Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 you taught me the courage of stars before you left (grace)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: you taught me the courage of stars before you left (grace)   Ven 28 Oct - 22:45
grace "oracle" gallagher
irlingamerecherches
geek douce idéaliste intelligente manipulable discrète rancunière fidèle accès de violence stratège manque de confiance curieuse maladive.

I. fille de maïa et seth gallagher, grace est la petite dernière d'une fratrie de quatre enfants. qui dit enfant cadet dit petit chaton, petit bébé de la famille. le plus loin qu'elle s'en souvienne, la gamine a toujours été choyée par papa maman et protégée par sa fratrie. au début grace adorait ça mais maintenant que la petite fille est devenue une jeune femme de dix-huit ans, elle se sent quelque peu étouffée et dévalorisée aux yeux des gallagher.

II. la mère de grace l'a abandonné alors qu'elle n'était âgée que de six ans. la gamine n'a plus aucun souvenir de sa génitrice et ne fait rien pour en avoir : elle hait sa mère d'être partie comme une lâche. si un jour leur route se recroise, grace espère que se sera sur le darwin's game pour qu'elle puisse lui faire payer ses quatorze dernières années de galère...

III. les enfants gallagher sont donc élevés par leur père, seth, qui peine à toucher les deux bouts avec son salaire de flic. l'amour inconditionnel de ses enfants ne suffit pas à boucler les fins de mois et la famille se retrouve obligée de déménager dans une petite maison dans le west side de chicago. ayant toujours eut une relation très fusionnelle avec son père, grace essaie depuis petite déjà de l'aider financièrement comme elle peut. elle a pris par le passé divers boulot à mi-temps.

IV. récemment, alors que les gallagher se remettaient de quatorze années d'abandon de leur mère et femme, un autre drame vint frapper la famille : la perte d'un autre proche. charly, l'aînée de la famille, perdit la vie à cause du dernier jeu en vogue, le darwin's game. le famille a littéralement implosé : seth, le père de famille, aveuglé par sa soif de vengeance, abandonne peu à peu son poste de chef de famille, commençant même à délaisser quelque peu grace. désormais plus que quatre, les gallagher se sont jurés de venger la mort de charly causé par dorian aström-riverrun, l'ancien petit ami de cette dernière. la petite gallagher aimait beaucoup le jeune homme du temps où sa sœur était toujours de ce monde. mais grace, et comme la plupart des gallagher, est assoiffée de vengeance. bien que la gamine ne cessât jamais de crier sur tous les toits et a qui veut bien l'entendre qu'elle allait faire payer dorian, elle n'a rien fait pour retrouver le jeune homme... et maintenant il est trop tard. la gamine a appris récemment le décès de dorian causé par un autre joueur du darwin's game. alors que la plupart des gallagher lui on tous retiré au moins une vie, grace, à force de toujours repousser la chose, n'a jamais réellement eu sa vengeance. aujourd'hui elle bouillonne de l'intérieur et est emplit de remords. elle a besoin de sang et elle risque bien de le trouver auprès d'une proche du défunt dorian... affaire à suivre.

V. grace est totalement fascinée par le darwin's game et passe tout son temps libre à y jouer ou bien à l'étudier. curieuse maladive de base, elle veut tout savoir et tout connaître. pour elle, le darwin's game est une vraie énigme qui ne demande qu'à être résolue. le jeu lui a permis de s'épanouir et de lui faire ressentir cette adrénaline du danger constant dont elle est complètement accroc. quand charly est décédée, grace a tenté d'arrêter de jouer de peur de finir elle aussi par perdre la vie. se furent les deux mois les plus longs de sa vie, entre manques et phénomènes paranormaux éprouvants grace finit par craquer et se reconnecta de nouveau au jeu. désormais elle évite de penser à sa propre mort mais se sent encore un peu coupable de jouer au darwin's game tranquillement alors que le véritable assassin de sa sœur - qui n'est clairement pas le jeu pour elle, totalement aveuglée par sa fascination pour - n'a pas subit les foudres de la vengeance des gallagher.

VI. le darwin's game lui a également permis de faire la connaissance de la cour des miracles, un groupe pro-dg qui milite pour le jeu. malgré les quelques réticences de ses compagnons d'armes face à son jeune âge et son innocence encore intacte, grace est un membre à part entière et fidèle de la cause ; elle milite dans les rues dès qu'elle en a l'occasion et s'occupe, en véritable petit génie de l'informatique, de pirater les caméras, les systèmes de la police et autres choses en tout genre pour protéger les membres de la cour des miracles.

VII. la gamine n'est pas vraiment sociale alors l'amour est elle ça fait deux. elle n'a jamais vraiment connu ce sentiment. elle est bien sortie avec deux-trois garçons au collège mais jamais rien de sérieux. et puis les années passent, grace devient peu à peu une jeune femme qui se met à ressentir des choses... les garçons ou les filles ? elle se considère comme pansexuelle mais pour dire vrai elle ne sait pas vraiment ; elle sait juste que quand une personne l'intéresse ça foire quasiment à chaque fois...

VIII. grace est ce que l'on peut appeler une geek. fana de l'informatique et des technologies nouvelles, c'est également une grande mordue de jeux vidéo. c'est un moyen pour elle d'échapper à ses problèmes quotidiens et notamment au contact humain... c'était donc une évidence pour elle que de se lancer dans des études de cyberdéfense. depuis quelques mois, elle se sert de ses nouvelles connaissances pour hacker divers systèmes pour le compte de personnes appartenant au fameux dark web. grace a conscience que ce qu'elle fait est moralement injuste et mal mais ses contacts lui fournissent des sommes d'argent très conséquentes dont les gallagher ne peuvent se permettre de cracher dessus.

IX. peu de personnes dans le monde sont atteinte de cette psychopathologie appelée hypermnésie ou même exaltation de la mémoire. grace fait partie de ces quelques privilégiés, ou damnés, ça dépend du point de vue. la gamine se souvient de tout dans les moindres détails et ce pour toujours. souvenirs heureux, tragiques ou violents, tout ça se glissent dans sa petite tête pour ne plus jamais en ressortir. elle est l'esclave de son passé. pour elle, cette "capacité" est un fardeau mais elle a appris à s'en servir comme une force. déjà que la gamine a un quotient intellectuel au-dessus de la moyenne l'hypermnésie l'aide encore plus dans la voie scolaire : depuis toujours grace est la première de la classe et a même sauté une classe. sa psychopathologie l'aide également énormément lorsqu'elle a un ordinateur entre les mains en sauvegardant les nombres et les lettres dans sa boîte crânienne.

+ EN SAVOIR PLUS.
I. grace a choisi comme pseudo dans le darwin's game oracle. grande fan des comics, notamment celles des super-héros, elle a pris ce pseudonyme en hommage au personnage de barbara gordon dans batman, l'ancienne batgirl reconvertie en génie de l'informatique. la gamine s'identifie beaucoup à ce personnage.

II. ses tatouages - qui sont d'ailleurs les seul qu'elle possède à cause de sa phobie de l'aiguille - se trouvent à l'intérieur de son avant-bras gauche. pour les dissimuler aux yeux de tous, elle porte des hauts à manches longues, pas vraiment pratique pour l'été.

III. c'est lors ses premières connexions qu'oracle a fait la rencontre de la cour des miracles. elle était sur le point de se faire zigouiller par une bande de joueurs assoiffés de sang quand le groupe est apparu pour lui sauver la mise. après quelques remerciements et mots échangés, oracle s'est vite rendue compte que les joueurs partageaient le même point du vu sur le jeu. depuis, oracle suit la cour des miracles comme leur ombre dans le jeu, ne jurant que par eux. ils lui ont fait découvrir le danger, l'adrénaline, la vie à cent à l'heure et elle aime ça. elle adore.

IV. oracle ne s'est pas tout de suite rendue au qg de sa team, les gaia, lors de ses premières connexions. elle a erré dans darwin harbor un peu avant et c'est là qu'elle a fait la rencontre de la cour des miracles. c'est ragnarök - oz, un membre de son groupe et lui aussi un gaia - qui l'a conduite parmi les gaia. au début un peu sceptique que ceux-ci la rejettent à cause de son jeune âge et de son manque d'expérience, elle a été très bien accueilli et s'est vite fait au mode de vie des siens, parmi la faune et la flore de la forêt de darwin harbor. tellement bien qu'oracle compte désormais parmi les chasseurs de la team avec ses flèches et son arc. en plus de son rôle de chasseuse, la petite gaia, en vrai petit génie de la technologie, s'occupe quelque fois de réparer et/ou bidouiller toutes les installations électriques des gaia quand elle a un peu de temps libre devant elle.

V. grace est la première de sa famille a s'être inscrite au darwin's game. elle n'a appris que quelque temps avant la mort de charly que cette dernière jouait également jeu. quand aux autres gallagher, elle ne les a jamais rencontrés in-game. elle se doute que les autres enfants gallagher y joue, mais elle n'a jamais vraiment osé leur en parler, de peur que cela réveille des souvenirs douloureux par rapport à leur défunte sœur. pour son père, seth, elle ne se doute même pas une seconde qu'il a déjà mis les pieds dans le jeu, quelle ne sera pas sa surprise quand elle le croisera...

VI. bien qu'oracle joue depuis pas mal de temps au jeu, ce n'est pas une joueuse aguerrie. faisant de l'arc en dehors des cours depuis ses sept ans, elle a une affinité toute particulière avec cette arme. elle s'avère très douée pour décocher ses flèches droit dans sa cible. en tant que gaia, elle a également appris à se cacher et disparaître parmi les arbres mais aussi à exécuter ses ennemis par-derrière avec un petit canif. ses amis de la cour des miracles lui ont également appris à viser avec une arme à feu, mais ce n'est pas encore une vraie calamity jane...

VII. l'une des plus grosses faiblesses d'oracle est le corps-à-corps. si la cour des miracles lui a appris quelques trucs, comme se libérer de l'emprise d'un ennemi, elle reste très vulnérable dans ce type de combat. de plus, elle est comme ses camarades gaia et préfère ne pas porter d'armures ou autres pour pouvoir garder une certaine fluidité lorsqu'elle doit se cacher ou courir. la gamine est également très influençable et naïve, elle peut facilement être la cible des plus grands orateurs du darwin's game. mais le plus grand point faible d'oracle reste la cour des miracles et sa famille dont elle tient énormément, pour eux, elle serait prête à perdre ses dix vies. si vous voulez atteindre à la petit gallagher prenez-vous en à ses proches, vous serez certains de pouvoir en faire ce que bon vous semble.

VIII. darwin's game est une vraie énigme pour la petite geek, elle veut tout savoir de ce jeu, tant dans sa configuration informatique que dans son contenu. c'est pour ça que dès qu'elle a rempli toutes ses obligations et a un peu de temps libre devant elle, elle part en vadrouille avec les éclaireurs pour parcourir le fabuleux monde de darwin harbor. son petit calepin entre les mains, elle note tout ce qu'elle voit et notamment les minis bugs que les développeurs ont oubliés par-ci par-là invisibles aux yeux des non-geeks.

IV. en soi, oracle n'a pas vraiment de point de vue sur la guerre entre les teams qui a éclaté dans le jeu. elle se contente de suivre les ordres de ses compagnons de la cour des miracles et finalement d'isaÿr, la chef des gaia. il est vrai qu'elle a cependant une certaine rancœur envers les caho qu'elle trouve trop souvent violents et insensibles. mais elle sait fort heureusement que les gens de cette team ne sont pas tous que des connards écervelés. en effet, jules, la fondatrice de la cour des miracles en est l'exemple même.

X. il y a quelque temps déjà, grace a cessé d'être oracle. se furent deux longs mois horribles à vivre mais désormais elle est de retour dans le jeu. pouvoir de nouveau courir dans la forêt et prendre des shoots d'adrénaline l'a revigoré. elle est désormais pleine d'énergie et prête à rattraper le temps perdu.

+ EN SAVOIR PLUS.
(♀/♂) YOU KILL ME AND LOVE IT
au détour du jeu tu as croisé la jeune fille et tout naturellement tu t'es permis de lui retirer une vie. en soi rien de banal, mais tu ne sais pas trop pourquoi mais tu te mets souvent à penser à cette gamine. elle de son côté, elle a bizarrement bien aimé que la mette off et cherche à te retrouver malgré le danger encouru.

(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.

(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.

(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.

(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.

(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Grace Gallagher le Sam 29 Oct - 14:30, édité 1 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: you taught me the courage of stars before you left (grace)   Ven 28 Oct - 22:46



répertoire des rps

DISPONIBILITÉ: à 100%, si vous cherchez quelqu'un pour un rp à chicago, à darwin harbor ou bien dm je suis totalement partante, n'hésitez pas à mporner :ptikeur:
RPS PRÉVUS
nom du personnage. + contexte facultatif
nom du personnage. + contexte facultatif
nom du personnage. + contexte facultatif

RPS EN COURS
back to reality. + seth gallagher
nom du rp. + pseudo
nom du rp. + pseudo

RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS
nom du rp. + pseudo
nom du rp. + pseudo
nom du rp. + pseudo
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Grace Gallagher le Sam 29 Oct - 18:42, édité 3 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: you taught me the courage of stars before you left (grace)   Ven 28 Oct - 22:46
girls just wanna have fun

prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE




Spoiler:
 


Dernière édition par Grace Gallagher le Sam 29 Oct - 14:39, édité 1 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: you taught me the courage of stars before you left (grace)   Ven 28 Oct - 22:46
boys, get ready for my love

prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE




Spoiler:
 


Dernière édition par Grace Gallagher le Sam 29 Oct - 14:42, édité 2 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: you taught me the courage of stars before you left (grace)   Ven 28 Oct - 22:47
À AJOUTER
seth gallagher + père
oz whitehill + compagnon d'arme (la cour des miracles)
jules marsch + compagnon d'arme (la cour des miracles)
dorian aström-riverrun (†) + assassin de sa sœur
charly gallagher (†) + sœur aînée PNJ
pseudo + lien
pseudo + lien

et c'est à vous mes petits loulous :mimi:
avatar
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: you taught me the courage of stars before you left (grace)   Lun 31 Oct - 21:52
Un lien avec moi ma jolie ? **

Que penses-tu si Grace devenait la protégée de Nightingale ? overhug


it's eating me alive


⋆ why don't you just fuck off and die


It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité


MessageSujet: Re: you taught me the courage of stars before you left (grace)   Mar 1 Nov - 13:02
évidemment ma très chère marraine overhug
alors grace est déjà la protégée de tous les membres de la cour des miracles que ce soit irl que ingame... mais après, elle pourrait tout à fait être également la petite protégée d'astrid quand elle se trouve au qg des gaia. toujours sur son dos pour qu'elle ne fasse pas de choses dangereuses ou quoique ce soit, comme une grande sœur :oo: qu'en penses-tu ?

Invité
Invité


MessageSujet: Re: you taught me the courage of stars before you left (grace)   Mer 2 Nov - 16:09
Citation :
(♀/♂) YOU KILL ME AND LOVE IT
au détour du jeu tu as croisé la jeune fille et tout naturellement tu t'es permis de lui retirer une vie. en soi rien de banal, mais tu ne sais pas trop pourquoi mais tu te mets souvent à penser à cette gamine. elle de son côté, elle a bizarrement bien aimé que la mette off et cherche à te retrouver malgré le danger encouru.

ok, je peux définitivement pas résister :heath:
tu veux bien de moi, encore ? :woo:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: you taught me the courage of stars before you left (grace)   Sam 5 Nov - 0:23
ma petite :mera: I love you
avatar
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 866 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : richard harmon
CREDITS : Shiranui
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: you taught me the courage of stars before you left (grace)   Sam 5 Nov - 0:59
CHOUPINETTE :olaa:


We are sorry for the inconvenience, but this is a revolution

#DGPLAYERSWILLWIN
avatar
PERSEPHONE
<b>bavardages</b> 442 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : lindsey morgan.
CREDITS : jo (avatar) ; nola ♥ (crackship) ; astra (signa).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : la suisse (neutre).


MessageSujet: Re: you taught me the courage of stars before you left (grace)   Sam 5 Nov - 16:01
j'aimerais bien avoir un lien moi aussi :coeur: j'avais pas trop d'idée, mais après j'ai lu ça dans ton profil
Grace Gallagher a écrit:
- son précieux petit calepin rempli de diverses notes sur le monde de darwin harbor
et en fait jill prend beaucoup de note sur le monde du jeu, enfin ça se limite aux plantes et leurs effets, mais je me disais du coup qu'elles pourraient explorer un peu ensemble, partager leurs infos ou quelque chose comme ça ? :think:
enfin c'est qu'une petite base, mais voilà :mimi:


    helpless everything wasted, nothing to say so i can sing no requiem

Invité
Invité


MessageSujet: Re: you taught me the courage of stars before you left (grace)   Jeu 17 Nov - 14:11
:keur: :brille: Arrow
Bonjour toi ! Va falloir qu'on réfléchisse hehe vue que Maïa est dans la même team que Grace, elle cache une partie de son visage et ça fait 12 ans qu'elles ne l'a pas vue, mais bon...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: you taught me the courage of stars before you left (grace)   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM