Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

i hope that you'll be here, when i need you the most (jill)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: no place like home :: répertoires :: GAMEUSES
Aller à la page : Précédent  1, 2
PERSEPHONE
<b>bavardages</b> 440 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jo (avatar) ; nola ♥ (crackship) ; astra (signa).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : la suisse (neutre).

MessageSujet: Re: i hope that you'll be here, when i need you the most (jill)   Lun 24 Avr - 10:16
t'inquiètes je suis pas mieux pour ça :plat:

mais je suis contente que ça te plaise :yas: ahah oui si jemma va à l'hôpital le plus souvent possible depuis 2 ans c'est plutôt certain qu'elles auraient eu l'occasion de se croiser ! du coup je pense bien que jill lui aurait parlé pour lui demander ce qui explique sa présence parce que bon en général les gens viennent pas si souvent à l'hôpital s'ils peuvent éviter :rire: puis je pense bien que si elle la revoit après elle retournerait lui dire coucou et tout (après tout ça fait plaisir de discuter avec des gens sympa qui sont pas malades :bas:)
et super pour l'équipe, jill fait équipe avec n'importe qui du moment qu'elle se sent (vaguement en sécurité), mais c'est encore mieux si c'est quelqu'un qu'elle connait irl :rire: c'est ce que je me dis, après jill c'est pas la gaia par excellence, elle est surtout utile pour soigner :bas: (enfin elle devient meilleure pour se battre comme elle est quand même niveau 5 ahah)

helpless everything wasted, nothing to say so i can sing no requiem
ALÈTHEIA
<b>bavardages</b> 745 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Jugband blues. (avatar) - Tumblr (signa')
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti-DG / Active

MessageSujet: Re: i hope that you'll be here, when i need you the most (jill)   Ven 28 Avr - 0:52
Du coup, c'est parfait :omg:

Et je me dis qu'en même temps, IRL, elles pourraient boire un café et discuter ensemble quand Jill est en pause et que l'amie de Jemma se repose :mimi:  Elles s'entenderaient super bien et par la même occasion, elles se connaîtraient mieux qu'avec simplement quelques "Salut" par ci, par là dans les corridors :chou: Qu'est-ce que tu en dis ? :oo:
Elles seraient potes de "beuverie" à l'hôpital :uuh:

PRESS START

as the world fall, each of us, in our own way, is broken. and it is more and more difficult to know who is the most crazy.
© signature by anaëlle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM