Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

 survival of the richest (morgana)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: no place like home :: répertoires :: GAMEUSES
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
<b>bavardages</b> 334 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : claire foy.
CREDITS : blake.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: survival of the richest (morgana)   Mar 8 Nov - 13:42
faye ''morgana'' whitehill
irlingamerecherches
I. Fortunée, socialement reconnue et respectée, la famille Whitehill est de celles avec lesquelles on doit compter à Chicago et c'est dans cette ambiance qui pourrait paraître presque indécente aux yeux de la classe populaire que Faye a vu le jour. Aînée d'un couple aimant mais peut-être parfois un peu trop distant, Faye n'a jamais manqué de rien, de sa petite enfance jusqu'à ce jour, n'ayant même jamais été inquiétée par de quelconques ennuis financiers.
II. Au fur et à mesure des années, la famille s'agrandit chez les Whitehill. Une petite fille, Tania, renforcera la fratrie suivie rapidement d'un garçon, Oswald qui s'est plus tard renommé du surnom Oz. Le statut d'aînée se sera alors mué en véritable mission pour Faye qui aura embrassé ce rôle avec beaucoup d'enthousiasme. Très protectrice, elle porte un regard bienveillant sur sa sœur et son frère, bien que depuis le mariage de Tania, les deux soeurs se soient légèrement éloignées. Oz, par contre, aura été et est toujours, son petit protégé favori. Elle ferait tout pour lui et est aujourd'hui assez peinée de le voir se contenter de glander et de squatter ici et là.
III. Surprotégée dans sa belle petite cage dorée, Faye aura eu du mal à exprimer ce mal-être universel qu'un adolescent ressent lorsque la puberté arrive, notamment de part son engagement dans la natation. Ce n'est qu'une fois sortie de cet âge ingrat, aux alentours de ces seize ans, que Faye découvre que la vie au dehors est bien plus amusante que les codes et règles érigés par ses parents. Elle entame alors une sorte de double vie : jeune fille exemplaire le jour, enchaînant les cours et les séances d'entraînement avec sérieux et petite fêtarde la nuit, lorsqu'elle fait le mur en toute impunité. Cette manie durera alors jusqu'à ses vingt-cinq ans, année charnière pour elle.
IV. Si vous lui en parlez, Faye se targuera de ne jamais être tombée amoureuse, ce qui en soit, n'est pas vraiment un mensonge. Tout au long de sa vie, et surtout depuis l'adolescence, la jeune femme a eu pour particularité de multiplier les conquêtes sans grand état d'âme ni même attachement. Elle papillonnait, à droite, à gauche, vivant dans l'instant présent, sans penser au futur ou même à construire. Construire est d'ailleurs pour elle extrêmement difficile et elle se défend souvent de ce défaut en arguant son absence totale de sentiment amoureux envers quiconque, ce qu'elle définit comme étant la clef de voûte de toute relation durable. Néanmoins, Faye ne pourrait nier qu'elle s'est déjà entichée pour l'un ou pour l'autre mais ces identités resteront secrètes.
V. L'année de ses vingt-six ans, et contre toute attente, Faye convole en noces. Cette nouvelle, aussi surprenante qu'inattendue quand on connaît les déboires amoureux de la jeune femmes, n'est pas nécessairement comprise par tout le monde, si ce n'est l'entourage proche des Whitehill. Il s'agit en effet, très clairement, d'un mariage arrangé et ce même si les circonstances de cet union auront toujours été maquillées pour paraître motivées par de réels sentiments. Faye, quant à elle, avait finalement accepté ce choix, loin d'être le sien, pour des raisons assez obscurs. Elle appréciait cependant son promis et les deux jeunes gens firent de leur mieux pour s’apprivoiser, sans grand succès néanmoins.
VI. Dès son enfance, Faye a démontré un intérêt marqué pour l'eau et plus précisément la natation. C'est lors de ses premiers cours à la piscine, alors qu'elle apprenait seulement à nager, que cette passion l'a happée pour ne plus la quitter jusqu'à aujourd'hui encore. Enfant, ses parents l'inscrivirent donc à des cours de perfectionnements puis à des entraînements de natation. Rapidement, les médailles commencèrent à affluer et son talent dans les bassins ne laissa pas l'équipe nationale indifférente. Faye l'intègre l'année de ses seize ans et participent alors encore seulement à des compétitions juniors. Il faudra attendre deux ans pour qu'enfin elle nage pour des titres internationaux, en se plaçant dans les classements très honorablement. Elle gagnera finalement une médaille de bronze, en individuel lors d'un championnat du monde avant de finalement quitter ce milieu, l'année de ses vingt-cinq ans.
VII. Suite à son départ du monde sportif, Faye décide de se réorienter dans l'immobilier mais pas pour n'importe quel domaine, pour celui des demeures d'exception. Grâce à une année de formation et surtout aux stages dégotés par son cher papa, Faye se fait embaucher dans un cabinet prisé des sphères fortunés à la recherche de biens très particuliers. Néanmoins, si aujourd'hui ce travail lui permet d'être indépendante, il ne la passionne pas nécessairement outre-mesure.
VIII. Il y a quelques mois, un événement tragique frappa de plein fouet la famille Whitehill, chamboulant en l'espace de quelques secondes la routine si fugace de Faye. Un accident, un accident mortel, celui de son beau-frère, au volant, avec son neveu âgé de seulement quatre ans. Lorsque Faye appris la nouvelle, ses jambes vacillèrent et son corps s'écrasa au sol. Bouleversée, elle ne pensa qu'à lui, à ce petit ange parti trop vite et si cruellement mais aussi à Tania qui, bien qu'elle s'était éloignée, restait sa sœur adorée, une mère à présent privée de son enfant. Au départ, elle n'eut pas les mots, presque honteuse d'être aussi bouleversée face à sa sœur au bord du gouffre. Encore aujourd'hui, son neveu lui manque terriblement et les larmes se pressent à la bordure de ses yeux quand son esprit se remémore son visage.
IX. Faye a un mode de vie assez strict, vestige de ses années de sport à haut niveau. Outre la natation, elle court presque tous les matins, au réveil qui par ailleurs est assez tôt chez elle. Elle mange végétarien et surtout pas de choses trop sucrées ou trop grasses. Et bien évidemment, pas de cigarettes ou de café. Par contre, elle fait une petite entorse à son règlement avec l'alcool qu'elle s'autorise, avec modération.
X. Si la vie de Faye semble en tout point parfaite, ce n'est pas nécessairement ce que ressent la jeune femme, aussi cliché cela puisse être. Elle a beau tout avoir, ou presque, elle ne peut se défaire de ce sentiment de solitude latent, conséquence de choix peut-être malheureux dans son passé. C'est d'ailleurs pour cette raison que la jeune femme s'est inscrite sur DG, recherchant une sorte de cohésion mais aussi un but à atteindre et si, à la base, le jeu n'est sensé être que virtuel, elle ne peut pas nier que l'impact qu'il a aujourd'hui sur sa vie réelle est loin d'être négligeable. En effet, à cause de effets du jeu sur son comportement mais aussi de la réflexion qu'il a engendré sur elle-même, Faye a décidé de reprendre certaines choses en main dans sa vie, en commençant par demander le divorce, ce qui n'est pas une mince affaire.  
I. La première journée de Faye dans le jeu fut certainement la plus difficile qu'elle ait jamais connue. Atterrissant dans une zone déserte, jonchée de bâtiments démantelés et peu accueillants, Faye erra pendant deux jours, se cachant au moindre bruit, consciente d'être une proie pour le moins facile, sans arme ni équipement de protection. Accablée par le froid, la solitude et la peur, elle finit par glisser et fait une mauvaise chute, se brisant la jambe droite au passage. Incapable de se relever, la douleur étant trop intense, Faye se voit contrainte de rester sur place, n'ayant ni nourriture ni eau. Elle finira par mourir là-bas, seule, des suites, très certainement, d'une hémorragie due à sa fracture et de déshydratation. Une mort qui la marque encore et qui a eu une grande impact sur sa vie réelle : pas question de mourir seule dans cette vie là.
II. Après cette mort pour le moins difficile, Faye mettra un peu de temps avant de se reconnecter au jeu, ayant trop peur de se retrouver dans la même situation. Elle va donc se documenter comme elle le peut sur l'environnement du jeu mais surtout, sur les équipes. A son inscription, la team ESHU lui a été attribuée, elle devient donc son objectif principal pour sa prochaine connexion, le second étant de trouver une arme, si possible une arme à feu.
III. Sa deuxième connexion sera plus fructueuse que la première. Réapparaissant au lieu de sa première mort, première surprise pour elle, Faye décide de ne pas s’apitoyer sur son sort et décide d'une direction à suivre. Après deux heures de marche, elle tombe miraculeusement sur un couteau au sol. Ce n'était pas son premier choix mais il suffira pour le moment. Avec précaution, elle continue sa route et finit par tomber... sur un joueur, visiblement aussi apeurée qu'elle à la vue d'une autre âme sur ce terrain dévastateur. Faye annonce son équipe mais malheureusement pour eux deux, elle ne matche pas. Rapidement, la jeune femme comprend qu'il y a une possibilité non négligeable pour que ce joueur lui saute dessus. Elle sort donc son couteau et l'effet est immédiat, le joueur lui propose alors un deal : pas de combat et il lui dit où il a vu des ESHU quelques minutes plus tôt. Consciente qu'il pourrait s'agir d'un piège, Faye se rend compte cependant qu'elle n'a pas vraiment le choix et accepte. Il lui indique une direction et le moment approximatif où il les a croisé sur son chemin. Tout en se toisant du regard, les deux joueurs se quittent alors et Faye suit sa direction. Elle trouvera peu de temps après un groupe de trois joueurs, ESHU pour son plus grand soulagement, qui l'accompagnèrent au QG de leur équipe.
IV. Faye a tout de suite senti qu'elle était tombée dans le bon groupe ou tout du moins celui qui lui ressemblait le plus. Au fur et à mesure des conversations avec ses coéquipiers, elle a vite compris que leur mentalité était semblable et que si les ESHU était une équipe à part entière, la cohésion de groupe n'était pas nécessairement la plus solide de part cette indépendance que chaque joueur conservait et qui donc, à un certain moment, pouvait se révéler fatale. Ce risque, Faye l'avait bien enregistré et elle ne s'en plaignait pas outre mesure. Après tout, il était clair pour elle que sa peau, dans certaines circonstances, était peut-être plus précieuse que celles de pseudos coéquipiers.
V. C'est un membre ESHU, membre depuis les premiers jours du jeu, qui lui servit de mentor, pour la survie, les particularités du jeu mais surtout, pour le combat. A chaque nouvelle session, un nouvel entrainement : armes blanches, armes à feu, explosifs... Il lui apprendra les bases, de quoi bien se lancer dans le jeu et surtout, avoir une chance de survie. A ce jour, il est d'ailleurs le seul ESHU en qui elle a totalement confiance.
VI. De toutes les armes qu'elle a pu essayer, Faye a cependant eu un petit faible pour les armes à feu de précision à longue portée. Soit en résumé, des fusils généralement destinés aux snipers. Son style de combat n'est donc pas nécessairement frontal mais plus sinueux, postée sur des hauteurs, attendant que la proie arrive dans son viseur. A côté, elle possède également une arme de poing, toujours utile dans les rencontres inattendues.
VII. A contrario, elle a beaucoup de mal avec les armes blanches qu'elles jugent trop violentes. Elle ne supporte pas le déchirement des chairs et le sang qui s'écoule à grandes eaux. Elle préfère les morts nettes et précises à la barbarie sanguinaire.
VIII. Son équipement est en général assez sommaire étant donné qu'elle n'est pas accès sur le combat au corps à corps. Elle porte en général une tenue assez 'classique' dans ce type d'environnement : des rangers aux pieds, un pantalon assez près du corps, noir, accentué par des genouillères. Un veston en cuir cintré cache le haut de son corps, protégé par un gilet pare balles. Elle porte en général son fusil en bandoulière, son arme de point bien calée au dessus de sa hanche. Son visage, quant à lui, est caché en partie par un foulard noir, calé au dessus de son nez.
IX. Faye apprécie beaucoup passer du temps au sein du QG des ESHU, non pas par lâcheté ou pour se cacher mais parce qu'elle considère réellement cet endroit comme une seconde maison. Elle aime y arpenter les zones désertes tout comme les lieux animés, appréciant cette atmosphère unique et singulière.
X. Son tatouage est ancré à l'intérieur de son coude droit, un endroit pas toujours très facile à cacher. En général, quand elle doit le dissimuler, elle utilise une coudière.
(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.

(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.

(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.

(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.

(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.

(♀/♂) NOM DU LIEN
description du lien en quelques mots.
darwinsgame.com (c) 2015


-


Dernière édition par Faye Whitehill le Mar 8 Nov - 20:16, édité 1 fois
avatar
<b>bavardages</b> 334 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : claire foy.
CREDITS : blake.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: survival of the richest (morgana)   Mar 8 Nov - 13:43



répertoire des rps

DISPONIBILITÉ: ÉCRIRE ICI.
RPS PRÉVUS
nom du personnage. + contexte facultatif
nom du personnage. + contexte facultatif
nom du personnage. + contexte facultatif

RPS EN COURS
nom du rp. + pseudo
nom du rp. + pseudo
nom du rp. + pseudo

RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS
nom du rp. + pseudo
nom du rp. + pseudo
nom du rp. + pseudo
darwinsgame.com (c) 2015


-
avatar
<b>bavardages</b> 334 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : claire foy.
CREDITS : blake.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: survival of the richest (morgana)   Mar 8 Nov - 13:43
liens masculins/féminins

citation/mot d'intro
prénom nom : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
prénom nom : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
prénom nom : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
prénom nom : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
darwinsgame.com (c) 2015


-
avatar
<b>bavardages</b> 334 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : claire foy.
CREDITS : blake.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: survival of the richest (morgana)   Mar 8 Nov - 13:43
liens masculins/féminins

citation/mot d'intro
prénom nom : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
prénom nom : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
prénom nom : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
prénom nom : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
darwinsgame.com (c) 2015


-

Invité
Invité


MessageSujet: Re: survival of the richest (morgana)   Jeu 8 Déc - 18:27
Coucou :coeur:
J'viens avec peu d'idées, j'avoue Arrow
J'ai quand même trouvé quelques points communs entre Warren & Faye ; mais bon, entre leur régime végétarien et le fait qu'ils se sont retrouvés un peu mariés malgré eux (et encore, j'pense que la situation de Warren est bien plus sympa à vivre :rire: ) c'est pas la folie Arrow
Sinon en parcourant tes anecdotes IG, j'en trouvais une bien sympa qui pourrait coller sans doute, si personne ne joue déjà ce rôle :woo: C'est la personne qui l'a jaugée du regard et qui a préféré lui indiquer d'autres ESHU plutôt que de se battre :think: (même si il aurait sans doute pas été éffrayée par elle :think: ) Du coup elle a commencé à jouer quand ? :oo:
avatar
<b>bavardages</b> 334 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : claire foy.
CREDITS : blake.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: survival of the richest (morgana)   Sam 10 Déc - 12:13
hey :hein:
donc j'ai lu ta fiche et du côté irl, je n'ai pas forcément trouvé d'idée, surtout qu'ils n'évoluent pas dans les mêmes sphères :think:
sinon pour DA, on peut en effet partir sur cette première 'rencontre' même si en effet, je doute qu'il ait été effrayée par une petite demoiselle et son petit couteau :rire: :rire: faye s'est inscrite en janvier 2016 donc ça colle avec warren et son inscription en novembre 2015! les gaia et les eshu ayant une alliance, il est donc possible qu'une relation de non-combat se soit créée entre eux, et morgana appréciera parce que bon, elle sait qu'elle ne fera jamais le poids face à lui, pas au corps à corps en tout cas :green:
sinon, j'ai vu dans ta fiche de lien ta recherche 'la belle vue' et ça pourrait m'intéresser :uuh: surtout que le mariage de faye est assez nul et qu'en plus, elle divorce en ce moment... après, si faye/morgana ne convient pas à ce que tu envisages pour cette recherche, n'hésite pas à me le dire :hein:


-

Invité
Invité


MessageSujet: Re: survival of the richest (morgana)   Dim 11 Déc - 20:52
Ouais IRL j'pense qu'il vaut mieux oublier :rire:

Donc pour la rencontre IRL oui ça pourrait coller vu leurs inscriptions :ooh: Même s'il y jouait depuis deux mois, il ne devait sans doute pas être très aguerri de toute façon, et il préférera toujours éviter un combat s'il le peut :think: I love you
Après, à cette époque, en janvier 2016, il ne me semble pas que les deux teams étaient alliées à l'époque :uuh: Mais bon, il s'en foutait pas mal donc ça ne changera rien :face:
Pour le lien c'est complètement libre donc t'en fais pas, j'ai pas plus d'exigences que ça :rire: Mais cela impliquerait juste qu'ils se soient recroisés un certain nombre de fois (parce qu'il ne va pas se souvenir d'une fille croisée y'a quasi un an Arrow ) or il me semble que Morgana passe pas mal de temps dans son QG ? :think: Du coup ça pourrait coincer à ce niveau-là :moue:
En plus vu son rôle c'est pas évident :think: Elle aurait eu des raisons de s'aventurer au delà de son QG / du territoire ESHU en général ? :think:
avatar
<b>bavardages</b> 334 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : claire foy.
CREDITS : blake.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: survival of the richest (morgana)   Dim 11 Déc - 21:04
Cool alors si pour la rencontre c'est ok pour toi :hein:
C'est vrai que Morgana est assez attachée à son QG, après elle n'y reste pas cloîtrée non plus :face: Elle est aussi amenée à se déplacer, avec des soldats ou avec des proches ESHU, pour se rendre sur les lieux des tours de garde ESHU et pourquoi pas faire certaines rondes au delà de leurs territoires. Après, pour les GAIA, je pense qu'elle aurait pu être amenée à se rendre sur leur territoire, ayant eu Némésis pour mentor (et étant encore très proche et loyale envers elle) qui est elle-même assez proche d'Isayr. Et puis, il y a aussi Oz qui est GAIA, elle aurait aussi très bien pu se balader ici et là pour le surveiller ou le retrouver. Après, si tu trouves ça trop peu plausible avec l'idée que tu te faisis du lien, pas de soucis, on part sur autre chose. :oo:


-

Invité
Invité


MessageSujet: Re: survival of the richest (morgana)   Lun 12 Déc - 7:00
Je voulais juste m'assurer que ça soit plausible mais en effet si elle se balade comme ça et qu'elle ne reste pas toujours chez les eshu, alors c'est cohérent I love you :mera: puis ca me fait bien rire que les deux soient mariés :rire:
avatar
<b>bavardages</b> 334 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : claire foy.
CREDITS : blake.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: survival of the richest (morgana)   Lun 12 Déc - 18:41
Super alors :hein: Hâte de jouer ça en rp :uuh:


-
avatar
<b>bavardages</b> 318 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : RAMI MALEK
CREDITS : LLYRIA / NEON DEMON
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: survival of the richest (morgana)   Dim 5 Fév - 22:18
Coucou toi :woo:
Juste de passage pour savoir si tu cherchais des liens en particulier avant de te proposer quelque chose :oo: (je ne viens pas entièrement en touriste pour une fois :russe: )



Little Darlin' of my life, you keep movin' cross my mind. You gave me a sunny day,  now it looks as if I'll pay. Why do they say... Bluebird is dead? I can still see her, touch her, my Bluebird.
avatar
<b>bavardages</b> 334 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : claire foy.
CREDITS : blake.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: survival of the richest (morgana)   Mar 7 Fév - 19:59
Hey vous :oo: Non pour le moment je n'ai pas de recherches particulières en tête, je suis toute ouïe pour ton idée :hein:


-
avatar
<b>bavardages</b> 318 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : RAMI MALEK
CREDITS : LLYRIA / NEON DEMON
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: survival of the richest (morgana)   Sam 18 Fév - 14:41
En fait j'ai quelques pistes assez vagues mais je te propose Hazel et Kadeen :woo:

Avec Hazel : Ca serait davantage I.G. Hazou ne sait pas nager donc Faye aurait pu l'aider avec son statut d'ancienne championne olympique.
je ne sais pas si Morgana nage beaucoup IG parce que j'imaginais bien un truc du genre Hazel souhaitant tuer Morgana à maintes reprises mais elle finit par ne rien faire parce qu'elle préfère l'observer de loin pour apprendre à nager. Un genre de fascination :woo: Et Faye aurait pu sentir cette ombre/présence etc...
Leur relation peut initialement être positive et virait négative car Hazel a tendance à se faire très fourbe auprès des plus vieux qu'elle :woo: Ca dépend aussi des intentions et du tempérament de Faye :oo:

Avec Kadeen : Il est héritier/gérant d'un hôtel de luxe dans l'east side. Plusieurs options sont possibles.
- Ils auraient pu s'être fréquentés plus jeunes (vu qu'ils ont à peu près le même âge) et du coup, être amis d'enfance (sans tomber dans le côté bestah parce que la meilleure amie de Kadeen est morte Arrow )

- Faye aurait pu être sa conseillère immobilière. Il a entrepris de nombreux travaux car l'hôtel a été saccagé suite à une fusillade il y a dix ans.
Pour cette partie, y a masse d'idées, au niveau du passé et du futur parce que je pense que Kadeen va vouloir évaluer la vente de son bien :woo: C'est pas une demeure d'exception mais l'hôtel reste une folie des grandeurs.

-Kadeen a une piscine intérieure donc je sais pas, si Faye aurait voulu faire quelques longueurs chez lui Arrow :face:



je t'avoue qu'un lien avec Kadeen me plairait plus (d'une, parce que je suis overbookée avec hazel et que je suis en manque de RP/liens avec Kad Arrow) mais si la petite Hazou t'inspires plus, on fait Haz/Faye aussi :woo:



Little Darlin' of my life, you keep movin' cross my mind. You gave me a sunny day,  now it looks as if I'll pay. Why do they say... Bluebird is dead? I can still see her, touch her, my Bluebird.
avatar
<b>bavardages</b> 334 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : claire foy.
CREDITS : blake.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: survival of the richest (morgana)   Sam 18 Fév - 17:57
J'aime beaucoup ton idée pour Hazel, bon après je ne sais pas si Faye se serait facilement jetée à l'eau (après tout, on ne sait pas quels trucs dégueulasses il peut y avoir sous la flotte dans ce jeu :wot: ) mais pour le bien du lien, on pourrait dire qu'elle avait trouvé un plan d'eau sûr ou un vieille piscine Arrow Par contre, j'ai cru avoir vu qu'Hazel et Jack avaient une relation particulière, non? Je ne sais pas si c'est IG ou IRL mais Morgana étant assez 'proches' (comme peuvent l'être un bras droit et chef des sentinelles d'une équipe), peut-être que cela pourrait interférer dans leur lien? :think:

Pour Kadeen, je pencherais plus vers la seconde option, j'ai toujours eu un peu de mal à jouer les liens genre amis d'enfance en fait  :face: De toute manière, vu leur rang social, je pense qu'il est fort probable qu'ils se soient déjà côtoyés, à l'école ou dans des soirées type mondaines donc ça nous laisse en effet une certaine marge pour convenir d'un passé commun et parler de leur relation présente! Sinon, je repense à ce que j'avais noté dans ma fiche... Ca fait longtemps que Kadeen s'est inscrit au DG? Car j'avais noté ça et selon sa date d'inscription, on pourrait alors dire que c'est lui (suffirait de modifier le terme avocat :chou: )  :hein:

Citation :
faye avait bien évidemment déjà eu vent de ce jeu pour le moins hors du commun mais ne s'y était jamais vraiment intéressée avant qu'un de ses clients, un très riche avocat inscrit sur la plateforme, ne lui explique plus en détail le déroulement in game et notamment l'organisation des différents clans.


-
avatar
<b>bavardages</b> 318 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : RAMI MALEK
CREDITS : LLYRIA / NEON DEMON
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: survival of the richest (morgana)   Sam 18 Fév - 19:38
Pour hazel, ça marche :woo:
le lien Jack&Hazel est principalement IRL, ils se sont engueulées IG parce que haz ne savait pas qu'il était bras droit. D'ailleurs j'ai oublié de te dire que Hazel, avant d'être exilée, été eshu et qu'elle ne les aime absolument pas. Elle a tué une cheffe devant tout le monde :rire: Ca en revanche ça peut aider pour le lien :woo:

Pour Kadeen, je te comprends :rire: Les amis d'enfance c'est une merde à jouer mais de toute façon ça n'aurait pas pu être un lien ultra fusionnel. Kadeen même avec ses amis les plus proches, demeure très froid et distant. Il fait partie de la team "psychopathes & névrosés". Sa meilleure amie était également très froide et ils sont restés très proches car ils étaient associés, donc pour un aspect très business. Juste pour dire qu'ils peuvent juste se connaître depuis longtemps comme tu l'as souligné :woo:
Oui ça peut être lui, pour la bonne raison qu'il était le crash test d'un psychiatre. Dès l'ouverture du jeu, on l'a poussé à s'inscrire afin de voir les effets du jeu sur lui et voir si ses pulsions meurtrières se calmaient donc ça peut typiquement être son genre :coeur:




Little Darlin' of my life, you keep movin' cross my mind. You gave me a sunny day,  now it looks as if I'll pay. Why do they say... Bluebird is dead? I can still see her, touch her, my Bluebird.
avatar
<b>bavardages</b> 334 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : claire foy.
CREDITS : blake.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: survival of the richest (morgana)   Sam 18 Fév - 20:34
Donc si je comprends bien, c'est Mercuriale qui a tué Némésis? :olaa: :olaa: :olaa: Du coup, hum, elles ne vont pas du tout être copines alors si c'est ça :sifle: (Némésis est la mentor de Morgana, elle l'a aidé à manier les armes à feu à son arrivée, elle est également quasi la seule personne en qui elle a absolument confiance dans le jeu :hein: )

Oh j'adore cette idée de crash test (même si c'est quand même glauque, et que ça prouve aussi que je ne suis pas allée voir ta fiche :regis: )! Donc si ça te va, il pourrait en effet être celui qui lui a réellement fait 'découvrir' le jeu et pour le reste, on part sur le fait qu'ils se connaissent relativement bien même si on ne peut pas les considérer comme amis. D'ailleurs, il se comporterait comment avec elle aujourd'hui? Il serait froid, avec de la distance comme tu l'as décrit dans ta fiche (que je suis allée lire quand même :mimi: ) ? Car j'imagine que Faye aurait certainement connu ses parents, ou tout du moins, elle saurait pour la fusillade donc pourrait, je pense, comprendre le comportement de Kadeen.


-
avatar
<b>bavardages</b> 318 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : RAMI MALEK
CREDITS : LLYRIA / NEON DEMON
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: survival of the richest (morgana)   Sam 18 Fév - 20:55
Non elle a pris la dernière vie de la cheffe qui a régné juste avant Harley et Némé :rire:
Du coup je ne sais pas si Faye était déjà inscrite à ce moment là pour avoir une opinion sur l'acte de hazel, sinon ta poupée n'a pas eu vent de hazel :rire:

Bah il est distant/froid parce qu'il semble déconnecté, je pense qu'il restera toujours un peu professionnel dans sa façon d'être car il l'a toujours été en fait. Elle pourrait le comprendre, ce qui produirait cet attachement, mais il donnera cet impression d'être profondément esseulé à cause de cet épisode traumatisant. Après ça dépend des sujets, de comment la personne réagit en face. A ce niveau là , j'avoue que Kadeen reste encore imprévisible (parce que je ne l'ai pas beaucoup joué et qu'il fait tout dans l'extrême) Il reste assez weirdo dans l'ensemble :rire:
Ah oui et j'ai oublié aussi de te dire qu'il était chef éclaireur eshu Arrow



Little Darlin' of my life, you keep movin' cross my mind. You gave me a sunny day,  now it looks as if I'll pay. Why do they say... Bluebird is dead? I can still see her, touch her, my Bluebird.
avatar
<b>bavardages</b> 334 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : claire foy.
CREDITS : blake.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: survival of the richest (morgana)   Sam 18 Fév - 21:04
AH, bon alors ça va :hm:
Et non, elle n'en aura pas eu vent donc elle ne connait pas Mercuriale, ou alors seulement de nom, de ce qu'elle aura entendu ici et là. On peut donc partir sur ton idée de base et voir où le rp nous mène ensuite quand tu auras le temps? :hein:

Ok, merci pour cette précision, ça m'aide à mieux cerner la chose! Après, tu disais avoir plus d'idées sur le futur de ce lien? Ou alors c'était juste par rapport aux opportunités d'évolution?
Et s'il était éclaireur eshu, ils se connaissent forcément ingame Arrow Il avait quel genre de rapports avec les eshu?


-
avatar
<b>bavardages</b> 318 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : RAMI MALEK
CREDITS : LLYRIA / NEON DEMON
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: survival of the richest (morgana)   Sam 18 Fév - 21:17
Ca marche pour le rp Hazel :woo:

Oh, il va falloir que tu m'expliques la différence entre "le futur de lien" et les "opportunités d'évolution" parce que je comprends pas la nuance :wot:
Il était actant et sans ambitieux auprès de sa team, à écouter les ordres de ses chefs et sans jamais prendre partie. Tout ce qu'il voulait c'était former au mieux les membres de son équipe. Après il a tendance à être vachement plus impulsif et à avoir le coup facile et peu importe la team dont tu faisais partie Arrow Il faisait des efforts avec les Eshus mais il a fini en DM avec l'un d'eux. Il a un temps pour parler et un temps pour frapper Arrow



Little Darlin' of my life, you keep movin' cross my mind. You gave me a sunny day,  now it looks as if I'll pay. Why do they say... Bluebird is dead? I can still see her, touch her, my Bluebird.
avatar
<b>bavardages</b> 1085 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Elizabeth Olsen
CREDITS : sodoBloomie /out
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
how could I ever be who I used to be, without her ? Please, Dad, Scar, help me
ALIGNEMENT : Pro DG active


MessageSujet: Re: survival of the richest (morgana)   Jeu 16 Mar - 3:27
Coucouuuu

voilà. Ta soeur était la meilleure amie de ma jumelle... Moyen qu'on ait un lien du coup ?
avatar
ALÈTHEIA
<b>bavardages</b> 745 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Lily Collins
CREDITS : Jugband blues. (avatar) - Tumblr (signa')
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti-DG / Active


MessageSujet: Re: survival of the richest (morgana)   Mar 18 Avr - 3:23
Cousine :mera:



PRESS START

as the world fall, each of us, in our own way, is broken. and it is more and more difficult to know who is the most crazy.
© signature by anaëlle.
avatar
<b>bavardages</b> 334 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : claire foy.
CREDITS : blake.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: survival of the richest (morgana)   Sam 22 Avr - 15:18
kadeen, je te recontacte par mp pour qu'on reprenne où on en était I love you
jemma, hey cousine, anti-dg active, c'est le frérot qui va être content :olaa: :olaa:


-
avatar
ALÈTHEIA
<b>bavardages</b> 745 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Lily Collins
CREDITS : Jugband blues. (avatar) - Tumblr (signa')
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti-DG / Active


MessageSujet: Re: survival of the richest (morgana)   Sam 22 Avr - 15:20
Ouais, c'est la cerise sur le gâteau quoi :uuh:
Mais faudra bien qu'il s'y fasse le petit :gr:

Du coup, je ne sais pas si tu voulais qu'on se lance dans du positif, ou si tu préférais du "négatif" :mera:



PRESS START

as the world fall, each of us, in our own way, is broken. and it is more and more difficult to know who is the most crazy.
© signature by anaëlle.
avatar
<b>bavardages</b> 334 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : claire foy.
CREDITS : blake.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: survival of the richest (morgana)   Sam 22 Avr - 15:42
Je t'envoie un mp cat


-
avatar
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2322 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: survival of the richest (morgana)   Mer 26 Avr - 3:00
COUSINE :mera: oui ce n'est que maintenant que je m'amène
je me disais qu'il était temps qu'on parle lien :rire: c'est vrai que c'est pas marqué sur ma tronche que je suis un Whitehill et pourtant c'est le cas :wesh: enfin, je suis une pièce rapportée ; un alien adopté à l'âge de douze ans par ta tante lesbienne et avocate :regis: voilà voilà :uuh:
je ne sais pas si elle a été du genre à traiter Micah comme un intrus, en tout cas, c'est ce que Tania a fait :uuh: elle s'est longtemps comporté comme une garce avec lui, à voir comment Faye voyait les choses :mimi:



bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant


Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM