Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

 now you see me - o. kinsington
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: no place like home :: répertoires :: GAMEUSES
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
<b>bavardages</b> 431 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Isabelle Fuhrman
CREDITS : Caesar (avatar) et ghostling (gifs)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre comme la Suisse


MessageSujet: now you see me - o. kinsington   Dim 30 Oct - 2:34
olivia ''gotcha'' kinsington
irlingamerecherches
21 ans, née le 4 décembre + américaine originaire de Portland + homosexuelle non-avoué + étudiante en troisième année de psychologie + addict à l'informatique et aux technologies + tient un blog anonyme sur sa vie et les gens qu'elle connaît + personnalité discrète, un peu ombrageuse

MORE ?
I. Son principal surnom ? Ollie. Bon, en réalité il y a très peu de gens qui emploient ce diminutif pour s’adresser à elle. Pas qu’ils aient peur d’elle, simplement la plupart de ses camarades de classe n’ont pas la sensation de se sentir assez proches d’elle pour l’appeler comme ça. Elle ne manque néanmoins pas d’être toujours présente en classe, assise parmi la foule et dans les premiers rangs. Faire partie d’un groupe l’intéresse – elle n’est pas solitaire par choix, mais plutôt parce qu’elle a du mal à faire le premier pas vers les autres – mais elle adopte souvent le rôle de celle qui écoute les discussions plus qu’elle n’y prend part.
II. Olivia a déménagé plusieurs fois dans sa vie. Elle a toujours habité aux Etats-Unis mais en raison de l’appartenance de ses parents à l’armée américaine, leurs mutations sont fréquentes. Ca n’a évidemment rien arrangé aux petits problèmes d’Olivia à se faire des amis – elle a à peine le temps de bien connaître les gens, voire de s’y attacher qu’elle change déjà d’école. Elle achète toujours au moins un souvenir de chaque état ou ville qu’elle a parcouru, ce qui donne au moins l’occasion de remplir ses étagères avec autre chose que des bouquins.
III. La jeune fille a développé une myopie durant l’adolescence, ce qui la force à porter des lunettes quand elle va en cours ou qu’elle conduit. Elle ne peut pas dire qu’elle se préoccupe assez de son apparence pour avoir pensé à opter pour des lentilles. Et puis quelque part ces problèmes de vue sont devenus bien secondaires depuis qu’elle est entrée dans Darwin’s Game.
IV. Accro à son ordinateur et aux nouvelles technologies en règle générale, Ollie a la chance de pouvoir s’acheter toutes les dernières tendances dans ce domaine. Contrairement à la plupart des filles de son âge, elle collectionne plus de matériel informatique que de paires de chaussures. Elle passe beaucoup de temps à traîner sur les forums, les sites Internet en tout genre (réseaux sociaux compris) et aime particulièrement réaliser des petits programmes informatiques. Prochaine étape ? Réussir à hacker des sites autres que la page Linkedin de son voisin. Elle se débrouille bien, mais elle manque encore de discrétion dans ses manœuvres. Ca s’apprend.
V. Elle tient un blog depuis son entrée au lycée de Chicago, qu’elle continue encore et toujours d’entretenir avec minutie. On y trouve beaucoup d’articles parlant de tout et de rien – de sa vie d’étudiante, de ses déboires, des gens qu’elle rencontre, de ce qui se passe autour d’elle, et surtout de ce qui la touche. C’est son exutoire, et c’est là qu’elle parle le plus à cœur ouvert de ce qu’elle pense sincèrement. Les mots sont souvent francs et durs, mais on n’y voit aucune insulte. D’ailleurs les noms des gens et des lieux sont modifiés de sorte qu’on ne sache jamais de qui elle parle. De même, sa propre identité est très bien gardée sur le blog. Néanmoins, toute ressemblance avec des faits ou des gens que vous connaissez n’est pas si fortuite …
VI. Olivia n’est ni percée ni tatouée. Pas particulièrement douillette, elle n’a juste jamais pensé à faire ça. Et puis encore faudrait-il avoir une idée du tatouage à se faire pour passer le cap.
VII. C’est une excellente coureuse. Elle participe à de nombreux cross et marathons dès qu’il y en a, et va faire son jogging très tôt chaque matin. Cette passion l'a prise depuis le jour de ses dix ans où elle a intégré le club d'athlétisme de son école. Cela l'a incité à poursuivre la course en grandissant, et elle aurait d'ailleurs bien du mal à s’en passer maintenant.
VIII. Elle a choisi de s’intéresser à la psychologie sur les conseils de plusieurs de ses amis de lycée. Quelque part, Olivia n’avait pas nécessairement d’envie particulière de métier – doutant fortement de la réaction positive de ses parents si elle annonçait qu’elle souhaitait s’orienter dans l’informatique. Elle a donc choisi la première université qui voulait bien d’elle dans ce domaine ; de ce côté-là ça n’a pas été bien difficile. Maintenant elle peut officiellement essayer de vous psychanalyser. Enfin ça, c’est en admettant que ça puisse l’intéresser …
IX. Elle a une toute petite-sœur de six ans appelée Ella dont elle s’occupe avec le plus grand soin. C’est avec elle qu’elle a le plus d’attentions ; d’ailleurs c’est parce que ses parents ont été souvent absents qu’elle a appris à gérer la maison pour elles deux. Ca ne l’a jamais dérangée de jouer les mamans et les nounous improvisées, et on peut même dire que les deux sœurs Kinsington sont très liées.
X. Son péché mignon reste la glace au yaourt. Si elle pouvait se nourrir exclusivement de ce mets, elle ne serait pas contre, loin de là.
Joueuse arrivée le 1er octobre 2016 + Eshu + Crieuse + Passionnée par les potions et explosifs en tout genre + Sait bien mieux fuir à toute vitesse que se battre.

MORE ?
I. Son pseudonyme dans le jeu : Gotcha (je t’ai eu). Elle n’a pas d’explication hautement philosophique pour justifier son choix, mais en tout cas il est clair que contrairement à ce qu’il sous-entend, Olivia n’a rien d’une traqueuse hors-pair. En revanche elle est débrouillarde, très débrouillarde et pour cause, avant de se décider à rentrer dans le Darwin’s Game, elle a énormément potassé le sujet. Bien sûr, il faut trouver les bons sites et faire le distinguo entre les rumeurs et les informations réelles, et c’est loin d’être facile quand on sait que le jeu est illégal et qu’Internet est le repaire des théories foireuses. Heureusement Ollie est loin d’être une débutante dans ce domaine.
II. Si elle peut compter sur un atout majeur, c’est son endurance et sa rapidité. Elle est toujours douée pour la course, c’est vraiment le point fort sur lequel elle n’admettrait pas qu’on la sous-estime. Un bon avantage pour esquiver les attaques ou les dangers. Olivia reste en outre persuadée qu’elle est plus rapide dans le jeu que dans la vie réelle, comme si Darwin’s Game avait également renforcé cette abilité. Ou bien ce n’est qu’une impression.
III. Dans la même veine, ses problèmes de vision se sont évaporés, ce qui lui a valu plusieurs chutes dès son arrivée dans le jeu. Portant toujours ses lunettes qui ne lui servaient plus à rien, Olivia a mis le temps à réaliser – et il lui arrive encore parfois d’oublier ce changement à son retour dans la réalité.
IV. En dépit de la profession de ses deux géniteurs, Olivia est très mauvaise en combat, que ce soit à mains nues ou avec des armes à feu. Elle n’a aucune notion, tout simplement parce qu’elle répugne à se servir de tels objets et parce qu’elle n’a jamais ressenti l’envie ou le besoin d’apprendre à mettre des raclées à ses pairs. Elle n’est pas friande de violence, et ça se sent puisque même d’instinct, elle peinerait à vous mettre un coup de poing. Elle préfère donc utiliser ses connaissances acquises avant et pendant le jeu sur l’environnement pour se tourner vers les potions et les poisons, un art bien plus subtil et approprié à son caractère.
V. Elle adore explorer le jeu, c’est principalement son activité favorite quand elle s’y connecte. Sa première entrée dans le jeu a fait l’objet de sa première nuit blanche sur le Darwin’s Game, c’est dire que la jeune fille est fascinée par ce jeu. Elle s’y sent d’ailleurs étrangement plus sensible, aux effets fastes et néfastes, mais là encore elle ne sait pas si c’est simplement le fruit de son imagination ou si c’est parce que son caractère la prédispose à cela.
VI. La seule arme véritable qu’elle possède sur elle est un couteau-suisse qu’elle a eu la chance de trouver. Il est plutôt usé comme si quelqu’un s’en était servi avant elle et a quelques traces de rayures – et quelques traces rougeâtres ornent le manche. Olivia a préféré ne pas se poser la question de savoir à qui il appartient et s’il s’agit de sang, elle le garde dans sa poche intérieure de veste au cas où. Pour le reste, elle s’est confectionnée une ceinture improvisée où elle peut toujours stocker une ou deux petites fioles, en attendant de dénicher des objets plus discrets et intéressants comme des bagues à poison.
VII. Le tatouage qui indique son nombre de vies est situé dans son dos, entre ses deux omoplates. Elle a mis un peu de temps à le trouver et s’agace toujours de ne pas pouvoir voir le chiffre comme elle le veut, surtout qu’un tel chiffre exposé dans son dos est le meilleur moyen pour ses ennemis de savoir si elle est en position de faiblesse ou non. L’avantage, pourtant, c’est qu’il est invisible au premier coup d’œil et surtout il se cache facilement.
VIII. Son caractère In Game pourrait surprendre les éventuelles connaissances IRL qui la croiseraient : si elle est toujours aussi discrète, elle n’en est pas moins plus audacieuse, plus sûre d’elle. Elle aime ce côté plus ouvert qu’elle développe en jeu, tout comme son affinité naturelle avec les aspects stratégiques du jeu et du système d’équipe.
IX. En temps que joueuse plutôt jeune, elle essaie d’en apprendre un maximum des autres. Si elle a surtout connu l’apparition des zombies dans le Darwin’s Game – à son plus grand dégoût -, elle est aussi arrivée quelques jours après l’arrivée à la tête d’Eshu d’Harley Quinn et ignore donc les changements de leader qui ont rythmé la vie de son clan. Quant aux autres teams, elle sait simplement qu’elle préfère encore croiser la route d’un Atom ou d’un Gaïa que d’un Caho, mais reste sûre d’une chose : elle ne cherchera pas à tuer tant qu’on ne l’aura pas menacée.
X. Olivia n’a encore croisé personne de son entourage, et cela la soulage car elle ne sait pas comment elle pourrait gérer cela – sauver sa peau lui prend déjà beaucoup de temps, penser pour deux est donc aussi logique pour elle que très dangereux. Elle n’a absolument pas envie de tomber sur un(e) ami(e) de sa vraie vie dans le Darwin’s Game et pour cause, elle a promis à une de ses amies les plus proches de ne pas y jouer. Il serait donc très dommage pour elle de se trahir.
(♀/♂) JE SUIS TON AMI (IRL)
Des amis. Il n'en faut pas forcément beaucoup à Olivia pour qu'elle se sente bien : seulement elle n'aime pas la solitude et même si elle n'est pas toujours d'une grande discussion, elle apprécie d'être entourée par toute une palette d'individus aussi différents les uns des autres.

(♀/♂) BATS-TOI (IG)
Vous serez un mentor, car vous avez très vite compris que si personne n'apprend à Olivia à se servir correctement d'une arme, elle risque de très rapidement perdre ses vies. Après tout elle est une recrue utile qui veut bien faire et qui a quelques côtés touchants, seulement elle n'y connaît rien.Vous allez donc devoir enseigner à la jeune fille à se battre, à mains nues comme avec un revolver. Ca ne va pas être facile, mais vous êtes persuadé(e) que vous arriverez à faire quelque chose de cette petite. (De préférence une personne d'Eshu)


(♀/♂) "CHARLIE BIT ME, THAT REALLY HURT" (IG)
Des ennemis. Des personnes qui l'ont tuée IG. Des joueurs et des joueuses qui se sont amusés à la terrifier ou à la poursuivre durant ses premiers jours de jeu. Ils ne savent pas forcément qui elle est, ils s'en fichent peut-être même comme de leur première chaussette. En tout cas ils se sont croisés et Olivia, elle, s'en souviendra pendant un moment.

(♀/♂) LE CORBEAU (IRL)
Le blog que tient Olivia IRL est certes anonyme et ne divulgue jamais ni les vraies identités des gens dont elle parle, ni les lieux, ça ne vous a pas empêché de vous mettre à suivre cet espèce de journal intime en lige qui raconte tout sur tout de la vie de certains étudiants de Chicago. Parce que oui, vous avez compris que l'auteur est de la ville, et que vous ne pouvez vous empêcher de remarquer que ce dernier mois, vous commencez à en savoir plus sur qui se cache derrière ce blog. Vous avez envie de savoir, soit parce que vous avez été le sujet d'un article, que le concept de parler en ligne des autres vous interpelle, soit parce que tout simplement, vous êtes curieux.
darwinsgame.com (c) 2015



Loving you is hard, being here is harder. You take the wheel, I don't wanna do this anymore it's so surreal, I can't survive if this is all that's real. — high by the beach.


Dernière édition par Olivia Kinsington le Lun 3 Avr - 23:20, édité 5 fois
avatar
<b>bavardages</b> 431 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Isabelle Fuhrman
CREDITS : Caesar (avatar) et ghostling (gifs)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre comme la Suisse


MessageSujet: Re: now you see me - o. kinsington   Dim 30 Oct - 2:35



répertoire des rps

DISPONIBILITÉ: disponible pour rper !
RPS PRÉVUS
(...)

RPS EN COURS
but you know what they say 'bout me + charlie bailey
out of my mind. + morgana
heavydirtysoul + amadeus pimkins
friends on the other side + titania
it ain't me + louison mckenzie
got a tatto and the pain's alright + leone melouve

RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS
warrior. + saphyr (abandonné)
comète. + némésis (abandonné)
dumb ways to die. + five (abandonné)
a promise is a promise. + louison mckenzie
keep on trying. + ariel simon
chasse au trésor. + giant fairy
mind doodles. + louison mckenzie
ready or not here i come. + praying mantis
get free. + circus
blowin' in the wind. + polochon
mr. writer + louison mckenzie
quête : une nuit au supermarché + praying mantis
that damaged girl + gotcha vs. tribune tower
darwinsgame.com (c) 2015



Loving you is hard, being here is harder. You take the wheel, I don't wanna do this anymore it's so surreal, I can't survive if this is all that's real. — high by the beach.


Dernière édition par Olivia Kinsington le Dim 16 Avr - 11:44, édité 12 fois
avatar
<b>bavardages</b> 431 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Isabelle Fuhrman
CREDITS : Caesar (avatar) et ghostling (gifs)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre comme la Suisse


MessageSujet: Re: now you see me - o. kinsington   Dim 30 Oct - 2:35
liens féminins

a girl should be like a butterfly, pretty to see and hard to catch
louison mckenzie : Il lui était difficile de ne pas remarquer Louison plus tôt. La liste de tout ce qu'elle apprécie chez la jeune fille pourrait être longue mais Olivia préfère ne pas tenir un tel document au risque de passer encore plus pour une cinglée. Elle la trouve bien plus forte, bien plus courageuse, bien plus maline qu'elle. Elle a tout pour lui plaire et d'ailleurs même si Olivia se voile la face, elle sent bien que l'affection qu'elle porte pour son amie va au-delà du platonique. Et elle aurait pu peut-être avoir de la chance, si elle n'avait pas décidé de tout ruiner en s'inscrivant sur le jeu après avoir justement promis à Lou de ne jamais le faire. Elle qui savait beaucoup de choses sur McKenzie et qui avait réussi à obtenir sa confiance a commis une grosse erreur et maintenant elle voudrait pouvoir la réparer. Ne serait-ce que pour continuer à être proche d'elle, à être avec elle.
riley whitaker : Riley a été présente en même temps qu'elle lors de la fusillade qui a eu lieu récemment à Chicago. C'est ensemble et surtout grâce au sang-froid de la plus âgée qu'elles ont réussi à rester en sécurité dans la bibliothèque et à rassurer les autres personnes présentes. Le caractère décideur et maîtrisé de la blonde a épaté la brune qui s'est prise de sympathie pour elle. Le souci c'est que dans le jeu, elles ne font pas partie de la même équipe ; pire encore, Riley est une Gaia et suite aux dernières tensions avec ceux-ci, Ollie doit doc redoubler de prudence quand elle souhaite voir son amie en jeu. Ce qu'elle ignore encore jusque là c'est que la blondinette n'est pas aussi innocente qu'elle le croit et qu'elle en sait bien plus sur les Eshus qu'elle ne le lui dit pour le moment ...
willow danvers :Willow, c'est l'amitié la plus vieille qu'elle ait réussi à conserver. C'est une de ses amies la plus fidèle et la plus ancienne et pour cause, c'est à des milliers de kilomètres l'une de l'autre qu'elles ont commencé à échanger, par Internet. L'outil béni pour deux grandes timides comme elles, trop heureuses de pouvoir se réfugier derrière leurs écrans pour discuter de tout et de rien. L'arrivée d'Olivia dans la ville de Will suite à un énième déménagement acheva de fortifier leur entente ; enfin elles pourraient se voir, elles qui se trouvaient si semblables sur tant de points. C'est sans doute pur cette raison primordiale qu'Olivia a déjà pris le risque de défendre Willow. C'est pour ça qu'elles ont continué à se voir jusque dans le jeu, le Darwin's Game, sujet de fascination où Willow a été la première des deux à se jeter comme dans la gueule du loup. Maintenant ? Elles affrontent chaque changement ensemble, écoutant le conseil de l'autre, rassurant les craintes de l'une. Elles ne sont pas les plus fortes ni les plus courageuses, mais ensemble et sur cet univers pixellisé, elles savent qu'elles peuvent vaincre leurs démons.
faye whitehill : vie sauvée + eshu + apprentissage = élève & maître.
charlie bailey : Cette fille est sortie avec Louison et c'est déjà une raison suffisante pour elle de, sinon l'envier, ne pas avoir envie de sympathiser avec elle. Charlie n'a jamais été tendre avec elle, pour sa défense, le courant n'est jamais et ne passera sans doute jamais entre les deux demoiselles. Bailey semble néanmoins être plus observatrice que son ex-petite amie puisqu'elle a très bien remarqué le manège d'Olivia et sent qu'il y a anguille sous roche. De toute façon c'est aussi un peu de la faute d'Ollie si les deux blondes ont rompu. Alors tout est prétexte à faire payer l'étudiante en psychologie, dans la vraie vie comme sur le jeu - sinon, ça ne serait pas drôle.
harper ramirez : Elles se sont croisées dans le jeu par un concours de circonstances complètement hasardeux, durant une mission entre Eshus. Chargée de la surveillance du bivouac, Gotcha a pris la main dans le sac cette fille qui cherchait à les piller. Ses réflexes ont été bons, bien meilleurs qu'ils ne l'ont jamais été et même si elle a ainsi évité de perdre une vie, elle a pris celle de cette inconnue. Olivia serait presque contente de réaliser qu'elle sait peut-être se servir d'autre chose que de son cerveau mais malheureusement, on n'échappe jamais à un retour de flamme bien longtemps sur DG. Et comme si ça ne suffisait pas, c'est déjà la deuxième fois que la soeur Ramirez perd une vie par sa faute ...
léone melouve : tattoo + psychologie = amitié improbable
darwinsgame.com (c) 2015


+ winnie sparks



Loving you is hard, being here is harder. You take the wheel, I don't wanna do this anymore it's so surreal, I can't survive if this is all that's real. — high by the beach.


Dernière édition par Olivia Kinsington le Lun 17 Avr - 22:00, édité 11 fois
avatar
<b>bavardages</b> 431 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Isabelle Fuhrman
CREDITS : Caesar (avatar) et ghostling (gifs)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre comme la Suisse


MessageSujet: Re: now you see me - o. kinsington   Dim 30 Oct - 2:36
liens masculins

they are like dominoes, you fall for him, he falls for another
ariel simon : burgers + mauvais cours + même crush = fun.
jonah hill : code + internet + anonymat = qui sait ?
dustin ramirez : mexique + première fois + louison = amis malgré tout.
amadeus pimkins : hack + mafia + missions = travail pour la mafia
micah blackburn : . . .
oliver pimkins : petit protégé + malentendu + vengeance = guerre assurée
darwinsgame.com (c) 2015



Loving you is hard, being here is harder. You take the wheel, I don't wanna do this anymore it's so surreal, I can't survive if this is all that's real. — high by the beach.


Dernière édition par Olivia Kinsington le Lun 17 Avr - 22:06, édité 10 fois
avatar
<b>bavardages</b> 1226 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Chloé Grace Moretz
CREDITS : (c) celestial (c) roy
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti-DG ( passive )


MessageSujet: Re: now you see me - o. kinsington   Dim 30 Oct - 10:54
Keur keur love.



Tomorrow is another day, and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy ! But for now it’s time to run, it’s time to run ! Run boy run ! This ride is a journey to. Run boy run ! The secret inside of you. Run boy run ! This race is a prophecy. — WOODKID.
avatar
POLOCHON
<b>bavardages</b> 441 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : rupert grint.
CREDITS : balaclava. / neon demon.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: now you see me - o. kinsington   Dim 30 Oct - 10:55
Faut qu'on ait un super lien toi et moi. ♥



says you're on a bridge to nowhere and  you're gettin' there fast. Put it in the past, put it in the past. If this is a race then I hope you come last. You're on a bridge to nowhere and you're gettin' there fast — sam roberts band.
avatar
<b>bavardages</b> 431 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Isabelle Fuhrman
CREDITS : Caesar (avatar) et ghostling (gifs)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre comme la Suisse


MessageSujet: Re: now you see me - o. kinsington   Dim 30 Oct - 12:46
Ouiiiiiiiiiiiiiiii mes babies.

@Louison > :luv: :luv: :luv:

@Ariel la Sirène > Ouiouioui. Bon est-ce qu'on rajoute des choses à ce qu'on s'est dits ? Peut-être voir plus en détails ce qu'ils font de leur vie à part aller squatter jusqu'à la fermeture le burger où bosse Ariel, et emmener Olivia dans toutes les soirées possibles pour qu'elle essaie de sociabiliser :face:



Loving you is hard, being here is harder. You take the wheel, I don't wanna do this anymore it's so surreal, I can't survive if this is all that's real. — high by the beach.
avatar
POLOCHON
<b>bavardages</b> 441 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : rupert grint.
CREDITS : balaclava. / neon demon.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: now you see me - o. kinsington   Dim 30 Oct - 12:51
Oui. Bah, je te propose qu'on voit ça en fonction de ce qui se passera dans le rp que tu dois lancer. :coeur:
Je cherche une idée et je te redis ça !



says you're on a bridge to nowhere and  you're gettin' there fast. Put it in the past, put it in the past. If this is a race then I hope you come last. You're on a bridge to nowhere and you're gettin' there fast — sam roberts band.
avatar
<b>bavardages</b> 431 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Isabelle Fuhrman
CREDITS : Caesar (avatar) et ghostling (gifs)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre comme la Suisse


MessageSujet: Re: now you see me - o. kinsington   Lun 31 Oct - 23:29
Ouiouioui dis-moi ça, j'attends moi I love you.
(en vrai je vais édit ici si jamais j'ai une idée qui me transcende. :face: )



Loving you is hard, being here is harder. You take the wheel, I don't wanna do this anymore it's so surreal, I can't survive if this is all that's real. — high by the beach.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: now you see me - o. kinsington   Mar 1 Nov - 19:30
J'aimerais bien un lien :love: :love: Alors, comme Olivia est arrivée après la destitution de Némésis, ça paraît compliquée mais je pense qu'on pourrait trouver un truc sympa ! :wesh:
avatar
<b>bavardages</b> 431 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Isabelle Fuhrman
CREDITS : Caesar (avatar) et ghostling (gifs)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre comme la Suisse


MessageSujet: Re: now you see me - o. kinsington   Mar 1 Nov - 22:43
Youpoudou avec plaisir @Riley Whitaker I love you !

Je suis trèstrèstrès partante, donc. Je pense qu'ici on peut avoir deux possibilités de liens, IRL comme IG. Elles ont pas un écart d'âge énorme (deux ans environ), elles font toutes les deux des études à Chicago (médecine pour l'une, psycho pour l'autre). Je ne sais pas encore exactement comment leur rencontre pourrait se construire si ça arrivait en revanche, donc je vais attendre de voir de ton côté si tu privilégies une rencontre IG ou IRL ou les deux pour créer notre lien I love you.

Pour l'IG alors comme tu l'as vu oui Ollie est toute nouvelle, à peine un mois :3 mais elle sait à la fois tout et rien sur ce qui est arrivé à son clan. C'est-à-dire qu'elle s'est beaucoup informée mais au final elle n'a pas pu trouver grand monde pour lui dire la vraie vérité et lui expliquer ce qui s'est passé réellement entre les ex-deux leaders d'Eshu. Et même si elle entend des choses, elle préfère toujours se baser sur son instinct et sur ce qu'elle voit, parce qu'elle se fie plutôt à son jugement qu'à ceux des autres.
Je sais pas comment Olivia pourrait réagir si elle tombait sur *la* Némésis ; elle ne lui tirerait pas dessus à vue parce que pas du tout son genre. Et d'ailleurs, même, elle doit pas forcément savoir à quoi elle ressemble physiquement. C'est peut-être là que ça peut être intéressant I love you ? Imaginer un lien où Olivia ne sait pas à qui elle parle réellement ? Après ma question c'est aussi : comment se comporte Némésis vu qu'elle est plus ou moins en fuite si j'ai bien compris '-' ? Est-ce qu'elle prendrait le risque de se montrer et de parler à une nouvelle joueuse ?

J'ai pas l'impression de t'avancer beaucoup mais j'aimerais vraiment en savoir le plus sur Riley pour pas te proposer un truc complètement incohérent I love you



Loving you is hard, being here is harder. You take the wheel, I don't wanna do this anymore it's so surreal, I can't survive if this is all that's real. — high by the beach.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: now you see me - o. kinsington   Mar 1 Nov - 23:47
Citation :
Et d'ailleurs, même, elle doit pas forcément savoir à quoi elle ressemble physiquement.
C'est marrant, parce que de base, j'allais écrire la même chose, je trouvais l'idée super intéressante, mais je l'ai effacé sans raison évidente. :rire: parce que je voulais pas trop m'avancer.  :uuh:

Alors, j'ai envisagé une petite ébauche comme ça en te lisant parce que tu m'as inspirée.  :wesh: Vu qu'elles sont étudiantes dans la même filière dans le sens large du thème, et étant donné le climat actuel à Chicago, j'ai pensé que lors de la fusillade au lycée, il y aurait pu y avoir une fausse alerte à l'université en même temps.  :perv: Confinement obligatoire, elles se seraient retrouvées dans le même endroit ?!  :russe: A voir ensuite ce qu'on peut faire à partir de ça.  :ooh: :love:

Le fait est que personne ne sait vraiment ce qui s'est passé au QG, ça a été un énorme quiproquo qui a dépassé tout le monde si bien que les plus folles rumeurs peuvent circuler à ce sujet. :mera: Même Némésis est persuadée qu'Harley Quinn est derrière tout ça, alors que ce n'est pas le cas, en vérité.  :uuh: C'est pour cette raison qu'elle est en fuite, elle pense avoir été trahie de tous et ne fait plus confiance à personne, ou presque. #dramaqueen  :perv: Du coup, pour l'IG, l'idée qu'Ollie ne sache pas à quoi ressemble Némésis me branche bien.  :wesh: Elle est restée pendant quelques temps dans le désert, mais maintenant elle est de plus souvent à traîner autour de la ville, et proche du qg pour voir ce qui s'y passe. :oue: Concrètement, je pense qu'elle pourrait prendre le risque de se montrer à une nouvelle joueuse et en voyant que celle-ci ne la reconnait pas, profiter de la situation pour soutirer des informations. Et si, on lie ça à l'irl, peut-être qu'elle aurait été plus avenante à lui parler en reconnaissant celle avec qui elle a partagé quelques heures enfermées au milieu de la bibliothèque ou ailleurs. :rire:
avatar
<b>bavardages</b> 431 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Isabelle Fuhrman
CREDITS : Caesar (avatar) et ghostling (gifs)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre comme la Suisse


MessageSujet: Re: now you see me - o. kinsington   Mer 2 Nov - 10:27
Alors les grands esprits se rencontrent  :wesh:  !

Je trouve l'idée de la fausse alerte plutôt cool ! Je pense qu'Olivia aurait sans doute été impressionnée par la gravité de la situation mais aurait su malgré tout faire preuve d'un minimum de sang-froid pour rester un peu calme et aider à gérer les choses pendant le confinement. Ca aurait pu faire en sorte que Riley et elle se "groupent" pour un peu chapeauter et calmer la situation avec les autres personnes présentes et plus en proie en la panique. (Tout en sachant que dans ma tête, Olivia aurait suivi Riley parce que de ce qu'elle en a ressenti, elle lui paraissait sûre d'elle et tout, donc Ollie a obéi au doigt et à l'oeil) De là elles auraient pu rester en bonne entente, et pourquoi pas imaginer que de temps en temps elles se croisaient pour bosser 8D ? Riley pourrait être le genre de filles qu'elle aimerait bien être, le genre de personne qui a un léger ascendant sur elle (si elle lui dit quelque chose, Olivia va l'écouter forcément).

Et pour l'IG, faisons comme ça alors I love you. En plus si y a un tout un tas de ragots et de rumeurs sur Némésis, ça augmente le côté un peu "légende" sur Némésis héhé. Ca va vraiment donner envie à Ollie d'en savoir plus sur tout ça (et dire qu'elle l'a juste à côté d'elle sans le savoir :face: ...). D'ailleurs ça pourrait être drôle qu'un jour Olivia lui parle comme ça sans prévenir de Némésis pour savoir ce qu'elle, elle en pense :').

Du coup oui. Si on couple ça au fat qu'elle se connaissent IRL et que donc Ollie a plutôt une bonne opinion sur Riley, pour le moment y a aucune raison qui fait qu'Olivia se méfiera d'elle ou pourra imaginer qui elle est en réalité. Donc elle va forcément l'aider un peu si Riley en a besoin (sans peut-être tout lui dire car Ollie sait aussi que son clan ça reste son équipe avant tout, mais bon, elle sera sans doute parfois un petit peu partagée parce queeee ... C'est Riley !) ou au moins la considérer comme une non-ennemie 8D.

Elles auraient pu se rencontrer quand Olivia était partie en exploration (elle fait souvent ça) seule, assez récemment du coup ? Pour que la retrouvaille avec Riley/Némésis soit encore fraîche IG I love you. Qu'est-ce que t'en penses ?



Loving you is hard, being here is harder. You take the wheel, I don't wanna do this anymore it's so surreal, I can't survive if this is all that's real. — high by the beach.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: now you see me - o. kinsington   Mer 2 Nov - 11:10
Ça me plait bien tout ça. :love: :love: J'imagine parfaitement Riley dans ce rôle là, et puis ça nous permet d'avoir un lien déjà "ancré" irl, même si il n'est pas ancien. I love you Riley apprécierait la compagnie d'Olivia, pas tant parce qu'elle l'écoute, mais aussi parce qu'elle la trouve apaisante, ce qui la change de ses habitudes.  :keur:

Le côté légende :wesh: :wesh: arrête, je vais plus me sentir. :russe: Ce serait drôle, en effet. :uuh: Je pense que Némésis se ferait passer pour une exilée aux yeux de Gotcha, peut-être en mentant sur sa team de provenance, pourquoi pas gaia, comme il y a eu un phénomène d'exil après la trahison de certains lors du funeste festin. :perv: Némésis resterait tout de même méfiante envers elle, car on ne peut croire personne ici, mais il y aurait une certaine confiance non-avouée qui se tisse entre elles. :ptikeur:

Oui, on peut partir sur ça. :coeur: Si tu as envie, on peut même se faire un rp, soit de leurs retrouvailles, soit plus tard pour une raison x ou y.
avatar
<b>bavardages</b> 431 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Isabelle Fuhrman
CREDITS : Caesar (avatar) et ghostling (gifs)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre comme la Suisse


MessageSujet: Re: now you see me - o. kinsington   Mer 2 Nov - 18:52
Oui comme ça ça reste cohérent comme team pour Némésis :3. (tant qu'elle est pas Caho, Olivia va pas se barrer en courant :lol: )
Tout ce que tu as dit pour compléter me va parfaitement en tout cas :ptikeur: ! Et je t'avoue être bien tentée par un rp 8D t'es disponible en ce moment ou tu préfères qu'on remette ça à un petit peuplus tard ? I love you



Loving you is hard, being here is harder. You take the wheel, I don't wanna do this anymore it's so surreal, I can't survive if this is all that's real. — high by the beach.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: now you see me - o. kinsington   Mer 2 Nov - 19:02
(je sais, je ne suis pas sur le bon compte :russe: )
je suis disponible, je t'avais même noté sur mon petit pense-bête ordi. Ouais, j'utilise des pense-bêtes pour mes rp, j'avoue. :wesh:
avatar
<b>bavardages</b> 431 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Isabelle Fuhrman
CREDITS : Caesar (avatar) et ghostling (gifs)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre comme la Suisse


MessageSujet: Re: now you see me - o. kinsington   Mer 2 Nov - 23:36
Ahah tu m'as surprise :hii: je me demandais qui était ce grand blond viking :per:
Trop choue ! Alors on se fait un rp ça me va I love you. On parle des détails (contexte etc.) par MP si tu veux ? '-'



Loving you is hard, being here is harder. You take the wheel, I don't wanna do this anymore it's so surreal, I can't survive if this is all that's real. — high by the beach.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: now you see me - o. kinsington   Jeu 3 Nov - 9:08
Ce n'est que moi, mon autre moi :uuh:
Je t'envoie le petit mp pour parler de tout ça :love: :love:
avatar
<b>bavardages</b> 489 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Luanna Perez-Garreaud
CREDITS : micah.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG (passive)


MessageSujet: Re: now you see me - o. kinsington   Mar 29 Nov - 11:34
Je viens ici, parce qu'il nous faut un lien. Non parce que sinon c'est quoi l'intérêt d'un dc. ♥



Millennium Falcon
Kid, I've flown from one side of this galaxy to the other. I've seen a lot of strange stuff, but I've never seen anything to make me believe there's one all-powerful Force controlling everything. There's no mystical energy field that controls my destiny. Anyway, it's all a lot of simple tricks and nonsense. ~ byendlesslove.
avatar
<b>bavardages</b> 431 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Isabelle Fuhrman
CREDITS : Caesar (avatar) et ghostling (gifs)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre comme la Suisse


MessageSujet: Re: now you see me - o. kinsington   Ven 2 Déc - 11:51
Mais avec plaisir madame :russe:. On voit ça par Skype, comme d'hab'.



Loving you is hard, being here is harder. You take the wheel, I don't wanna do this anymore it's so surreal, I can't survive if this is all that's real. — high by the beach.
avatar
<b>bavardages</b> 126 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : natalia dyer.
CREDITS : balaclava (a) + beerus (s).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : cour des miracles.


MessageSujet: Re: now you see me - o. kinsington   Sam 28 Jan - 18:25
je viens chercher un lien ! olivia et willow ont presque le même âge et si je me trompe pas olivia a été au lycée à chicago ? du coup elles pourraient se connaitre de là ? :woo: :coeur:


    FLEUR DE LYS, hope is everything
avatar
<b>bavardages</b> 431 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Isabelle Fuhrman
CREDITS : Caesar (avatar) et ghostling (gifs)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre comme la Suisse


MessageSujet: Re: now you see me - o. kinsington   Dim 29 Jan - 10:46
Heeeeey I love you I love you !
Oui c'est ça, Oli a été au lycée à Chicago :) elle est arrivée en ville avec ses parents (des militaires) à ce moment-là.

J'ai lu ta fiche et je dois dire qu'au niveau du caractère, Willow et Olivia sont plutôt semblables. Elles sont toutes les deux introverties et studieuses, mais là où ça varie c'est que là où Willow est plus dans l'instinctif et l'impulsif, Olivia est beaucoup plus réfléchie/stratège. De fait je pense qu'on peut envisager un lien positif IRL et IG :3. Je t'explique un peu ce à quoi j'ai pensé 8D.

C'est toutes les deux des geeks et comme Olivia a pas mal déménagé, ça se pourrait très bien qu'au départ elles se soient rencontrées bien avant tout ça via Internet et qu'elles aient sympathisé au travers d'un jeu, d'un forum ou je ne sais quoi, parlé de leurs passions pour les jeux vidéos et de leurs galères d'être les filles trop discrètes et trop studieuses que la plupart des gens aiment bien un peu martyriser. J'pense donc que pendant plusieurs années elles ont été de bonnes amies virtuelles. Du coup on peut même se dire que quand Olivia a prévenu Will qu'elle allait emménager à Chicago et irait au lycée de la ville, elles auraient pu se *rencontrer* pour la première fois et être contentes de se retrouver ? :3

Ensuite j'ai vu qu'en gros Willow avait eu des soucis d'intégration pendant le lycée entre autres à cause de ses anciens camarades de classe. Olivia est pas vraiment le genre de personnes à jouer les héros et à défendre les opprimés, tu t'en doutes (parce que ça attire l'attention :face: ) mais c'est pas pour autant qu'elle trouve ça juste et normal et qu'elle ne fera strictement rien, surtout que Will est sa pote. J'pense donc qu'elle aurait pu essayer parfois d'aider un peu à sa manière Will pour qu'elle ait parfois la paix ou qu'elle évite des représailles.

Pour ce qui est du DG, je me dis qu'elles ont du très vite savoir l'une et l'autre qu'elles étaient, sinon déjà inscrites, très intéressées par le jeu. Olivia aurait pu notamment être motivée par Willow à la rejoindre car tout comme elle, c'était vraiment la curiosité qui lui a donné envie de s'inscrire. Et comme Will est une joueuse bien plus ancienne qu'Olivia, elle aurait pu lui "vanter" les mérites du jeu en quelque sorte.

Qu'est-ce que tu en penses ? I love you



Loving you is hard, being here is harder. You take the wheel, I don't wanna do this anymore it's so surreal, I can't survive if this is all that's real. — high by the beach.
avatar
<b>bavardages</b> 126 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : natalia dyer.
CREDITS : balaclava (a) + beerus (s).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : cour des miracles.


MessageSujet: Re: now you see me - o. kinsington   Dim 29 Jan - 22:03
ooooh mais j'adore tout, vraiment :brille: :coeur:
qu'elles se connaissent sur internet c'est une super idée, je pense qu'un jeu ça aurait été bien du genre elles font équipes et de fil en aiguille en voyant qu'elles ont des intérêts communs elles se filent leur skype (enfin peut-être msn à l'époque Arrow) et puis de là comme tu dis elles deviennent de bonnes amies virtuelles ! puis oui si olivia l'a prévenue qu'elle venait à chicago, willow aurait été plus que contente de la voir irl et puis elle aurait pu lui montrer chicago un peu comme elle aurait été là depuis quelques années !
après au lycée, oui willow avait du mal à s'intégrer et elle finissait souvent à manger seule dans la cour de récrée ou quelque chose comme ça. et olivia aurait tout à fait raison de pas jouer au héros :face: mais du coup, même si elle fait que des petits trucs ou l'aide à sa manière elle aurait toute la reconnaissance de willow, ça lui aurait fait une bouée dans un monde où elle avait l'impression de se noyer :russe:

puis pour dg, je pense bien que willow en aurait parler à olivia ! vu que c'est son amie et qu'elle aime les jeux vidéos aussi ça aurait été logique surtout vu comment will voyait ça comme une libération, après elle aurait été triste de voir olivia chez les eshu quand même :bas:

bref j'adore :woo:


    FLEUR DE LYS, hope is everything
avatar
<b>bavardages</b> 431 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Isabelle Fuhrman
CREDITS : Caesar (avatar) et ghostling (gifs)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre comme la Suisse


MessageSujet: Re: now you see me - o. kinsington   Ven 3 Fév - 21:34
C'est nickel si le lien te va alors I love you !
Je trouve ça super touchant et tout à fait proche d'elles, leur relation IRL I love you c'est tout à fait comme tu le décris. Et j'aime bien l'idée que Willow ait pu lui parler du DG, ça aurait été une motivation supplémentaire, c'est pas plus mal de commencer un tel jeu avec quelqu'un que tu connais qui y est x).

Si t'es intéressée par un p'tit rp btw c'est avec plaisir ! On peut voir ça par MP si ça te branche :)



Loving you is hard, being here is harder. You take the wheel, I don't wanna do this anymore it's so surreal, I can't survive if this is all that's real. — high by the beach.
avatar
<b>bavardages</b> 126 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : natalia dyer.
CREDITS : balaclava (a) + beerus (s).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : cour des miracles.


MessageSujet: Re: now you see me - o. kinsington   Dim 5 Fév - 21:31
yep c'est parfait :brille: puis comme tu dis c'est super touchant et ce serait tellement une amitié importante pour willow :coeur:
bref avec plaisir pour le rp je t'envoie un mp :woo:


    FLEUR DE LYS, hope is everything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant


Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM