Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 ▽ MALUS
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: ▽ MALUS   Dim 6 Nov - 19:32




MALUS AUX TEAMS

Shit happens, get over it.
Vous pensiez dormir sur votre petit tas d'écus de team grandissant sans avoir à le dépenser ? C'était sans compter les caprices de Darwin's Harbor qui vont vous mener la vie dure à partir de maintenant.

Qu'est-ce que c'est ?
Les malus sont des événements plus ou moins importants qui impacteront vos QG ainsi que leurs améliorations. Saccagés, cassés, en panne... Vous ne disposerez plus de ces améliorations tant que vous ne les aurez pas rachetées. Alors désormais, dépensez vos écus avec très grand soin, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver.


CAHO a écrit:
La récente mais prolifique invasion de zombies n'a pas fait qu'effrayer les joueurs. Paniqués par ces nouveaux arrivants, les animaux se sont rués en masse vers le sud de la forêt en ruinant tout sur leur passage. Une partie de votre territoire a été anéantie par cette soudaine migration. Les fortifications ont été défoncées, la végétation saccagée et la terre remuée. Il ne reste plus rien d'exploitable.

MALUS caho :  
-1 territoire
Mur de protection > niveau 3




GAIA a écrit:
Attirées par les gardes perchés en haut de vos tours de garde les plus éloignées, des hordes de zombies se sont formées aux pieds de celles-ci. L'appel de la faim étant trop forte, des jours se sont écoulés sans qu'ils ne se dispersent et sans que vos joueurs ne puissent descendre. Si vous trouverez peut-être un moyen de sauver vos gardes, les tours, elles, menacent de s'écrouler d'un instant à l'autre sous le poids des zombies.

MALUS gaia :  
-2 tours de garde




ESHU a écrit:
Le vieil immeuble délabré avoisinant votre QG s'est écroulé sous les rafales des balles pourtant destinées aux zombies. Un coup que les murs déjà fragilisés de la bâtisse n'ont pas su encaisser. Si sa destruction vous permet de vous débarrasser de quelques zombies qui rôdaient trop près, vos fortifications ainsi que votre entrée ont été durement endommagées.

MALUS eshu :
Mur de protection > niveau 3
Portail > niveau 2




ATOM a écrit:
L'eau, pourtant votre meilleure alliée, a ravagé en l'espace d'une nuit une bonne partie des quais. La soudaine montée d'eau a inondé le vieux rafiot que vous chérissiez tant et a même atteint une partie de votre réseaux de communication. Depuis, vous n'arrivez plus à joindre vos équipes en expédition, sans compter les quelques zombies nageurs qui ont réussi à vous aborder.

MALUS atom :  
-1 véhicule
Système de communication HS

darwinsgame.com (c) 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM