Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

Because memories fall apart, too. And you're left with nothing...
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
<b>bavardages</b> 1786 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Because memories fall apart, too. And you're left with nothing...   Jeu 3 Sep - 1:15
Caïn Moriarty
ft. Dylan O'Brien

Désillusionnée avant l’âge, je dégueule sur la facilité des sentiment.
Ce qu’on nomme l’amour n’est que l’alibi rassurant de l’union d’un pervers et d’une pute, que le voile rose qui couvre la face effrayante de l’inéluctable solitude.
Alors moi c'est Jean Yves, 92 ans à mon actif et toujours toutes mes dents. Tellement crédible, en vrai je m'appelle Fanny mais je préfère Billie (me demandez pas pourquoi j'ai toujours été schyzo des prénoms) j'ai 20 piges. Je suis fan du rpg depuis quoi ? 7 ans je crois. Je compte plus à ce stade. Bazzart est mon ami, puisque j'ai pas de curlis et c'est grâce à celui ci que je suis tombée ici (bordelou je devrais me mettre au rap /pan/). Alors 1  :ooh:  2  :lov:  3  :sex:  voila ma réaction au niveau du design et du contexte je suis in totally in love  :prie:  Et sinon j'ai hâte de jouer avec vous les gueux  :lun:  oui je connais la sortie Arrow  
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
treize décembre
LIEU DE NAISSANCE
chicago, usa
STATUT MATRIMONIAL
célibatard
STATUT SOCIAL
pauvre
ORIENTATION SEXUELLE
hétérosexuel
MÉTIER/OCCUPATION
voleur et boxeur
UN DÉFAUT MAJEUR
violent
UNE QUALITÉ MAJEURE
débrouillard
CREDITS
heart attack.
ton identité ingame
PSEUDO
flare
TEAM
GAIA
ARME FAVORITE
l'arc et ses poings

au quotidiendarwin's game
Abandonné à la naissance par une mère fugace, l'enfant a dû grandir avec audace. Dans une précarité incommodante, voir dégradante, aidant un père en souffrance d'un mal être tangeant. (▽) Né dans un milieu pauvre, Caïn n'a jamais eu ce confort que les autres pouvaient bénéficier. Cadeaux, réconforts particuliers grâce à l'austérité, seul l'amour d'un père torturé a su le façonner à force des années.  (▽) Néanmoins, malgré les dettes et les pertes, le gosse a grandi sans grande férocité, jonglant entre ses cours et ce magnifique merdier. (▽) Son père quant à lui a eu plus de mal à s'en sortir, se réinventant dans l'ivresse de l'alcool, s'emmêlant entre son job de chasseur de primes et le manque de sa femme. (▽) Car celle ci s'était barrée si aisément, oubliant son enfant et ce parent délaissé dans l'amertume et la rancune. (▽) Et les années se sont écoulées dans la médiocrités, la précarité quant à elle ne cessait de les pourchasser avec ce sourire mauvais. (▽) Caïn fit tout pour réconforter son père, plus présent pour lui, plus absent à ses cours et c'est ainsi qu'il apprit l'art du vol, en voyant à quel point l'argent était si versatile, si facile à perdre. D'abord, il se fit chopper, plusieurs fois. Puis peu à peu, sa facilité à se teinter derrière l'effervescence des étrangers l'aida à s'améliorer dans ce qui serait son moyen de survivre dans cette société.  (▽) A sa majorité, il apprit à se battre, trouvant une réelle passion dans le corps à corps. Ses mains devenant ses armes, ses doigts protégés de simples bandelettes ensanglantés. La boxe fut son renouveau, un départ pour une nouvelle opportunité. Une connerie qui ne ferait qu'accroitre son atrocité. (▽) Dans un premier temps, il se perdit dans sa passion mais les revenus manquaient toujours, alors en dernier rempart, il participa à des matchs clandestins sans protections rien. Juste la sueur et l'aigreur. Pour de l'argent sale.  (▽) Le gamin avait bien changé, plus réfléchi moins rebelle. Il essaya de sortir de cet engrenage purulent de sang et de violences véhémentes. S'attaquant à l'informatique, cependant à cause de son manque d'études supplémentaires il resta à ce même stade. Impuissant, vulnérable. Pourtant, Caïn a toujours eu des capacités surprenantes, étant quelque peu un génie. Au bahut il apprenait vite, anticipait vite. Il avait des facilités, une intelligence cachée. Que personne ne pourrait jamais voir. (▽) Caïn est un fan de films, il aime les visualiser sans trop se soucier de la vie extérieure. C'est son exutoire comme la musique d'ailleurs. Cependant, il a un réel engouement envers les films d'horreurs, plus particulièrement les zombies. Pas pour le gore mais bien souvent pour la psychologie des personnages.   (▽) Une chose qui l'exècre au plus haut point : la lâcheté des gens à toujours râler. Se plaindre de leurs vies toutes faites, si parfaites et si incomplètes. Quand il voit la misère dans laquelle il est il ne peut que s'énerver face à ces comportements isolés. (▽) A 22 ans, Caïn a laissé son coeur papillonné, lui qui a toujours préféré les relations sans lendemains, volatile, il s'est fait pillé par une jolie silhouette perdant ses repères et ses priorités. A un point démesuré. Un enfant à la clé. Une erreur qu'il ne saurait jamais regretté. (▽) De ce fait, une petite tête a vu le jour, une petite fille. Cette petite représente tout à ses yeux, il l'aime seulement il ne peut pas en bénéficier car sa mère a toujours voulu l'écarter de son éducation à cause de ses activités dangereuses. Activité qui est malheureusement son gagne pain, à lui et son père. (▽) Caïn est très attaché à la famille , sans doute à cause de la trahison de sa maternelle de l'abandonner jeune. (▽) Il a une cicatrise au niveau de l'abdomen, un des vestiges de ses combats singuliers. (▽) Caïn aime la nature étrangement, il pourrait passer toute une journée en foret à admirer la beauté de lieux privilégiés. (▽) Ne pas avoir de clopes est quelque chose d'extrêmement énervant pour le jeune homme, il en fume beaucoup malheureusement pour sa santé. Mais il tourne à la nicotine, c'est mieux que la caféine. (▽) Il a une peur bleue des endroits clos, une phobie qui ne cesse de le hanter. (▽) Aujourd'hui il se bat pour sa fille, sa seule motivation dans la vie. Il se bat plus, vole plus pour subvenir à ces besoins toujours en faisant bien attention à ne pas se faire chopper. (▽) Son père, quant à lui, est devenu un ivrogne convalescent. Sa dépendance le rongeant, le déni l'obligeant.(▽) Il a reçu une lettre de sa mère à la naissance mais à ce jour, il ne l'a toujours pas ouverte. Repoussant toujours le jugement de son appréhension grandissante. (▽) S'entrainer est devenu une priorité, le jeune homme s'entretient férocement, ne perdant jamais de son précieux temps. (▽) Les petits pois sont son cauchemar suprême, il déteste ça et c'est ainsi, point à la ligne. (▽)
La forêt. Le lac. Deux endroits qui lui vole ses pensées, et l'oblige à se reposer. Une pure beauté simple et primitive. Une parenthèse dorée au milieu de ce noir ténébreux.  (▽) Son atout : son physique. Battant invertébré, il a su s'aider de sa condition de boxeur pour survivre dans le jeu. Au vu de ses difficultés à manier les armes, il ruse plus souvent au lieu de se jeter dans la gueule du loup. Plus réfléchi, plus patient... (▽) La mort ne lui fait pas peur, la souffrance par contre. Il la redoute et la repousse. Il la craint   et même si dans un premier temps c'est cette adrénaline qui l'a poussé à envisager de jouer. A présent, il regrette à cause des gens extérieurs, de sa petite poupée qui ne cesse de lui manquer.  (▽) Sa team est comme une seconde famille, ils font parti de lui qu'il le veuille ou non. Il serait prêt à se battre pour leurs respects et pour leurs confiances. Puisque le respect est une chose si difficile à acquérir dans la vraie vie.(▽) Caïn est manipulateur et calculateur. Une tête pensante avec des muscles. Alors il use de ses facilités pour s'aider, pour lutter contre le danger. (▽) L'arène n'est autre qu'un dilemme de supériorité. Une envie perfide de prouver qui est le meilleur. Le jeune homme n'est pas vraiment fan de ce genre d'éloges, lui rappelant sans doute ses combats singuliers. Evidemment, si la tache venait à se poser sur sa petite personne, il le ferait sans rechigner pour prouver à sa team son courage et sa détermination. (▽) Rapide et réfléchi, Caïn ne rentre pas dans le tas comme on pourrait le présager. Il reste en retrait, analysant sa proie pour mieux attaquer. Et une fois la victime immobilisée, il abat sa violence de férocité avec ses poings ou avec son arc. (▽) Il lui a fallu plusieurs jours pour s'habituer au jeu, il a fait de multiples erreurs bêtes ce qui lui a couté des précieuses vies. (▽) Le jeu est devenu une dépendance. Une flagrance d'envie et d'adrénaline couteuse à ses dépends. Comme la clope. (▽) La mère de sa fille joue à ce jeu mais il n'en a aucune idée. S'il venait à l'apprendre, il péterait un câble.  (▽) Tuer ou être tuer? Ce credo l'horrifie. Il n'aime pas sentir la vie s'écoulait entre ses doigts sans doute à cause de la culpabilité qui l'oppresse par la suite. Car Caïn est certes prêt à tout pour vivre, mais dès qu'il peut se laver les mains du sang purulent, il le fait. (▽) S'adapter. S'acclimater à une nouvelle opportunité. Ca semble sans doute facile. Mais les règles du jeu sont faites pour vous perdre, pour vous égarer sur un chemin dangereux. Caïn y a gouté sans grande volonté et à présent son sort est jeté.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
    Simple curiosité de voir quel effet avait ce jeu si particulier. Une envie démesurée de comprendre pourquoi un tel engouement envers cet univers parallèle. Une recherche d'adrénaline au lieu d'alternatives. Caïn ne savait quoi faire entre sa raison et son coeur qui était tiraillé. Se rattacher à la réalité ou à la fiction ? Alors il a cédé futilement, posant les armes en retraite face à ses interrogations insubordonnées. Bêtement, connement ...

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
   Une totale confiance, un respect mutuel. Une des raisons pour lesquelles il se connecte plus souvent pour vérifier que tout va bien. Cette petite appréhension tourbillonnant dans son crâne brûlant. Eux seuls connaissent la vraie image de Caïn pas le boxeur, ni le voleur, juste un gars pas prêt à crever pour des futilités.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
    Tout. Tout autour. Le son des klaxons, la beauté de la nature, les relations extérieures. Tout a changé d'une façon incommensurable. La vision de son monde a muté pour montrer l'horreur de la nature humaine. Parano, psycho... Le mal se cache dans les détails et Caïn est devenu plus méfiant. Plus oppressant, renfermé dans sa bulle de captivité. Il voit le danger partout et en quelque sorte il a grandi se rendant compte que l'univers qui le détient pourrait l'écraser de tout son poids. La confiance est une vertu que peu de gens peuvent apprécier, mais pour avoir la sienne il va falloir s'accrocher. Il devient dingue par moments faisant des crises de panique violentes, la saveur de la vie est devenue plus futile sous la fatigue.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
    Mourir? Pas vraiment non. Par contre la souffrance c'est autre chose. Il a peur de voir que ces proches s'effondrent ou cèdent à la tentation de ce jeu comme il l'a fait. Il a peur de perdre définitivement sa fille à cause de ses conneries d'addictions. Que sa mère se rende compte que quelque chose ne tourne pas rond. Ca l'obsède. S'il doit crever ce ne serait pas à cause de ce stupide jeu, mais bien à cause des conséquences de celui ci. Sa vie ne tient qu'à un fil et ce fil est gravé sur sa peau comme un présage mauvais.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
    Au début, tuer est la chose la plus oppressante qu'il soit. Sentir la vie découlait de nos actes et devoir en payer de sa magnifique culpabilité est une prison de pêchés. Les nuits étaient devenues plus agitées, plus controversées. Les cauchemars ne cessant jamais vraiment. Puis au fil du temps, on s'y accommode à cause de cet instinct de protection, celui de lutter pour vivre. L'humain est ainsi et Caïn ne déroge pas à la règle.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Caïn Moriarty le Ven 4 Sep - 0:42, édité 5 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because memories fall apart, too. And you're left with nothing...   Jeu 3 Sep - 2:48
Bonjour Jean-Yves.. (oui, la porte est là, je sais)

Bienvenue parmi nous, Caïn a déjà l'air haut en couleurs. :brille:
(PS : Garde-moi un lien au chaud, on peut faire un truc sympa parce que Reed & O'Brien quoi. I love you )
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)

MessageSujet: Re: Because memories fall apart, too. And you're left with nothing...   Jeu 3 Sep - 2:59
Ca fait très alcoolique anynome tout ça :uuh: (attends je te suis /pan/)
Merci bien ma jolie (a) et ouais mon Caïn c'est un foutu arc en ciel :wot: okay c'est bon je sors Arrow (faut pas m'en vouloir il est tard )
PS: Avec plaisir, je ne peux dire que oui en plus avec ta trombine là :oo: :love:

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because memories fall apart, too. And you're left with nothing...   Jeu 3 Sep - 7:48
Han, Dylan! Bienv'nue par minou l'ami :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because memories fall apart, too. And you're left with nothing...   Jeu 3 Sep - 8:27
Oh mon Dieu :prie: :prie:
Je suis tellement fan de Dylan :omg: :omg: *Hyperventile* :mera: :mera: :mera:
Bienvenue parmi nous ! :woo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because memories fall apart, too. And you're left with nothing...   Jeu 3 Sep - 8:56
ouiii, enfin un dylan :mera: tu m'gardes un lien au chaud hein? :omg:
bienvenue parmi nous en tout cas :perv: :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because memories fall apart, too. And you're left with nothing...   Jeu 3 Sep - 8:58
CET AVATAR. :tombe: :coeur: Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage. Ça promet des merveilles. :per:
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6025 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lux aeterna - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: Because memories fall apart, too. And you're left with nothing...   Jeu 3 Sep - 10:21
Biiiiienvenue dans la famille ! *_*

Bon courage pour ta fiche :love: :love:

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because memories fall apart, too. And you're left with nothing...   Jeu 3 Sep - 10:43
Juste, Dylan O'Brien, mon bébé Ultime, :tombe: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Obligé je te réclame un lien, sinon j'survivrais sans doute pas à cette déception :pff:

BIENVENUE ICI EN TOUT CAS ! Avec BB O'Brien :tombe: :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because memories fall apart, too. And you're left with nothing...   Jeu 3 Sep - 10:43
bienvenue sur le forum :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because memories fall apart, too. And you're left with nothing...   Jeu 3 Sep - 11:30
Dylan :omg: :omg: :omg:
Entre boxeurs nous faudra un lien :mimi:
Bienvenuuuuue parmi nous :ooh:
Bon courage pour ta fiche & have fun sur DG :mera: :olaa:
<b>bavardages</b> 1756 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .nephilim (avatar)
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)

MessageSujet: Re: Because memories fall apart, too. And you're left with nothing...   Jeu 3 Sep - 11:34
Dylan :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Bienvenue :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because memories fall apart, too. And you're left with nothing...   Jeu 3 Sep - 11:39
Bienvenue parmi nous :hein:
Ton personnage m'a l'air super intéressant, j'ai trop hâte de lire la suite *-*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because memories fall apart, too. And you're left with nothing...   Jeu 3 Sep - 12:36
L'avatar + le pseudo... :bave: :bave:
Bienvenue parmi nous, bonne continuation pour ta fiche. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because memories fall apart, too. And you're left with nothing...   Jeu 3 Sep - 13:12
Ça m'étonnait de ne pas encore avoir vu de Dylan, je l'aime tellement en plus. :uuh: :uuh: Bienvenue parmi nous sinon et bonne chance pour ta fiche ! :mimi:

MessageSujet: Re: Because memories fall apart, too. And you're left with nothing...   Jeu 3 Sep - 14:47
Sean < Gosh t'es bow :mera: Merci bien pote de signature :ihi:

Skyla < Et je suis tellement fan de la belle Chloë :bave: *lui fait du bouche à bouche*
Danke darling :oo:

Thalia < Toi et moi on va être très beaucoup amis :perv: et évidemment voyons :mimi: Merci :coeur:

Sterre < Olalala jomeurs Milla :per: :prie: Et merci :love:

Astrid < Merci jolie blonde :aime:

Lola < Uesh pouquoi t'as un nom de femelle ? /pan/ Je sors de ce pas wiwi Et Devon on en parle bordel il est parfait ce mec :mais: :mais: :mais: :mais: :mais: :mais: :mais: :mais:
Anw je voudrais pas briser ton petit coeur alors je t'en garde un bien au chaud :lick:

Hanni < Danke sweetheart :ptikeur:

Ellie < OBLIGE !!!! :ooh: Merci bien jolie créature et j'y compte bien :wot:

Parker < Shelley :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Merci :aim:

Vinnie < BORDEL JE T'AIME TOI PEDRO QUOI C'EST LA PERFECTION INCARNEE :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: Contente que le début te plaise en espèrant que la suite soit à la hauteur :mais: et merci bien :lun:

Ashe < Je peux te retourner le compliment ton pseudo est tellement canon :prie: Merci :chou:

Caitlyn < Ca m'étonnait aussi pour le coup c'est pour ça que je me suis précipitée il est tellement canon cette chose :perv: Merciii :mera:

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.
<b>bavardages</b> 6577 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @jugband blues (av), beerus (signature) & stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: Because memories fall apart, too. And you're left with nothing...   Jeu 3 Sep - 16:53
ah, te voilà :ooh:
bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription I love you
dylan est trop perf :woo:
si tu as la moindre question n'hésite pas :coeur:

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because memories fall apart, too. And you're left with nothing...   Jeu 3 Sep - 17:00
GOSSH BONJOUR PERFECTION :ooh: :ooh: :ooh: tout ça pour dire, ton choix d'avatar est juste à tomber :omg: :omg: sans parler de la citation du film hell dans ta fiche, voilà voilà, marions nous :per: :uuh:
so welcomeee here ! :brille: & garde moi une place bien au chaud sur ta fiche hein :brille: (rejoins les caho rejoins les caho rejoins les caho ! )
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6487 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: Because memories fall apart, too. And you're left with nothing...   Ven 4 Sep - 0:38

team gaia

les calmes et observateurs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les GAIA, ceux qui vivent dans la forêt, chassent, volent, se faufilent partout. Tu préfères le calme et le confort de la forêt à l'effervescence de la ville, tu es discret, réservé, te sens mieux caché dans l'ombre que sous le feu des projecteurs. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

MessageSujet: Re: Because memories fall apart, too. And you're left with nothing...   Ven 4 Sep - 0:39
Mera < Yes I am here :lun:
Mais de rien je pouvais pas passer à côté de cette perle :lick:
Et que dire d'Alicia :bave:
Je viendrais t'harceler en cas de besoin :wot:

Alaska < Bordelou déjà babydoll je suis in love + Alaska + la citation dans ta signature quand tu veux je te fais des bébés :lov: Merci pour tous les petits compliments et gosh Hell c'est trop la base :ooh: Et pas de soucis pour le mariage je vote pour :mera:
Promis :string: (ahah ça on verra bien :oo: edit : beh du coup ci mort xD)

BOOYAAAH

Sinon fiche terminée :go:

Body Electric

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because memories fall apart, too. And you're left with nothing...   Ven 4 Sep - 0:40
salut toi. :per: bienvenue parmi nous. :grrr: dommage que tu sois pas caho. :woo: :woo: pas grave je prendrai plus de plaisir à te brûler.

:cosmo:

MessageSujet: Re: Because memories fall apart, too. And you're left with nothing...   Ven 4 Sep - 0:44
hey beautiful :perv: Merci bien et uesh on se calme mademoiselle, personne ne crame mon visage parfait :lun:

Body Electric

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Because memories fall apart, too. And you're left with nothing...   Ven 4 Sep - 2:20

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
décidément, j'suis un vrai tête en l'air. ça fait un moment que j'ai terminé ma lecture, mais j'ai oublié de poster et de te mettre dans ton groupe. :wot: j'te donne le droit d'me punir pour ça. :woo:

Dans tout les cas, dylan est parfait, ta fiche est parfaite. si, si. :sifle: du coup, tout est en règle et tout est rose. :face: du coup, bienvenue parmi nous :brille: puis, si tu as besoin de quelques choses, on reste toujours à ta disposition pour t'offrir notre aide. :per:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh:
darwinsgame.com (c) 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM