Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 (0/3 LIBRES) ▬ FAMILLE AZAROV
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: (0/3 LIBRES) ▬ FAMILLE AZAROV   Jeu 3 Sep - 10:24



vitali azarov

ft. garett hedlund, jamie dornan

personnage pris.
nom. Azarov. Il est fier de son nom, bien qu'il soit tâché de sang, et de honte. Au pays, il est à la fois craint pour être connu des services de police, et à la fois maudit par les gros titres. prénom. Vitali (au choix). date de naissance/âge. Si Lyov est né en hiver, et Yuliya au printemps, lui est né en automne, le 28 octobre (30 ans). études/travail. Tout comme son cousin il a plongé dans le monde de la bratva (la mafia russe). quartier d'habitation. au choix, à savoir qu'il vit avec Yuliya pour garder un œil sur elle. statut matrimonial/orientation sexuelle. on dit qu'il est marié. Info ou intox ? Personne ne le sait, pas même sa famille. traits de caractère. violent, grande gueule, malin, réfléchit, caractériel, manipulateur, susceptible, jovial, etc ...

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
Il est Russe. Il aime donc l'hiver, la vodka, et le stichi. Fier de ses origines, il sait d'où il vient et ne reniera jamais ses origines. • Tout comme ses cousins, il est né en Russie dans les bas-fonds de Moscou. Et si son père ne le battait pas comme a pu le faire tonton, il le forçait par contre à voler tous les jours, et garde à lui s'il ne ramenait rien. • C'est l'aîné d'une grande fratrie dont il a toujours pris soin. Effectivement, la seule chose de 'bien' que son père lui a appris, c'est le sens de la famille. Les Azarov sinon rien. • Si Lyov est rentré dans la bratva parce qu'il y a été forcé, lui, a choisi volontairement d'y entrer. L'argent facile l'a motivé. Les Azarov sont une très grande famille, et pauvre de surcroît. L'odeur des billets l'a poussé dans cette voie. • Il rend très souvent visite à son cousin en prison pour prendre de ses nouvelles, mais également pour parler 'affaires' Lyov étant le bras droit du boss. Il travaille d'ailleurs sur un moyen de le faire sortir au plus vite avec de grands avocats. • On dit qu'il est marié, mais on ne sait pas si c'est vrai. En tout cas, il ne fait rien pour démentir, ni affirmé. On sait juste qu'il voit quelqu'un de manière régulière, et que parfois, il porte une alliance. • Il a rejoint ses cousins à Chicago pour le 'travail'. • Ce n'est pas un féru de jeux vidéos, il n'y a jamais touché d'ailleurs. Petits n'ayant pas les moyens d'avoir des consoles et puis plus tard n'ayant guère le temps. Or, le phénomène Darwin Game a fait qu'il a commencé à y jouer. Enfin ce n'est pas l'effet de mouvement qui a fait en sorte qu'il y joue, c'est Lyov lui-même joueur qui l'a tenté. Depuis, il en est accro. (Il serait intéressant qu'ils soient tous les deux dans deux camps opposés)

▬ MAY WE MEET AGAIN
Lyov est comme son frère. Ils ont toujours été ensemble ; ont toujours tout partagé : le sang, les bêtises, les rires, et les filles. Ils partagent les mêmes valeurs, et ont la même vision des choses au point que parfois, on se demande s'ils ne sont pas jumeaux. Confiance et loyauté sont de primes, chacun donnerait volontiers un bras pour l'autre. Indissociable comme le soleil et la lune, ils se connaissent par cœur. Toutefois, l'un est plus « électrique » que l'autre. Lyov a un tempérament de feu, et s'il représente cet élément dans leur tandem, son cousin représente quant à lui l'eau. Il est certainement plus apaisé, calmant les ardeurs de son cousin, mais il n'en est pas moins dangereux. Comme on dit 'méfier-vous de l'eau qui dort'.
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Lyov Azarov le Mar 8 Sep - 19:03, édité 12 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (0/3 LIBRES) ▬ FAMILLE AZAROV   Jeu 3 Sep - 11:12



yuliya azarov

ft. barbara palvin, magdalena zalejska.

personnage pris.
nom. Azarov, qu'elle déteste lui rappelant forcément l'ordure qui lui servait de père. prénom. Yuliya. Si elle déteste son nom de famille, elle adore son prénom, dernier vestige d'une mère dont elle ne se souvient plus, morte alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. date de naissance/âge. Si son frère est né en plein hiver, la douce elle, a vu le jour au printemps, le 31 mars (22 ans). études/travail. étudiante en médecine. quartier d'habitation. au choix (c'est son frère qui paye la plupart de ses frais). statut matrimonial/orientation sexuelle. la poupée russe exerce un charme sur les hommes, mais n'a jamais eut d'aventure, Lyov se chargeant toujours de faire 'disparaître' ses prétendants. traits de caractère. peste, têtue, boudeuse, chieuse, responsable, réaliste, etc ...

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
Elle est née en Russie dans les bas-fonds de Moscou. Et issue d'une famille à problèmes, elle n'a pas eut une enfance facile. Mère junkie, morte d'une overdose quand elle était petite, et un père alcoolique qui la battait elle et son frère toute la journée. • Un jour, âgée de huit ans, son père complètement ivre s'est jeté sur elle. Pour la cogner ou la violer ? Peut-être les deux ? Personne ne saura jamais, Lyov arrêtant son supplice en le tuant d'une balle dans le crâne. Il a alors écopé d'un séjour en prison, jugé comme un adulte, et elle s'est, pour la première fois, retrouvée toute seule. • Elle a vogué de famille d'accueil en famille d’accueil jusqu'à ce que son frère sort de prison. Or, toujours aussi démunit, elle a vu Lyov tomber dans les bas-fonds de la drogue, puis de la bratva (mafia russe). Et si elle a pardonné sa première incarcération, elle ne lui pardonnera jamais les suivantes. Il s'attire des problèmes inutilement, et ça la rend folle. • Pensant naïvement que son frère retrouverait le droit chemin ailleurs qu'en Russie, elle a décidé de partir aux États-Unis, Chicago ayant une bonne faculté de médecine. Malheureusement, les immigrants russes ne se faisant pas rare dans ce pays, la bratva y a aussi élue domicile. • Aujourd'hui, elle voit de nouveau son frère derrière les barreaux. Encore ! Elle le hait pour ça. Elle le déteste autant qu'elle l'aime. • Elle n'a pas dit à son frère qu'elle jouait au Darwin Game depuis peu, car elle sait qu'il s'énerverait, et elle ne sait pas non plus qu'il y joue également. Comment va-t-elle réagir quand elle va savoir que la fameux 'ghost' dont tout le monde parle n'est autre que son frère ?

▬ MAY WE MEET AGAIN
Frère et sœur. Ils ont toujours été ensemble, se serrant mutuellement les coudes. Et si Lyov est le faux-prince charmant de cette dernière, celle-ci est son trésor. Il ferait n'importe quoi pour elle ; il lui décrocherait la Lune si elle le demandait. Il tuerait pour la protéger. Ils ne peuvent vivre l'un sans l'autre, pourtant, Lyov s'évertue à mettre des barreaux entre eux, les barreaux d'une horrible cellule. C'est un crétin, elle lui dit souvent en pleurant. Il le sait, mais n'y peut rien. Tout ce qu'il a fait et ce qu'il fera à l'avenir est pour Yuliya. Elle ne le comprend pas. Elle ne le comprend plus. Alors la Discorde s'est installée entre eux. Entres deux câlins, ils communiquent en criant, en s'insultant. Ils se demandent toujours pardon, mais Yuliya est fatiguée. Fatiguée de toujours crier, fatiguer de voir la seule personne qu'elle aime se détruire, et détruire les autres. Le gentil grand-frère, le héros de sa vie est devenu un démon. Dangereux pour lui, dangereux pour les autres.
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Lyov Azarov le Sam 5 Sep - 17:23, édité 2 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (0/3 LIBRES) ▬ FAMILLE AZAROV   Jeu 3 Sep - 13:12



irina azarov

ft. hailee steinfeld, sophie turner, mackenzie foy.

personnage pris.
nom. Azarov. Ils lui ont offert un nom, un foyer, une famille. prénom. Irina (au choix). date de naissance/âge. La petite est née en été, le 18 juillet (17 ans). études/travail. Elle est lycéenne, mais également membre de la bratva. quartier d'habitation. Elle vit avec les Azarov. statut matrimonial/orientation sexuelle. Au choix. traits de caractère. curieuse, naïve, dépendante, dévouée, sensible, mignonne, gourmande, intelligente, etc ...

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
Elle a été adoptée par la famille Azarov. • Sa vie est partie sur un mauvais pied. Née d'une mère prostituée à la solde de la bratva, elle a failli avoir le même destin. Heureusement (ou malheureusement ?), la petite fille est tombée sur la route de Lyov, et il en a décidé autrement. Au lieu de faire le trottoir, il a décidé d'en faire une arme. Un enfant-soldat. Si c'est cruel, lui a trouvé ce destin bien plus clément. Devenir terrible, ou écarter les jambes ? Le choix était vite fait pour lui. • Elle attire soit la compassion, soit la peur. Petite poupée sanguinaire, elle a été conditionnée et entraînée. L'enfant représente l'innocence et en même temps, le côté le plus horrible de l'homme : le côté tueur. • Malgré son âge, elle fait partie intégrante de la bratva. Elle travaille pour la 'famille', mais surtout pour Lyov en qui elle est dévouée. • Elle a suivi Lyov aux États-Unis. Elle mélange encore un peu l'anglais et le russe, et garde cet accent qui fait son charme. • Elle joue au Darwin Game pour une seule raison : Lyov.

▬ MAY WE MEET AGAIN
point de vue de lyov : Tu as vu ce visage jadis arrondi par l'enfance s’affiner avec le temps. Tu l'as vu grandir pour la voir devenir ce qu'elle est devenue aujourd'hui. Et tu es fier, terriblement fier de cette arme que tu as toi-même polit toutes ces années durant. Tu l'utilises, tu en uses, et tu en abuses ; au point que sa stabilité ne tient plus qu'à un fil dont tu es habilement le seul tisseur. Tu en as fait un chien de garde, une arme. Et avec soin, tu as fait en sorte qu'elle te soit loyale et qu'elle dépende de toi. Tu as franchi la limite de la moralité en lui tendant un berreta plutôt qu'une poupée, et à l'heure qu'il est tu n'en as aucun regret. Pourtant, en la regardant grandir à tes côtés, quelque chose est né. Quelque chose d'imprévu et de contrariant. Quelque chose qui ressemble à de l'amour. Tu as fini par t'attacher, à t'attendrir face à ce regard azuré. Et cela te frustre parce que tu te l'interdit, t'irrite parce qu'elle ne voit rien. Paradoxale n'est-ce pas ?

point de vue d'irina : Le père que tu n'as jamais eu, le frère que tu n'auras jamais. C'est un tout. Il est ton passé, ton présent et ton avenir. Il t'a poli, forgé à son image, et peu importe ce que l'on dit. Il t'a donné un berreta, t'as apprit à le manier au lieu de t'apprendre à compter, et tu n'as jamais rechigné. C'est bizarre ? Malsain ? Tu t'en fiches, car il te sourit quand tu obéis. Tu veux le voir fier de toi, tu ne veux pas le décevoir, et tu ferais n'importe quoi pour ça. Tu l'aimes, d'une manière déraisonnable, de manière obsessionnelle, car il n'y a au fond que lui qui compte.
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Lyov Azarov le Mar 8 Sep - 19:03, édité 4 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (0/3 LIBRES) ▬ FAMILLE AZAROV   Jeu 3 Sep - 14:33
Je sais que le scena n'est pas terminé mais j'ai craqué... :omg: :oo:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (0/3 LIBRES) ▬ FAMILLE AZAROV   Jeu 3 Sep - 15:06
Décidément je suis gâté aujourd'hui ! :lov: ma choupette est la !! C'est du service rapide !
Il manque juste la partie du lien (point de vue d'irina), je l'écrirai ce soir (idem pour ton message de bienvenue) je suis sur téléphone :ihi: en tout cas tu peux toujours m'envoyer des mp si besoin, je serai ravi d'y répondre :mimi: :luv:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (0/3 LIBRES) ▬ FAMILLE AZAROV   Jeu 3 Sep - 15:16
En même temps il fallait t'y attendre en créant de telles petites merveilles :cara:
Pas de soucis prends ton temps :brille: :keur:
Compte sur moi pour te harceler de MPs :go: :oo:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (0/3 LIBRES) ▬ FAMILLE AZAROV   Jeu 3 Sep - 15:43
Irina ** La team Azarov presque au complet :string: :aime:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (0/3 LIBRES) ▬ FAMILLE AZAROV   Jeu 3 Sep - 16:09
Yuliya ! :lov:
Il faudra qu'on développe notre lien à toutes les deux aussi **
Il reste plus qu'à croiser les doigts pour que vienne rapidement Vitali maintenant :keur:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (0/3 LIBRES) ▬ FAMILLE AZAROV   Mar 8 Sep - 19:04
LA FAMILLE EST AU COMPLET !
:lov: :lov: :lov:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (0/3 LIBRES) ▬ FAMILLE AZAROV   Mar 8 Sep - 19:06
:coeur: :coeur: :coeur:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (0/3 LIBRES) ▬ FAMILLE AZAROV   Mar 8 Sep - 19:37
:lov: :lov: :lov:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM