Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 [CHASSE AU TRÉSOR] vesta + praying mantis
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg passive


MessageSujet: [CHASSE AU TRÉSOR] vesta + praying mantis   Lun 14 Nov - 13:58
CHASSE AU TRÉSOR
équipe n° 1

- VESTA
- PRAYING MANTIS
Les affiches sont placardées partout dans le quartier général. Gardez l’esprit en alerte, une immense chasse au trésor est organisée au départ de la Pieuvre Mélomane. Personne ne sait qui est à l’origine de cette animation soudaine, ce qui est certain, c’est que tout le monde en parle et tout le monde veut en être. Mais seulement quelques rares élus ont la chance de recevoir un parchemin de la main d’Harley Quinn, ou bien de John Doe, avec l’inscription du lieu de rendez-vous. Dont vous. Or, vous pensez être seul en quête du fabuleux trésor, détrompez-vous, un autre membre a reçu exactement le même parchemin, et c’est en équipe que vous allez devoir résoudre l’énigme qui vous mènera à la récompense. Mais l’aventure n’est pas sans danger, gardez l’oeil ouvert et faites marcher vos méninges !

TERRITOIRE DE DÉPART : Autour de la Pieuvre mélomane

OBJECTIF : Résoudre l’énigme qui mènera à l’emplacement du trésor.

étape 1. Octopus nord. C’est ce que le parchemin indique et vous n’avez guère mis de temps à comprendre qu’il s’agissait d’une direction à suivre à partir du quartier général. Impatient, vous attendez patiemment, découvrant qu’un autre eshu vous accompagne au départ de cette chasse au trésor. Une énigme vous est alors dévoilée, indiquant le lieu où se trouve le coffre que vous devez trouver. Pour ce faire, vous posterez un post de “présentation” chacun et l’énigme vous sera révélée, à vous ensuite de discuter entre vous pour la résoudre.

étape 2. Vous voyagez (inrp) jusqu'au territoire dévoilé par l’énigme. Attention, il peut s’agir d’un territoire ennemi, territoire qui n’est pas sans danger. Vous rencontrez alors votre première péripétie qui annonce la couleur de votre expédition. Il faut donc que vous lanciez obligatoirement un dé PNJ - mobs/bêta-testeur/level design.
Dé mobs/bêta-testeur
Face 1 et 2 : de passage, le mobs/bêta-testeur ne vous accorde aucune attention
Face 3 et 4 : chance de combat, au choix des joueurs
Face 5 : death match
Dé Level design
Face 1 et 2 : aucune répercussion
Face 3 et 4 : vous vous blessez plus ou moins grièvement, au choix pour le degré de blessure
Face 5 : mort assurée

étape 3. Vous fouillez l'endroit où se trouve le trésor, chacun lance alors le dé level design pour savoir qui trouve le coffre aux merveilles en premier. Celui qui a le score le plus élevé l’emporte. Libre à vous de partager le butin, de le garder ; ou bien de vous battre pour l’obtenir.

RÉCOMPENSE(S) : 60 XP chacun et un coffre contenant un “trésor” qui vous sera dévoilé en temps voulu.
darwinsgame.com (c) 2015




Lost in translation


HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:
 

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] vesta + praying mantis   Ven 18 Nov - 14:51
Elle ne se sent pas honorée Vesta, pas même lorsqu’elle se rend compte, à forcer de laisser traîner ses oreilles dans le QG, qu’elle était l’une des rares à avoir pu recevoir un tel parchemin. Pourquoi elle et pas un autre ? Elle l’ignore mais compte bien garder pour elle l’information, peu envieuse qu’elle était de savoir d’autres eshu sur la même piste qu’elle ou, pire, de savoir d’autres eshu jaloux de ce parchemin qu’elle avait rangé avec précaution à l’intérieur de sa veste de cuir. Jetant un coup d’œil à une des affiches placardées à l’intérieur du quartier général, pestant dans sa barbe pour faire mine de n’être au courant de rien de plus, la messagère finit par quitter les lieux. Elle savait où aller désormais et ce fut en faisant attention à ne pas être suivie, consciente de sa paranoïa flagrante cependant, qu’elle arriva sur le lieu indiqué par son morceau de parchemin : octopus nord. Arrivant sur place, ce fut avec une certaine appréhension qu’elle tenta de cacher au mieux que la brune attendit la suite des directives, pivotant régulièrement sur elle-même en quête d’un individu quelconque ou d’un indice qui aurait pu lui échapper. La sensation était désagréable, la jeune femme ayant l’impression de tomber dans un piège gigantesque que n’importe qui aurait pu voir venir à des kilomètres. Pourtant, ça ne pouvait pas être ça pas vrai ? Lucilla connaissait Suzanne, et Vesta connaissait Harley Quinn, or il n’y avait pas de doute à avoir quant au fait que le papier qu’elle avait tenu dans les mains provenait bien de cette dernière, la messagère étant capable de reconnaître son écriture. Pourtant, se retrouver seule tout en voyant les minutes défiler n’avait rien de rassurant. Cela eut cependant été préférable à toute autre compagnie, car désormais Lucilla relevait les yeux pour voir une silhouette s’avancer vers elle. Ravalant un sifflement désapprobateur, la brune étant incapable de faire confiance à sa propre équipe, elle préféra se montrer plus avenante, ne serais ce que pour éviter de devoir se battre avec le concerné pour des conneries. Elle était contre la violence, totalement, bien que le fouet qui pendait à sa ceinture dissuadait généralement le tout venant. « Tu t’es perdu ? » S’amuse-t-elle, profitant de l’instant pour vérifier que cet homme était bel et bien concerné par la chasse au trésor. Après tout il n’en était peut être rien. La seule chose dont elle était sûre, c’était son appartenance à la même équipe qu’elle, la brune mettant un point d’honneur à reconnaître les visages de nombreux membres, justement pour ne pas paraître ignorante dans ce genre de situation.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] vesta + praying mantis   Lun 21 Nov - 22:30
God only knows why we were born to burn.
Vesta & Praying Mantis
Une chasse au trésor. Une animation étrange, une animation qui t’avait fait envie. Tu avais reçu un parchemin. Une calligraphie que tu connaissais à peine. Une calligraphie que tu avais peut-être un jour trouvé au tournant d’un chemin. Tu ne sais pas. Tu es bien incapable de t’en souvenir, au fond. Tu es trop absorbé. Tu es trop intéressé par le lieu de destination qui t’est proposé pour t’en soucier. Octopus nord. Rien de plus. Rien que ça. Toi, tu t’y glisses. Tu t’y diriges, sans réellement hésiter. Sans réellement réfléchir pendant de trop longues années.
Une silhouette occupe déjà la place. Tu marques un temps d’arrêt, méfiant. Tu marques un temps d’arrêt, te demandant si la situation était normale. Si la personne devait se tenir là-bas. Si c’était ainsi, si c’était ça, et si ça avait un quelconque rapport avec ta quête.
Et si c’était un piège ? Et si c’était une technique pour t’attirer au centre de l’endroit, pour te rendre plus vulnérable encore ? Tu souffles. Tu souffles, doucement, et déjà, tes doigts viennent chercher le réconfort de ta lame. Tu t’avances. Tu t’avances, décidant que c’est le seul moyen pour reconnaître l’inconnue. « Tu t’es perdu ? » lance la jeune femme, avec un air amusé. Tu as froncé les sourcils, l’espace d’un instant, avant de lui décrocher un léger sourire, tout en rangeant ta lame dans le fond de ta poche. Tu avais déjà eu l’occasion de la croiser au QG. Tu avais déjà eu l’occasion de faire glisser un regard sur ses traits. Rien de plus. Tu n’étais même pas certain de savoir comment elle s’appelait. « Je peux aller où je veux, tu ne crois pas ? Je peux aller où bon me semble comme … toi. » soulignes-tu. Est-ce que vous deviez mener l’expédition tous les deux ? Est-ce qu’elle avait quelque chose à voir avec la chasse au trésor ? « T’aseu des infos sur la chasse au trésor, toi ? » demandes-tu, l’air presque innocent. « C’est presque l’effervescence, là-bas, tout le monde ne parle que de ça. C’est plus facile de penser ici. » lâches-tu finalement. C’est plus aisé de se faire un peu moins remarquer. C’est plus aisé de pouvoir tranquillement se poser, s’installer, pour bien mieux respirer.
avatar
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg passive


MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] vesta + praying mantis   Mar 22 Nov - 1:38
CHASSE AU TRÉSOR
équipe n° 1

- VESTA
- PRAYING MANTIS
Vous qui vous croyiez seuls dans cette aventure, voilà que vous avez été réunis par le hasard, le destin, ou simplement la main malicieuse d'Harley Quinn. Tandis que vous vous tournez autour comme deux félins qui testent le terrain, un grand bruit de poids mort qui tombe dans l'eau attire votre attention vers la fontaine encore en travaux. Quelque chose vient de troubler l'eau stagnante et c'est rapidement que vous pouvez reconnaître une bouteille en verre, fermée d'un bouchon de liège, dont l'intérieur semble protéger un simple parchemin manuscrit.
Il s'agit là de la piste qui vous met sur les traces du trésor tant convoité... saurez vous la déchiffrer ?

Citation :
Lieu inédit ; il n’en est pas moins précieux lorsqu’on le trouve.
Gage de vie et de luxuriance il n’en est pas moins empli de dangers.
Peut-être qu’avec beaucoup de chance, vous pourriez même y trouver du
_ _LA_PYR_M    O_ _RA_A
Le dernier indice, lui, est en partie effacé par une tache d'eau…maladroits que vous êtes.

Spoiler:
 
darwinsgame.com (c) 2015



Lost in translation


HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:
 
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] vesta + praying mantis   Mer 11 Jan - 22:39
Abandon de Lucilla - Retrait d'1 vie.

Si Jonah veut continuer, s'il trouve l'énigme alors il peut passer directement à l'étape 3 et chercher le trésor en prenant en compte du trajet dans un paragraphe.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] vesta + praying mantis   Jeu 12 Jan - 22:06
God only knows why we were born to burn.
Vesta & Praying Mantis
Un bruit. Quelque chose qui vient troubler l’eau calme. Tu jettes un rapide regard à ta camarade, intrigué. Est-ce qu’elle allait faire quelque chose ? Est-ce qu’elle allait se jeter sur la bouteille en verre qui venait tout juste de débarquer ? Et qui l’avait envoyé ? Tu lèves la tête. Tu regardes autour de toi, à la recherche d’un possible intervenant. A la recherche d’un responsable. A la recherche de quelqu’un. Personne. Personne, alors, tu t’avances. Peut-être que c’est un piège. Peut-être que c’est pour eux l’occasion de te dégommer. De te détruire du premier coup. Tu n’en as aucune idée. Strictement aucune. Tu grimaces, un peu. Presque perplexe. Finalement, tu plonges ta main dans l’eau, sans plus hésiter.
Un parchemin se trouve à l’intérieur, protégé par le verre. Tu tires sur le bouchon, pour en retirer le papier. Papier que tu manques de faire tomber. Tu le rattrapes juste à temps, presque. La bouteille retombe dans l’eau, alors que tu tiens le malheureux bout de papier entre tes mains. Taché par l’eau. « Eh merde. » grognes-tu, alors que tu tentes de le secouer. Tu tentes de l’essuyer avec ton tee-shirt, mais ça ne semble qu’étaler les caractères manuscrits. Comme si ça allait empêcher les lettres de disparaitre. Quel idiot tu fais. Alors, tu te décides à te bouger. Tu lis l’énigme. Tu lis, à voix haute, en direction de ta possible camarade. A moins qu’elle ne vienne te planter un couteau entre les côtes dès que tu terminerais ? Tu ne sais pas. Tu grimaces, un peu. « … LA … PYR … M … O … RA … A » termines-tu, en hésitant fortement. « Une plante ? Un minerai ? Ça me dit vaguement quelque chose mais … » continues-tu. « J’dirais une plante. Un lieu avec de l’eau, ça irait bien avec l’idée du luxuriant … La Mouche Hurlante ? » hésites-tu. Tu réfléchis. Tu réfléchis, en te demandant ce qu’en pensait l’autre. Est-ce que tu devais en tenir compte, d’ailleurs ? Est-ce qu’elle allait te suivre ? Est-ce qu’elle était là pour ça ? « Non, ça va pas avec l’idée de précieux … » marmonnes-tu, tout bas. Tu pensais au désert. Tu pensais aux merveilles, à un mirage sous la chaleur. A quelque chose qui redonnait un peu d’espoir dans le cœur des hommes. « Une oasis … ? » prononces-tu, à demi-mot. « Eh, ça pourrait être l’oasis, non.. ? » dis-tu, alors que tu relèves la tête. Disparue. Elle n’était plus. Déjà partie pour le trésor ? Découragée ? Complètement étrangère à la mission qui semblait vous avoir été confié ?
Peut-être que tu devrais te dépêcher. Peut-être que tu devrais te mettre en chemin, dès maintenant. Alors, tu glisses le papier dans ta poche. Tu glisses le papier, et tu te mets en marche. Tu t’aventures, sans te décourager. Bien décidé à trouver le trésor. Peut-être que tu trouverais de nouvelles armes. Peut-être que tu pourrais partager quelques trucs avec Louison. Même si tu en doutais. Peut-être que tu ne trouverais rien, aussi. Sait-on jamais.

Tu es arrivé. Après la longue marche. Après avoir usé d’un peu de ta détermination. Tu y arriverais. Même seul. Tu y parviendrais, sans perdre une vie. Sans te faire stupidement dégommer. Jusqu’à ce que tu trouves l’oasis. Jusqu’à ce que tu trouves le lieu d’espoir. Miracle au fond du désert. Miracle sur Terre. Tu éponges ton front ruisselant, avant de glisser tes mains dans l’eau fraiche. Tu souffles. Tu souffles, un instant. Juste le temps de te rafraichir le visage. Personne. Personne ne semble être là, ni même l’eshu de tout à l’heure. Etais-tu le premier sur les lieux ? Est-ce que quelque chose de spécial t’y attendait ? Tu fronces les sourcils. Presque perturbé par le silence. Presque intrigué. Alors, tu te mets à chercher. Tu te mets à fouiller, à l’oasis. En quête de quelque chose. En quête de n’importe quoi. Une trace humaine, peut-être. L’espoir dans l’estomac.
avatar
john doe
<b>bavardages</b> 650 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Tom Hardy
CREDITS : Puckessa, PANIC!ATTACK
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutral


MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] vesta + praying mantis   Dim 22 Jan - 0:09
CHASSE AU TRÉSOR
équipe n° 1

- VESTA
- PRAYING MANTIS
John Doe sors finalement de l'ombre, il s'approche du seul et dernier ESHU. Il fronce les sourcils :

« Elle est où Vesta ? »


Il souffle longuement :

« Semblerait que t’es réussis. »

Il sourit à nouveau et applaudit le violet avant de chercher dans la besace de la moto. Il en sort finalement un étui avec un pistolet violet et chargé :

« C’est pour toi, tu l’as mérité. T’as survécu après tout ! C’est pas mal du tout, il y a de l’espoir pour cette équipe. »


Il lève sa tête :

« Tu ferais bien de rentrer vers la ville, une tempête de sable va se lever. » Il hoche la tête pour le saluer : « Encore toutes mes félicitations ! »

John Doe met ses lunettes pour le protéger du sable et enfile ses gants avant de monter sur sa moto pour reprendre la direction de la ville.
darwinsgame.com (c) 2015


NB : n'oublie pas d'aller demander tes 60xp + tes 10 écus pour RP terminé :)



Time to live and let go ♦️ if you want to kill me, try harder fucking cunt ! (c) P!A

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] vesta + praying mantis   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM