Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 Fear the walking dead (Skye)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: Fear the walking dead (Skye)   Mar 8 Nov - 18:15

Fear the walking dead
Skye & Nola

Du zombie, y en avait qui crapahutait partout dehors. L'apocalypse tombait sur Darwin Harbor comme pour rappeler aux joueurs qu'il n'y avait pas que dans le monde réel que le bordel régnait et qu'on avait plus de style dans le jeu. En ville, ça se castagnait, les problèmes financiers se multipliaient et c'était la dèche, mais au moins il n'y avait pas le risque de se faire croquer un bout de steak à chaque pas qu'on faisait. Les zombies, c'était pas du tout son truc, à Nola. L'horreur en général. Et après ça, on osait se demander pourquoi elle questionnait son appartenance aux CAHO, elle qui frémissait devant un tas de chairs décomposées qui se traînait à proximité. Elle n'était déjà pas prompte à se mettre dans la merde, mais ce coup-ci, elle s'était carrément carapatée sans un regard lancé à ceux qui se trouvaient dans le coin. Hors de question qu'elle remette le nez à l'extérieur tant que la zone n'avait pas été nettoyée. Fallait être con pour aller défier la mort. Enfin les morts si on voulait être littéral.

Finalement, elle s'était retrouvée à se perdre dans Camden Church. Ses pas l'avaient guidés avec naturel vers la salle d'entraînement parce qu'après la trouille et le galop qu'elle avait fait pour rentrer au QG, l'adrénaline courrait encore dans ses veines. Et si elle avait beau être la première à apprécier flemmarder, c'était difficile de le faire dans ces conditions, alors elle avait préféré l'idée de se bouger encore un peu. D'utiliser cette énergie pour améliorer ses compétences. Il y en avait qui explosait les têtes de zombies comme des pastèques, elle, elle se contenterait de ficher ses flèches dans celle d'une cible.

Alors qu'elle se débarrassait de son gilet tactique et de sa veste pour être plus à l'aise, Nola fut agréablement surprise d'accueillir une nouvelle venue bien trop connue. Fallait croire qu'elle ne serait pas seule aujourd'hui. Elle n'allait pas cracher dessus. Elle leva une main pour adresser à Helreginn un salut silencieux avant de poser tout son bardas dans un coin. Ne lui restait plus que son arc et un carquois de flèches clipsé à son ceinturon.

Eh ben alors, la chair moisie c'est pas ton truc non plus ?

L'ombre d'un sourire narquois se glissa sur ses lèvres, mais il s'agissait plus là d'une façon d'éclipser le fait qu'elle n'en menait pas large en ce moment. Elle aurait aussi été ravie de découvrir qu'elle n'était pas la seule CAHO qui faisait sa chochotte quand on parlait de mordeurs. Vu sa vaine, pas sûr que tout ça mènerait à la réponse qu'elle voulait entendre pourtant.
black pumpkin
avatar
DIRTYHANDS
<b>bavardages</b> 341 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : cole sprouse.
CREDITS : moi-même.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg par habitude, par familiarité. le doute a semé la première graine dans ton esprit embrumé. la cour des miracles est ta famille comme ta prison.


MessageSujet: Re: Fear the walking dead (Skye)   Mer 9 Nov - 3:08

Fear the walking dead
Skye & Nola

Assise à ton bureau dans ta chambre, tu jettes un coup d’œil par la fenêtre. Ça ne fait qu’un an que tu as mis les pieds dans la ville de Chicago, et pourtant, le changement est drastique. La ville a été saccagée par les extrémistes, alors que le gouvernement tente vainement de contenir le tout en rendant tout illégal. Tu soupires alors que tu entends une sirène de pompier s’exciter à l’autre bout du quartier. Sur l’écran de ton ordinateur, le site de Darwin’s Game te fait face. Tu sais à quelque part que tout est de la faute de ce jeu, mais au final tu t’en fous. S’ils peuvent tous y crever, s’entretuer jusqu’à ce qu’il ne reste rien, ça te va au final. Tu fermes les yeux et lance finalement le jeu. Les rues de Chicago disparaissent de ton esprit pour être remplacé par le décor familier du Darwin Harbor. Tu vérifies que ton arc est toujours à ton dos, et tu réalises par la même occasion que tu n’as presque plus de flèches. Un voyage de retour à Camden Church s’impose et tu sais maintenant ce que tu vas faire de ta journée. Le problème, c’est les zombies. Ils sont partout et ils te pourrissent la vie. Ils sont tellement vicieux, et ce serait du suicide que de s’approcher trop près. Ce qui fait que tu te retrouves forcée d’esquiver autant que possible et d’utiliser tes précieuses flèches restantes, ton lacet étrangleur absolument inutile contre les morts.

Tu arrives finalement au QG avec le cœur au bout des lèvres et le carquois presque vide. Si leur apparence ne te dérange pas tant, c’est l’odeur de moisie qui a fini par t’atteindre au fil du temps. Tu as de bons sens, la vue et l’odorat en particulier, et si tu as toujours cru que c’était des avantages dans le jeu, tu en doutes depuis l’arrivée des zombies. T’arrives à reprendre ton souffle sans avoir l’impression que tu vas rejeter tes tripes au sol juste à temps pour voir Ersha dans la salle d’entrainement. Tu souffles alors que tu retires ta main de tes lèvres pour lui rendre son salut. Tu te rends dans le coin avec les armes pour faire le plein de flèches, et t’en profites pour t’asseoir par terre un moment. Si la gerbe n’est plus une urgence, ça ne veut pas dire pour autant que ton estomac n’est pas relevé. Autant prendre une pause le temps que ça se replace. Bon, dans la salle d’entrainement, ça sent pas la rose non plus avec l’odeur de sueur, d’acier, et autres. Heureusement, c’est bien moins pire que la chaire en décomposition, que tu ne sens presque plus. « Cette odeur… » Tu fais une pause avant de te dire que tu devrais faire un effort pour au moins garder la conversation vivante un tantinet. « …c’est pire que les pieds de mon père après une longue journée de sport. » Et si ça semble plutôt moyen comme odeur, c'est parce que vous ne l'avez jamais sentis. C'était une odeur rancide qui était de loin pire qu'une voiture d'éboueur. « C’est quoi ton excuse à toi ? » T’aurais aimé pouvoir être dehors et laisser court à ta frustration, mais avec cette odeur, tu risquais plutôt de finir dans un bosquet l’estomac vide et au bord de la mort.
black pumpkin





Dernière édition par Skye Ashworth le Jeu 10 Nov - 18:07, édité 1 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fear the walking dead (Skye)   Mer 9 Nov - 13:01

Fear the walking dead
Skye & Nola

Maintenant qu'elle y faisait un peu attention, Helreginn ne semblait pas très fraîche. Elle avait la tête de quelqu'un qui venait de mettre la tête dans une poubelle ou autre endroit malodorant. Ce coup-ci, c'était sûr, elle venait de l'extérieur. Nola la laissa s'installer en paix sur le sol. Elle avait aussi eu besoin d'un petit temps d'adaptation après sa rencontre avec les morts-vivants. Pendant ce temps, elle entreprit de vérifier son arme avec minutie, checkant la tension de la corde à vide, puis tâtant légèrement de la pulpe du doigt le tranchant de la tête d'une flèche. Elle en encochait une quand la voix de la jeune fille s'éleva finalement, portant avec elle une pointe d'humour qui fit sourire Nola.

Encore heureux pour lui. Sinon, il faudrait changer ses chaussures après chaque usage.

Elle pouvait aussi venir avec ses comparaisons moisies. Un zombie, ça refoulait plus que l'appartement du toxico du cinquième avec lequel Reed s'obstinait à vouloir la caser dès qu'elle avait un truc à lui reprocher. Cette garce... En ce moment, Nola aurait sûrement préféré avoir un rencard avec lui pourtant. Tout plutôt que les cadavres ambulants.

Quand la question fatidique sortit, elle se sentit un peu mal à l'aise. Merde. Qu'est-ce qu'elle disait maintenant ? Pouvait-elle vraiment avouer qu'elle flippait comme une gamine devant les zombies ? Pour se donner du temps, elle décocha une flèche qui s'accrocha avec un doux poc à la cible. Mouais, pas terrible. Il fallait qu'elle arrête de se creuser la tête, ça ne faisait pas du bien à ses tirs.

Tu vas probablement te foutre de moi, mais c'est pas trop mon truc les zombies. Ils me fichent un peu la trouille. C'est un truc à propos de leur apparence. L'odeur n'aide pas bien sûr, mais leurs têtes... Les bouts de peau qui se décollent, la chair purulente,... J'en ai des frissons rien que d'en parler.
black pumpkin
avatar
DIRTYHANDS
<b>bavardages</b> 341 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : cole sprouse.
CREDITS : moi-même.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg par habitude, par familiarité. le doute a semé la première graine dans ton esprit embrumé. la cour des miracles est ta famille comme ta prison.


MessageSujet: Re: Fear the walking dead (Skye)   Mer 9 Nov - 17:59

Fear the walking dead
Skye & Nola

Y’avait de quoi être gênée. T’aimais pas montrer quand t’étais en position de faiblesse. Tu l’avais appris à tes dépends dans la vraie vie. Montrer la moindre faiblesse faisait simplement en sorte qu’on ne te prenne pas au sérieux, et dans le pire des cas, c’était comme si tu avais accroché une cible dans ton dos, te pointant comme une proie à attaquer. Au moins, ce n’était qu’Ersha. Pas qu’elle ne soit pas redoutable à sa façon, simplement que tu l’appréciais bien. Elle te ressemblait un peu, et c’est con, mais le fait que vous partagiez la même arme, ça lui avait donné des points bonus par rapport à tous les autres caho qui préféraient le vacarme et l’extraordinaire des armes à feu. Un petit sourire amusé se fraye un chemin sur tes lèvres alors que la brunette entre dans ton jeu. Il faut dire que le flashback des diverses paires de souliers appartenant à ton père que tu as vu passé au fil des années n’a pas non plus aidé. Si seulement elle savait à quel point il en avait détruite avec son odeur de putois.

T’es loin d’être sherlock, mais pas besoin d’être psy pour voir que ta question rend la demoiselle inconfortable. Ça a d’ailleurs le don de te rendre curieuse. Sauf que tu ne veux pas la presser. Si t’aimerais bien connaître la réponse, qu’elle te le dise ou non, ça ne changera rien à ta vie au final. Alors tu restes dans ton coin à vérifier que t’as rien perdu en chemin, en faisant comme si t’étais indifférente. Tu lèves la tête quand t’entends le cillement familier d’une flèche qui fend l’air. Tu te penches un peu pour voir où la flèche s’est figée avant de reprendre ta place contre le mur. Tu vas rien dire, mais c’était un shot un peu médiocre pour Ersha. Elle était meilleure que ça d’habitude, sa raison pour être cachée dans le fond de camden chruch ne devait vraiment pas être glorieuse pour que ça la déconcentre à ce point. Tu refreines un rire quand elle t’avoue finalement ce qui la tracasse.  « C’est vrai que ce ne sont pas des modèles de beauté. » que tu dis finalement avec amusement. Au moins, en un regard, tu sais qu’eux ce sont des ennemis. que tu finis mentalement, alors que ton rire meurt dans l’air. T’avais le don de plomber l’atmosphère avec tes pensées déprimantes. Y’a un silence un peu awkward qui plane dans l’air alors tu décides que t’as assez perdu de temps à reprendre ton souffle. Tu te lèves avec ton arc et tes flèches, venant te poser à côté de ta compagne. « On se fait une petite compétition ? » Que tu lances finalement en donnant un coup de menton vers les cibles. C’est pas comme si vous pouviez faire un duel de pratique avec des arcs après tout. « À moins que tu préfères que je te donne des cours ? » T’as un peu d’arrogance dans la voix, mais la majorité du ton est joueur. Tu sais que vous avez plus ou moins le même niveau, mais ça t’amuse de faire comme si t’étais meilleure.

black pumpkin





Dernière édition par Skye Ashworth le Jeu 10 Nov - 18:09, édité 1 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fear the walking dead (Skye)   Jeu 10 Nov - 17:55

Fear the walking dead
Skye & Nola

Elle se sentait toujours un peu honteuse, mais au moins, elle ne s'était pas mise à rougir stupidement autant sous la pression de son échec que sous celle de son admission. Le fait que l'autre fille ne se soit pas foutu ouvertement de sa poire aidait Nola à garder une façade intacte. Pourtant, Helreginn aurait eu toutes les raisons de le faire. Un shot médiocre et une peur stupide des zombies, ça faisait pas mal de cartouches pour se moquer. Il y avait bien de l'amusement dans sa voix, mais rien de mal intentionné. C'était logique de s'amuser d'une raison aussi esthétique. Nola aurait sûrement l'air moins ridicule si elle prétextait qu'elle avait peur de se faire dévorer vivante, mais elle n'y pensait jamais car son esprit n'allait jamais si loin avec les zombies. Il n'y avait que le dégoût face à leur dégaine qui comptait à chaque fois.

Quand l'autre CAHO arriva à ses côtés, Nola l'observa une seconde en se demandant ce qu'elle avait en tête. La réponse vint rapidement. Une compétition de tirs. Helreginn avait-elle flairé une bonne occasion de la battre à plates coutures à cause de son manque de concentration du jour ? Elle était sur le point de faire un commentaire humoristique à ce sujet, mais elle fut prise de vitesse. Zut. C'était que la jeunette était d'humeur taquine en plus.

T'aimerais ça, gamine.

Le sourire narquois était aussi factice que cette semi-insulte dans ses paroles. A vingt-huit ans, Nola ne se sentait absolument pas adulte, alors ce genre de commentaires n'avait pas de valeur réelle pour elle. Aujourd'hui, c'était malgré tout une petite pique en réponse à celle qui l'avait atteinte doucement. Un peu d'arrogance et de compétitivité, ça ne pouvait que faire du bien pour balayer cette drôle d'ambiance.

Honneur à l'innocence.

Heureusement qu'elle ne s'y croyait pas vraiment. La chute aurait été d'autant plus dure si elle perdait ce petit duel. Un duel particulièrement serré. Une chance sur deux. Pile ou face. Ouais, valait mieux rester humble.

black pumpkin
avatar
DIRTYHANDS
<b>bavardages</b> 341 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : cole sprouse.
CREDITS : moi-même.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg par habitude, par familiarité. le doute a semé la première graine dans ton esprit embrumé. la cour des miracles est ta famille comme ta prison.


MessageSujet: Re: Fear the walking dead (Skye)   Ven 11 Nov - 15:54

Fear the walking dead
Skye & Nola

Gamine. Des fois t’oubliais. Souvent même. T’avais grandi tellement vite avec toutes ses conneries à l’école. Tout ce que t’avais voulu c’était grandir, devenir une adulte le plus rapidement possible pour quitter cet endroit. On te disait souvent que t’étais mature pour ton âge. Enfin, tes parents te le disaient souvent, ton psy l’avait dit lors de votre premier rendez-vous, mais il s’était rapidement ravisé devant ton entêtement enfantin à ne pas parler de ce qui t’étais arrivé. T’oubliais souvent les différences d’âge aussi surprenant cela puisse être. Il y avait aussi une bonne dose d’ironie considérant qu’en Corée, l’âge C’était la base de la hiérarchie sociale. Au final, peut-être que t’ignorais tout ça pour te détacher de cet endroit qui ne contenait que des mauvais souvenirs. Tu ris ouvertement à ses paroles suivantes. Tu t’es jamais vue comme innocente. T’avais vu le mal de près et ça t’avais marquée à vie. Tu te prêtes néanmoins au jeu et t’amuse à t’incliner avec grâce comme une ballerine à la fin d’un spectacle avant de te tourner vers la cible. Le sourire qui ornait tes lèvres disparais pour laisser place à un serrement de lèvre concentré. Tes yeux se posent sur le cercle aux multiples couleurs avant de se fixer au centre, sur les zones jaunes et rouges qui offrent le plus de points. Tu encoches alors une flèche sans regarder, le mouvement tellement familier que c’en est devenu un automatisme. Tu prends une inspiration et tends l’arc avant de relâcher. Tu prends un peu plus de temps qu’à l’habitude pour viser comme il ne s’agit pas d’une question de vie ou de mort. La flèche siffle alors qu’elle tranche l’air avant de s’enfoncer à la limite de la zone rouge et jaune. Si c’était un combat, t’aurais déjà perdu l’avantage de surprise. Tu soupires, un peu déçue de ton shot, tout en abaissant ton arc. C’était pas ton meilleur shot, mais c’était pas complètement nul non plus. Tu te déplaces pour laisser la place à Ersha. « Montre-moi ce que t’as dans le ventre mammie. » Et le voilà qui revient sur tes lèvres ce sourire taquin que tu ne réserves qu’à une poignée de personne que tu apprécies.

black pumpkin




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fear the walking dead (Skye)   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM