Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

i hope that you'll be here, when i need you the most (jill)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: no place like home :: répertoires :: GAMEUSES
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PERSEPHONE
<b>bavardages</b> 439 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jo (avatar) ; nola ♥ (crackship) ; astra (signa).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : la suisse (neutre).

MessageSujet: i hope that you'll be here, when i need you the most (jill)   Mer 2 Nov - 17:31

jill “persephone” myers

- FEAT. lindsey morgan — gaia -

vingt-cinq ans △ 12 août 1991 à chicago △ américaine de naissance avec des origines canadiennes △ west side △ infirmière △ bisexuelle △ célibataire | persephone △ médecin △ fronde & lance △ tatouage sur le flanc droit au niveau des côtes △ nulle au combat.

curieuse + fière + loyale + (trop) prudente + têtue + organisée + sensible + jalouse + maladroite + responsable + volontaire.  
c'est uc les keupins.
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dernière édition par Jill Myers le Sam 5 Nov - 23:11, édité 3 fois
PERSEPHONE

MessageSujet: Re: i hope that you'll be here, when i need you the most (jill)   Mer 2 Nov - 17:31

What are men to rocks and mountains?

- oz “RAGNARÖK” whitehill -

Family is not an important thing. It's everything. △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- rhys “DIRTYHANDS” aitken  -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

Dernière édition par Jill Myers le Mer 5 Juil - 10:41, édité 9 fois
PERSEPHONE

MessageSujet: Re: i hope that you'll be here, when i need you the most (jill)   Mer 2 Nov - 17:31

Well-behaved women seldom make history

- shana “Neon Monkey” horak -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
-  mera “Isaÿr” birdwhistle -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- jemma “ALÈTHEIA” whitehill -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- louison "mythos" mckenzie -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- nerea “CORNAMENTA” mendoza-tui -

- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

Dernière édition par Jill Myers le Mer 5 Juil - 10:44, édité 16 fois
PERSEPHONE

MessageSujet: Re: i hope that you'll be here, when i need you the most (jill)   Mer 2 Nov - 17:32

répertoire des rps

rps prévus

+ mera birdwhistle

rps en cours

+ that would be enough (irl) | nerea mendoza-tui
+ she's lost control (irl) | louison mckenzie
+ i wanna know, can you show me ? (irl) | winston delaney
+ nom du rp (ig/irl) | nom du partenaire

rps terminés

+ it's to late to apologize (ig) | nerea mendoza-tui
+ équipe androsace (ig) | caïn moriarty
+ calm down (ig) | waren tui & ivan horak & mera birdwhistle
+ i don't wanna know (ig) | shirley castelo
+ i'm all alone and i need you now (irl) | kurtis wagner
+ over the castle on the hill (ig) | kurtis wagner
+ dumb ways to die (i) (ig) | tribune tower

rps abandonnés

+ she wants to know just who i am (irl) | skye ashworth
+ the brightest things fade the fastest (ig) | logan myers
+ équipe de sauvetage # 1 (ig) | gaia
+ you shouldn't have come around (irl) | kurtis wagner
+ we all are stranger creatures (ig) | apple huang

Dernière édition par Jill Myers le Jeu 6 Juil - 22:11, édité 25 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i hope that you'll be here, when i need you the most (jill)   Mer 2 Nov - 17:41
PERSEPHONE

MessageSujet: Re: i hope that you'll be here, when i need you the most (jill)   Mer 2 Nov - 18:42

c'est kaï qui s'occupe des tresses de jill hein ? :mimi:
t'as une idée ? :coeur: je vais aller lire ta fiche voir si j'en ai une de mon côté :perv:

helpless everything wasted, nothing to say so i can sing no requiem

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i hope that you'll be here, when i need you the most (jill)   Jeu 3 Nov - 1:43
juste pou' toé

#gayfoetusavecshirtrose

promis je vais pas te laisser crever dans de l'eau froide :mera: wink wink #iykwim

je t'attends au taquet sur skype pour parler rp, brogine :russe:
PERSEPHONE

MessageSujet: Re: i hope that you'll be here, when i need you the most (jill)   Jeu 3 Nov - 10:28
ahah so gay :uuh:
et t'es mieux oui :russe:
yep faut qu'on jase rp soon, je sais pas quand vu qu'on est jamais connectée en même temps mais :russe:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i hope that you'll be here, when i need you the most (jill)   Jeu 3 Nov - 11:57
Moi je veux :wesh: :wesh: Elles ont le même âge, Riley est étudiante en médecine (elle cherche à devenir chirurgienne pédiatrique), Jill est infirmière, j'imagine qu'elles auraient pu se connaître par ce biais là et sympathiser ? :ooh:
PERSEPHONE

MessageSujet: Re: i hope that you'll be here, when i need you the most (jill)   Jeu 3 Nov - 20:30

évidemment :wesh: :wesh: en plus je comptais venir t'en demander un :perv:
alors oui je pense qu'elles peuvent bien se rencontrer comme ça :ooh: surtout qu'à vingt-cinq ans riley doit commencer à faire des stages ? (je sais pas pour les états-unis mais je pense que oui :think: ) parce que comme ça elles se voient forcément à l'hôpital, jill pourrait lui montrer les choses à savoir dans l'hôpital et tout ? parce que bon vaut toujours mieux se fier aux infirmières pour ce genre de chose :wesh: (je regarde trop de séries médicales je pense ahah)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i hope that you'll be here, when i need you the most (jill)   Jeu 3 Nov - 21:48
Je voulais balancer un gif aussi, mais j'ai eu la flemme :uuh:
Oui, elle commence les stages. Elle en a fait un notamment dans un hôpital psychiatrique et à la morgue (ouais, ça a rien à voir avec son ambition, je sais :rire: ), mais on peut imaginer qu'elle doit commencer à s'orienter vers ce qu'elle souhaite, même si c'est compliqué avec le jeu, parce qu'elle délaisse un peu la vie réelle. :woo: Mais oui, du coup, on peut partir sur ça, sur le fait qu'elle lui montre l'environnement et compagnie. :love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i hope that you'll be here, when i need you the most (jill)   Ven 4 Nov - 10:44
J'aimerais bien un lien également :mera:
Andrew est un ancien médecin urgentiste qui c'est perdu dans le DG avant de se faire virer toussa toussa & de devenir livreur de pizza YOUHOU !

On pourrait avoir un lien IG &/OU IG IRL ? &/OU IRL ?
CRAZIIIPUPIII est du genre à toujours se blesser connement /PAN/ et à se faire ennemie des belles femmes :s Apparemment, il est vulgaire et pas très gentil !
PERSEPHONE

MessageSujet: Re: i hope that you'll be here, when i need you the most (jill)   Sam 5 Nov - 15:39
Riley Whitaker a écrit:
Je voulais balancer un gif aussi, mais j'ai eu la flemme :uuh:
Oui, elle commence les stages. Elle en a fait un notamment dans un hôpital psychiatrique et à la morgue (ouais, ça a rien à voir avec son ambition, je sais :rire: ), mais on peut imaginer qu'elle doit commencer à s'orienter vers ce qu'elle souhaite, même si c'est compliqué avec le jeu, parce qu'elle délaisse un peu la vie réelle. :woo: Mais oui, du coup, on peut partir sur ça, sur le fait qu'elle lui montre l'environnement et compagnie. :love:
en vrai j'ai eu la flemme aussi, j'ai pris le premier qui m'est tombé sous la main :uuh:
et parfait, après l'hôpital psychiatrique et la morgue c'est assez logique qu'elle arrive enfin à l'hôpital ! puis du coup je pense que jill ferait très attention à riley, surtout si elle voit qu'elle a des problèmes pour x raison :haut2: parce que bon elle s'attache facilement aux gens et elle veut aider alors elle voudrait s'assurer que tout se passe bien dans le stage de riley :mimi: à voir si riley apprécie l'attention ou pas quoi ! (parce que ça peut être chiant à la longue)

Andrew Hardy a écrit:
J'aimerais bien un lien également :mera:
Andrew est un ancien médecin urgentiste qui c'est perdu dans le DG avant de se faire virer toussa toussa & de devenir livreur de pizza YOUHOU !

On pourrait avoir un lien IG &/OU IG IRL ? &/OU IRL ?
CRAZIIIPUPIII est du genre à toujours se blesser connement /PAN/ et à se faire ennemie des belles femmes :s Apparemment, il est vulgaire et pas très gentil !
oh oui un lien :mimi: bon du coup ce serait au minimum irl je pense, parce que s'il était médecin urgentiste ils bossaient sans doute ensemble ! (elle aurait assisté à la déchéance :perv: ) après le fait qu'elle l'apprécierait ou non dépendrait de comment il agissait à l'époque, mais à supposer qu'il était là quand elle aurait commencé à faire ses stages et ensuite travailler, elle aurait pu s'attacher et s'inquiéter pour lui maintenant qu'il est livreur de pizza :think: en mode elle va lui raconter les potins de l'hôpital même si ça l'intéresse probablement pas :ihi:
puis sinon on peut aussi faire ig, s'il se blesse connement elle pourrait le soigner, sans savoir que c'est un caho :omd: et puis de là ça peut aller dans tous les sens :uuh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i hope that you'll be here, when i need you the most (jill)   Mar 8 Nov - 17:24
Allez dans tous les sens ♥ :anj:
J'aime beaucoup l'idée ! Actuellement, il vient de perdre son ex-femme. Il a un peu pêté les plombs et ce serait un/une GAIA qui l'aurait tuée è_é

Du coup, j'aime bien l'idée IRL, il va peu être tenter de revenir à son ancien boulot quand même !
Et IG, ouai, il se blesse et lui tombe dessus x) Avec son masque, tu le reconnais pas, mais lui si !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i hope that you'll be here, when i need you the most (jill)   Mar 8 Nov - 18:57
@Jill Myers a écrit:

en vrai j'ai eu la flemme aussi, j'ai pris le premier qui m'est tombé sous la main  :uuh:
et parfait, après l'hôpital psychiatrique et la morgue c'est assez logique qu'elle arrive enfin à l'hôpital ! puis du coup je pense que jill ferait très attention à riley, surtout si elle voit qu'elle a des problèmes pour x raison :haut2: parce que bon elle s'attache facilement aux gens et elle veut aider alors elle voudrait s'assurer que tout se passe bien dans le stage de riley  :mimi: à voir si riley apprécie l'attention ou pas quoi ! (parce que ça peut être chiant à la longue)
:like: :like: j'aime bien. Je pense qu'elle apprécierait au début, mais ça finirait assez vite par la saouler :rire: :rire:
PERSEPHONE

MessageSujet: Re: i hope that you'll be here, when i need you the most (jill)   Jeu 10 Nov - 12:22
Andrew Hardy a écrit:
Allez dans tous les sens ♥ :anj:
J'aime beaucoup l'idée ! Actuellement, il vient de perdre son ex-femme. Il a un peu pêté les plombs et ce serait un/une GAIA qui l'aurait tuée è_é

Du coup, j'aime bien l'idée IRL, il va peu être tenter de revenir à son ancien boulot quand même !
Et IG, ouai, il se blesse et lui tombe dessus x) Avec son masque, tu le reconnais pas, mais lui si !
oui :uuh:
en plus un gaia èé au moins on peut être certains que c'est pas jill :rire:

et sinon tant mieux, jill serait contente de le voir revenir à son ancien boulot du coup elle l'encouragerait beaucoup en ce sens :mimi:
puis sinon pour IG c'est bien, du coup elle regretterait surement de l'avoir soigné quand elle apprendrait que c'est un caho, après s'il dévoile son identité elle serait contente quand même Arrow (je sais pas si c'est clair) après faut voir comment leurs rapports dans le jeu pourraient être différents :wesh: c'est à voir selon qu'il enlève son masque ou pas je pense !

Riley Whitaker a écrit:
:like: :like: j'aime bien. Je pense qu'elle apprécierait au début, mais ça finirait assez vite par la saouler :rire: :rire:
avec raison :rire: :rire: mais du coup on peut partir là-dessus je pense ? et puis on pourra faire évoluer le tout en rp :rouj:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i hope that you'll be here, when i need you the most (jill)   Mer 8 Fév - 22:50
attend j'ai vraiment jamais posté ici ? La honte, j'étais persuadée :russe:
bon bah me voilà, sans idées mais quand même :mera: les deux ont 25 ans et se ressemblent pas mal niveau tempérament :uuh: je pense qu'on peut trouver quelque chose. Depuis combien de temps Jill joue ? Erin est une ex GAIA traitresse fugitive, mais peut être qu'elle a pu connaître Persephone avant so acte de rébellion.. Avant d'aller plus loin, faut voir depuis combien de temps elle joue ou même si tu as une autre idée :uuh:
PERSEPHONE

MessageSujet: Re: i hope that you'll be here, when i need you the most (jill)   Ven 10 Fév - 13:06
oh il faut remédier à ça :russe: (remarque j'étais sure d'être passée sur ta fiche alors que non Arrow)
en tout cas c'est pas grave, on va bien trouver quelque chose :wesh: et oui je pense qu'elles peuvent s'entendre même en soit, par contre jill joue que depuis juillet 2016 alors si je me trompe pas c'était après que erin soit partie ? :think:
après ça empêche pas forcément qu'elles se connaissent par le jeu, jill sortait pas beaucoup du qg parce qu'elle était toujours dans l'infirmerie, mais si elle aperçoit erin elle croirait voir riley (qu'elle connait iral) alors ça la pousserait à bouger :think: sinon elles peuvent aussi se connaitre d'irl vu qu'elles ont kurtis en commun :uuh: bon en vrai je vais aller lire ta fiche voir si j'ai pas une petite idée :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i hope that you'll be here, when i need you the most (jill)   Sam 11 Fév - 1:37
en effet, erin est partie en avril :russe:
j'ai une idée qui germe (je fais pas un paté, j'ai ma batterie qui se vide et je trouve plus mon chargeur :russe: ) :uuh: Lagertha et Perséphone se seraient rencontré dans le jeu. Lagertha se serait blessée, non loin du QG Gaïa et Perséphone serait venue l'aider, pensant y trouver Riley. Forcément, de peur de représailles si elle avouait être la traître GAIA, elle n'aurait rien, joué au mieux sa jumelle le temps que Perséphone la guérisse (disons d'une entaille à la cuisse). Sauf que Erin/Lagertha étant ce qu'elle est, elle aurait une dette envers elle, c'est bien son genre :russe: Alors Lagertha aurait pu par reconnaissance sauver Perspéhone d'un danger, comme un ennemi qui voulait s'en prendre à elle dans la map. Lagertha aurait finit par avouer qu'elle n'est pas sa jumelle, qu'elle est la traître et espérons que Perséphone garde le silence et ne balance pas à sa team. Puis il y aurait cette relation qui s'installe, une protection mutuelle. Perséphone qui soigne Lagertha quand celle ci se blesse, Lagertha qui suit d'un oeil Perséphone quand elle doit s'aventurer un peu plus loin du QG. Cette relation pourrait rester intacte dans le DG 2.0 je pense :woo:

Après, elles finiront par se rencontrer par le biais de Kurtis irl, et ça peut être assez intéressant sur ce plan là parce que Kurtis s'est occupée d'Erin quand elle était blessée comme Perséphone l'a fait avec Lagertha. Le monde serait petit, les deux premières rencontre entre Kurin et Pergetha ( :rire: :rire: :rire: ) étant une situation de secours :uuh: ah les urgentistes :uuh:

Tu en penses quoi ? :ptikeur:
PERSEPHONE

MessageSujet: Re: i hope that you'll be here, when i need you the most (jill)   Dim 12 Fév - 11:01
ah oui trop tôt pour jill :russe:
mais c'est pas grave parce que j'adore ton idée :brille: parce que c'est tout à fait le style de perséphone d'aller soigner les gens, surtout si elle pense que c'est riley quoi :russe: et puis si elle fait semblant d'être sa jumelle ça bernerait aisément perséphone quoi ahah et puis de même c'est totalement son genre de se faire sauver parce qu'en vrai elle est terriblement nulle dans les combats :russe: (du coup tout le monde finit par la sauver à un moment ou un autre Arrow) et puis de là, c'est certain que perséphone ne la balancerait pas, c'est pas son genre :russe: ce serait grave ingrat après s'être faite sauver en plus et oui c'est parfait, perséphone s'inquiéterait toujours un peu pour lagertha, surtout sachant que c'est une traite et que c'est encore plus risqué pour elle ! mais oui je pense que ça pourrait se continuer dans la version 2.0 même un peu plus directement vu que y'a plus trop le risque des teams :woo:
ah oui effectivement, elle a de la chance erin dis donc sauvée par les urgentistes :uuh: (pergetha :rire: :rire: :rire: kurin c'est plus classe quand même) jill serait assurément contente de la rencontrer irl, surtout si c'est une bonne amie de kurt quoi :mimi:
bref j'adore :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i hope that you'll be here, when i need you the most (jill)   Lun 13 Fév - 0:32
ah bah parfaiiiiiiiit :coeur: on fait comme ça :uuh:
PERSEPHONE

MessageSujet: Re: i hope that you'll be here, when i need you the most (jill)   Lun 13 Fév - 22:35
yep c'est parfait :coeur: du coup je t'ajoute et faudra se faire un rp éventuellement :per:

ALÈTHEIA
<b>bavardages</b> 735 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Schizophrenic (avatar) - Tumblr (signa')

ALIGNEMENT : Anti-DG / Active

MessageSujet: Re: i hope that you'll be here, when i need you the most (jill)   Mar 18 Avr - 3:27
@Jill Myers a écrit:
ce choix de pré-lien :tombe: emma :tombe: et pis tout le reste quoi :omg:
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :coeur: je viendrai surement réclamer un lien :coeur:

Je suis là :uuh:

PRESS START

as the world fall, each of us, in our own way, is broken. and it is more and more difficult to know who is the most crazy.
© signature by anaëlle.
PERSEPHONE

MessageSujet: Re: i hope that you'll be here, when i need you the most (jill)   Mer 19 Avr - 9:26
oh tu m'as devancé j'avais ta fiche de liens ouverte dans mon navigateur :uuh: depuis genre trois jours je suis lente ahah
pour le coup j'ai pas d'idée précise, mais je me disais que irl, elles pouvaient surement se connaitre de l'hôpital ? :think: parce que j'imagine que la meilleure amie de riley et jemma y est assez souvent, donc que jemma doit aller la voir ? :think: (ou pas je sais pas ?) ou sinon ig elles peuvent faire équipe maintenant que les teams n'existent plus (le temps que jemma trouve son partenaire :uuh: ) bon c'est le matin je suis un peu confuse mais je vais réfléchir à un truc :coeur:

ALÈTHEIA
<b>bavardages</b> 735 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Schizophrenic (avatar) - Tumblr (signa')

ALIGNEMENT : Anti-DG / Active

MessageSujet: Re: i hope that you'll be here, when i need you the most (jill)   Sam 22 Avr - 15:14
Désolé du retard :tombe:

Franchement, j'aime beaucoup l'idée :go:
Jemma va voir sa meilleure amie le plus souvent qu'elle peut depuis deux ans maintenant :rouj: C'est tout à fait possible qu'elles se soient régulièrement croisées dans l'hôpital et pourquoi pas, elles auraient pu discuter ensemble à quelques occasions (genre, Jill aurait pu se demander pourquoi elle était aussi souvent à l'hôpital :rire: ). Pour ce qui est de faire équipe, je trouve également que c'est réalisable, spécialement si elles se connaissent IRL (Jemma n'est pas non plus du genre à faire équipe avec n'importe qui :rire: ) Une ancienne GAIA et une ancienne CAHO ensemble, ça risque d'être intéressant :uuh:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM