Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

 Shana ❧ still she denies everything so brazenly
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Neon Monkey
<b>bavardages</b> 561 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Emma Roberts
CREDITS : bonnie (Avatar) ; Ez (affiche badass) ; tumblr/céleste/ken (gifs)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre à tendance anti-dg


MessageSujet: Shana ❧ still she denies everything so brazenly   Sam 5 Nov - 3:50
Shana ''Neon Monkey'' Horak
irlingamerecherches
I. Prague, République Tchèque. Petite poupée à la crinière dorée qui gambade à s’en rompre les chevilles entre les forteresses et grottes mystérieuses. Sublimes années colorées d’un rire enfantin, souvenirs d’une enfance radieuse. Américaine de naissance et citoyenneté, on ne peut pas se tromper sur ses origines tchèques. Son regard sombre, ses traits du visage, son léger accent tonique,  son nom transpire la consonance de l’Est.

II. Ivan, ou le centre de son monde. Celui qui a découragé les prétendants de Shana, petite sœur obnubilée par son grand frère depuis son plus jeune âge. Une main pour ébouriffer sa chevelure blonde, un rire en retour. Une complicité en toute circonstance, une fraternité à son apogée. Un amour incommensurable qu’elle pensait éternel, indestructible. Elle avait tort la petite blonde, tellement tort.

III. Elle n’avait que quatorze ans. Le départ d’Ivan pour l’armée a été la dernière vis qui l’a cloué sur sa croix mortuaire. Une déchirure, une décision qu’elle n'a pas accepté. Devoir communiquer par courrier ou vidéo conférence était à la limite du supportable pour Shana qui ne désirait que la présence de son frère dans sa vie.

IV. Pour combler ce vide, pour noyer son esprit dévasté, Shana s’est lancé corps et âme dans la réussite de sa scolarité et c’est ainsi qu’elle a fait des études de médecine pour devenir neurologue.

V. La vie sans lui était un éternel recommencement, un ennui mémorable qui a plongé Shana en pleine crise existentielle. Arrêtée pour conduite en état d’ivresse, elle a passé un séjour en prison le temps d’une nuit alors qu’elle rentrait d’une soirée étudiante un peu trop arrosée.

VI. Les retours d’Ivan étaient comme une bouffée d’air frais pour Shana, si bien que le jour où il est revenu avec une jolie blonde au bras, elle a quitté la maison. L’idée de partage alors qu’elle disposait de si peu de temps à ses côtés lui était insupportable. Possessive à en crever, elle n’éprouvait qu’une haine silencieuse envers cette femme qui était devenue sa belle-sœur. Mais avec du temps, de la patience et une bonne dose d’assiettes cassées, Shana a fini par accepter Ellie dans sa famille.

VII. Il n’est pas rare de la voir siffler la bouteille lorsqu’elle n’arrive plus à combler ce trou béant qui ne cicatrise pas, qui saigne encore plus lorsque son frère repart en mission. Alors elle sort boire un coup dans un bar avant de rentrer en titubant jusqu’à sa piaule. Un soir, après une soirée arrosée dans un bar du South Side, deux hommes la bloquent dans une rue et menacent de la violer. Une jeune femme intervient en mettant l'un à terre et menaçant l'autre d'un couteau sous la gorge. Shana ignore l’identité de sa sauveuse, inconnue venue de nulle part qui lui a simplement dit qu'elle la trouvera quand elle aura besoin d'elle, et que ça finira par arriver. Elle n’a jamais parlé de son agression à quiconque, pas même à son frère.

VIII. Puis il est revenu d’Irak, et ce fut le drame. C’en est presque terrifiant. Cette gêne, cette absence de réaction. Comme un feu éteint, une fleur fanée, un cœur brisé. Elle se résigne à perdre la lutte, ayant conscience qu’il n’y a ni gagnant ni perdant. Seulement de la souffrance des deux côtés. Il mérite d’en être libéré. Et pour ça, elle doit s’effacer. Pour ça, il lui faut renoncer à l’espoir qu’elle avait misé sur cette partie. Match nul par consentement imposé, forcé. Existe-t-il quelque chose de pire au monde que devoir lui tourner le dos ? Elle tente de cultiver l’indifférence pour lui donner une chance de partir. Maintenant, tout de suite, immédiatement. Avant qu’elle ne change d’avis et revienne sur sa décision. Parce qu’elle est capable de faire voler en éclats cette putain de distance qu’il lui impose. Elle tend la main et le monde entier se réfugie au creux de son regard, dans ce regard compatissant qu’elle lui porte. Pour mieux encercler son épaule entre ses doigts l’instant d’après. Elle esquisse une faille au creux de sa muraille, compromet l’équilibre de sa forteresse, tente de s’engouffrer. Elle prend un risque qui, d’ordinaire, crève à l’orée de ses lèvres. Essoufflée avant même de courir. Échinée avant même d’émerger. Un risque dont l’existence suffit à la faire frissonner. La faille préserve cette valeur inestimable, il la repousse avant le contact peau contre peau. S’il te plaît, parle-moi Ivan, supplie-t-elle à demi-mots. Il se lève, il s’en va. Et elle contemple l’œuvre chaotique d'un destin capricieux.

IX. Ännchen Meier, beloved mother, rest in peace. Comment a-t-elle osée abandonner ce monde ? Avec une cruelle indifférence des proches qu’elle laisse dans l’ahurissement. Un suicide avait conclu le médecin légiste, dossier classé, au suivant. La distance grinçante entre leurs deux corps sermonne silencieusement la réalité, une Shana déboussolée face au corps froid de sa collègue. Si jeune, déjà froide. Était-ce vraiment ce qu’elle avait voulu ? La laisser vivre sa vie, sans elle ? La réponse semble lui percer le crâne alors qu’elle cherche à franchir le mur qui les sépare. Mais elle résiste, aux assauts qui bombardent sa poitrine. L’espace de quelques secondes, Shana eût l’envie de gifler ce visage inerte pour lui faire ravaler son geste égoïste. Mais elle n’en fait rien, sa main libre se contracte nerveusement, s’ouvre et se referme en craquements de phalanges. Elle ne cautionne pas cette situation, elle ne peut pas imaginer lui dire au revoir sans s’émouvoir. Abandonner sans résister. Elle maintient les remparts qui l’empêchent de craquer, de tout fracasser. Elle meurt d’envie de multiplier les questions. De la garder quelques minutes encore, près d’elle. De la secouer, la balancer au sol, de la piétiner. Meurtrir Ännchen, si cela permet de la faire revenir. Va au diable pétasse, conclue-t-elle dans une tornade blonde qui referme sa démarche rageuse en direction de la sortie.

X. Le monde part en couille. D’une manière bien plus brutale qu’elle n’aurait pu l’imaginer. Les manifestations, le climat de tensions qui règne à Chicago ont été éprouvant pour elle. Au travail, mais aussi dans la rue. Combien de fois elle a cru y passer, à se faire happer dans la cohue ? Les bousculades, les piétinements dans lesquels elle est mêlée contre sa volonté lorsqu’elle tente de rentrer chez elle. Elle n’y participe pas, bien trop épuisée par ses nombreuses heures supplémentaires à l’hôpital. Elle n'a pas revu son frère depuis des mois, ce dernier refusant de lui ouvrir la porte. Alors elle fait sa vie, sans lui.  
I. Imprimé et bien imprégné dans sa peau, son tatouage affichant le compteur de ses vies se situe sur le haut de sa fesse droite. Un endroit bien trop visible pour elle qui n’enchaîne que les conquêtes éphémères.

II. Neon Monkey, c’est son blaze. Elle ignore encore pourquoi ce choix. Peut-être la sonorité ? Il fallait choisir quelque chose, et son impatience grandissante étant déjà à son apogée, elle a tapé un truc cool lui passant par la tête. Le petit singe dansant sur son bureau, cadeau offert par Reinar, y est peut-être pour quelque chose.

III. Eshu, l’équipe des putes et des langues de vipères au regard hypnotisant. L’entente est bon enfant, mais elle n’accorde pas une confiance aveugle dans sa team. Vigilance constante, et les hippopotames sont bien gardés !

IV. Ce jeu est une porte de sortie, une échappatoire pour elle. On n'attend rien d'elle, on ne veut rien savoir sur elle. Dans le monde réel, devant vous elle peut être n'importe qui sauf elle-même. Un parent éloigné, une sœur aînée dont vous avez été séparé, une petite amie venant d'un autre temps et d'un autre lieu, un fantôme, un sorcier, un extraterrestre, un messager des étoiles. Elle peut être n'importe qui, c'est bien plus intéressant que la réalité. L'illusion c'est excitant, ça fait rêver, ça donne l'espoir. Tandis que la réalité c'est banal et ennuyeux. Très ennuyeux ...

V. Lors de sa première connexion, elle s’est retrouvée face à un type d’une autre team.  Il l’a vu, elle l’a vu. Il a hésité, elle l’a planté. Un imbécile total, une chance pour elle.

VI. Médecin, il n’est pas rare de la voir partir en mission afin d’être le back-up de ses coéquipiers de quête. Infirmière sexy, petit bobo soigné d’un coup de pansement, Shana est un élément essentiel qui reste en retrait et n’agit que pour panser leurs blessures. Un bon soutien quoi.

VII. Shana est en adoration des explosifs, des trucs à feu qui font boom, dead. Son arme favorite est la dynamite, alors elle adore traîner dans l’atelier du maître-chimiste de la team, Reinar. Une chance pour elle, c’est son mate de squad, son petit bâtard avec qui elle adore faire des expériences dévastatrices.

VIII. Elle est arrivée dans le jeu pendant le conflit avec les Caho. Si bien que pendant le festin, elle a été blessée superficiellement par l’attaque des rebelles Leprechauns … euh Gaia.

IX. En dehors de la dynamite qu’elle manie avec brio, elle se débrouille un peu avec les armes à feu. Elle essaye de s’améliorer dans ce sens puisqu’elle est incapable de manier correctement une arme blanche, ce n’est vraiment pas son truc. Il faut que ça pète dans l’air, comme un coup de revolver.

X. Son visage de poupée est sans doute une de ses meilleurs atouts. Elle semble inoffensive et elle en joue. Feindre la crainte, la perdition pour mieux tromper son interlocuteur avant de le retourner au sol et le clouer comme un insecte. Mentir mentir et jouir de plaisir. Béni sois ses yeux de biche !
Je n'ai aucunes exigences, je suis ouverte à toutes les propositions possibles. Mais ça serait gentil de votre part de venir avec un embryon d'idée pour qu'on puisse y réfléchir ensemble. Un lien se crée entre deux personnes, alors je n'aimerai pas devoir réfléchir toute seule ♥ Merci !

(♂) POSSESSED BY DESTRUCTION - Tristan

Il est cet objet volant non identifié qui gravite autour d’elle. Un gros chieur qui s’est couronné Roi et qui règne dans son univers sans aucun scrupule. Un Roi qui vient courtiser sa Reine sur le confort d'un lit, d'un canapé et tous les lieux de son imagination. Un compagnon d’infortune, qui paradoxalement sublime ses nuits et intoxique ses journées. Le credo qui dicte sa vie : emmerder Shana, et tous les moyens sont bons. Venir la chercher à son travail en fin de journée, se faire passer pour son copain, la faire suivre par ses larbins sous merde de potes, squatter son appartement le soir comme s'ils y vivaient en couple, bref il s’impose jour et nuit dans sa vie. Son dernier passe-temps du moment : lui chanter le refrain de la chanson Want to want me de Jason Derulo (ICI) pendant qu’elle est aux WC, il sait à quel point elle se déconcentre vite de sa tâche digestive lorsqu’on lui parle derrière la porte car Madame n’aime pas qu’on la dérange quand elle fait sa commission. Il est ce pauvre type, un véritable cancer qu'elle ne parvient pas à éradiquer car il la tient entre ses mains. En effet, il fait chanter Shana avec une vidéo où on la voit entrer par effraction dans la maison de sa défunte collègue de boulot, Ännchen Meier. Entre insultes gratuites et coups bas que le brun et la jolie blonde s’envoient à la figure, Shana reste l'éternelle victime de l’invasion oppressante de ce corbeau chanteur. (Pré-lien ici)


(♀/♂) SUPERMASSIVE BLACK HOLE - JILL

Quelqu'un qui l'aurait connu avant qu'elle ne développe un penchant pour l'alcool. Cette personne aurait été témoin de la chute de Shana et tente de la persuader de se faire aider. Car si pour l'instant elle n'est pas totalement alcoolique, elle s'en rapproche un peu plus chaque jour. Entre son arrestation pour conduite en état d'ivresse, et ses nombreux déboires alcoolisés, cette personne songe sérieusement à inscrire Shana dans un centre d'aide pour les alcooliques anonymes.


(♀/♂) BEAUTIFUL DANGEROUS

Partenaire de beuverie, cette personne entraîne chaque week-end Shana dans les bars de Chicago pour enchaîner les shoots d'alcools. Mauvaise influence au rendez-vous, une relation de complaisance dans le vice de la descente alcoolisée s'est installée. Alors que certains tentent de la faire arrêter de boire, cette personne ne semble pas du même avis et préconise l'amusement au détriment de la raison.

(♀/♂) KICKIN' IN THE ASS

Lorsqu'elle est bourrée, Shana a l'alcool violent. Cette personne s'est battue avec elle dans un bar du West Side, alors qu'elle s'était amusée à cracher en l'air. Malheureusement, son crachat étant retombé sur la dite personne, la rencontre s'est donc faites sous l'étendard de l'animosité. Un ricanement de Shana, un sarcasme légendaire, et ce fut le drame.

(♂) PLEASE DON'T HIT ME

Un type d'une autre team à qui elle a fait ses yeux de biches pour échapper à une mort certaine. Elle est partagée entre l'idée où il est un imbécile total de l'avoir filé aussi facilement. Ou si au contraire, il a été assez intelligent pour comprendre qu'elle aurait infecter sa vie par la suite pour avoir eu le malheur de lui ôter une vie.

(♂) A LITTLE MORE TOUCH MY BODY

Un soupçon de danger lorsqu'elle est dans ses bras, il a le don de l'allumer sans en faire des caisses. Pas de conversation assommante, et Shana accepte que ses mains accrochent et marquent sa peau de nacre. Un relation scandaleuse qu'elle garde secrète tant elle s'avère occasionnelle, quand l'envie se fait sentir, quand l'occasion se présente.
 
darwinsgame.com (c) 2015


CRAWLING BACK TO YOU
do you ever get that fear that you can't shift. still being drunk on my settee, until i fall asleep. been wondering if your heart's still open and if so i wanna know what time it shuts. ever thought of calling brother ? we could be together if you wanted to.


Dernière édition par Shana Horak le Jeu 12 Jan - 16:42, édité 7 fois
avatar
Neon Monkey
<b>bavardages</b> 561 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Emma Roberts
CREDITS : bonnie (Avatar) ; Ez (affiche badass) ; tumblr/céleste/ken (gifs)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre à tendance anti-dg


MessageSujet: Re: Shana ❧ still she denies everything so brazenly   Sam 5 Nov - 3:58



répertoire des rps

DISPONIBILITÉ: INDISPONIBLE
RPS PRÉVUS

Reinar Schrodinger + contexte facultatif
Solveig babe :ptikeur: + contexte facultatif
nom + prénom + contexte facultatif

RPS EN COURS

2 — with no more tears + Ivan
3 — oh my beautiful disaster + Amadeus
4 — we only have what we give + Hélène, Asaël, Alika.
nom du rp. + pseudo
nom du rp. + pseudo

RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS

1 — dead blossom with paranoia + Tristan
nom du rp. + pseudo
nom du rp. + pseudo
darwinsgame.com (c) 2015


CRAWLING BACK TO YOU
do you ever get that fear that you can't shift. still being drunk on my settee, until i fall asleep. been wondering if your heart's still open and if so i wanna know what time it shuts. ever thought of calling brother ? we could be together if you wanted to.


Dernière édition par Shana Horak le Mar 14 Fév - 23:31, édité 22 fois
avatar
Neon Monkey
<b>bavardages</b> 561 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Emma Roberts
CREDITS : bonnie (Avatar) ; Ez (affiche badass) ; tumblr/céleste/ken (gifs)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre à tendance anti-dg


MessageSujet: Re: Shana ❧ still she denies everything so brazenly   Sam 5 Nov - 4:08
liens masculins/féminins

Cry out
Tristan : Trop un chieur c'lui là  :ptikeur: ; uc

Ivan Horak : uc

Reinar Schrodinger : Trop un bb quand il veut. uc

Ännchen Meier : morte † ; uc

Amadeus Pimkins : uc

Fearghus O'Twomey : uc

Lucilla Moore : uc

Jill Meyers : uc

Mera Birdwhistle : uc

Hélène Graham : uc

Bloom O'Twomey : uc  

Cloé Fijalkowski : uc

darwinsgame.com (c) 2015


CRAWLING BACK TO YOU
do you ever get that fear that you can't shift. still being drunk on my settee, until i fall asleep. been wondering if your heart's still open and if so i wanna know what time it shuts. ever thought of calling brother ? we could be together if you wanted to.


Dernière édition par Shana Horak le Jeu 26 Jan - 15:20, édité 12 fois
avatar
PERSEPHONE
<b>bavardages</b> 440 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : lindsey morgan.
CREDITS : jo (avatar) ; nola ♥ (crackship) ; astra (signa).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : la suisse (neutre).


MessageSujet: Re: Shana ❧ still she denies everything so brazenly   Sam 5 Nov - 9:27
nous faut un lien hein :olaa:
@Shana Horak a écrit:
(♀/♂) SUPERMASSIVE BLACK HOLE

Quelqu'un qui l'aurait connu avant qu'elle ne développe un penchant pour l'alcool. Cette personne aurait été témoin de la chute de Shana et tente de la persuader de se faire aider. Car si pour l'instant elle n'est pas totalement alcoolique, elle s'en rapproche un peu plus chaque jour. Entre son arrestation pour conduite en état d'ivresse, et ses nombreux déboires alcoolisés, cette personne songe sérieusement à inscrire Shana dans un centre d'aide pour les alcooliques anonymes.
jill pourrait coller avec ce lien là, donc s'il est libre je me porte volontaire :lov:


    helpless everything wasted, nothing to say so i can sing no requiem
avatar
Neon Monkey
<b>bavardages</b> 561 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Emma Roberts
CREDITS : bonnie (Avatar) ; Ez (affiche badass) ; tumblr/céleste/ken (gifs)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre à tendance anti-dg


MessageSujet: Re: Shana ❧ still she denies everything so brazenly   Sam 5 Nov - 13:19
Je dirai même plus, c'est obligatoire qu'il nous faut un lien :uuh:

Ce lien te sera offert :mimi: histoire de l'approfondir un peu, Shana a commencé à boire aux alentours de 19/20 ans, donc au début de ses études de médecine. Au début, c'était plus anodin une ou deux cuites en soirée étudiante, le truc normal pour une jeune.

Comme Jill est infirmière (aujourd'hui elles sont collègues du coup ♥), elles auraient pu se connaître dans leurs années d'études, rencontre à la bibliothèque ? :think: Puis de fil en aiguille, elles seraient devenues de bonnes amies ? Et comme Timothy (woopie :omd: :ptikeur: ) est aussi un camarade d'études de Shana, ils auraient pu se connaître tous les trois et se faire des soirées révisions, des fiestas bref un bon petit clan de futurs médecins/infirmières ? D'ailleurs ils auraient pu être deux à vouloir aider Shana :non:

Voilà ma Québecquoise préférée :oo: love u :ptikeur:


CRAWLING BACK TO YOU
do you ever get that fear that you can't shift. still being drunk on my settee, until i fall asleep. been wondering if your heart's still open and if so i wanna know what time it shuts. ever thought of calling brother ? we could be together if you wanted to.
avatar
PERSEPHONE
<b>bavardages</b> 440 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : lindsey morgan.
CREDITS : jo (avatar) ; nola ♥ (crackship) ; astra (signa).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : la suisse (neutre).


MessageSujet: Re: Shana ❧ still she denies everything so brazenly   Sam 5 Nov - 15:52
t'as raison c'est une obligation le lien :wesh:
yep c'est tout à fait possible, en plus elles ont que deux ans d'écart alors ça colle qu'elles soient aux études en même temps (comme c'est plus long pour la médecine) ! et oui du coup on peut partir sur une rencontre à la bibliothèque et de fil en aiguille, elles deviennent des bonnes amies comme tu dis ! après tim c'est pas un vrai médecin (je t'embête woop si tu lis un jour :uuh: ) et jill le porte pas vraiment dans son coeur (parce qu'il a couché avec logan le frère de jill) donc si shana l'invite jill le supporterait mais sans plus :siffle: mais s'il s'inquiète aussi pour shana c'est tout à fait possible, faudrait voir avec woop du coup !
love u too :lov:


    helpless everything wasted, nothing to say so i can sing no requiem
avatar
DIRTYHANDS
<b>bavardages</b> 341 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : cole sprouse.
CREDITS : moi-même.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg par habitude, par familiarité. le doute a semé la première graine dans ton esprit embrumé. la cour des miracles est ta famille comme ta prison.


MessageSujet: Re: Shana ❧ still she denies everything so brazenly   Dim 6 Nov - 13:06
bonjour, j'ai entendu dire qu'on se connaît :regis:
bon en vrai, je viens en touriste parce que je pars bosser dans... bah maintenant en fait :rire:
donc je vais lire ta fiche au bureau :anj:
tu peux faire un tour sur mes pré-liens si maybe il y en a un qui pourrait te tenter :love:



avatar
Neon Monkey
<b>bavardages</b> 561 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Emma Roberts
CREDITS : bonnie (Avatar) ; Ez (affiche badass) ; tumblr/céleste/ken (gifs)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre à tendance anti-dg


MessageSujet: Re: Shana ❧ still she denies everything so brazenly   Mar 8 Nov - 16:44
En effet, Myrtille tu es la seule que j'ai reconnue (en dehors de woop & dday) dans cette vague d'asiatiques envahisseurs :olaa:

Bon parlons peu, mais parlons bien

(F/M) SUDDENLY, NONE OF THIS IS A GAME ANYMORE + quand DG se mêle à la réalité. vous vous êtes rencontrés plusieurs fois dans le jeu, mais maintenant l'un des deux tente de retrouver l'autre à Chicago. ce peut-être pour des raisons positives ou négatives.

Ce lien pourrait éventuellement être possible avec Shana. Shana est médecin IRL & IG, elle aurait donc pu croiser Skye plusieurs fois dans le jeu, et pour X raison (désolé je n'ai pas encore trouvé), Skye aurait pu voir/comprendre que Shana semble s'y connaître en médecine, donc elle en aurait déduit que c'est aussi sa profession IRL. Elle pourrait donc essayer de la retrouver car elle souhaite que Shana puisse témoigner et certifier auprès de ses parents que le jeu ne la rend pas hermite, et que cela n'est pas dangereux pour elle etc ? Une chose que Shana ne voudra absolument pas faire évidemment, mais Skye tenterai de l'en convaincre ? :rire:




CRAWLING BACK TO YOU
do you ever get that fear that you can't shift. still being drunk on my settee, until i fall asleep. been wondering if your heart's still open and if so i wanna know what time it shuts. ever thought of calling brother ? we could be together if you wanted to.
avatar
<b>bavardages</b> 532 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : natalie dormer.
CREDITS : ORESTE (avatar), astra (signa), bloomette. ♥ (gif profil)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : NONE.


MessageSujet: Re: Shana ❧ still she denies everything so brazenly   Mar 8 Nov - 19:53
salut toi. :mera:




Darkness is your candle.
dont put the blame on me. ☽ maybe i'm foolish, maybe i'm blind. , thinking i can see through this and see what's behind. take a look on the mirror and what do you see ? do you see it clearer or are you deceived, in what you believe ? cos i'm only human, after all.
avatar
DIRTYHANDS
<b>bavardages</b> 341 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : cole sprouse.
CREDITS : moi-même.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg par habitude, par familiarité. le doute a semé la première graine dans ton esprit embrumé. la cour des miracles est ta famille comme ta prison.


MessageSujet: Re: Shana ❧ still she denies everything so brazenly   Mar 8 Nov - 21:09
hohoho, je suis trop famous :olaa:

alors j'aime beaucoup ce que tu as trouvé!
pour ce qui est de IG, shana aurait pu trouvé skye blessée alors qu'elle s'entrainait, ou alors elle serait tombé d'un arbre et se serait brisée de quoi :rire:  bref, elle aurait pu la fixer un peu. ça peut être en échange d'info... ou je sais pas xD
mais ouais, je vois skye skip ses rdv chez le psy pour emmerder shana au boulot :wesh:



avatar
Neon Monkey
<b>bavardages</b> 561 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Emma Roberts
CREDITS : bonnie (Avatar) ; Ez (affiche badass) ; tumblr/céleste/ken (gifs)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre à tendance anti-dg


MessageSujet: Re: Shana ❧ still she denies everything so brazenly   Jeu 10 Nov - 15:27
@ Cloé Hey beauté, tu me présentes ton frère et je te présente le mien ? -out- :olaa:

Plus sérieusement, Cloé est bonne :russe: ; OK OK seriously ! J'aime le rôle d'Espionne de Cloé, et je pense qu'on peut jouer là dessus. Shana pourrait lui demander un service, ça serait d'espionner une personne afin de récolter toutes les infos possibles sur elle (Captain Obvious, pardonne moi :haut2: ) ; Je peux te proposer deux scénarios, tu pourras choisir celui que tu préfères, ou les deux tiens :uuh:

I - Cloé espionnera Isaÿr, la chef des Gaia pour Shana. En effet, Mera l'a sauvé in extremis d'un viol par deux hommes, et cette dernière lui a clairement fait sous entendre que Shana lui devra quelque chose en retour cette aide éclair. N'appréciant pas devoir quelque chose à quelqu'un qui lui est totalement inconnu, Shana pourrait demander un service à Cloé en lui demandant de récolter tout ce qu'elle peut sur cette Isaÿr ? Bien sûr pour plus de cohérence, Cloé enquêtera lorsque Mera se montrera à Shana IG, donc à part son pseudo et sa team, Shana souhaitera en savoir plus sur elle. Histoire de savoir à qui elle a une dette.

II - Cloé espionnera Tristan (un pré-lien crée), pour faire bref ce crevard est un type qui fait chanter Shana avec une vidéo d'elle où on l'a voit entrer par effraction dans l'appartement de son ancienne collègue, Ännchen. Piégée dans un chantage assez glauque, la petite blonde n'arrive pas à se débarrasser de lui car elle n'a rien sur lui. A part son nom et son prénom et quelques infos par-ci par là, elle ne sait rien de compromettant sur lui. Elle sait qu'il joue à DG, mais elle ne connaît pas sa team ni son rôle. Là où Cloé pourrait intervenir, c'est qu'avec la description détaillée de Shana, elle pourrait retrouver Tristan IG pour elle ? Shana rêve de buter définitivement ce type, donc si Cloé l'aide à le retrouver, elle lui en sera reconnaissante car ça lui retire une énorme épine du pied.

Et puis en retour, Shana pourrait être le médecin attitré pour soigner les bobos de la jolie Cloé :mimi: donc un lien positif

@Skye Hm, normalement Shana aurait plutôt laissé crever Skye, c'est une Caho donc elle n'aide pas les autres teams sauf si elle a quelque chose à en tirer. Donc oui, si Shana aide Skye, c'est bien par pur intérêt, pour lui soutirer les vers du nez discrètement. Petite manipulation en brossant dans le sens du poil :haut:

Ensuite IRL, si Shana voit débarquer Skye à son boulot pour l'emmerder ça va pas le faire :rire: ; elle va juste la faire dégager en mode "C'est la folie là, j'ai pas le time, dégage !" et la voir rester et la suivre partout dans les couloirs, ça va vite l'agacer


CRAWLING BACK TO YOU
do you ever get that fear that you can't shift. still being drunk on my settee, until i fall asleep. been wondering if your heart's still open and if so i wanna know what time it shuts. ever thought of calling brother ? we could be together if you wanted to.
avatar
<b>bavardages</b> 532 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : natalie dormer.
CREDITS : ORESTE (avatar), astra (signa), bloomette. ♥ (gif profil)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : NONE.


MessageSujet: Re: Shana ❧ still she denies everything so brazenly   Sam 12 Nov - 13:27
:rire: j'vais shiper ivan et cloé ensemble, et j'me ferais des rps avec moi même. Arrow
et pas touche à isak, t'es trop bad pour lui. :pff: /pan/

pas bête. :uuh: j'vois bien cloé accepter, à contre-coeur, de mettre à profit ses qualités d'espionne pour rendre service à shana (et aussi parce que ça lui permettrait de se barrer du QG Arrow). par contre faut vraiment qu'elle y trouve son compte derrière, sinon elle acceptera pas. :rire: se trouver un médecin attitré qui pose pas de questions, ça pourrait lui aller. :face:
les deux scénarios me bottent assez, mais pour le premier vaut mieux quand même que j'en parle à mera. :rire: pour le deuxième il est cool, et tu pourras même l'ajouter à ton pré-lien si tu veux (ça attire plus facilement les personnages avec plusieurs liens. :hm: ). donc le mieux, c'est que je demande à mera ce qu'elle en pense avant de te donner une réponse pour le premier cas, et j'me tournerais vers toi ensuite. :ptikeur:




Darkness is your candle.
dont put the blame on me. ☽ maybe i'm foolish, maybe i'm blind. , thinking i can see through this and see what's behind. take a look on the mirror and what do you see ? do you see it clearer or are you deceived, in what you believe ? cos i'm only human, after all.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM