Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

This is your life and it's ending one minute at a time. Ҩ Adam
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : Précédent  1, 2
ARCHIMÈDE
<b>bavardages</b> 499 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : scarred euphoria (av); alaska ♥ (sign)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Milice (Tristan)

MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time. Ҩ Adam   Ven 18 Nov - 18:12
:rire:

J'te rajoute un p'tit 7 jours alors, jusqu'au 25 ♥️
Si t'as des questions hésite pas hein :woo:

i forget where we were
hello love, my invincible friend; hello love, the thistle and the burr. hello love, for you i have so many words... but i forget where we were › ©️ alaska.  

NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time. Ҩ Adam   Sam 19 Nov - 13:23
En voilà un personnage des plus intéressants !

Avant que sois officiellement :

- Pourrais-tu corriger les quelques coquilles, fautes d'orthographes qui parfois m'ont fait relire plusieurs fois la phrase pour bien la comprendre ? :)
- N'oublie pas également que les corps ne pourrissent pas dans le jeu : une fois tué le joueur disparaît  :ptikeur:
- Pourrais-tu étayer les points IG un peu plus ? Quatre par exemple : pourquoi il pense ça ? Ou bien Huit : pourquoi il prends la fuite quand un combat est incertain alors qu'il est téméraire pourtant et qu'il a besoin d'être secourus ? :ptikeur:

Une fois ces détails changés, reposte dans le topic des fiches terminées, si tu as des questions ou autre n'hésite surtout pas : que la force soit avec toi overhug

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
<b>bavardages</b> 487 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : odistole

ALIGNEMENT : Miliciens

MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time. Ҩ Adam   Sam 19 Nov - 21:28
Bienvenue dans le coin ! :coeur:

don't they know it's the end of the world ?
©️ okinnel.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time. Ҩ Adam   Dim 20 Nov - 23:06
Pareil que Mera, le gif m'a traumatisé :koi:
Bon courage pour finir, tu peux poser des questions si t'es un peu perdu :mimi: (on a tous été perdu) (ça m'a pris six mois pour retenir ce qu'il s'était passé au JDU) (je sais, je sais) Hésite pas à aller faire chier les admins, elles adoooorent ça (surtout la p'tite en rouge qui parle fort)
JEFFTHEKILLER
<b>bavardages</b> 872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : polarize (vava) pando (signa) ken ♥ (gif bellnikov) parker ♥ (gif pro-dg)

ALIGNEMENT : pro-dg actif irl / passif ig

MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time. Ҩ Adam   Lun 21 Nov - 3:30
Tiens, c'est marrant ! La toute première fois que j'ai croisé Francisco sur un RPG, il s'appelait Adam :rire:
Bienvenue à toi et surtout chez les verts :mera:

You think I'm psycho, you think I'm gone Tell the psychiatrist something is wrong. Over the bend, entirely bonkers. Tell you a secret, I'm not alarmed. So what if I'm crazy ? The best people are.
❝Normal people scare me❞
<b>bavardages</b> 682 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : BEYLIN, STILINSKI.

ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.

MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time. Ҩ Adam   Dim 27 Nov - 11:42
ton délai est terminé :woo: sans nouvelles de toi d'ici 48h, ton compte sera supprimé :tombe: fais nous signe :coeur:

i thought you were attracted to the darkness but you are the darkness.

KERRIGAN
<b>bavardages</b> 765 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar (c) avengedinchains, sign (c) anaelle

ALIGNEMENT : Milice (Guenièvre)

MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time. Ҩ Adam   Mer 30 Nov - 17:12
fiche abandonnée :peine:

it's a cruel world to face on your own
a heavy cross to carry along

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is your life and it's ending one minute at a time. Ҩ Adam   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM