Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 back to reality (seth)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: back to reality (seth)   Sam 29 Oct - 18:11
BACK TO REALITY
grace & seth gallagher

Le vent souffle à travers les branches. Oracle replace négligemment une mèche de ses cheveux derrière son oreille, trop préoccupée par son petit calepin de fortune. Aujourd'hui, la jeune Gaia a accompli toutes ses tâches. Ramener du gibier pour ses camarades, bricoler rapidement le générateur d'électricité pour qu'il ne rende pas l'âme, tout était effectué et Oracle allait enfin pouvoir accomplir sa tâche personnelle favorite : partir à la découverte de l'environnement du jeu. D'habitude, la jeune fille se faisait accompagnée d'éclaireurs de sa team ou bien d'Oz, pour la protéger en cas de mauvaise rencontre mais aujourd'hui Oracle voulait être seule pour pouvoir mieux se concentrer sur les moindres petits détails fascinants qui parcourent le jeu. Après tout, la forêt était le terrain de jeu préféré de sa team, que pourrait-il bien lui arriver ? Eh bien cette fois-ci Oracle aurait bien eu besoin d'un guide. Cela faisait maintenant dix bonnes minutes que la jeune Gaia se promener sur le territoire des Caho... Trop occupée à noter toutes les choses qu'elle apercevait, elle ne s'était même pas rendu compte de sa bêtise qui pourrait très bien lui coûter une vie.

Bouche bée devant un petit lézard à l'allure très étrange, Oracle s'assit non loin de ce dernier pour l'observer. L'animal ne sembla pas remarquer la présence de la jeune fille et continua de manger le petit insecte à la couleur très vive qu'il venait d'attraper. La plume d'Oracle écrivait à toute vitesse. Elle était fascinée par le réalisme fait par les développeurs du jeu et ce dans les moindres détails. Mais tout à coup, un bruit se fit entendre un peu plus loin. Oracle sursauta tellement fort que le lézard s'enfuit à toutes pattes. « C'est pas vrai... » Déçue par la perte de l'animal, elle n'en resta pas moins apeurée par ce mystérieux bruit qui n'était généralement pas annonciateur de bonnes nouvelles. Un joueur approchait, l'atmosphère était glaciale. Le premier réflexe de la Gaia fut de se cacher derrière un arbre. Mais cela était-il bien utile ? Les chances pour qu'elle se soit déjà fait repérer étaient beaucoup trop grandes. Espérant toutefois échapper à la lame d'un joueur psychopathe, Oracle resta dans sa cachette, silencieuse.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité


MessageSujet: Re: back to reality (seth)   Dim 6 Nov - 19:11
BACK TO REALITY
grace & seth gallagher

Connexion en cours.
Seth devient Bucky, instantanément. Deux personnes distinctes et pourtant si ressemblantes. Le réalisme est foudroyant. Le Gallagher se retrouve comme prévu entre les grands pins et les fougères. Au loin, il peut l’apercevoir, le clocher de l'église, son église, se dessine. Pourtant, Bucky en se décide pas à s'y rendre immédiatement, dans la foulée. Trop tendu, trop sur les nerfs et encore plus que d'habitude, Bucky à le sang qui bouillonne dans ses veines palpitantes. Le self-control est devenue un acquis en perdition pour le CAHO et l'envie de se battre, de faire craquer les phalanges, devient trop régulière, trop oppressante. Il sait qu'il n'a qu'à marcher moins de deux kilomètres pour se trouver des bagarreurs comme lui. Pourtant, c'est de l'ESHU qu'il veut frapper. Un blond fera l'affaire.
La rancoeur, la vengeance insatiable. Dorian est mort mais Seth n'en a pas assez. Charly est morte et Seth aura besoin de mille vies pour la venger.

Mais un craquement se fait entendre et alerte, Bucky sort le colt python de son fourreau. Les sens aux aguets, il tente de se faire le plus discret possible, s'avance prudemment vers l'origine du son qui vient l’importuner. Il voit alors une jeune fille, brune, les cheveux attachés, accroupie et griffonnant sur un calepin. Immédiatement, les muscles de Seth se détendent. Ce n'est qu'elle, une gamine inexpérimentée. Alors que silencieusement Bucky s’apprêtait à rebrousser chemin, un autre craquement résonne, cette fois-ci plus brute, plus inquiétant. Il voit la jeune fille se relever.
Cette jeune fille, c'est Grace. Grace Gallagher, sa fille.
Son coeur se met à battre dans sa poitrine, si fort que s'en est douloureux. La sueur perle déjà sur le front du père. Que doit-on ressentir quand on trouve sa plus jeune enfant dans un monde si cruel et sanglant, ce même monde qui a prit votre aînée il y a seulement quelques mois ?
Comme sic e n'était pas suffisant, une silhouette apparaît. Un homme, de grande taille, armé jusqu'aux dents. Et Bucky croit reconnaître un de ses confrères, sanguinaires CAHOS. Mais Bucky n'en a que faire, parce qu'il y a Grace et que sa fille vaut des millions de CAHOS. Elle est en danger, elle va mourir s'il ne bouge pas et l'instant paternel prend le dessus.
Or, Bucky ne se rue pas aussi vite sur son ennemi, parce qu'il n'a le droit à aucune erreur.
L'homme, plus silencieux que jamais, le contourne, sans se faire voir et se retrouve à seulement quelques mètres de lui. La machette est tenue ferme dans sa poigne et son coeur ne cesse de battre à tout rompre. Il doit protéger sa fille.
Bucky s'approche, fais un, deux, trois, quatre pas. Colt python dans une main, machette dans l'autre, il pointe le canon de son flingue sur la tempe de son ennemi. "Tu bouges, je te butes." Bucky peut d'ors et déjà sentir le regard de sa fille sur lui et soudainement, il a peur. Peur de devoir faire ça devant elle.
Sans sommation, la lame de sa machette rencontre la jugulaire de l'ennemi qui s'écroule soudainement à ses pieds, le regard déjà livide. Il le reconnaîtra surement, il voudra sa mort. Tant que ce n'est pas celle de Grace.
Bucky regarde sa victime de vider de son sang. "Pour ma fille."
Et quand l'homme se dépixelise, c'est un regard lourd qui se lève vers la silhouette gracile qui se mue derrière un arbre. "Grace..." Le père, meurtri, sent ses jambes fléchir et ses genoux s'écrasent alors sur le sol terreux.
Seth Gallagher est dépité.
darwinsgame.com (c) 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM