Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

Le "on sait pas trop mais au cas où"
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: Le "on sait pas trop mais au cas où"    Sam 12 Nov - 14:04
▬ COMPTES : Rohan Birdwhistle & Sinnley Stokey
▬ DATE DE DÉPART : 18/11 -
▬ DATE DE RETOUR : 28/11
▬ RAISONS : voyage scolaire
▬ UN DERNIER MOT ? Hello hello! Alors voilà je venais vous voir parce que j'étais censé partir le 18 et 22 novembre. Bon, pas à des endroits joyeux! Le 18 je pars au mémorial de la Shoah et le 22 au camps d'Auschwitz. Voilà c'est encadré par ma classe. Donc n'étant pas des plus neutres comme voyage, je pense pas être au top de ma forme voir certainement dans un trip un peu glauque. Je vais donc éviter de rp pendant une semaine Arrow
Mais attention! C'est ici qu'entre en scène la blessure mystère! Le deboitage de rotule! Ce qui fait que j'ai une attelle pendant 3 semaines et ce qui va possiblement m'empêcher de partir! Bon sachant que j'attends ce voyage depuis un long moment je vais tout faire pour partir! Pour ça que je préférais vous prévenir!
GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1180 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : vae solis (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: Le "on sait pas trop mais au cas où"    Sam 12 Nov - 14:19
han ce voyage glauque mais tellement passionnant. :woo:
j'espère que ton genou ne t'empêchera pas de partir, je croise les doigts pour toi. :ptikeur:
en tout cas, dans l'optique où tu partirais, je ne vais pas dire "profite en bien" ce sera bizarre, mais voilà l'intention y est. :rire:

i have died a thousand times. ♒︎ I just got lost, every river that I've tried to cross, every gun I ever held went off and every door I ever tried was locked. And I'm just waiting till the shine wears off.
KANALOA
<b>bavardages</b> 917 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Bavboule. › omibutt
uselessgifs

MessageSujet: Re: Le "on sait pas trop mais au cas où"    Dim 13 Nov - 0:08
N'oublies pas tes mouchoirs !

Ramalama bang bang › Flash bang big bang › Bing bong, ding dong › Dum dum d’ dum dum › With a hammer bang bang › Flash bang press gang › Bing bong, ding dong › Dum dum d’dum dum

Spoiler:

<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @LUX AETERNA (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)

MessageSujet: Re: Le "on sait pas trop mais au cas où"    Lun 14 Nov - 20:27
maaah, papouille :woo: j'espère que tu pourras y aller quand même, parce qu'il faut le voir une fois dans sa vie :tombe: et courage pour ta rotule Arrow

suspended motion
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2327 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: Le "on sait pas trop mais au cas où"    Sam 19 Nov - 4:48
Je ne vois vraiment pas ce qui peut t'empêcher d'RP, moi :regis: C'est super inspirant ce genre de voyage, pis c'est pas tellement plus glauque que DG par les temps qui courent :mera: :mera:
Bon alors qui va me prêter son épaule en ton absence
Fais attention à toi, petite chouquette hug Si tu fais ce voyage, ne force pas trop sur ton genou et veille à t'asseoir régulièrement pour le reposer un maximum :woo:

oui, j'ai parfaitement conscience qu'il est un peu tard pour jouer au papa poule :russe:

Reviens-nous avec ou sans genou mais reviens vite :mimi:
Profite bien, petit chou bise ben quoi ? :russe: :face:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le "on sait pas trop mais au cas où"    Sam 26 Nov - 14:19
Hey vous êtes tous adorables!
Jsuis de retour! C'est agréable de RP en fait! :ooh:
KANALOA
<b>bavardages</b> 917 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Bavboule. › omibutt
uselessgifs

MessageSujet: Re: Le "on sait pas trop mais au cas où"    Dim 27 Nov - 0:15
Bon retour, le rp c'est la vie :tombe:

Ramalama bang bang › Flash bang big bang › Bing bong, ding dong › Dum dum d’ dum dum › With a hammer bang bang › Flash bang press gang › Bing bong, ding dong › Dum dum d’dum dum

Spoiler:

<b>bavardages</b> 210 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : av (c) riddle, sign (c) exordium

ALIGNEMENT : /

MessageSujet: Re: Le "on sait pas trop mais au cas où"    Lun 28 Nov - 17:54
Bon retour! J'archive :coeur:

Some might say I talk loud, see if I care

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le "on sait pas trop mais au cas où"    
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM