Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 don't mess with my gang ▬ NIGHTINGALE VS. KANALOA & GANGSTA
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
GANGSTA
<b>bavardages</b> 1093 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Watkin Tudor Jones
CREDITS : BLACK.PINEAPPLE
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: don't mess with my gang ▬ NIGHTINGALE VS. KANALOA & GANGSTA   Mar 1 Nov - 18:31
DON'T MESS WITH MY GANG
nightingale vs. kanaloa & gangsta

Nick, tu broies du noir. Tu broies du noir et tu souffles comme un buffle, tu marmonnes des insultes et tu râles contre le vide. Toi, toi Gangsta, on t’a butté, là comme rien. C’était une GAIA. Mais oui qui d’autres, elle n’aurait pu faire partie d’aucune autre team. Ces fichus hommes des bois, ces Robin des bois de pacotille, ces enquiquineurs d’elfes ratés. Des ennemis de premier plan. Les sourcils froncés et flingue déjà en main, tu es revenu au QG des tiens avec la ferme intention de te venger. Cette meuf a pris l’avantage beaucoup trop vite, ce qui signifie qu’elle est définitivement plus forte que toi. Est-ce que tu pourrais l’accepter, passer à autre chose et choisir des adversaires de ta taille ? Est-ce que tu pourrais juste oublier cet affront et préférer jeter ton dévolu sur n’importe quel autre des milliers de joueurs peuplant ce jeu ? La bonne blague. Le Darwin’s Game a développé chez toi un étrange désir vindicatif qui n’était pas tien auparavant. Oh, certes, tu as toujours détesté qu’on se moque de toi, mais là c’est un peu plus. Tes condisciples CAHO ne doivent pas y être pour rien. Ces barbares. Ces barbares avec qui tu t’entends si bien. Tu es chez toi à Camden Church, tu as su trouver ta place et les autres t’ont accepté toi, ta gueule cassée et ton amour du sang. Bien sûr, il y a en des beaucoup plus barrés que toi dans le tas – et Dieu seul sait combien. Ceux-là, tu es heureux de t’être retrouvé de leur côté. C’est donc à la maison, au sein du QG de ta team que tu es venu chercher du renfort. Tu es sûr que tu trouveras quelqu’un de partant pour partir en chasse. Tu aurais bien demandé à Circus, ton partenaire, mais ça fait des lustres que tu ne l’as plus vu. Serait-il mort ? Certainement. Ce sont sans doute ces fichus mort-vivants qui ont eu sa peau. Il va falloir que tu te trouves un nouveau compagnon de chasse. Cependant, ce sera pour une autre fois. A l’instant tu es dans une toute autre optique ; tu veux juste butter cette fichue GAIA, histoire de te venger et puis tu repartiras sur autre chose.

Comme escompté, tes recherches n’ont pris guère longtemps. C’est une certaine Kanaloa qui a accepté de t’accompagner pour venger ton honn… ton… égo. Pour venger ton égo, c’est plus exact. Tu ne la connais pas vraiment, mais tu es à peu près sûre qu’elle pourra être utile. Si elle ne sait pas se battre, elle pourra toujours servir de diversion. Tu as bien sûr omis de lui préciser ce genre de plan B. Quelques fois, on pourrait dire que tu as ta place chez les ESHU - mais il faudrait bien se garder de te le dire, pour le coup tu es CAHO à 100 %. Te retournant vers ta partenaire du jour, tu lui exposes un peu plus en détails le plan – si on peut appeler cela un plan. « C’est une GAIA, elle traîne forcément près des arbres. » Elémentaire mon cher MacReady. Tu réfléchis un instant. « On a qu’à aller vers le territoire GAIA. » Tu aurais dû appeler votre sortie le bon plan pour se faire tuer par une team adversaire, mais bien sûr, elle aurait eu moins de succès. « J’butterai tous les GAIA que je croise jusqu’à la trouver c’te tepu. » Elle t’a fait de l’effet cette fille, c’est sûr. Elle a une dent certaine contre les CAHO et tu le lui rends bien. « T’es avec moi, Kanaloa ? » Que tu lâches, histoire de motiver les troupes, flingue en main et sourire ravageur aux bouts des lèvres.
darwinsgame.com (c) 2015


I'M A NINJA
my life is like a video game


NO FUCKIN AROUND I'M CUTTING DOWN ANYONE IN MY PATH TRYNA FUCK UP MY GAME WITH RAZOR SHARP
avatar
KANALOA
<b>bavardages</b> 917 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jamie Chung
CREDITS : Bavboule. › omibutt
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
uselessgifs


MessageSujet: Re: don't mess with my gang ▬ NIGHTINGALE VS. KANALOA & GANGSTA   Ven 23 Déc - 4:40
La voilà dans la forêt crapahutant aux côtés de Gangsta, à la recherche d'une joueuse dont il veut se venger. Ce qui n'est habituellement pas quelque chose qu'elle fait d'aider.
Elle le fait, elle va le faire, lorsque la dite joueuse va être trouvée, mais elle a une autre motivation en arrière que la gentillesse et la générosité.
Kanaloa est solitaire, elle fait la plupart de ses activités seule, elle ne cherche pas le contact des autres. Elle se débrouille plutôt bien la plupart du temps, mais elle sait très bien que cela peut être un défaut.
Apprendre à coopérer, améliorer ses compétences de combat en duo peut toujours être intéressant. C'est pour cette raison qu'elle s'est proposée pour aider Gangsta lorsque ce dernier a demandé de l'aide pour prendre en chasse une Gaia, pour sa dite vengeance.
Sans oublier qu'enlever une vie d'un autre joueur, joueuse dans le cas présent, c'est toujours bien. Elle ne fait pas trop chipoter sur tous les petits détails sur le pourquoi du comment. Elle n'en fait pas autant lorsqu'elle croise un joueur qu'elle n'a jamais vu à l'église.
Le point positif de ne pas avoir d'alliés, de ce qu'elle a compris, elle trouve le tout vraiment compliqué, c'est que tout le monde est suspect. Et donc un ennemi à abattre.
C'est plus simple que d'essayer de se souvenir si on ne l'a pas croisé quelque part, ou encore de demander l'équipe de l'autre.

Ils ont donc quitté l'église ensemble, elle ne s'est toujours pas habituée de quitter une église, vers la direction de la forêt, car c'est une Gaïa et qu'elle devrait y être. Il a tout un sens de la déduction celui-là. Elle n'aurait pas été capable d'y penser sans lui. ''T'es policier en vrai j'imagine.'' se moque-t-elle.
Une chance que les policiers qu'elle connaît ne sont pas là pour entendre ça. Elle en fréquente plusieurs, alors, elle se pense assez bien placée pour dire que certains sont plus dégourdis que d'autres.
Il l'a vraiment mal pris. Est-ce qu'elle parce qu'elle l'a vraiment ridiculisé, car c'est une Gaia ou encore c'est parce que c'est une femme et qu'il ne le supporte pas ? C'est presque contradictoire avec le fait qu'elle l'accompagne, mais on ne sait jamais.
Il n'a pas fini, il en a gros sur le cœur, elle ne sait pas trop ce que la Gaia lui a fait, mais cela a du être intéressant à voir. Il ne l'aurait pas insulté si elle ne lui avait pas fait mal un peu. Ce que l'égo peut faire faire est assez impressionnant.
''T'es ambitieux.'' fit-elle, essayant de ne pas prendre encore une fois un ton moqueur. Elle n'a rien contre la vengeance, elle s'est déjà vengée. Du joueur même, pas de toute son équipe. Le truc du beurre, du beurrier et de la beurrière ça lui dit rien.
''Ouais.'' fut sa réponse, elle est avec lui. Elle ne va pas partir alors que rien n'est earrivé. Elle ne voit pas trop l'intérêt de s'être déplacée sinon.
Elle aime bien la forêt, elle n'a rien contre, mais elle aurait pu faire autre chose. Elle ne sait pas quoi, et elle ne va jamais le savoir.
''Blonde, brune, rousse ?'' Elle ne le questionne pas à propos d'une bière, mais de la joueuse. Ce serait déjà un début de savoir à quoi elle ressemble. Car si lui veut tuer tout sur son passage, elle, elle préfère garder son énergie pour la cible principale. Elle commence plutôt mal le travail d'équipe.





    Ramalama bang bang › Flash bang big bang › Bing bong, ding dong › Dum dum d’ dum dum › With a hammer bang bang › Flash bang press gang › Bing bong, ding dong › Dum dum d’dum dum

    Spoiler:
     

avatar
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6081 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : Ordinn. - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: don't mess with my gang ▬ NIGHTINGALE VS. KANALOA & GANGSTA   Sam 31 Déc - 19:35
DON'T MESS WITH MY GANG
nightingale vs. kanaloa & gangsta

Nightingale était invaincue. Seules les bombes de sa propre équipe lors du Funeste Festin avaient réussis à lui prendre une vie. C’était… Moche. Elle voulait mourir. Mais comme dans la vraie vie : la Faucheuse ne semblait pas décider à lui porter visite. Ce n’était pas faute d’avoir essayé. Elle avait réellement tenté de battre le mal par le mal. Mais aucun joueur ne lui avait porté le coup fatal. Pas même ce CAHO à la gueule cassé qu’elle avait transpercé plusieurs fois de ses lames. Elle n’avait plus de pitié. Plus de compassion. Sa façon de tuer devenait plus violente et sauvage. Elle ne prenait plus de pincettes. Elle n’en avait plus envie surtout. Depuis qu’elle avait tué l’ours lors de l’évènement GAIA : quelque chose s’était brisée à nouveau en elle. Le peu qu’elle avait réussi à réparer. Les cris des oursons, le sang chaud qui dégouline sur son corps. L’odeur du poil de la bête qui est tombé sur elle… Des souvenirs qui lui arrachent un frisson et qui la pousse à sortir du QG. Pour aller se détendre. Pour trouver un joueur et le défier.
Dans son cas, ce fut deux intrus qu’elle trouva près du territoire GAIA. Il ne fallut que quelques secondes à la brune pour reconnaître qui osaient faire une telle chose. La gueule cassée et un autre joli minois. Les traits de ce visage ne lui disaient rien. Mais après tout il y avait tellement de joueurs qu’il était impossible de les connaître tous. Elle décide de monter dans un arbre et de les attendre. Ils étaient aussi discrets qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine. Elle arme son arc, attends sagement le moment et lâche la flèche qui vient se loger dans le mollet de l'homme :

« Brune. » Réponds-t-elle avant de sauter de sa branche et armer à nouveau son arc. « Vous êtes perdus ? »
darwinsgame.com (c) 2015


    60 points de vie VIE 70/70Reliques : - Relique du survivant (légendaire) + bloque 7 de dégâts et renvoie +5- Relique du mirroir + permet de reproduire l'attaque de l'adversaireDégâts : +6



it's eating me alive


⋆ why don't you just fuck off and die


It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior


Dernière édition par Astrid Jallek le Sam 31 Déc - 19:37, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: don't mess with my gang ▬ NIGHTINGALE VS. KANALOA & GANGSTA   Sam 31 Déc - 19:35
Le membre 'Astrid Jallek' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
avatar
GANGSTA
<b>bavardages</b> 1093 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Watkin Tudor Jones
CREDITS : BLACK.PINEAPPLE
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: don't mess with my gang ▬ NIGHTINGALE VS. KANALOA & GANGSTA   Lun 2 Jan - 21:56
DON'T MESS WITH MY GANG
nightingale vs. kanaloa & gangsta

Le son de la flèche file dans les airs avant qu'elle n'aille se ficher dans ton mollet. Pas le temps de réagir, elle t'a eue. Oh la salope. Ca c'est bien un truc de GAIA, la discrétion. Ca se fout dans l'ombre et ça vous attaque en traître. Toi, toi, tu te rabaisses jamais à ce genre de techniques douteuses. Toi tu préfères insulter en face et puis tirer dans le dos s'il faut. Chacun ses fourberies. Pour sûr qu'elle t'a au moins aussi bien reconnu que toi tu l'as retenu. « Faut vraiment être conne pour se jeter si facilement dans la gueule du loup. » Attends une minute, c'est toi qui dis cela ? Toi qui marches de ton plein gré en territoire hostile, en recherchant une joueuse qui t'a, rappelons-le, complètement défoncer ? Ah, toi, la logique, tout cela, ça fait beaucoup. Sur ces belles paroles, tu vises la donzelle de ton flingue - bien chargé, t'as vérifié, qu'on ne t'y reprenne plus - que tu as savemment gardé en main. Tu mises sur la tête parce que, comme dit l'expression, vise la lune, tu tomberas dans les étoiles. Ta version donne : vise son putain de crâne et la balle pourra au moins se loger dans son épaule. Pas mal, hein ? T'es un vrai poète dans l'âme, même si cela ne se voit pas forcément aux premiers abords. Tu t'adresses ensuite uniquement à ta coéquipière du jour.  « Couvre-moi deux secondes. » Autant tu as fait une jolie petite diversion, autant ne pas se montrer prudent serait idiot - et suicidaire. Tu sais de quoi la brune est capable. Tu profites de l'instant pour briser la flèche plantée dans ta chair. Cela t'enlève un sale grognement, mais au moins, elle te gênera moins de cette façon.
darwinsgame.com (c) 2015



50 places vie 34/40
Relique du sadique (maître) : inflige 7 dégâts à votre adversaire à chaque tour
Relique de l'audacieux : permet d'attaquer deux fois si l'adversaire obtient la face raté ou esquive



I'M A NINJA
my life is like a video game


NO FUCKIN AROUND I'M CUTTING DOWN ANYONE IN MY PATH TRYNA FUCK UP MY GAME WITH RAZOR SHARP


Dernière édition par Nick MacReady le Lun 2 Jan - 22:16, édité 4 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: don't mess with my gang ▬ NIGHTINGALE VS. KANALOA & GANGSTA   Lun 2 Jan - 21:56
Le membre 'Nick MacReady' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
avatar
KANALOA
<b>bavardages</b> 917 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jamie Chung
CREDITS : Bavboule. › omibutt
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
uselessgifs


MessageSujet: Re: don't mess with my gang ▬ NIGHTINGALE VS. KANALOA & GANGSTA   Ven 13 Jan - 4:24
Brune. La réponse ne vient pas de Gansta, mais de la Gaia. La réponse ne tarde pas à jaillir, rapidement, accompagnée d'une flèche, celle recherchée est déjà prête à se battre. Elle descend de l'arbre un instant plus tard posant une question à laquelle il n'y a pas vraiment de réponse. Ils ne sont pas vraiment perdus, mais ce n'est pas vraiment le sujet.
Elle prend son pied-de-biche retenu dans son dos, le pointant vers la jeune femme.
Dans tous les cas, ils se sont tous les deux reconnus. Pas une seconde Kanaloa se demande ce qu'elle fout là. Une bonne Gaia est Gaia morte, non ? Il ne lui en faut pas plus pour la vouloir morte, peu importe si elle ne lui a rien fait ou non.
Elle retient un rictus devant ce que dit le jeune homme, elle ne pense pas que ce soit elle sur le territoire Gaia qui se jette dans la gueule du loup, mais plutôt eux. M'enfin, ce n'est qu'un détail.
Le Caho sort une arme à feu, et vise l'ennemi, réussissant à la toucher. Un instant plus tard, il lui demande de la couvrir un instant plus tard, le temps d'enlever la flèche, elle serre et monte un peu plus son arme, bien que contre un arc et une flèche, cela soit plutôt inutile. À moins de la lui lancer au visage, elle n'a pas beaucoup de chance de l'atteindre. Elle aurait plus de chance avec son lance-pierre et n'importe quoi dedans qu'elle pourrait trouver par terre.
De là où elle est, elle la voit commencer à bander son arc, rapidement, alors, elle fait ce qu'elle a eu en tête un peu plus tôt, elle lance son pied-de-biche, question d'au moins la déstabiliser. Ce qui fonctionne plus qu'elle ne l'aurait pensé.
L'arme atterrie sur une branche assez basse qui casse et qui atterrit sur la tête de la verte qui ne tarde pas à disparaître en pixels.
''T'es vengé...'' Elle n'y croit pas trop. Comment a-t-elle pu arriver à faire cela ?





    Ramalama bang bang › Flash bang big bang › Bing bong, ding dong › Dum dum d’ dum dum › With a hammer bang bang › Flash bang press gang › Bing bong, ding dong › Dum dum d’dum dum

    Spoiler:
     



Dernière édition par Alika Kuilima le Ven 13 Jan - 4:30, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: don't mess with my gang ▬ NIGHTINGALE VS. KANALOA & GANGSTA   Ven 13 Jan - 4:24
Le membre 'Alika Kuilima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
avatar
GANGSTA
<b>bavardages</b> 1093 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Watkin Tudor Jones
CREDITS : BLACK.PINEAPPLE
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: don't mess with my gang ▬ NIGHTINGALE VS. KANALOA & GANGSTA   Ven 13 Jan - 18:46
DON'T MESS WITH MY GANG
nightingale vs. kanaloa & gangsta

Tu t’étais préparé mentalement à cet affrontement, t’étais prêt à en découdre, à venger cette mort qui t’es restée en travers de la gorge. D’accord, tu viens de te faire tirer comme un gibier et tu as désormais une flèche fichée dans le mollet mais, et alors ? Il t’en faut plus à toi Gangsta, à toi survivant de plusieurs mois du Darwin’s Game, pour t’impressionner. Une balle dans l’épaule, voilà ce qu’elle a récolté la brune. Qui sème des flèches, récolte des balles. Encore un proverbe dont tu as le secret. Alors que tu t’affaires à te débarrasser du maudit projectile, tu fais confiance à ta partenaire du jour pour te couvrir. Tu surveilles la scène du coin de l’œil, ton regard ne cessant de faire des allers-retours entre ta jambe et votre ennemie. Et puis…

« Mais putain… elle est passée où ? » T’es pas sûr d’avoir tout capté. Te redressant, tu observes la branche et l’arme de ta comparse. Tes yeux, tout ronds, se posent ensuite sur la demoiselle t’accompagnant. « Mais… whaaaaat the fuck ? » Tu t’approches du lieu du crime, incrédule, paraissant chercher la GAIA. Disparue. Elle vient de perdre une vie, abattue par une branche de misère et un coup bien placé. Tu te retournes vers Kanaloa. « Tu l’as… tu l’as… Paf, comme ça, merde, putain, tu l’as buttée là comme ça, avec ton putain de pied-de-biche » En parlant du coupable, tu t’empares de l’objet avant de revenir vers la jeune femme et de lui tendre. « Tu peux l’appeler le pied-de-biche du destin. Ou de la gloire. Ou vengeur. Le putain de pied-de-biche vengeur. Bordel. » T’es sur le cul vraiment, tu t’attendais à la fight du siècle – ou du mois, peut-être, vu ton penchant pour la baston – et te voilà… un peu déçu. Mais le principal dans cette histoire ; c’est que cette fichue GAIA est morte. Et ça, ça c’est bon. Tendant la main vers ta partenaire, tu lui adresses ces mots. « Eh bah… merci, partenaire, t’es une sacrée… lanceuse de pied-de-biche. Bien joué. » Et voilà comment se clôture la fabuleuse vengeance de Gangsta sur une GAIA brune. Mais est-ce vraiment la fin ? Rien n'est moins sûr.
darwinsgame.com (c) 2015


I'M A NINJA
my life is like a video game


NO FUCKIN AROUND I'M CUTTING DOWN ANYONE IN MY PATH TRYNA FUCK UP MY GAME WITH RAZOR SHARP

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: don't mess with my gang ▬ NIGHTINGALE VS. KANALOA & GANGSTA   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM