Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 (5/5 LIBRES) ▬ BANDE D'AMIS.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: (5/5 LIBRES) ▬ BANDE D'AMIS.    Jeu 3 Sep - 14:06



Jake Hopkins - Le meneur

ft. Colton Haynes, Diego Buerraco, Rupert Grint  

personnage libre/réservé/pris.
nom. Hopkins ici. prénom. Jake. date de naissance/âge. 21/06/1993 - 22 ans. études/travail. au choix. quartier d'habitation. à voir ensemble statut matrimonial/orientation sexuelle.célibataire/au choix. traits de caractère. directif, meneur, surprotecteur, franc, aime toujours avoir raison, un peu macho, intrusif, le sang chaud, impulsif.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
Jake est le frère jumeau de Joke (+) ils ont toujours été soudés (+) c'est lui qui a lancé l'idée du DARWIN GAME ensemble (+) a mis une raclée à Zack parce qu'il a embrassé sa soeur (+) a douze ans, sa soeur s'est perdue en forêt, depuis, il se sent toujours coupable (+) connait la langue des signes, car son père est sourd (+) a introduit sa soeur dans son groupe d'ami depuis qu'elle a 13 ans (+) il connait chaque membre du groupe depuis la maternelle.

IG : à voir ensemble, tout déprendra de la team dans laquelle il se trouve.

▬ MAY WE MEET AGAIN

JOKE HOPKINS :c'est sa soeur jumelle, la prunelle de ses yeux. Ils sont toujours à deux dans n'importe quelle situation. Petite princesse à ses yeux, il a tendance à la couver et à la surprotéger. Il oublie souvent qu'ils ont le même âge et la voit comme la plus jeune du groupe. De plus, depuis qu'elle a cessé de parler, il a l'impression qu'il a mal agi avec elle. Il cherche toujours à voir le plus de place dans son coeur et dans son champ de vision et accepte difficilement qu'elle puisse tomber amoureuse. La peur de la perdre le dévore depuis qu'il a douze ans et aimerait à nouveau entendre le son de sa voix. La langue des signes à parfois ses limites et il n'arrive pas toujours à aller au bout de ce qu'il souhaiterait lui dire. Depuis qu'ils ont commencé le jeu, le peu de fois qu'ils se retrouvent, il cherche toujours à la protéger, même si lui doit perdre une vie.


ZACK CHAMBERS : Jake et Zack ont été les deux premiers de la bande de copains, ils n'ont plus de souvenir par rapport à leur première rencontre. Ils sont présents l'un pour l'autre. Souvent Jake qui va le chercher ou qui le dépanne, en cas de problème. Mais depuis le baiser avec Joke et la raclée que Jake lui a offerte, les choses ont un peu changé leur relation, elle est plus froide.
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Joke Hopkins le Ven 4 Sep - 12:40, édité 6 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (5/5 LIBRES) ▬ BANDE D'AMIS.    Jeu 3 Sep - 14:07



Mike - Le timide (au choix)

ft. Yuri Pleskun, Adam Gallagher, Vinnie Woolston

personnage libre/réservé/pris.
nom. au choix prénom. mike (au choix) date de naissance/âge. au choix, 1993/1992/1990 études/travail. au choix quartier d'habitation. au choix statut matrimonial/orientation sexuelle. célibataire/bisexuel ou hétérosexuel traits de caractère. discret, prévenant, timide avec les filles, le bob de la soirée, la tête sur les épaules, un peu réservé, le plus réfléchis des 7.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
au choix. Juste à savoir qu'il a le béguin pour Joke & que c'est le petit dernier à avoir rejoint la bande.

▬ MAY WE MEET AGAIN
JOKE HOPKINS : Il est amoureux de Joke depuis quelque temps, deux ans au maximum, mais il n'a jamais pris les devants ni assumé ce qu'il ressent, surtout face à un frère autant protecteur que Jake et depuis qu'il a frappé Zack pour l'avoir embrassé, il perd un peu plus ses moyens face à Joke. Il essaie toujours de la faire rire, d'essayer d'avoir son plus beau sourire, même s'il se doute que la rousse ne doit pas le voir qu'autre qu'un bon ami, il essaie de prendre la place qu'elle souhaite.
ZACK CHAMBERS : Zack le charrie souvent sur le fait qu'ils sont souvent ensemble, Joke et lui. Même si dans le fond, il n'est pas dupe et sait que ça ne laisse pas indifférent . Il a eu sa chance avec, tant pis s'il ne la retente pas. Mais il est loyal envers Zack, il sait qu'il peut très bien compter sur lui dans n'importe quelle situation sans qu'il aille tout dire à Jake ou aux autres. De tous, c'est le seul à voir les pieds sur terre et à ne pas tourner autour du pot quand il doit dire quelque chose. Mike apprécie Zack, peut-être plus que Jake. Après tout, ce n'est pas sa faute pour Joke.
darwinsgame.com (c) 2015



Dernière édition par Joke Hopkins le Jeu 3 Sep - 15:59, édité 6 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (5/5 LIBRES) ▬ BANDE D'AMIS.    Jeu 3 Sep - 14:07



Sam - Le petit rigolo(au choix)

ft. RJ King.

personnage libre/réservé/pris.
nom. au choix. prénom. sam (au choix) date de naissance/âge. au choix, 1993/1992/1991/1990 études/travail. au choix quartier d'habitation. au choix statut matrimonial/orientation sexuelle. au choix traits de caractère. un pervers, drôle, lourd parfois, aime qu'on le regarde, le coeur sur la main, loyale, sincère, un peu casse bonbon, ne se prend pas au sérieux, tête brûlée, aime faire les 400 coups.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
au choix, il est dans la bande depuis la maternelle.

▬ MAY WE MEET AGAIN
JOKE HOPKINS : c'est la soeur de Jake, ça s'arrête là. Il n'a jamais vu son intrusion dans le groupe son un bon oeil, loin de là. Il prend ça comme une malédiction. Ne dit-on pas que sur un bateau, une femme porte malheur ? Et bien, pour le groupe, c'est pareil. Il l'a bien vu. Depuis que Zack s'en ai pris plein la tête à cause de la rouquine, il a du mal à cacher tout le mépris qu'il peut avoir pour elle. D'ailleurs, au vu de ce qu'elle porte, il se demande si elle ne joue pas la fausse sainte. Et son mutisme l'énerve encore plus, pourquoi arrêter de parler, comme ça ? Sûrement qu'on prête attention à elle. Et puis, il est sûr qu'elle parle vraiment et qu'elle utilise le silence pour ne pas s'intégrer à eux.

ZACK CHAMBERS : Sam et Zack, c'est les deux casse-cous du groupe. Toujours à celui qui fera la chose la plus conne par rapport à l'autre, à faire les 400 coups. C'est un peu qui est le premier qui se montrera le plus débile. C'est peut-être aussi le seul à tout remettre sur la faute de Joke lorsque Jake lui a mis une raclée, il s'est montré toute de suite présente, à vouloir lui jouer un tour aussi blessant que ce qu'à subit Zack. Quand on peut être deux contre l'ennemie, ça ne se refuse pas. Mais ce n'est pas ce qui prime dans leur lien, c'est d'abord celui qui fera la plus grande connerie.
.
darwinsgame.com (c) 2015



Dernière édition par Joke Hopkins le Jeu 3 Sep - 15:58, édité 3 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (5/5 LIBRES) ▬ BANDE D'AMIS.    Jeu 3 Sep - 14:07



Chris - le dragueur(au choix)

ft. Liam Hemsworth, Charlie Winzar, Landon Liboiron

personnage libre/réservé/pris.
nom. au choix prénom. Chris date de naissance/âge. au choix,1993/1992/1991/1990 études/travail. au choix quartier d'habitation. au choix statut matrimonial/orientation sexuelle. au choix/hétéro traits de caractère. dragueur, baratineur, versatile, instable, loyal, gentil, sincère, observateur, sportif.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
au choix, il connait le groupe depuis la maternelle & quand il ramène une fille dans le groupe, il dit toujours que c'est une copine pour Joke pour pas qu'on la refuse.

▬ MAY WE MEET AGAIN
JOKE HOPKINS : Joke, il ne sait pas comment la prendre ni la cernée réellement. Pour lui, c'est l'adorable petite soeur de Jake qu'on ne doit pas toucher. Un peu une Poison Ivy qui risque de libérer ses toxines, surnom qu'il lui donne depuis qu'elle a mis un pied dans leur bande. Il ne la rejette pas, elle n'est pas dérangeante. Elle n'est pas tout le temps présent et elle ne dérange pas vraiment. Son silence a des avantages, mais il se demande si le Poison va un jour parler, il aime bien imagine une petite voix fluette et adorable. Comme un gosse, avec un garde du corps. Ca le fait bien rire, mais il aime lui parler, à Joke. Même si elle ne répond ou par écrit, il aime lui dire des tas de choses qu'il n'a pas envie de dire aux autres. Il sait que ses secrets seront gardés précieusement.


ZACK CHAMBERS : Entre Zack et Chris, c'est calme. Peut-être parce qu'il n'est pas trop proche de Joke ou du moins, ne tente rien avec, ça permet d'avoir un relation saine. Il reste les hauts et les bas, mais présente dans chaque amitié. Il n'y a pas trop d'histoires et ça ne peut que faire du bien dans le groupe.
darwinsgame.com (c) 2015



Dernière édition par Joke Hopkins le Jeu 3 Sep - 15:55, édité 3 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (5/5 LIBRES) ▬ BANDE D'AMIS.    Jeu 3 Sep - 14:07



Drew - la commère ( au choix )

ft. Tom bull, alex libby, olly alexander

personnage libre/réservé/pris.
nom.au choix prénom. Drew ( au choix)  date de naissance/âge. au choix, 1993/1992/1991/1990 études/travail. Au choix  quartier d'habitation. au choix statut matrimonial/orientation sexuelle. au choix/au choix traits de caractère. commère, ne sait pas tenir un secret, curieux, écoute un peu à toutes les conversations, aime rajouter de l'huile sur le feu, le premier à crier bagarre, à mettre l'accent dés qu'il peut avoir un conflit, parle sur le dos des gens, toujours présent pour ses amis, est le premier à donner un coup de main.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
au choix.

▬ MAY WE MEET AGAIN
JOKE HOPKINS : Joke n'arrive pas à voir du positif chez Drew. Elle a du mal à lui faire confiance ou à croire qu'il fait réellement partie de la bande. Même si elle sait qu'elle n'a pas de risque en ce qui la concerne, elle a du mal à comprendre pour Jake l'apprécie. Drew peut être quelqu'un de bien, si elle passait au-dessus de ses défauts. Ce n'est pourtant pas la faute à Drew d'essayer d'être proche de Joke. Il a tenté différentes approches qui a fini par un échec, il ne la déteste pas, mais il ne comprend pas pourquoi elle semble hostile face à lui. Si c'est à cause de sa langue trop pendue, qu'elle aille au diable. Mais il aimerait quand même bien savoir ce qu'elle cache derrière son sourire.
ZACK CHAMBERS : Entre Zack et Drew, ça aurait pu être calme. Mais Drew n'a pas pu s'empêcher d'exciter un peu Jake pour faire durer la bagarre. Ce qui a été mal vu par Zack, résultat des courses ? La relation est plutôt tendue et froide, peut-être plus qu'entre Jake et Zack. Et puis, ça était le premier à presque hurler sur les toits tout ses sentiments par rapport à Joke, une fois que celui les lui a confié. De quoi rendre difficile les relations entre les deux garçons.
darwinsgame.com (c) 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM