Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 [CHASSE AU TRÉSOR] PURPLEHAZE + CZESŁAWA
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
john doe
<b>bavardages</b> 650 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Tom Hardy
CREDITS : Puckessa, PANIC!ATTACK
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutral


MessageSujet: [CHASSE AU TRÉSOR] PURPLEHAZE + CZESŁAWA   Lun 14 Nov - 13:58
CHASSE AU TRÉSOR
équipe n°5

- PURPLEHAZE - CZESŁAWA
Les affiches sont placardées partout dans le quartier général. Gardez l’esprit en alerte, une immense chasse au trésor est organisée au départ de la Pieuvre Mélomane. Personne ne sait qui est à l’origine de cette animation soudaine, ce qui est certain, c’est que tout le monde en parle et tout le monde veut en être. Mais seulement quelques rares élus ont la chance de recevoir un parchemin de la main d’Harley Quinn, ou bien de John Doe, avec l’inscription du lieu de rendez-vous. Dont vous. Or, vous pensez être seul en quête du fabuleux trésor, détrompez-vous, un autre membre a reçu exactement le même parchemin, et c’est en équipe que vous allez devoir résoudre l’énigme qui vous mènera à la récompense. Mais l’aventure n’est pas sans danger, gardez l’oeil ouvert et faites marcher vos méninges !


TERRITOIRE DE DÉPART : Autour de la Pieuvre mélomane


OBJECTIF : Résoudre l’énigme qui mènera à l’emplacement du trésor.


étape 1. Octopus Nord-Est. C’est ce que le parchemin indique et vous n’avez guère mis de temps à comprendre qu’il s’agissait d’une direction à suivre à partir du quartier général. Impatient, vous attendez patiemment, découvrant qu’un autre eshu vous accompagne au départ de cette chasse au trésor. Une énigme vous est alors dévoilée, indiquant le lieu où se trouve le coffre que vous devez trouver. Pour ce faire, vous posterez un post de “présentation” chacun et l’énigme vous sera révélée, à vous ensuite de discuter entre vous pour la résoudre.


étape 2. Vous voyagez (inrp) jusqu'au territoire dévoilé par l’énigme. Attention, il peut s’agir d’un territoire ennemi, territoire qui n’est pas sans danger. Vous rencontrez alors votre première péripétie qui annonce la couleur de votre expédition. Il faut donc que vous lanciez obligatoirement un dé PNJ - mobs/bêta-testeur/level design.
Dé mobs/bêta-testeur
Face 1 et 2 : de passage, le mobs/bêta-testeur ne vous accorde aucune attention
Face 3 et 4 : chance de combat, au choix des joueurs
Face 5 : death match
Dé Level design
Face 1 et 2 : aucune répercussion
Face 3 et 4 : vous vous blessez plus ou moins grièvement, au choix pour le degré de blessure
Face 5 : mort assurée


étape 3. Vous fouillez l'endroit où se trouve le trésor, chacun lance alors le dé level design pour savoir qui trouve le coffre aux merveilles en premier. Celui qui a le score le plus élevé l’emporte. Libre à vous de partager le butin, de le garder ; ou bien de vous battre pour l’obtenir.


RÉCOMPENSE(S) : 60 XP chacun et un coffre contenant un “trésor” qui vous sera dévoilé en temps voulu.
darwinsgame.com (c) 2015



Time to live and let go ♦️ if you want to kill me, try harder fucking cunt ! (c) P!A
avatar
<b>bavardages</b> 537 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : natalie dormer.
CREDITS : lux aeterna (avatar), astra (signa), bloomette. ♥ (gif profil)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : NONE.


MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] PURPLEHAZE + CZESŁAWA   Mer 16 Nov - 12:16
chasse au trésor.
czeslawa & purplehaze

Close your eyes, so many days go by. Trembling, crawling across my skin. Say goodbye, as we dance with the devil tonight. Don't you dare look at him in the eye, as we dance with the devil tonight. ✻✻✻ Tes doigts froissent encore le parchemin terne sur lequel sont tracés à l'encre fine les mots octopus nord-est. Planqués derrière les verres teintés, tes iris se fondent sur les lieux, coulent le long des corps qui peuplent le quartier général, et tandis que tu fourres le papier négligemment dans l'une de tes poches, tu avises ces gens, tes partenaires. Nul ne semble se soucier de toi, aussi te glisses-tu à l'extérieur de la bâtisse sans lever le moindre soupçon. Tu sais parfaitement ce qu'implique ce parchemin clandestin : le jeu est lancé - et tu n'ignores pas que tu ne seras guère la seule sur le coup. Tu revois encore ces immenses affiches placardées aux milles recoins de la Pieuvre Mélomane, annonçant les délices d'un trésor enfoui au cœur de la map, aussi n'avais-tu pas pris le temps d'hésiter lorsque tu avais reçu les premières instructions. Nord-est - tu sors la boussole planquée dans ta veste, et avises l'aiguille. Sans quitter l'instrument de tes opales hétérochromes, tu laisses glisser tes godasses sur le bitume de Darwin Harbor, progressant à tâtons pour ne laisser filer aucun détail. Chaque croisement est un potentiel pièce, une rencontre fortuite et passablement désagréable. Les doigts de ta main libre viennent caresser les lames de ton couteau papillon, dissimulé contre ta cuisse, sous le cuir de ta veste - et aussitôt que tes ongles raclent l'acier glacé, les autres poignards de ta collection te reviennent en mémoire, tous planqués dans les différentes coutures de ton équipement. Un sourire étire tes lèvres, et finalement tu te stoppes, offerte au découvert de la rue étrangement silencieuse. Sans plus d'indications, tu ne peux poursuivre ta quête au risque de t'en éloigner tragiquement, aussi préfères-tu patienter, profitant de cette attente pour fouiller de tes prunelles ardentes les alentours de ta position. Tu n'as aucun doute sur le fait que d'autres indices finiront pas te sauter aux yeux, aussi prends-tu ton mal en patience. Rien. Néant fatal qui s'offre à toi, pas le moindre soupçon d'indication. Tu relèves tes lunettes, offrant à ta vue l'éclat du jour, agacée. Et alors qu'un bruissement te parvient au oreille, tu restes stoïque et immobile, sortant seulement tes lames de leur cachette pour les faire tourner entre tes doigts agiles. « Qui est là ? » que tu lâches du bout des lèvres, la voix assurée et dénuée de peur.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.




Darkness is your candle.
dont put the blame on me. ☽ maybe i'm foolish, maybe i'm blind. , thinking i can see through this and see what's behind. take a look on the mirror and what do you see ? do you see it clearer or are you deceived, in what you believe ? cos i'm only human, after all.


Dernière édition par Cloé Fijalkowski le Sam 14 Jan - 18:37, édité 1 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] PURPLEHAZE + CZESŁAWA   Mar 22 Nov - 14:30

La main prudente tient le morceau de parchemin du bout de ses doigts décharnés, à la manière d'un torchon répugnant dont on voudrait se débarrasser, pourtant piqué d'une immense curiosité devant ce papelard énigmatique. L'effervescence qui remue soudain tout le quartier général le fait jubiler, lui le grand chasseur de trésors, l'aventurier téméraire et inépuisable. Les mots définitivement imprimés dans son cerveau, pour la simple beauté du geste, il laisse tomber négligemment le parchemin dans la cuve d'acide qui trône au milieu de son laboratoire et s'éclipse en prenant soin de refermer derrière lui les nombreux cadenas qui bloquent l'accès à son îlot de démence.

Equipé de son éventail d'armes habituel, de la plus discrète à la plus destructrice, pour s'assurer de pouvoir faire front quelles que soient les circonstances et parer à toutes les éventualités. Il emprunte les couloirs les moins fréquentés pour s'extirper de la Pieuvre Mélomane sans se faire remarquer, malgré son excentricité notable. Le masque à gaz vissé sur le visage, collé à lui comme une seconde peau, et les deux réservoirs cylindriques accrochés dans son dos, remplis d'huile inflammable et de gaz pressurisé. Au cas où un parasite indésirable ferait intrusion dans son parcours.

Ses pas le guident vers la destination indiquée sur le parchemin, il se glisse dans l'ombre et surveille les alentours, attentif au moindre bruit, au moindre mouvement. Ses prunelles noisettes ne tardent pas à détecter la présence d'une nouvelle inconnue à l'équation, une silhouette féminine qui se dessine dans son champ de vision limité par les petits hublots de son masque. Il reconnait cependant avec aisance une de ses alliés Eshu, et s'extrait de l'ombre lorsqu'elle formule sa question avec assurance.

« Aucun nuisible à l'horizon, a priori. » lâche-t-il calmement, pendant qu'il observe la jeune femme de haut en bas, l'inspecte sans pudeur, et finit par esquisser un petit sourire imperceptible. « Enfin, ça dépend du point de vue. » Il n'ajoute rien à son discours déjà explicite, mais n'en pense pas moins. Qui est-ce qui m'a fichu une gonzesse dans les basques ? pense-t-il après s'être fait la réflexion qu'elle était sans doute ici pour la même raison que lui. Avec souplesse, l'air théâtral, il esquisse une révérence obséquieuse devant la charmante demoiselle fraîchement rencontrée au détour d'une rue désertée. « Purplehaze, pour vous servir. » achève-t-il avec toute l'insolente hypocrisie souvent associée à sa sinistre personne.


avatar
john doe
<b>bavardages</b> 650 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Tom Hardy
CREDITS : Puckessa, PANIC!ATTACK
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutral


MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] PURPLEHAZE + CZESŁAWA   Mar 22 Nov - 22:06
CHASSE AU TRÉSOR
équipe n°5

- PURPLEHAZE - CZESŁAWA
Jack les regarde de loin. Il essaye de ne pas perturber ce duo. Il sourit en voyant la tenue de Reinar. Décidément.... Les ESHU étaient des plus excentriques. Il s'approche finalement. ''Bon bah c'est déjà bien : vous avez trouvé le point de rendez-vous et votre partenaire !" Il les applaudit d'ailleurs. "Vous êtes bons !" Ironique ? Non, pas tant que ça. Il les regarde, cherche dans la poche intérieure de sa veste et en sort un parchemin. "J'suppose que vous voulez ça hein ?" Il le donne à Czeslawa : "Honneur aux dames." Dit-il en s'inclinant poliment : "Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne chasse. Amusez-vous bien !" Puis il s'en va.

Citation :
À Sept têtes on me dit,
Réutilisée par les hommes pour protéger l'or noir je fus,
On peut me trouver aussi bien au fond de l'eau que dans les étoiles,
Je ne suis plus aujourd'hui qu'un point délaissé parmi les grains dorés.

Spoiler:
 

darwinsgame.com (c) 2015



Time to live and let go ♦️ if you want to kill me, try harder fucking cunt ! (c) P!A
avatar
<b>bavardages</b> 537 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : natalie dormer.
CREDITS : lux aeterna (avatar), astra (signa), bloomette. ♥ (gif profil)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : NONE.


MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] PURPLEHAZE + CZESŁAWA   Sam 26 Nov - 23:48
chasse au trésor.
czeslawa & purplehaze

Close your eyes, so many days go by. Trembling, crawling across my skin. Say goodbye, as we dance with the devil tonight. Don't you dare look at him in the eye, as we dance with the devil tonight. ✻✻✻ L’ombre se détache du décor, féline et mystérieuse, coulant ses pas vers toi de sa démarche assurée alors que tu hausses un sourcil. Tes iris ardents glissent sur le masque couvrant son visage, sur les lourdes bouteilles harnachées à son dos et il n’est aucun doute sur l’identité du maître-chimiste. Quelques secondes durant, l’angoisse empoigne ton cœur, étreignant ton corps dans un hoquet silencieux à la vue des armes qu’il arbore avec détachement – le chimiste était connu de tous pour son excentricité, et son attrait malsain envers les poisons et autres flammes explosives te mettait mal à l’aise. Non pas qu’il t’effrayait, mais si tu n’éprouvais aucune confiance envers tes coéquipiers eshu en général, lui ne méritais pas même l’once de ta sympathie. Nerveuse, tu pensais plus qu’à te protéger de ce sinistre personnage plutôt qu’à te lier à lui le temps d’une chasse. Pourtant les faits étaient là : visiblement, vous alliez devoir partager cette nouvelle quête, que cela te plaise ou non. Un souffle échappe à tes lèvres alors qu’il s’amuse de ta question et tes prunelles roulent dans leur orbite, bien que tu ne répondes guère à ses paroles explicites. Et si le danger réel, c’était lui ? Tes doigts se meuvent rapidement, jouant de tes lames comme un avertissement muet. Sous le hublot étroit de son masque, tu perçois vivement ses iris qui te dardent sans pudeur moindre, et le sentiment d’inconfort qui s’est emparé de toi depuis son arrivée ne fait que gonfler en ton sein – ne pas voir son visage te trouble, et tu l’aurais volontiers arraché pour ne serait-ce qu’apercevoir ses mimiques. T’as l’impression de t’adresser à un fantôme, un être irréel qui pourtant se dresse là, de chaire et d’os. Il s’incline avec insolence, dans une révérence ridicule et moqueuse, présentant son pseudo dans un souffle. « Czes. » que tu répliques sans nuance aucune dans la voix, comme une information quelconque balancée aux caprices du vent. « Apparemment nous sommes partenaires sur ce coup. » Une évidence, qui pourtant n’était pas réelle à tes yeux tant qu’elle n’avait pas été prononcée. L’idée ne te plait guère, et t’aurais préféré mille fois partir à la chasse en solitaire – les chefs en avaient pourtant décidés autrement, liant vos destins pour la durée de cette quête.

Un nouveau bruissement dans ton dos, et tu dégaines tes lames devant ton visage. Tu en as assez des surprises, aussi te prépares-tu à l’éventualité d’être attaquée sitôt ton partenaire trouvé. Pourtant tu baisses aussitôt les armes en reconnaissant John Doe, bras-droit de l’équipe, et l’air s’engouffre de nouveau dans ta gorge serrée. Il se rit de la situation tendue, en profitant pour sortir un nouveau parchemin de l’un de ses poches, papier froissé qu’il te tend en s’inclinant à son tour, avant de s’éclipser aussitôt en vous souhaitant bonne chance. Tu laisses alors glisser tes prunelles sur les nouvelles indications, laissant échapper les mots de l’énigme à ton partenaire à mesure que l’excitation du jeu s’empare de toi. Une fois le silence revenu, tu coules un regard vers Purplehaze, lui intimant toute la perplexité qui t’habite à la lecture de ce mystère. « L’or noir c’est du fuel. » C’est sorti sans réfléchir, et tu hausses les épaules. « Qu’est-ce qui protège l’or noir ? Une cuve, un gisement.. Une station essence ? » Tu laisses tes réflexions sortir au fil de tes pensées, brutes et spontanées. Purplehaze n’aura qu’à assembler les pièces du puzzle que tu balances. « Et les grains dorés, ce serait le désert tu crois ? Y’a une station service dans le désert ? » Au fond de toi, tu pries que ce ne soit pas ça – le désert est bien loin de la Pieuvre Mélomane, et cela signifierait une longue marche en compagnie du maître-chimiste. Très peu pour toi. « Qu’est ce qui peut bien avoir sept têtes, et vivre à la fois dans les étoiles et les profondeurs des océans ? » T’hésites – tu n’y connais rien toi, tant en faune marine qu’en théorie du cosmos. Aussi t’espères que ton partenaire de fortune en sait plus que toi sur le sujet.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

Spoiler:
 




Darkness is your candle.
dont put the blame on me. ☽ maybe i'm foolish, maybe i'm blind. , thinking i can see through this and see what's behind. take a look on the mirror and what do you see ? do you see it clearer or are you deceived, in what you believe ? cos i'm only human, after all.


Dernière édition par Cloé Fijalkowski le Sam 14 Jan - 18:38, édité 1 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] PURPLEHAZE + CZESŁAWA   Ven 13 Jan - 13:54
Votre partenaire. Les mots sonnent comme une punition à l'oreille du chimiste, qui prend le temps de détailler de haut en bas l'aspect de son indésirable partenaire, tout en essayant de rester neutre et objectif. Inutile de s'en plaindre, cela ne changerait rien à la situation, comme le confirme John Doe à son arrivée en annonçant la couleur. Il écoute pourtant les propos du bras droit sans détacher son regard de cette coéquipière inattendue, une étincelle invisible au fond des pupilles, et réprime difficilement tous les sarcasmes machistes qui lui traversent l'esprit.

Il demeure immobile, silencieux, mais son attention n'en est pas moins attirée par ce nouveau parchemin désormais entre les mains de la dénommée Czes. Devant ce mystère grossissant, il commence à s'impatienter, s'approche de la jeune femme sans aucune précaution pour tenter d'apercevoir le contenu du parchemin, à travers les hublots sombres de son masque. Il n'y découvre rien de plus qu'une devinette à la mords-moi-le-nœud de plus pour embrouiller son esprit, mais comprend malgré tout qu'il s'agit d'une nouvelle destination à l'itinéraire incertain. Réflexion enclenchée, il prend le temps d'écouter attentivement les idées soumises par sa partenaire, en silence. Puis la réponse lui apparaît comme une évidence.

À l'hydre crevée, finit-il par lâcher machinalement après quelques secondes d'intense réflexion, en même temps que les souvenirs douloureux rattachés à ce nom refont surface dans son esprit. Réalisant que ses propos ne sont pas forcément très clairs pour son interlocutrice, il se râcle légèrement la gorge avant de poursuivre et développer son hypothèse. C'est un vieux motel délabré en plein milieu du désert, nous sommes déjà allés y faire un tour Kairos et moi. Mais on n'y a pas trouvé grand chose, à part des emmerdes, ajoute-t-il, l'air pensif. Ils s'étaient retrouvés face à un groupe d'ennemis armés jusqu'aux dents qui rôdaient non loin d'eux alors que l'un s'était fait bouffer une guibolle par le parquet brisé. Une sale aventure qui l'avait convaincu de ne pas y retourner avant un petit moment. Cela dit, je ne serai pas étonné qu'il y ait des trésors là-bas, j'ai toujours pensé que cette vieille ruine était trop louche pour ne pas cacher quelque chose.
Quand bien même il serait peu enclin à y remettre les pieds, il y serait bien obligé si sa conclusion s'avère exacte. Il aura au moins l'avantage de connaître le chemin, et de savoir à quels désagréments s'attendre une fois sur place.

Je sais que ce n'est pas une destination rêvée pour une délicate demoiselle, mais on devrait se mettre en route tout de suite pour ne pas perdre de temps, si cela te convient, achève-t-il d'une voix faussement enjouée, invitant Czes à le suivre si elle le souhaite, ou même à le contredire dans l'éventualité où elle aurait une autre théorie plus intéressante à lui soumettre.



Spoiler:
 
avatar
<b>bavardages</b> 537 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : natalie dormer.
CREDITS : lux aeterna (avatar), astra (signa), bloomette. ♥ (gif profil)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : NONE.


MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] PURPLEHAZE + CZESŁAWA   Sam 14 Jan - 19:10
chasse au trésor.
czeslawa & purplehaze

Close your eyes, so many days go by. Trembling, crawling across my skin. Say goodbye, as we dance with the devil tonight. Don't you dare look at him in the eye, as we dance with the devil tonight. ✻✻✻ Les paroles s'évadent à tes lèvres à une vitesse ahurissante, tandis que le maître-chimiste t’observes en silence, te laissant t’épandre sur le sujet jusqu’à manquer de mots, et d’idées. Une fois tes propositions fumeuses lancées à la volée, ton partenaire s’autorise quelques secondes de réflexion pendant lesquelles tu ressasses les différents points clé de l’énigme, avant de lâcher du pout des lippes sa réponse. L’hydre crevée - à y réfléchir un instant, la logique apparaît à ton esprit, et tu te remémores rapidement l’hydre de lerne de la mythologie grecque. En ce qui concernait les étoiles et les fonds marins, tu préférais cependant lui faire confiance. Cependant la destination n’avait guère l’air de l’enchanter, tout comme elle ne te vendait pas du rêve à toi-même. À la seule pensée de toute cette route à parcourir avant d’atteindre le désert, tu lâches un soupire las – vous n’êtes pas même parti que déjà tu perds l’once de détermination que jusque là avait fait briller cette quête du trésor à tes yeux. Et tandis que tu acquiesces vaguement aux paroles de Purplehaze quant à la dangerosité du lieu de votre destination, tu penses déjà à ce fameux trésor, de plus en plus proche à mesure que vous déblayez les mystères entourant sa planque. L’avantage étant, dans cette aventure, que ton partenaire semble connaître les lieux, ce qui n’est pas vraiment ton cas – le désert ne t’avait jamais réellement attiré, tant par la chaleur étouffante qui y régnait, que par la durée des trajets et la méconnaissance des lieux et spécimens qui les peuplaient. Loin d’être effrayée par la mort, tu n’étais pas friande de l’idée de crever de déshydratation.

« Bon eh bien qu’attendons-nous alors ? » que tu lâches, une once d’excitation dans la voix que tu ne parviens pas à refreiner. En tâtonnant tes poches, tu vérifies que tu possèdes bien tout ton matériel – tes lames tintent au passage de tes doigts, et tu reconnais la forme de ta boussole et de ta gourde au simple touché. Nul besoin d’en prendre plus, alourdir ton équipement ne servirait à rien de plus qu’à ralentir ta progression. « T’as raison, allons-y. Plus vite nous serons partis, plus vite on mettra la main sur ce trésor. Et pis je n’ai pas particulièrement envie de passer la nuit dans le désert, tu vois. » Sur ces mots, tu t’élances sur le chemin, avant de bredouiller un délicate toi-même qu’il n’entendra pas, agacée par les propos quelque peu machiste du maître-chimiste. Tu marches finalement sur quelques mètres avant de jeter un œil en arrière, comme pour vérifier qu’il te suit bien. « Passe devant, je connais pas l’chemin aussi bien que toi. » Une fois l’individu passé en tête du groupe, tu te contentes de mettre tes pas dans les siens, le suivant de près en silence, redoutant qu’il profite d’une seule seconde d’inattention de ta part pour te fausser compagnie – après tout, avec l’attrait de ce trésor à la clé, tu n’aurais confiance en aucun ESHU à cet instant. Le cortège progresse ainsi en silence pendant une bonne partie du trajet – une fois la muraille protectrice de la ville passée, vous traversez la densité obscure de la forêt, avant de finalement rejoindre les dunes ensablées. T’as les pieds meurtris par cette marche sans fin, au point que t’as les godasses imbibées de ton sang. Pourtant tu sens que votre destination finale n’est plus très loin, alors tu pries que cet océan de sable ne soit pas trop long à traverser, avant d’enfin apercevoir le motel abandonné.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

Spoiler:
 




Darkness is your candle.
dont put the blame on me. ☽ maybe i'm foolish, maybe i'm blind. , thinking i can see through this and see what's behind. take a look on the mirror and what do you see ? do you see it clearer or are you deceived, in what you believe ? cos i'm only human, after all.


Dernière édition par Cloé Fijalkowski le Sam 14 Jan - 19:13, édité 3 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] PURPLEHAZE + CZESŁAWA   Sam 14 Jan - 19:10
Le membre 'Cloé Fijalkowski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ : LEVEL DESIGN' : 2

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] PURPLEHAZE + CZESŁAWA   Dim 15 Jan - 22:15

Contre toute attente, aucune objection ne fait surface, aucune plainte de la part de la jeune femme si ce n'est une légère note d'impatience, un flottement tangible à l'idée de passer la nuit dans le désert, glacial une fois les derniers rayons de soleil effacés de l'horizon. Elle ne lui offre pas la réaction attendue, celle d'une merdeuse vulnérable au moindre coup de vent qui lui aurait donné une bonne raison de se débarrasser d'elle sur-le-champ, sans plus de cérémonie. Un sourire moqueur s'étire alors derrière le masque repoussant qui recouvre son visage de bambin.

Personne ne t'y oblige, chérie, qu'il crache sans modérer le sarcasme débordant de ses paroles venimeuses. Il s'efforce sans mal de rester courtois dans ses propos pour ne pas entraîner de quelconque mésentente susceptible de rendre cette inattendue collaboration désastreuse. Pourtant, il comprend et partage cette réticence par rapport à ce désert sans fin qui avait déjà réussi à mettre ses nerfs à rude épreuve à plusieurs reprises. Il lui emboîte le pas sans ajouter un mot, avant de prendre rapidement la tête du duo, la démarche assurée, connaissant bien la direction à prendre pour se rendre à destination.
Pas un seul échange de paroles futiles pendant le trajet. Aller chercher un prétendu trésor au fin fond du désert de sable, c'est ça le contrat, et non faire la conversation à Ginette. Il compte bien le respecter à la lettre, et fort heureusement, elle ne lui apporte aucune difficulté sur ce plan-là.

À aucun moment il ne se soucie de savoir si elle continue de le suivre, ses pensées orientées vers ce mystérieux trésor qu'il n'avait pas réussi à dénicher la dernière fois, pourtant persuadé qu'il y trouverait quelque chose. Ses pas le guident lentement mais sûrement là où sa mémoire parvient encore à situer la station au milieu de cet océan aride. Il ne daigne stopper sa marche effrénée que lorsqu'il aperçoit la silhouette du motel qui se dessine dans son champ de vision, au-delà des dunes. Il traîne légèrement des pieds pour rejoindre le bâtiment délabré qu'il croit connaître comme sa poche, exténué par cette longue marche dans le désert, le doute s'installant dans son esprit quant à la possibilité que le parquet ne supporte pas leur poids, comme cela lui était déjà arrivé.

Reste là, je vais jeter un œil, il faudrait pas que tu te casses un ongle, lâche-t-il avec désinvolture, lui indiquant les pompes à essence vides d'un rapide geste du menton, pour lui faire savoir qu'elle peut toujours inspecter ce coin-là pendant qu'il s'assure d'écarter le danger potentiel à l'intérieur du bâtiment. Il s'approche de la porte principale, qu'il ouvre doucement en la faisant grincer contre le sol négligé. Il s'arrête net, hésite à poser un pied en avant, pour finalement donner un franc coup de talon dans le parquet pour vérifier sa solidité. Sa main parvient alors à trouver un interrupteur, et une petite lumière grésillante s'allume miraculeusement au plafond. Personne. Tu peux entrer, le sol ne semble pas effrité ici. Quelques pas de plus suffisent à l'en convaincre, et il s'engouffre alors dans la pièce qui semble être le vestige d'une échoppe de station à essence tout ce qu'il y a de plus classique.

Dis-moi si tu trouves quoi que ce soit, et pas d'entourloupe. Il se tourne et lance un bref regard réprobateur à la jeune femme, persuadé qu'une fille comme elle pourrait très bien guetter le moment propice pour lui planter un couteau dans le dos et empocher la cagnotte toute seule. Il ne lui fait pas confiance, comme n'importe quel autre Eshu. Et évite de te blesser stupidement, car je ne te viendrai pas en aide. ajoute-t-il avec lassitude, mettant en évidence le fait avéré que les femmes sont des boulets difficiles à traîner. De son point de vue, en tout cas.



Spoiler:
 
avatar
<b>bavardages</b> 537 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : natalie dormer.
CREDITS : lux aeterna (avatar), astra (signa), bloomette. ♥ (gif profil)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : NONE.


MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] PURPLEHAZE + CZESŁAWA   Lun 16 Jan - 19:02
chasse au trésor.
czeslawa & purplehaze

Close your eyes, so many days go by. Trembling, crawling across my skin. Say goodbye, as we dance with the devil tonight. Don't you dare look at him in the eye, as we dance with the devil tonight. ✻✻✻ Pas un mot de plus ne s’échange alors que vous escaladez les dunes sablonneuses, et tu restes figée dans tes pensées, le trajet s’éternisant. Sous tes prunelles s’ouvre le large désert, immensité dorée que jusque là tu n’avais jamais côtoyée, t’étant restreinte aux abords rassurants des ruelles fantomatiques  de Darwin Harbor – la forêt te paraissait déjà bien assez sauvage pour qu’en plus tu viennes t’aventurer seule dans cet océan aride sans d’autre but que de t’éloigner du quartier général. Aussi restes-tu stupéfaite devant tant de beauté sauvage et mortelle, bien que tu ne laissas rien paraître de ton adoration soudaine pour de tels paysages, se mouvant sous tes opales au gré des caprices de la brise. Tu t’acharnes plutôt à suivre le rythme imposé par ton partenaire, le sable chaud s’infiltrant dans tes godasses ensanglantées, alourdissant chacun de tes pas à mesure que vous avanciez péniblement – t’avais parfois cette impression étrange de te sentir comme happée par les dunes, t’enfonçant toujours un peu plus dans cette marée ensablée qui se dessinait à perte de vue. Pourtant bientôt, surgissant de nulle part, l’ombre d’un vieux bâtiment s’ancre sur tes prunelles, et tu pousses un soupir de soulagement en essuyant ton front trempé de sueur tandis que vous avalez les derniers kilomètres vous séparant de votre destination. Tu reconnais ce qui devait alors ressembler à une vieille station essence délabrée – le silence qui règne en ces lieux te fait un instant frissonner, comme si tu te retrouvais désormais coincée dans l’une des scènes d’un mauvais tournage post-apocalyptique, et avec les mobs qui peuplent la map, tu ne serais pas surprise de voir surgir un scorpion à la taille disproportionnée.

T’écoute à peine ce que le maître-chimiste te crache, haussant les épaules à la nouvelle pique lancée tel un affront – tu n’as que faire des ses mots vides de sens, seulement intéressée par l’appât du gain qui se précise un peu plus à mesure que vous approchez de sa localisation. « C’est ça ouais, parle pour toi. » que tu jettes dans le vent en réponse à sa minable provocation, épiant du regard les alentours de la bâtisse et les anciennes pompes à la recherche du trésor, tandis qu’il s’assure que l’intérieur est sans danger – mais la récompense promise ne se trouve pas à l’extérieur, aussi lorsqu’il te hèle que vous pouvez pénétrer dans la ruine, tu ne tardes pas à le rejoindre pour venir fourrer ton nez dans les décombres de l’ancienne boutique. Sous tes pas le plancher craque doucement, mais tu préfères ne pas t’inquiéter de sa solidité. À l’intérieur, un amas de vieux débris entreposés ici et là, qu’il ne vous reste qu’à fouiller avidement – évidemment, Purplehaze ne peut s’empêcher un nouveau commentaire, te menaçant de ne pas jouer à la plus maligne avec lui. Tu roules des yeux dans un soupir, passablement agacée par cet individu que l’on t’a imposé et dont tu te serais bien passée. « Je te retourne l’avertissement évidemment. Et pour ta gouverne, j’préférerais encore crever que demander ton aide. J’suis capable de me débrouiller seule. » que tu lui lances dans un sourire sarcastique. Enfin tu fais volte-face, et plongeant tes mains dans les débris, tu commences à déplacer les objets brisés à la recherche d’un nouvel indice, d’une trace qui te mettrait sur la bonne voix. À vrai dire, tu ignores ce que tu dois chercher – cela ressemblerait-il à une malle cadenassée telle celle que tu t’imaginais dans les aventures de pirates ? Ou devais-tu ouvrir l’œil quant à la possible présence d’une trappe, d’une latte de parqué branlante, d’un morceau de parchemin froissé ? Tu l’ignorais, mais sans relâche tu poursuivais pourtant ta fouille. « Tu trouves quelque chose ? » tu demandes par-dessus ton épaule, sans quitter des yeux les monticules de ruines.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.




Darkness is your candle.
dont put the blame on me. ☽ maybe i'm foolish, maybe i'm blind. , thinking i can see through this and see what's behind. take a look on the mirror and what do you see ? do you see it clearer or are you deceived, in what you believe ? cos i'm only human, after all.
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] PURPLEHAZE + CZESŁAWA   Lun 16 Jan - 19:02
Le membre 'Cloé Fijalkowski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ : LEVEL DESIGN' : 3

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] PURPLEHAZE + CZESŁAWA   Lun 23 Jan - 13:59
L'exploration se poursuit, ponctuée de regards furtifs lancés à cette partenaire indésirable dont il aurait dû se débarrasser bien avant d'atteindre l'objectif, guettant une potentielle tentative de trahison de sa part. La pièce délabrée ferait un décor idéal pour conclure cette collaboration dans une scène macabre, une chute dramatique inattendue. Mais il demeure silencieux et se concentre sur sa tâche, effaçant la poussière qui recouvre les meubles d'un revers de la main, fait voler les grains de sable qui se sont introduit à l'intérieur au gré du temps et des tempêtes.

Des étalages d'objets divers remplissent les étagères, de nombreux bidons d'essence vide, quelques uns renversés sur le sol comme si un ouragan était déjà passé par ici. Probablement d'autres curieux qui avaient tenté avant lui de trouver un supposé trésor sans savoir où chercher, tant l'objet de leur convoitise est bien caché. Impatient, il renverse négligemment quelques bidons supplémentaires, les laisse rouler sur le sol sans y faire plus attention, trop obnubilé par l'idée de trouver un passage caché qui mènerait au trésor, au milieu de ce vaste foutoir. Difficile de mettre la main sur un trésor sans savoir de quoi il s'agit exactement, sans la moindre idée ni de son contenu ni même de sa forme. Les trésors pouvaient prendre des aspects bien différents en fonction du point de vue.

Non, répond-il avec agacement lorsque la blonde le questionne, irrité par le rappel de sa présence non loin de lui. La grimace dissimulée derrière son masque à gaz, le ton qu'il emploie laisse cependant entendre que cette situation le rend particulièrement nerveux. Il n'y a que des trucs sans valeur ici. Sans se retourner ni même daigner lui lancer un regard, il poursuit ses recherches malgré le climat hostile qui règne dans la pièce, s'empresse de fouiller les moindres recoins, ne supportant pas l'idée qu'elle puisse mettre la main sur le magot avant lui.
Et être obligé d'employer les grands moyens pour se l'accaparer.



Dernière édition par Reinar Schrodinger le Lun 23 Jan - 14:06, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] PURPLEHAZE + CZESŁAWA   Lun 23 Jan - 13:59
Le membre 'Reinar Schrodinger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ : LEVEL DESIGN' : 1
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] PURPLEHAZE + CZESŁAWA   Lun 6 Fév - 19:30
CHASSE AU TRÉSOR
équipe n°5

- PURPLEHAZE - CZESŁAWA
Un "clic" se fait entendre sous la botte de Czeslawa. Une porte s'ouvre, dans la pièce miteuse se trouve un coffre. Hormis quelques écus, deux armes attirent tout de suite l'oeil. Un fusil d'assault chargé avec un autre chargeur pleins ainsi qu'une longuée épée au pommeau couvert d'améthyste.

Czeslawa à eut un "3" elle a donc la priorité su le coffre. Elle peut tout garder ou décider de partager. A moins évidemment qu'un DEATH MATCH ne soit déclaré par Purplehaze.

Bonne chance.
darwinsgame.com (c) 2015


NB : une fois terminée n'oubliez pas d'aller demander vos 60xp et vos 10 écus pour RP terminé
avatar
<b>bavardages</b> 537 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : natalie dormer.
CREDITS : lux aeterna (avatar), astra (signa), bloomette. ♥ (gif profil)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : NONE.


MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] PURPLEHAZE + CZESŁAWA   Lun 27 Fév - 17:37
chasse au trésor.
czeslawa & purplehaze

Close your eyes, so many days go by. Trembling, crawling across my skin. Say goodbye, as we dance with the devil tonight. Don't you dare look at him in the eye, as we dance with the devil tonight. ✻✻✻ Le claquement te fait tendre l’oreille, alors que tu avais abandonné le recoin que tu avais fouillé avec tant d’acharnement, en vain, t’approchant de Purplehaze pour jeter un œil par-dessus son épaule. Car il a beau t’avoir assuré n’être tombé que sur de la pacotille dénuée de valeur, tu ne crois guère un seul de ses mots, méfiante à l’idée qu’il puisse te la mettre à l’envers en s’emparant du butin après t’avoir semée ou pire encore, achevée. Pourtant c’est bien sous ta botte que le son, étouffé par ton pied, s’est échappé du parquet branlant – en silence une porte s’ouvre, jusque là dissimulée par les amas de débris s’amoncelant ça et là jusqu’au plafond rongé par les mites. Tu pourrais partager cette découverte avec ton partenaire de fortune – pourtant nul son n’échappe à tes lèvres tandis que tes opales épousent les contours du coffre qui s’y dissimule. Dans ta botte, tes doigts s’emparent de la fine lame que tu y avais dissimulée, par simple précaution, jouant de l’acier rutilant alors que tu t’approches sans bruit du maître-chimiste.

Arrivé à sa hauteur, tu empoignes le poignard fermement dans ton poing et, enroulant tes doigts crasseux autour du tissu de son vêtement, tu plaques son corps contre le tien, enfonçant la lame dans sa carotide en sifflant entre tes dents. Tu sens ses membres se raidir contre toi à mesure que la stupeur le gagne et que le sang empli sa bouche, étouffant ses protestations fumeuses entre ses lippes vermeilles. « On ne sous-estime jamais une ESHU. » tu susurres, tes lèvres collées contre son oreille, avant de relâcher ta prise. D’un mouvement sec, tu extirpes la lame de sa gorge, essuyant le sang poisseux sur ta tunique, avant de la replacer dans ta botte. Tes yeux ne quittent pas le corps de Purplehaze, qui se vide de son essence vitale doucement – bientôt il ne serait plus que milliers de pixels envolés, et tu pourrais rentrer au quartier général en priant que ses représailles ne soient pas trop terribles. Tu n’étais pas du genre à tuer sans raison, exécrant à ôter la vie pour les principes parfois puérils de ce jeu. Pourtant ta propre vie avait été menacée, car tu savais pertinemment que le chimiste ne t’aurait pas laissée partie vivant d’ici, butin partagé en main – il voulait tout l’or promis par cette quête, et n’aurais pas eu le moindre remord à t’abattre. C’était toi ou lui.

Alors que le dernier souffle échappe aux lèvres de ton adversaire, tu fais volte-face pour enfin te diriger vers la plaque tout nouvellement découverte. Une fois le lourd couvercle du coffre ouvert, tes prunelles s’ébahissent devant l’ampleur de ce trésor, que tu allais empocher seule – une botte quantité d’écus rutilent malgré la faible luminosité, mais ce qui attire ton attention, ce sont ces deux armes aux lueurs violettes qui miroitent sous tes yeux. Sans hésiter une seule seconde, tu t’empares d’abord du fusil, que tu passes en bandoulière dans ton dos, fourrant le deuxième chargeur dans l’une de tes multiples poches – ensuite tu caresses du bout des doigts la lame de l’épée incrustée de pierres, avant de la ranger dans son fourreau et l’accrocher à ta ceinture. T’avais toujours préféré l’acier au plomb, les lames travaillées au fracas des balles – aussi étais-tu particulièrement fière d’avoir trouvé cette épée, même si tu ne crachais pas sur le fusil, qui pouvait s’avérer utile. Écus en poche et sourire aux lèvres, tu te laisses enfin couler à l’extérieur du bâtiment, suffoquant alors que la chaleur du désert t’accable. Un dernier regard dans la miteuse cabane – le corps de Purplehaze n’est plus, disparue de la mare de sang qui s’est étendue sur le parquet. Un haussement d’épaules – tu serais bien capable de rentrer seule à la Pieuvre Mélomane, ayant bonne mémoire du chemin parcouru. En revanche, et alors que tu affrontais les dunes ensablées en direction de la cité, tu te demandais déjà où tu pourrais cacher ton butin, qui attiserait la convoitise des vipères à peine rentrée.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.




Darkness is your candle.
dont put the blame on me. ☽ maybe i'm foolish, maybe i'm blind. , thinking i can see through this and see what's behind. take a look on the mirror and what do you see ? do you see it clearer or are you deceived, in what you believe ? cos i'm only human, after all.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] PURPLEHAZE + CZESŁAWA   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM