Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

(ariel) mind flood
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: no place like home :: répertoires :: GAMEURS
Aller à la page : Précédent  1, 2
http://www.wildatearth.tumblr.com
<b>bavardages</b> 946 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : luaneshë (ava) ; Iloonaa (signa)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: (ariel) mind flood   Dim 27 Nov - 13:40
moooii je veux bien :omd: :omd: je viens d'avoir une idée :oo: je me disais qu'ils auraient largement pu se rencontrer IRL puisqu'Alana est danseuse. Limite leurs parents auraient pu être amis puisque le père d'alana est musicien et sa mère est danseuse aussi. ils auraient pu être amis d'enfance :hein:

time won't heal this damage
And I drive myself crazy, thinking everything's about me. Why is everything so heavy? I hear my battle symphony. It's not like I make the choice to let my mind stay so fucking messy. Weep not for roads untraveled. weep not for sights unseen. Give up your heart left broken and let that mistake pass on.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ariel) mind flood   Dim 27 Nov - 17:30
@Ariel Simon a écrit:

@gally : Alooors. J'adore l'idée du contexte de leur rencontre, je trouve que c'est pas mal logique, déjà parce que si elle revient régulièrement, il serait clairement du genre à aller lui parler. Puis ça serait super intéressant au niveau de leur comparaison du domaine arts du spectacle. Pour Ariel, tout ce qui est cirques est vraiment un cas à part, bien précis, du domaine. Après, il ne dénigre pas, au contraire, je pense même que c'est quelque chose qu'il ne connaît pas réellement et il serait d'ailleurs assez intéressée par l'expérience de Gally. Ensuite, comme tu dis, ça impliquerait que ça daterait un peu vu le contexte actuel, mais justement, je trouve que ça donne un côté encore plus comique à la situation vu que, du coup ça fait un certain temps qu'il se fait friendzone, et qu'il continue à espérer.

pardoooon pour le retard chou :woo:
du coup tout ce que t'as dit là me va carrément bien, donc on part sur ça ? :uuh:
POLOCHON
<b>bavardages</b> 441 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : balaclava. / neon demon.

MessageSujet: Re: (ariel) mind flood   Dim 27 Nov - 17:32
@alana : Alors, j'adore cette idée. :oo: Il est clairement possible qu'ils se connaissent depuis leurs enfances, même s'ils ne devaient pas se voir énormément vu qu'ils n'habitaient clairement pas au même endroit. Après, vu que c'est plus ou moins le même milieu et que les parents d'Ariel ont pas mal bougé dans leur vie avant de s'installer à Seattle, ils auraient très bu pu être de bons amis à ceux d'Alana, et aller les voir de façon assez régulière quand ils passaient dans le coin, vu que de toute façon, ils bougeaient pour le boulot.
Ils ont plus ou moins le même âge, donc Ariel aurait été content d'avoir une amie, même s'il ne la voyait pas super souvent. En fait, il aurait très bien pu, à chaque fois que ses parents parlaient de partir quelque part demander "On va avoir Alana ?" et tout ce genre de choses que les enfants font. Ils auraient même pu passer des vacances ensemble, si par exemple l'un des couples auraient eu de gros imprévus, ou ce genre de choses ?
De façon plus récente, j'ai cru comprendre qu'Alana était aussi arrivé à Chicago à la fin du lycée ? Ariel a fait exactement pareil, et du coup ils se sont retrouvés à vivre dans la même ville, ce qui aurait pu leur permettre de se voir plus souvent, surtout que ses parents ont dû le prévenir qu'elle aussi changeait de ville, tout ça. Alana a 25 ans ? Si c'est le cas, Ariel a un an de plus et était là avant. Elle aurait très bien pu débarquer chez lui au début, le temps de se trouver un appartement à elle, vu qu'ils sont amis depuis l'enfance et que ça aurait semblé normal.

@gally : Bah écoute, moi ça me va parfaitement. :oo:

says you're on a bridge to nowhere and  you're gettin' there fast. Put it in the past, put it in the past. If this is a race then I hope you come last. You're on a bridge to nowhere and you're gettin' there fast — sam roberts band.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ariel) mind flood   Dim 27 Nov - 17:34
yes cool cool alors I love you
j'ai très envie d'exploiter ça en rp mais c'est le rush actuellement irl alors si ça te botte dès que j'ai plus de temps je te mpotte ? :woo:
POLOCHON

MessageSujet: Re: (ariel) mind flood   Dim 27 Nov - 17:35
Oh grave, hésite surtout pas dès que tu as le temps. :love:

says you're on a bridge to nowhere and  you're gettin' there fast. Put it in the past, put it in the past. If this is a race then I hope you come last. You're on a bridge to nowhere and you're gettin' there fast — sam roberts band.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ariel) mind flood   Dim 27 Nov - 17:41
je te mets en tête de liste :olaa:

MessageSujet: Re: (ariel) mind flood   Dim 27 Nov - 23:45
@alana : Alors, j'adore cette idée. :oo: Il est clairement possible qu'ils se connaissent depuis leurs enfances, même s'ils ne devaient pas se voir énormément vu qu'ils n'habitaient clairement pas au même endroit. Après, vu que c'est plus ou moins le même milieu et que les parents d'Ariel ont pas mal bougé dans leur vie avant de s'installer à Seattle, ils auraient très bu pu être de bons amis à ceux d'Alana, et aller les voir de façon assez régulière quand ils passaient dans le coin, vu que de toute façon, ils bougeaient pour le boulot.
Ils ont plus ou moins le même âge, donc Ariel aurait été content d'avoir une amie, même s'il ne la voyait pas super souvent. En fait, il aurait très bien pu, à chaque fois que ses parents parlaient de partir quelque part demander "On va avoir Alana ?" et tout ce genre de choses que les enfants font. Ils auraient même pu passer des vacances ensemble, si par exemple l'un des couples auraient eu de gros imprévus, ou ce genre de choses ?
De façon plus récente, j'ai cru comprendre qu'Alana était aussi arrivé à Chicago à la fin du lycée ? Ariel a fait exactement pareil, et du coup ils se sont retrouvés à vivre dans la même ville, ce qui aurait pu leur permettre de se voir plus souvent, surtout que ses parents ont dû le prévenir qu'elle aussi changeait de ville, tout ça. Alana a 25 ans ? Si c'est le cas, Ariel a un an de plus et était là avant. Elle aurait très bien pu débarquer chez lui au début, le temps de se trouver un appartement à elle, vu qu'ils sont amis depuis l'enfance et que ça aurait semblé normal.
[/quote]

coool tant mieux ! oui voilà c'est l'idée. ah oui totalement ! super :oo: euh alors du coup là elle en a 26, elle est née en Juin 1990, j'ai zappé de passer l'âge. ah du coup ils ont le même âge :omd: aah bonne idée on pourrait faire ça :ptikeur: et du coup ils auraient pu parler de ce qu'il se passe avec le DG et tout et ça pimenterait un peu leur amitié je pense. tu crois qu'ils auraient devinés mutuellement ou ils l'auraient avoués entre eux puisqu'ils se connaissent si bien depuis si longtemps ?

And I drive myself crazy, thinking everything's about me. Why is everything so heavy? I hear my battle symphony. It's not like I make the choice to let my mind stay so fucking messy. Weep not for roads untraveled. weep not for sights unseen. Give up your heart left broken and let that mistake pass on.

POLOCHON

MessageSujet: Re: (ariel) mind flood   Mer 30 Nov - 9:51
Alooors, oui c'est une bonne idée tout ça. :oo: Concernant DG, j'ai cru comprendre que le petit frère d'Alana est mort récemment à cause du jeu. Ariel a dû le connaître du coup, et ils auraient pu peut-être en discuter à partir de là, et justement se confier qu'ils jouent aussi à DG. Ariel n'avait peut-être pas réellement conscience que ça peut aller aussi loin, enfin il ne savait mais il ne l'avait pas autant assimilé, et ça aurait pu lui faire un choc. Il aurait peut-être osé en parler à Alana à ce moment-là parce que, comme tu dis, ça fait longtemps qu'ils se connaissent.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ariel) mind flood   Mer 7 Déc - 19:28
Un burger veggie pleaaaaaaaaase :go: :snif:
(Mais avec les légumes cuits dans le gras de la viande parce que faut pas trop déconner quand même Arrow )

MessageSujet: Re: (ariel) mind flood   Jeu 8 Déc - 18:57
@Ariel Simon a écrit:
Alooors, oui c'est une bonne idée tout ça. :oo: Concernant DG, j'ai cru comprendre que le petit frère d'Alana est mort récemment à cause du jeu. Ariel a dû le connaître du coup, et ils auraient pu peut-être en discuter à partir de là, et justement se confier qu'ils jouent aussi à DG. Ariel n'avait peut-être pas réellement conscience que ça peut aller aussi loin, enfin il ne savait mais il ne l'avait pas autant assimilé, et ça aurait pu lui faire un choc. Il aurait peut-être osé en parler à Alana à ce moment-là parce que, comme tu dis, ça fait longtemps qu'ils se connaissent.

super :oo: ah oui effectivement, forcément :ptikeur: parfait faisons ça alors :anj: t'es partant pour un RP ? :anj:

POLOCHON

MessageSujet: Re: (ariel) mind flood   Ven 16 Déc - 11:18
Déjà, désolée pour le retard. :plat:

@warren : Non mais les burgers veggie c'est une abomination. :bam: Du coup, du coup. Le lien. Alooors. J'ai cru comprendre qu'il peut paraître froid aux premiers abords ? C'est le genre de comportement que Ariel ne comprend pas totalement, et je pense que dans un premier temps, il aurait pas trop compris ce que Nerea faisait avec une personne comme ça. Pour lui, c'est une des personnes les plus drôles et pleine de vie qu'il connaisse, donc il aurait pu avoir une phrase d'incompréhension. Après, il est assez ouvert au niveau de pas mal de domaines, et il n'aurait rien dit par rapport au mariage blanc. En fait, il aurait limite trouvé ça "normal" et j'avais dit à Nerea qu'il aurait clairement soutenu son choix qui peut paraître quand même un peu excessif et trop gentil. Ils doivent se croiser souvent à ce que j'ai compris, surtout que Ariel et Nerea vont régulièrement boire des verres ensembles, et ils auraient pu se voir, et réellement se rencontrer dans le sens discussion et pas uniquement commande prise derrière un comptoir, dans ce genre de moments. Ensuite, en vrai, je sais pas trop, voilà j'avoue. :plat:

@alana : Bah écoute, je suis totalement partante pour un rp. :oo: Du coup, on ferait la conversation par rapport au frère d'Alana justement ou un autre truc un peu random ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ariel) mind flood   Lun 19 Déc - 19:29
(En vrai j'avais oublié combien mon message était tout rikiki et un peu nul, du coup j'me sens con :bas: :rire: )
Et en fait t'as bien anticipé le truc, et je voyais pas grand-chose d'autre :rire:
Donc oui c'est ça, Warren il est grand, costaud et il pète pas un sourire pour attirer la sympathie donc ouais on peut dire qu'il est bourru / froid :rire: Et ça lui va bien comme ça les gens stupides ne viennent pas le déranger :face:
Mais ouais je peux comprendre pour Nerea, il aurait pas été là le jour où elle l'a confondu avec Hagrid ? Du coup il comprendrait pas pourquoi il l'apprécie (dans un premier temps) :rire:
Mais j'aime bien l'idée qu'il soit l'un des rares à savoir, pour le mariage blanc :hm: Mais ouais entre quand Nerea lui a sauté dans les bras et leur mariage, y'a eu du temps qui est passé, donc ils ont eu largement le temps de se connaître je pense, surtout qu'il va souvent squatter le resto :oo:
Mais ouais c'est possible qu'ils se soient vus en dehors de son taff, l'occasion pour Ariel de le découvrir moins froid et un peu plus drôle :tom:

Après leur relation passera toujours un peu à travers Nerea, mais j'aime bien l'idée qu'il soit d'accord avec leur relation (je me répète) parce que son soutien ferait quand même plaisir à Warren :think: Il serait nul pour l'exprimer et il ne l'aurait sans doute pas dit à Ariel Arrow
Ils se seraient croisés IG ? :think: Dans tous les cas, j'pense qu'IG ou IRL ça changerait rien Arrow C'est un ami de Nerea et il l'apprécie donc on touche pas à Ariel Arrow
(t'as vu mon pavé qui fait rien avancer ? :rire: )
non mais t'avais déjà tout dit :think: J'pense qu'on pourra étoffer dans le futur, selon les lois DG ou des trucs comme ça, genre ils étaient ensemble et un jour ils se sont fait piéger par le couvre-feu ? :think: Du coup hop obligé de dormir chez l'un ou l'autre :bas: awkward mais ça les rapprocherait :rire:
POLOCHON

MessageSujet: Re: (ariel) mind flood   Mer 21 Déc - 19:35
Non mais ton message parlait de burgers donc déjà, la base de tout était là. :plat: Du coup, tout ce que tu as dit est parfait et je vais essayer de répondre sans que ça trop brouillon mais c'est pas gagné. Donc, concernant le mariage et la relation que Warren entretient avec Nerea, Ariel est bien au courant et le soutient. Après comme tu dis, il y a un moment qui a passé, et je pense que c'est dans ces moments qui précèdent le mariage et où il aurait pu apprendre à connaître Warren qu'il aurait été persuadé que son amie ne faisait pas une grosse connerie et que Warren est un mec bien et tout ce qui va avec.
Ensuite, concernant le fait qu'ils se soient croiser sur DG, comme tu dis ça ne changerait pas grand chose mais j'avais juste une question : Nerea sait que Warren joue ou pas du tout ?
Et j'adore l'idée du piéger par le couvre feu et obliger de passer une longue nuit ensemble à ne pas savoir quoi dire, surtout qu'Ariel essayerait forcément de faire vivre la conversation, et tout.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ariel) mind flood   Jeu 22 Déc - 18:40
Oui, je pense qu'ils auraient vraiment appris à se connaître juste avant le mariage :rire:
Et oui les deux savent qu'ils jouent .. vu qu'ils sont dans la même team :rire:
Il est trop chou Ariel :woo: Warren voudrait juste qu'il se taise et aille dormir ou je sais pas, pas qu'il soit gêné ou qu'il veuille faire la conversation :rire:
Je te rajoute vite :mera:
POLOCHON

MessageSujet: Re: (ariel) mind flood   Jeu 22 Déc - 22:00
C'est tout parfait alors. :oo:
Et par rapport à DG, vu que Nerea s'est mise à jouer assez récemment, et que dans le cas de Warren et Ariel c'est un peu plus ancien, ils auraient pu se croiser dans le jeu avant. Ariel aurait demandé à Warren de ne pas en parler à Nerea, et je sais pas si dans le cas de Warren, il aurait fait pareil ? Mais du coup, si Warren n'en a pas parlé à Nerea, il lui en aurait été reconnaissant, et aurait pu se sentir plus proche de Warren dans l'idée qu'une partie de leur relation passe à ce moment par un secret qu'ignore Nerea.
Et je vais te rajouter de ce pas. :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ariel) mind flood   Ven 23 Déc - 17:45
Bah je pense qu'il ne l'a pas caché à Nerea :think: Fin surtout à partir du moment où ils ont parlé de sa galère et avant qu'elle ne lui propose le mariage, j'pense qu'il lui aurait dit, juste histoire que y'ait pas de mauvaise surprise ou quoi :think: Mais en effet, ils peuvent s'être croisés IG et Warren n'en aurait pas parlé à Nerea, vu qu'il n'aurait eu aucune raison de le faire I love you Puis il aurait cherché à minimiser le truc pour ne pas l'inquiéter, aussi :tom:
POLOCHON

MessageSujet: Re: (ariel) mind flood   Dim 25 Déc - 11:54
Je vois. (Ariel approuve que Warren soit honnête avec Nerea concernant le fait qu'il joue pour le coup.) Bah tout est parfait pour moi en tout cas. :oo:

MessageSujet: Re: (ariel) mind flood   Dim 25 Déc - 16:53
@Ariel Simon a écrit:

@alana : Bah écoute, je suis totalement partante pour un rp. :oo: Du coup, on ferait la conversation par rapport au frère d'Alana justement ou un autre truc un peu random ?

ah ba oui pourquoi pas pour commencer :oo: IRL alors ? qui commence ? :ptikeur:

POLOCHON

MessageSujet: Re: (ariel) mind flood   Dim 25 Déc - 19:31
Bah écoute, ça me va pour commencer. Et du coup, oui, irl ! Bah, ça me dérange pas de commencer si tu veux, à moins que tu préfères le faire. :oo:

edit : au pire, je te mp, ça ira plus vite. :coeur:

HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2322 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

MessageSujet: Re: (ariel) mind flood   Mer 1 Mar - 6:03
Hellow :regis: p'tain je comprends pas comment j'ai pu autant tarder pour venir alors que j'adore les rouquines dans ton genre :mera:

Comme promis me voilà et en fait un lien Micariel me tente plus que beaucoup :mera:

la petite sirène a écrit:
tentation. irl/ig ♂
ariel est curieux et il le savait. ariel avait envie d'essayer darwin's game mais n'osait pas, trop peureux. ils n'étaient pas spécialement amis, de simples connaissances, et pourtant il l'a poussé. à cause de lui, ariel joue, et leur relation ne s'est pas arrangé. ils n'ont pas la même vision du jeu, l'autre préfère taper les nouveaux. (autre team que atom.)

je pense qu'on pourrait partir là-dessus :olaa: j'aimerais bien qu'on discute de l'évolution de la chose par contre :mera: Micah n'était pas du genre à taper spécifiquement les nouveaux :russe: il tuait pour gagner, au début ; c'est pas vraiment une brute sans cervelle en somme. et puis, il a eu sa phase psycho où il tuait tout le monde sauvagement et sans distinction ; c'était la phase où il était un véritable zombie animé par le simple désir de détruire le jeu de l'intérieur. aujourd'hui, il est simplement paumé mais il est de nouveau lui-même. il se bat aux côtés de Caïn, c'est son repère ; il en avait plus que besoin après la disparition de sa team. en somme, l'évolution peut être diverse et variée. on peut profiter des changements de comportements de Micah en jeu sachant qu'aujourd'hui, il tient plus du joeur débile qui vole au secours de Pierre, Paul, Jacques et qui va au devant des emmerdes pour chercher à se faire buter :bas:
après ils ont le même âge, donc le comment ils se connaissent, je crois que c'est largement exploitable :mera: le lycée si Ariel a passé sa scolarité à Chicago ou la fac. Micah y a passé quelques années avant de pouvoir vivre de sa passion de youtuber
après, ils se sont inscrits dans la même période, au jeu :woo: donc ça aurait été genre quelques jours après la propre inscription de Micah qu'il aurait pu inciter Ariel à s'inscrire (je sais que t'imaginais un joueur plus vieux pour qu'il tape sur les newbies et donc sur Ariel mais bon :russe: je peux rien contre ça :russe: t'façon, vieux joueur ou pas, il n'est pas vraiment le "caho de base" :rire: qui cogne sur tout ce qui bouge. il était stratégique quand il jouait avec sa team voulant la sécuriser au possible et gagner et quand il était tout seul c'était plus la tête brûlée qui fonçait dans le tas :wesh:)
j'veux bien profiter de la bisexualité d'Ariel aussi, si tu veux comme je t'ai dit quand tu t'es (ré)inscrit, je suis amoureux de Rupert :tombe:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.
POLOCHON

MessageSujet: Re: (ariel) mind flood   Mer 8 Mar - 21:46
@Micah Blackburn :oo: T'as posté et moi j'arrive 20 ans après, j'suis trop un boulet mais pardonne-moi surtout que le lien c'est genre vraiment quelque chose que je voulais trouver avec Ariel et toi t'arrive pour le prendre alors c'est parfait. :coeur:
Alors par où commencer. :plat: Bon déjà, c'est loin d'être un problème si ça s'éloigne de l'idée de base (avec l'idée d'un joueur un peu brute et plus vieux) parce que tout ce que tu as rajouté sur l'évolution de Micah qui du coup aurait fait évoluer leur relation ig est vraiment intéressant.
Du coup je vais essayer de dire un truc pas trop brouillon.
Déjà, ils se seraient rencontré à la fac je pense, vu que Ariel n'était pas à Chicago avant, après à voir comment, et tout si tu as envie de rajouter quelque chose, peut-être par rapport comme tu disais à la bisexualité d'Ariel, parce que oui, je veux bien.  :moust:  Du coup, peu après son inscription, Micah aurait pu motiver Ariel à s'inscrire, c'est pas dur. Il est curieux, même s'il est pas expert dans le domaine, il trouve ça génial les avancées niveau jeux vidéos donc voilà.
Du coup, Ariel aurait forcément été déçu de son comportement dans sa première phase, celle où il tuait pour gagner. C'est le genre de chose qu'il trouve stupide, vraiment, et qui le rend triste. De même pour la deuxième phase, même si là, ça serait même plus déçu, mais pire que ça. Il n'a sûrement pas compris ce qui se passait, surtout que je doute que Micah ait pris le temps de lui faire "mais non mec, rassure toi, je veux juste détruire le jeu."
La disparition des teams a vraiment été un choc pour Ariel aussi. Il comprendrait donc le sentiment de Micah, et d'un autre côté je pense qu'il aimerait mieux ce Micah. Genre, celui qui protège les gens au lieu de les tuer, il ne peut qu'approuver vu que ça serait un peu sa façon de faire. (Si seulement il était capable de défendre quelqu'un, ce qui est un autre problème.)
Donc voilà à peu près pour les pistes d'évolution pour la période entre l'inscription et aujourd'hui. Ensuite, à voir comment ça évoluerait actuellement, avec les changements de comportement au niveau de Micah. Et puis à voir comment tu veux profiter de la bisexualité comme tu dis.
J'ai l'impression de rien ajouter de très constructif, surtout après si longtemps alors pardon.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (ariel) mind flood   Jeu 11 Mai - 14:30
    Bonjour, j'viens m'incruster car Rupert ueihgubzuigbuzjgb :bave: :bave: :prie:
    (promis j'fais pas trop peur normalement)
    Je regardais tes liens recherchés, je me disais ce serait sympa de jouer sur le fait qu'ils étaient Atom les deux ? Et puis j'ai vu ton lien de friendzone et j'ai pensé à un truc assez twisted.
    Je m'explique, Apple in game elle est beaucoup plus libérée et moins coincée du cul, ça doit être le côté vivre la mort sans la vivre En tant que both Atom, ils auraient pu se rencontrer et je sais pas trop, sympathiser à leur façon ? Alors après pour x ou y raison ils se seraient rapprocher mais pour x ou y raison, Apple serait passé à autre chose mais pas lui ? Enfin si, mais tu vois ce que je veux ? Genre friendzoner in game et on pourra jouer sur le fait qu'ils se sont jamais vu en vrai mais qu'Ariel pourrait penser qu'elle est aussi à l'Université car elle fait jeune ?

C'est pas clair mais voilà ahha
<b>bavardages</b> 68 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Winter Soldier
ALIGNEMENT : PRO-DG, actif

MessageSujet: Re: (ariel) mind flood   Sam 10 Juin - 13:06
Hey there  :brille:

Ariel a écrit:
culture, mon amour. irl, ♂
la passion pour les spectacles les unit. rencontré à la fac ou dans le cadre de bénévolat, véritable coup de foudre amical, ils passent ensemble des moments légers, chez eux, dans des bars, sans prise de tête, sans juger l'autre, sans penser aux horreurs du dehors. ariel ignore qu'il joue à darwin's game, l'autre ne lui a jamais dit, de peur de l'inquiéter, puis de peur qu'il le prenne comme une trahison.

Je viens pour un petit lien, j'ai lu ça dans ta fiche, je pense que ça pourrait plutôt bien leur correspondre !! Alex est un peintre, il a donc une bonne affinité avec le monde de l'art en général, il pourrait aller voir pas mal de choses en spectacles, je pense surtout à du théâtre ou à une comédie musicale (broadway style quoi). Ils auraient donc pu en discuter à la sortie, par pur hasard (Alex sera certainement en train de cloper devant les portes, parfois, ça fait des chocapics :omd: ) Ariel pourrait faire partie des rares personnes qui sont des amis proches d'Alex, bien qu'ils viennent d'un milieu assez différent, si le biais des loisirs les unit, ça passe crème. Ariel pourrait aussi parler peinture avec lui si c'est un domaine qui l'intéresse ! Dans l'idéal, je vois bien Alex lui passer les détails sur ses affaires de boulot (notamment parce qu'il fait des trucs pas très légaux) mais en revanche, Ariel saura sûrement qu'il se drogue/boit beaucoup. J'aime beaucoup l'idée de cacher à l'autre sa présence dans le jeu, je trouve ça super pour le lien IRL, quitte à faire une rencontre IG une fois que tout sera développé de l'autre côté, bref, ça laisse plein de possibilités !!

Dis moi ce que t'en penses !! J'ai sûrement encore des idées en réserve !! :go:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM