Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

now you see me - o. kinsington
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: no place like home :: répertoires :: GAMEUSES
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: now you see me - o. kinsington   Dim 2 Avr - 18:24
amies irl ? :mera:
<b>bavardages</b> 431 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Caesar (avatar) et ghostling (gifs)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre comme la Suisse

MessageSujet: Re: now you see me - o. kinsington   Lun 3 Avr - 23:33
Hey, salut

Allons-y gaiement :wesh: ! Ca peut être sympa en effet, j'avoue que c'est plutôt le genre d'amitié improbable pour Olivia qui détonne à côté de Léone mais justement ca peut être cool à jouer :face:.
Je ne sais pas exactement comment elles auraient pu se rencontrer ... Est-ce qu'Olivia serait venue jusqu'à son salon de tatouage en voulant sauter le pas mais se serait débinée à la dernière minute et ça aurait pu amuser Léone de voir une gamine aussi pétocharde dans son salon de tatouage. Sinon ça peut être aussi l'idée qu'Oli avait une petite étude à mener pour son taff en psychologie sur le rapport aux tatouages et aurait rencontré Léone pour en savoir plus sur le sujet, au départ :face: ?

Au vu de leurs caractères je pense en tout cas qu'Ollie risque d'être plutôt dans la contemplation face à elle, dans l'idée de vouloir suivre un peu Léone. Parce qu'elle a l'air tellement sûre d'elle et qu'elle dégage un côté "femme forte qui n'a besoin de personne", ce qu'envie forcément quelque part Olivia. Ca peut presque donner lieu à une sorte de lien un peu "fraternel", à voir comment Léone réagit par rapport à ça aussi. Est-ce qu'elle n'aimerait pas du tout le fait qu'Ollie l'écoute sans jamais la contredire ou est-ce qu'au contraire elle apprécierait et voudrait un peu l'avoir sous son aile ou autre ... A moins que Léone essaie au contraire de pousser Olivia à s'affirmer un peu plus et à assumer qui elle est ? Bon je balance tout ça en vrac, je ne sais pas du tout ce que tu en penses ni même ce que tu cherches précisément x).

(à voir si on combine ça avec de l'IG ou pas, d'ailleurs :) )

Loving you is hard, being here is harder. You take the wheel, I don't wanna do this anymore it's so surreal, I can't survive if this is all that's real. — high by the beach.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: now you see me - o. kinsington   Mar 4 Avr - 18:38
Tu me fais rêver à "tout me balancer" comme ça, comme tu dis aha ; tu m'as carrément inspiré pour le coup! Pour commencer, je vois trèèèèèès bien comment ça aurait pu se dérouler entre elles. Limite, ce qu'on peut faire, c'est s'aviser un rp? Au salon de tatouage, à leur première rencontre? Pour la recherche en psycho d'Olivia? :haut: :coeur:

MessageSujet: Re: now you see me - o. kinsington   Mar 4 Avr - 18:45
Carrément ! Je suis partante :ihi: . Tu veux le créer ou tu veux que je m'en occupe ? I love you

Loving you is hard, being here is harder. You take the wheel, I don't wanna do this anymore it's so surreal, I can't survive if this is all that's real. — high by the beach.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: now you see me - o. kinsington   Mar 4 Avr - 19:02
Un autre jour je me serais portée volontaire mais je t'avoue que là ça ne m'arrange pas dans l'immédiateté... -BAC - Si ça te dérange pas...? (dans la north side?)

MessageSujet: Re: now you see me - o. kinsington   Mar 4 Avr - 21:46
T'inquiète :rire:, je comprends. Je m'en occupe. Et ça me va pour le North Side, si c'est là qu'elle officie I love you ! Je passerai par MP je pense pour te demander un peu des détails sur l'endroit où elle fait son petit commerce de tatouages etc 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM