Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

(1/1 LIBRE) ▬ YOU'RE SAFE NOW
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: (1/1 LIBRE) ▬ YOU'RE SAFE NOW   Ven 4 Nov - 21:16

JEAN AUCHOIX

ft. MILLIE BOBBY BROWN, j'ai du mal à voir quelqu'un d'autre mais proposez toujours si ça ne va pas.

personnage libre.
nom. au choix. prénom. jean (prononcé djine). date de naissance/âge. date au choix, 16 ans. études/travail. ancienne lycéenne. quartier d'habitation. south side, chez ava. statut matrimonial/orientation sexuelle. au choix, célibataire. traits de caractère. secrète, silencieuse, discrète, bienveillante, craintive, intelligente, imprévisible. 

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
l'histoire de jean est totalement libre, sauf certains points qui l'ont poussé à fuir : elle vient d'une famille où ses parents la battaient, elle vient de s'enfuir de chez elle et a atterrit par une suite d'évènements chez ava.

▬ MAY WE MEET AGAIN
AVA WHITEHILL Take these broken wings and learn to fly. Ava est tombée sur Jean un soir alors qu'elle rentrait du travail en plein milieu de la nuit. Il était deux heures du matin, il pleuvait et la gamine était recroquevillée sous le porche de son bâtiment. Ava n'a pas eu le coeur de la laisser là et lui a proposé de monter, depuis, elle n'est jamais plus redescendue. De fil en aiguille, Ava a compris que Jean était une enfant battue, et qu'elle avait fuit. Elle a longtemps hésité à appeler la police pour signaler sa présence chez elle et les abus dont elle avait été victime mais elle se ravisa : qui savait où est-ce qu'elle atterrirait, encore mineure. Dans un foyer ? Son ancienne famille ? Une autre pire ? Elle a donc décidé de fermer les yeux et de prendre soin de la petite. Son père n'est pas au courant, trop occupé à jouer au Darwin's Game pour se rendre compte d'une nouvelle présence dans leur appartement minuscule. De leur passé violent commun, les deux jeunes filles se sont tout de suite rapprochées. Ava prend soin de Jean comme s'il s'agissait de sa soeur, ou sa fille, et Jean s'est fait violence pour faire confiance à quelqu'un, ce qu'elle ne fait jamais d'ordinaire. Pour Jean, Ava est sa sauveuse, une soeur, une mère, tout ce qu'elle n'a jamais eu. Jean se sait protégée chez Ava, et pour rien au monde elle ne quitterait celle qui s'est fait une place dans son coeur à une vitesse folle. Ava se sait pourtant dans une impasse : la situation dans laquelle elles sont est illégale. Jean mineure, on pourrait accuser Ava de l'avoir enlevé.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ YOU'RE SAFE NOW   Ven 4 Nov - 21:30

petit oiseau

quelques petites indications pas bien méchantes.
Merci d'être venu(e) jusqu'ici ! Cela veut dire que vous êtes intéressé(e) par mon scénario et ça, c'est vraiment cool  :ooh: En tout cas, n'ayez pas peur j'ai très peu d'exigences pour la suite  :haut:

J'imagine vraiment vraiment Millie Bobby Brown dans le rôle de l'oiseau tombé du nid, si ça ne vous plait pas, il reste encore Mackenzie Foy que j'aime bien, mais je préfère vraiment Millie. Pour ce qui est du pseudo, il est absolument libre, Jean m'est venu comme ça donc si vous voulez le changer vous pouvez  :haut: Pour l'histoire elle est partiellement libre, il faut qu'elle possède un passé violent, des parents tout aussi dangereux pour que le lien entre elle et Ava se fasse.

activité
Je suis plutôt active sur le forum, mais je possède une vie à côté aussi donc je en réponds pas dans l'immédiat. Donc tout comme moi, je ne vous demande pas d'être H24 ici, mais de ne pas mettre deux semaines avant de me répondre tout simplement  :green: Niveau qualité de rédaction, je n'ai rien à dire, la perfection est ennuyeuse  :per:

lien
Vous l'aurez compris, Ava et Jean sont comme deux soeurs  :oo:  Toutes les deux issues de familles abusives, elles se considèrent comme de la même famille. Entre elles, ça a cliqué directement. Pour le moment, elles ne se sont jamais croisé in game et ne savent pas qu'elles jouent toutes les deux mais ça ne devrait pas tarder  :omd:
darwinsgame.com (c) 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM