Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

CHANGEMENT DE PERSONNAGE
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: CHANGEMENT DE PERSONNAGE   Mar 25 Oct - 3:19
▬ TYPE DE CHANGEMENT : personnage complet  :snif:.
▬ NOUVEL AVATAR : jenna-louise coleman.
▬ NOUVEAU PSEUDO : éris thanatos-ryks.
▬ NOUVEAU PERSONNAGE : elle s'appelle éris et elle commence très tôt à mener une double vie entre sa famille de riches et un gang de vandales de pacotille. quand elle passe la vingtaine, le groupe se resserre et se professionnalise: ils montent des arnaques et organisent des vols, rien de trop gros pour pas attirer l'attention mais à force ils se font un petit pactole et une petite réputation  :anj: . éris c'est le jouet du grand manitou de l'opération, c'est le petit soldat dévoué qu'on utilise à son gré, et à force, le patron commence à se plaire dans cette position de puissance qu'il a sur la demoiselle, alors il décrète qu'elle lui appartient et il en fait son passe-temps de minuit aussi bien que sa monnaie d'échange avec les grands noms de la délinquance de chicago, c'est son objet, son bien, sa propriété  :wot: . elle est la harley quinn de son joker (en mode bd, pas comme dans le film stp, c'est loin du parfait amour qui fait rêver :russe: ). le jeu ça libère ses passions, ça lui apprend à s'assumer en tant que telle et pas comme "la nana de monsieur le taré", ça lui permet d'être pleinement qui elle veut être  :lov: . niveau caractère, j'essaye de m'éloigner du cliché, elle est pas silencieuse et soumise, c'est une femme forte, franche, enragée, il faut bien l'être pour assumer le rôle de pièce maîtresse de vols et d'arnaques et jouer le bras-droit femelle d'un gang de brutes, simplement, elle a connu cet homme trop tôt, un peu comme une groupie devant une superstar, elle s'est forgée ce fort caractère autour de lui, donc il en est devenu exclu de toute répercussion de ces ardeurs  :woo: .
(pardon, c'est un long résumé, mais j'ai beaucoup travaillé ce personnage pour être sûre de ce que je faisais en laissant aria, donc il est complexe et je m'en serais voulu de ne pas bien le présenter  Arrow)
▬ RAISONS DU CHANGEMENT :
Citation :
je me suis efforcée de bien recommencer à jouer mes persos correctement, à les remettre à flot, mais j'arrive à la fin du délai que je m'étais fixé rien n'a changé :woo: j'ai attendu trop longtemps, j'ai laissé traîner les choses, et maintenant je n'arrive plus à reprendre le rythme, à recommencer le jeu, parce que je ne parviens plus à me mettre dans la peau de mes personnages, à les interpréter comme il faudrait - ou même à les interpréter tout court  :peine:
▬ SUJETS A ARCHIVER : ci-joint :ptikeur:
<b>bavardages</b> 1012 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Alaska - barbie
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Milicienne

MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE PERSONNAGE   Mar 25 Oct - 8:59
Je transmets love overhug

The past cannot be cured. Fear not, we are of the nature of the lion, and cannot descend to the destruction of mice and such small beasts.

<b>bavardages</b> 6600 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE PERSONNAGE   Mer 26 Oct - 14:31
alors on est d'accord, le problème c'est qu'on veut limiter le nombre de gangs/mafias/bandes de crime organisé comme écrit dans les annonces défilantes et le modèle de présentation :woo: on a déjà au moins 6 ou 7 voire 8 groupes différents, ce qui fait beaucoup pour la ville de chicago :woo: du coup, on aimerait que tu essayes de la rattacher à un groupe qui existe déjà, le problème étant que du point de vue du groupe de pacotille qui prend de l'ampleur ça risque de coincer :snif:
parmi les groupes connus, on a les pimkins, les calabrese (tu peux voir avec astrid à ce sujet), le clan russe de nick je crois, il y a le patron de rowan aussi que fait tuer des gens ... :think: je suis sûre d'en oublier en plus, excusez-moi si c'est le cas :woo: du coup on aimerait que tu essayes de voir avec eux si quelqu'un peut récupérer ta belle éris I love you

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE PERSONNAGE   Mer 26 Oct - 15:39
zut, ça m'embête un peu mais je comprends, j'aurais du demander avant de faire mes plans :tombe:  au début j'ai eu un doute sur le sujet, mais comme ensuite j'ai recadré leurs "domaines d'expériences" et que donc ils n'ont rien à voir avec la drogue ou les meurtres mais seulement avec le vol, j'ai pensé que ça pouvait passer Arrow je vais voir avec les personnes que tu m'as cité alors, merci :coeur: , et sinon je changerais totalement de base tant pis, parce que j'avais une vision très très précise du groupe que je voulais monter et donc j'ai pas envie de chambouler les projets des autres  Arrow. l'idée c'était que, à la base, ils étaient un peu une grande bande de copains ados rebelles qui tirent la langue aux flics et laissent leurs tags sur tout les murs en se prenant pour des caïds, puis ensuite ils manquent d'argent alors beaucoup partent et le groupe se resserre à huit membres, mais à partir de ce moment il ne sera jamais plus grand que ça (ils ont chacun le surnom d'une planète du système solaire - hors la terre - et fonctionnent un peu sur le système de kingsman: quand l'un s'en va, on recrute un autre qui prend sa place et son nom), du coup c'est un peu trop spécifique j'ai l'impression :think:. puis je comptais faire des pré-liens des six autres membres, dont le chef qui est "en couple" avec éris, le meilleur ami de la demoiselle, et une infiltrée qui sera son futur love interest - le septième membre étant dorian, qui faisait également parti de cette bande et qui a été le premier des leurs à avoir été assassiné, et non à être simplement parti, donc ça devait donné lieu à une grande guerre des clans entre les ryks - c'est le nom de famille sous forme de particule que tous portent, d'où le pseudo d'éris - et les gallagher :olaa:. fin voilà, ça me parait compliqué de caser ça dans un groupe déjà existant, mais je vais tout de même faire mes petites recherches à droite à gauche et voir si c'est possible :oo:. en tout cas merci pour l'autorisation de changement :mimi:.
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 852 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Shiranui

ALIGNEMENT : Cour des Miracles

MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE PERSONNAGE   Mer 26 Oct - 15:47
J'avais prévu de tuer le patron de Rowan à un moment (probablement nemo qui va le buter parce qu'il le laisse pas se barrer/en self defense), si ça peut libérer une place de truc comme ça je peux le faire plus tôt, c'est juste un pnj ça me gène pas, il est pas important :woo:

We are sorry for the inconvenience, but this is a revolution

#DGPLAYERSWILLWIN

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE PERSONNAGE   Mer 26 Oct - 18:29
▬ TYPE DE CHANGEMENT : personnage complet.
▬ NOUVEL AVATAR : jeffrey dean morgan.
▬ NOUVEAU PSEUDO : jerzy oleksiak.
▬ NOUVEAU PERSONNAGE : le pré-lien d'isaïah :woo: un homme d'une cinquantaine d'années, né en pologne à cracovie, ancien broxeur pro à la retraite, père d'un enfant d'une quizaine d'années et d'isaïah (qu'il n'a jamais rencontré), divorcé depuis une petite année. il a grandi à cracovie mais a fini par quitter sa famille pour aller vivre à varsovie comme il en avait toujours eu envie. il a rencontré son premier amour (et la mère d'isaïah) dans un bordel et ils seraient vite tombés amoureux l'un de l'autre. pensant que leur amour était plus fort que le reste et surtout que le lien qu'elle avait avec son métier, il lui a proposé de quitter son métier et de partir avec lui là où personne ne les connaîtrait et où ils pourraient réaliser leurs rêves les plus fous : les états-unis. cependant, elle l'aurait rejeté, lui disant qu'il ne pouvait pas la changer et qu'elle resterait en pologne sans lui, et ça a vite dégénéré entre eux deux. jerzy aurait fini par partir sans elle, le cœur lourd, hésitant même à revenir auprès d'elle plus d'une fois. ensuite, après plusieurs années, il rencontre la mère de son deuxième fils, tombe amoureux d'elle alors qu'il pensait ne jamais plus pouvoir aimer depuis la mère d'isaïah et ils se marient rapidement. sauf que leur relation n'est pas aussi plaisante que cela pour cette dernière. jerzy souffrant d'anxiété et de psychose maniaco-dépressive, elle doit tout gérer que ce soit lui ou leur enfant. si au début, elle y trouvait son compte, ce ne fut plus le cas après plusieurs années de vie commune avec leur fils en plus. il y a deux ans, cette dernière a commencé à le tromper avec un homme qu'elle avait rencontré au club de boxe où jerzy s'entraînait et il ne s'aperçut de rien jusqu'au jour où elle le lui avoua et demanda le divorce. désormais, il se retrouve seul avec une confiance et un respect de soi plus que diminués mais aussi déboussolé et complètement bousillé. le DG qui est arrivé dans sa vie il y a déjà quelques mois n'arrange rien, le faisant devenir de plus en plus violent dans la vie quotidienne et prononçant ses troubles psychologiques, et l'arrivé d'isaïah dans sa vie va le chambouler encore plus :sifle: la relation qu'il entretient avec son autre fils est de plus en plus difficile et ils ne se parlent presque plus, surtout que ce dernier lui fait bien comprendre qu'il préfère rester auprès de sa mère et son nouveau conjoint plutôt qu'avec lui.
(+) j'ai quelques liens en construction en plus de celui avec isaïah :ptikeur:
▬ RAISONS DU CHANGEMENT : c'est encore une fois pour un manque d'inspiration total que je reviens poster par ici :woo: comme j'ai pu le dire aux joueuses de dorian et seth, après açelya, je pensais vraiment que raena allait réussir à plus m'inspirer et que j'allais prendre autant de plaisir à la jouer que j'en prend pour jouer heath et ida mais ce n'est malheureusement pas le cas. je me rend compte que les jeunes demoiselles d'une vingtaine d'années, un peu paumées, ce n'est pas pour moi Arrow et que j'ai besoin de jouer des personnages plus matures et peut-être un peu plus complexes pour pouvoir m'épanouir inrp. cette fois, je vous le promet, c'est la bonne. jerzy compte déjà beaucoup pour moi et j'ai déjà des milliers d'idées pour lui qui se mélangent dans ma tête :woo:
▬ SUJETS A ARCHIVER : http://www.darwinsgame.net/t3038-heathens-raena
http://www.darwinsgame.net/t3050-if-i-lose-myself-raena
http://www.darwinsgame.net/t3057-raena-gallagher
http://www.darwinsgame.net/t3463-1-1-libre-please-pull-me-from-the-dark
http://www.darwinsgame.net/t3090-follow-in-the-shade-athena
http://www.darwinsgame.net/t3265-i-don-t-wanna-fall-fall-away-dorian
http://www.darwinsgame.net/t3599-come-a-little-closer-then-you-ll-see-bucky#93570
http://www.darwinsgame.net/t3884-raena-vs-zombies

merci d'avance les filles :ptikeur:

Dernière édition par Raena Gallagher le Jeu 27 Oct - 0:51, édité 1 fois
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6059 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : avengedinchains - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE PERSONNAGE   Mer 26 Oct - 23:45
Je transmet ma louloute <3

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE PERSONNAGE   Jeu 27 Oct - 0:01
merci :woo: :ptikeur:
Neon Monkey
<b>bavardages</b> 561 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : bonnie (Avatar) ; Ez (affiche badass) ; tumblr/céleste/ken (gifs)

ALIGNEMENT : neutre à tendance anti-dg

MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE PERSONNAGE   Jeu 27 Oct - 23:51
Bonsoir, je m'adresse à vous pour me refaire une beauté  :peine:

▬ TYPE DE CHANGEMENT : Personnage complet.
▬ NOUVEL AVATAR : Emma Roberts
▬ NOUVEAU PSEUDO : Shana Horak

▬ NOUVEAU PERSONNAGE : Le pré-lien d'Ivan Horak (ICI) + Il s'agit d'une jeune femme entre 27 à 30 ans d'origine tchèque, née à Chicago. Elle a grandit dans une famille relativement unie, avec un passé sans accroche. Un grand frère qu'elle aime plus que tout, avec une relation fusionnelle à souhait. Cependant avec son engagement dans l'armée, son départ a été la déchirure qui l'a plongé dans une inquiétude perpétuelle et un climat de vie fade où un manque y était constamment ressenti. Elle s'est ainsi plongée corps et âme dans des études prestigieuses pour devenir médecin neurologue, car dans l'acharnement elle trouvait là un moyen de s'aérer l'esprit. Car à trop penser à Ivan, elle se bousillait le coeur à chaque instant. La correspondance était là, mais cela n'était jamais assez pour elle qui désirait juste voir son grand frère auprès d'elle. Cependant, suite à la mort de sa belle-soeur, la femme de son frère, leur relation s'est drastiquement dégradé au point d'y voir une rupture, un rejet de celui qu'elle affectionne tant.

▬ RAISONS DU CHANGEMENT : L'accumulation de trois absences consécutives font que je n'ai pas pu lancer convenablement Ännchen, et j'ai du mal à rattraper le train pour la prendre en main.  J'ai donc vraiment besoin de repartir à zéro pour ne pas monter dans un wagon qui risque de dérailler au moindre instant.

▬ SUJETS A ARCHIVER : http://www.darwinsgame.net/t3152-path-of-skulls
http://www.darwinsgame.net/t3162-quinrose-annchen-meier
http://www.darwinsgame.net/t3698-ta-mort-me-rend-plus-fort-craziipupute
http://www.darwinsgame.net/t3163-annchen-meier

Je vous remercie d'avance pour ma demande :oo: :ptikeur:

CRAWLING BACK TO YOU
do you ever get that fear that you can't shift. still being drunk on my settee, until i fall asleep. been wondering if your heart's still open and if so i wanna know what time it shuts. ever thought of calling brother ? we could be together if you wanted to.
<b>bavardages</b> 458 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : RQ - tumblr

MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE PERSONNAGE   Jeu 27 Oct - 23:56
Je transmet overhug

God bless us ☠️
MY NAME IS GRAVEN ON HIS HANDS, MY NAME IS WRITTEN ON HIS HEART; I KNOW THAT WHILE WITH GOD HE STANDS NO TONGUE CAN BID ME THENCE DEPART. © Yamashita d'épicode
<b>bavardages</b> 458 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : RQ - tumblr

MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE PERSONNAGE   Ven 28 Oct - 17:28
Vous pouvez y aller overhug

God bless us ☠️
MY NAME IS GRAVEN ON HIS HANDS, MY NAME IS WRITTEN ON HIS HEART; I KNOW THAT WHILE WITH GOD HE STANDS NO TONGUE CAN BID ME THENCE DEPART. © Yamashita d'épicode

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE PERSONNAGE   Mar 1 Nov - 17:33
je me suis permise de changer mon compte après avoir trouvé une manière de rattacher le gang à un trafic criminel déjà existant, puis ensuite je me suis dit qu'il fallait peut-être que je repasse par là pour demander l'autorisation, je sais pas Arrow
du coup, après en avoir parlé avec la joueuse de rowan, on a établi un petit profil plus précis du pnj de son patron, qui serait à l'origine de la criminalité de la bande d'éris en jouant un peu le gros sponsor ou le propriétaire de "l'entreprise" qui les a poussé sur cette voix en finançant leurs sales coups afin de profiter des bénéfices, un peu de la même manière qu'il se sert de rowan pour se débarrasser de ses ennemis via le jeu: c'est le parrain riche et vieux qui s'enrichit sur les crimes qu'il organise sans jamais se salir les mains :woo: est-ce que dans ce cas ce serait jouable ? :ptikeur:
KERRIGAN
<b>bavardages</b> 765 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar (c) avengedinchains, sign (c) anaelle

ALIGNEMENT : Milice (Guenièvre)

MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE PERSONNAGE   Mar 1 Nov - 18:25
Ça nous va, lance-toi bb :woo:

it's a cruel world to face on your own
a heavy cross to carry along

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHANGEMENT DE PERSONNAGE   Mar 1 Nov - 19:35