 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM