Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

Soirée CB (05/11)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: autre
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Soirée CB (05/11)   Jeu 3 Nov - 18:42

Soirée CB

Jeux inter-team, samedi 30 Juillet

GUESS WHO'S BACK :wesh:
(ceci est un méchant copier/coller :/)

Ce week-end, comme à son habitude une fois sur deux, la CB revient :coeur: On reprend les bonnes habitudes et pour cela, j'vous propose un Loup-garou de Thiercellieux samedi soir à partir de 21:00 / 15pm ! :ooh: On fera une à deux parties selon les participants et votre motivation (même si je ne doute pas de celle-ci).

Pour cela plusieurs points :

Pour les nouveaux : Ceux n'ayant jamais participé, ne craignez pas de nous rejoindre ♥️ En plus d'un récapitulatif des règles ci-dessous, le MJ ainsi que les membres vous guideront tout au long de la soirée.

CB/Skype : La narration se déroulera sur la CB, mais pour les décisions de nuit tout se jouera sur skype. Aussi j'vous invite dès maintenant à ajouter le compte skype du forum : darwinsgamerpg@outlook.fr et de dire qui vous êtes 8D

Soirée à thème : Vous aurez le plaisir de découvrir le thème du Loup-garou avant que la partie commence. Qu'est-ce cela change ? Et bien vous recevrez un pseudo temporaire qu'il faudra utiliser le temps de la partie 8D Ainsi tout le monde perd son identité pour devenir de nouveau personnage !

Participants : Afin d'avoir une vague idée des effectifs de la soirée, tâcher de poster à la suite pour indiquer votre présence. C'est pas un engagement à vie à mort donc pas de panique XD Ceux ne s'étant pas inscrit à l'avance pourront aussi jouer, vous n'aurez pas l'assurance d'avoir une place.

- Astrid
- Terrence
- Arthur
- Isaïah
- Caïn
- Ivan
- Hélène
- Mera
- Hazel
- Ripley
- Jacob
- Micah
- Lexi
- Samuel
- Silas
- Bryden

En espérant vous retrouvez nombreux ! ♥️ :mimi:

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Roy Jaeger le Sam 5 Nov - 19:13, édité 3 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée CB (05/11)   Jeu 3 Nov - 18:45
LOUP-GAROU
??

Explications et rôles
▬ LOUP-GAROU Thème : ???

Habituelles précisions :

• Si d'habitude le flood entre chaque tour/jeu n'était pas dérangeant, je vous invite pour cette soirée à ne pas faire de débordement, divagation, etc :oo: Pour que tout le monde puisse suivre le jeu et le vivre pleinement :coeur:
• Les rôles, puisqu'il en est question ! J'vais essayer d'intégrer au maximum de rôle participatif pour limiter les villageois lambda. Mais je pourrais déterminer tout ça seulement lorsque les participants seront présents :tombe:

Rôle possible :
(certain sont issus des dernières extensions du jeu, d'où ma liste)

Objectif : Éliminer tous les loups-garou
- Villageois (x?) Il ne dispose d'aucun pouvoir particulier : uniquement sa perspicacité et sa force de persuasion.
- Voyante (x1) Chaque nuit, elle peut espionner un joueur et découvrir sa véritable identité.
- Sorcière (x1) Elle dispose de deux potions : une potion de vie pour sauver la victime des Loups, et une potion de mort pour assassiner quelqu'un.
- Chasseur (x1)A sa mort, il doit éliminer un joueur en utilisant sa dernière balle.
- Cupidon (x1) Dès le début de la partie, il doit former un couple de deux joueurs. Leur objectif sera de survivre ensemble, car si l'un d'eux meurt, l'autre se suicidera.
- Frère-Soeur (x2) Il connaît l'identité de ses 2 autres frères ou soeurs, et peut donc avoir confiance en leurs paroles.
- Idiot du village (x1) Si le village décide de l'éliminer, il ne meurt pas, les villageois l'épargnant au dernier moment. Mais il perd dès lors son droit de vote journalier.
- Salvateur (x1) Chaque nuit, il peut protéger quelqu'un de l'attaque des Loups-Garous...
- Corbeau (x1) Chaque nuit, il peut désigner un joueur, qui se retrouvera le lendemain avec deux voix contre lui au vote.

Objectif : Éliminer tous les innocents
- Loup-garou (x?) Chaque nuit, il se réunit avec ses compères Loups pour décider d'une victime à éliminer.
- Loup-garou infecté (x1) Chaque nuit, il se réunit avec ses compères Loups pour décider d'une victime à éliminer... Une fois dans la partie, il peut transformer la victime des loups en ... loup-garou ! Une infection qui peut se révéler cruciale, car l'infecté garde ses pouvoirs d'innocent !

Objectif : Selon son camps, éliminer les loups-garous / éliminer les innocents
- Enfant sauvage (x1) Son objectif est d'éliminer tous les Loups-Garous. Il choisit un modèle au début du jeu, si ce dernier meurt, il devient Loup-Garou et joue dans leur camp.

NOUVEAU !
• Les frères et soeurs seront désormais deux ! Trois donnant beaucoup l'avantage aux villageois en fin de partie.
• L'idiot du village ne garde pas ses pouvoirs s'il est infecté par un LG. Évitons de rendre un idiot invincible.

Les rôles seront utiliser selon le nombre de membre puis précisé en début de soirée ! (explications reprises d'ici)

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Roy Jaeger le Jeu 3 Nov - 18:56, édité 2 fois
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6059 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : avengedinchains - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: Soirée CB (05/11)   Jeu 3 Nov - 18:55
Spoiler:

Si je suis pas trop bourrée je me joindrais :omg:

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée CB (05/11)   Jeu 3 Nov - 19:03
:mera:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée CB (05/11)   Jeu 3 Nov - 19:15
:go:
DAREDEVIL
<b>bavardages</b> 511 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Schizophrenic

ALIGNEMENT : Anti-DG, Actif

MessageSujet: Re: Soirée CB (05/11)   Jeu 3 Nov - 19:43
<b>bavardages</b> 1789 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)

MessageSujet: Re: Soirée CB (05/11)   Jeu 3 Nov - 19:49
CHIPS

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1139 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : odistole (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: Soirée CB (05/11)   Jeu 3 Nov - 19:57
:hehe:

i have died a thousand times. ♒︎ I just got lost, every river that I've tried to cross, every gun I ever held went off and every door I ever tried was locked. And I'm just waiting till the shine wears off.
BAUDELAIRE
<b>bavardages</b> 446 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Crocro

MessageSujet: Re: Soirée CB (05/11)   Jeu 3 Nov - 19:59
JE SAIS PAS SI JE SERAIS LA
hippocrate
<b>bavardages</b> 550 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : (c) rockette queen + northern lights

ALIGNEMENT : Neutre

MessageSujet: Re: Soirée CB (05/11)   Jeu 3 Nov - 20:33
Je serai là (toujours pour toi, n'importe où, quand tu voudras) :uuh:

until the end
At grief so deep the tongue must wag in vain; the language of our sense and memory lacks the vocabulary of such pain. (⚡️) Inferno.
<b>bavardages</b> 6600 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: Soirée CB (05/11)   Jeu 3 Nov - 20:48
je serai là :omd: :coeur:
lexi sois ma femme encore cette fois-ci :mera:

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée CB (05/11)   Jeu 3 Nov - 21:19
:woo: :woo: je te l'ai dit, je pourrais pas, mais je suis trop triste parce que je suis certaine que je me serai plus marrée sur la cb qu'à la soirée où je vais. :uuh:
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3351 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : .SPARKLE

MessageSujet: Re: Soirée CB (05/11)   Jeu 3 Nov - 21:26
Je peux pas j'ai poney ://///

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.
<b>bavardages</b> 1869 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: Soirée CB (05/11)   Jeu 3 Nov - 21:29
moi moi moi :woo:
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3351 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : .SPARKLE

MessageSujet: Re: Soirée CB (05/11)   Jeu 3 Nov - 21:37
(En vrai je peux :mera: )

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée CB (05/11)   Jeu 3 Nov - 22:25
THAT'S MY CREW :mera: :mera: :mera:

(sauf Riley, Riley elle connait pas le mensonge de la gastro de dernière minute la vilaine :/)
<b>bavardages</b> 1408 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lux aeterna × poeticsuccubus
Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l`intérieur de nous, et parfois ils gagnent. × Stephen King
ALIGNEMENT : Passif

MessageSujet: Re: Soirée CB (05/11)   Jeu 3 Nov - 22:36
Je sais pas si je vais pouvoir être là, mais je propose le Québec comme thème !

I'm bored, of quality × I'm tired of keeping disciplined × I'm sweltering, the heat is too much for me × Producing this shit is pure vanity × I got a frostbite in my frontal labe × I got no empathy, no sensitivity
    Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée CB (05/11)   Jeu 3 Nov - 22:48
Roy Jaeger a écrit:
THAT'S MY CREW :mera: :mera: :mera:

(sauf Riley, Riley elle connait pas le mensonge de la gastro de dernière minute la vilaine :/)
:russe: :russe: :russe: c'pas de ma faute, je suis un esprit pur :olaa:
GANGSTA
<b>bavardages</b> 1092 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : BLACK.PINEAPPLE

MessageSujet: Re: Soirée CB (05/11)   Jeu 3 Nov - 22:53

C'est la Quidditch Belgian Cup ce week-end, ça tombe vraiment mal pour la date.

I'M A NINJA
my life is like a video game

NO FUCKIN AROUND I'M CUTTING DOWN ANYONE IN MY PATH TRYNA FUCK UP MY GAME WITH RAZOR SHARP
<b>bavardages</b> 1696 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : balaclava, astra

ALIGNEMENT : aucun

MessageSujet: Re: Soirée CB (05/11)   Jeu 3 Nov - 22:59
je suis pas encore sûre à 100% de pouvoir participer, mais on va dire que je serais là :wesh:

i have no mouth and i must scream
SOLVEIG SÖDERBLOM ☽ in the souls of the people the grapes of wrath are filling and growing heavy, growing heavy for the vintage.

HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2322 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: Soirée CB (05/11)   Jeu 3 Nov - 23:11
Riley Whitaker a écrit:
je suis un esprit pur :olaa:
Un esprit pur ? :russe: :rire: :rire: :rire:

JE NE TAF PAS :mera: :mera: normalement :tombe:
Doooooooonc... JE SERAIS LA :olaa:
Bon, comme Jacobite, c'est pas sûr à 100% mais si je peux, je m'amène, c'est certain :uuh:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée CB (05/11)   Ven 4 Nov - 19:52
MICOUILLE, LES DIEUX SONT AVEC NOUS :mera: :mera:

Et vous autre, trouvez-vous une excuse pour être au chaud avec nous non de diou :russe:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée CB (05/11)   Sam 5 Nov - 11:26
Je serais là, évidemment ! :brille: Il faut que je protège Mera, ma merveilleuse femme ! :oik:
( Il faut bien quelqu'un pour les screens ! :uuh: )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée CB (05/11)   Sam 5 Nov - 12:19
Je serais la :wot:
STARKILLER
<b>bavardages</b> 240 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : moi

ALIGNEMENT : Neutre

MessageSujet: Re: Soirée CB (05/11)   Sam 5 Nov - 16:04
Je participe aussi ! :hii:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM