Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

[CHASSE AU TRÉSOR] GOTCHA + GIANT FAIRY
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: [CHASSE AU TRÉSOR] GOTCHA + GIANT FAIRY   Lun 14 Nov - 13:58
CHASSE AU TRÉSOR
équipe n° 3

- gotcha
- giant fairy
Les affiches sont placardées partout dans le quartier général. Gardez l’esprit en alerte, une immense chasse au trésor est organisée au départ de la Pieuvre Mélomane. Personne ne sait qui est à l’origine de cette animation soudaine, ce qui est certain, c’est que tout le monde en parle et tout le monde veut en être. Mais seulement quelques rares élus ont la chance de recevoir un parchemin de la main d’Harley Quinn, ou bien de John Doe, avec l’inscription du lieu de rendez-vous. Dont vous. Or, vous pensez être seul en quête du fabuleux trésor, détrompez-vous, un autre membre a reçu exactement le même parchemin, et c’est en équipe que vous allez devoir résoudre l’énigme qui vous mènera à la récompense. Mais l’aventure n’est pas sans danger, gardez l’oeil ouvert et faites marcher vos méninges !

TERRITOIRE DE DÉPART : Autour de la Pieuvre mélomane

OBJECTIF : Résoudre l’énigme qui mènera à l’emplacement du trésor.

étape 1. Octopus ouest. C’est ce que le parchemin indique et vous n’avez guère mis de temps à comprendre qu’il s’agissait d’une direction à suivre à partir du quartier général. Impatient, vous attendez patiemment, découvrant qu’un autre eshu vous accompagne au départ de cette chasse au trésor. Une énigme vous est alors dévoilée, indiquant le lieu où se trouve le coffre que vous devez trouver. Pour ce faire, vous posterez un post de “présentation” chacun et l’énigme vous sera révélée, à vous ensuite de discuter entre vous pour la résoudre.

étape 2. Vous voyagez (inrp) jusqu'au territoire dévoilé par l’énigme. Attention, il peut s’agir d’un territoire ennemi, territoire qui n’est pas sans danger. Vous rencontrez alors votre première péripétie qui annonce la couleur de votre expédition. Il faut donc que vous lanciez obligatoirement un dé PNJ - mobs/bêta-testeur/level design.
Dé mobs/bêta-testeur
Face 1 et 2 : de passage, le mobs/bêta-testeur ne vous accorde aucune attention
Face 3 et 4 : chance de combat, au choix des joueurs
Face 5 : death match
Dé Level design
Face 1 et 2 : aucune répercussion
Face 3 et 4 : vous vous blessez plus ou moins grièvement, au choix pour le degré de blessure
Face 5 : mort assurée

étape 3. Vous fouillez l'endroit où se trouve le trésor, chacun lance alors le dé level design pour savoir qui trouve le coffre aux merveilles en premier. Celui qui a le score le plus élevé l’emporte. Libre à vous de partager le butin, de le garder ; ou bien de vous battre pour l’obtenir.

RÉCOMPENSE(S) : 60 XP chacun et un coffre contenant un “trésor” qui vous sera dévoilé en temps voulu.
darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 435 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Cranberry. (avatar) et taintedgray (gifs)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre comme la Suisse

MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] GOTCHA + GIANT FAIRY   Lun 14 Nov - 22:03
équipe 3 - giant fairy x gotcha
Un pas, deux pas, trois pas : elle se retrouva enfin au lieu que lui indiquait précisément le mystérieux courrier qu'on lui avait fait parvenir dans le jeu. Le coeur battant, Gotcha n'avait cessé de surveiller les alentours pendant son trajet, de peur qu'on cherchât à la suivre ou à lui tendre un piège. S'il y avait la moindre occasion de pouvoir gagner quelque chose, il n'était pas question qu'elle se fasse dérober sa chance par quelqu'un d'autre - la plupart des Eshu étaient bien plus forts qu'elle, qui ne souhaitait qu'un petit coup de pouce du Darwin's Game.

Son attitude était sans doute apparue plus suspecte qu'elle ne l'aurait souhaité ; ses yeux qui furetaient partout et guettaient le moindre bruissement anormal, son air déterminé parce qu'elle savait très bien où elle allait, et surtout la forme mal déguisée du revolver qui se logeait dans la poche arrière de son jean légèrement usé aux genoux. Elle qui était complètement lamentable avec une arme dans les deux mains, elle se promenait avec un flingue. L'idée était surréaliste et même s'il n'était pas sûr que le clan entier la connaissait, les quelques individus qui avaient fini par s'habituer à sa présence avaient bien vite cerné un détail : elle n'était pas la membre la plus violente du groupe.

Mais finalement elle avait réussi à se faufiler jusqu'au point de rencontre lancé par les deux leaders. Et difficile à croire mais il n'y avait rien. Pas un chien, pas le moindre joueur. C'était tellement désert et calme que Gotcha finit par se demander s'il n'y avait pas l'ombre d'un piège ou d'une farce qui se tramait. Peut-être que c'était le rite de bizutage obligatoire pour tous les nouveaux ? La brune se mit en quête de chercher quelque chose, un indice dans le paysage de roche et de débris qui la cernait. La trace d'un parchemin lui indiquant une direction supplémentaire, un dessin gravé sur une surface, n'importe quoi pour la mettre sur la piste. Prête à retourner tous les cailloux de la zone pour s'assurer qu'elle ne manquait rien, la jeune étudiante se prêtait déjà au jeu de la chercheuse d'or, jusqu'à en oublier que quelqu'un aurait pu l'observer, caché, ou même qu'elle pouvait s'exposer à une attaque surprise.

roller coaster

I call you but you never even answer, I tell myself I'm done with wicked games but then I get so numb with all the laughter that I forget about the pain. — back to you.
<b>bavardages</b> 1506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lux aeterna × poeticsuccubus
Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l`intérieur de nous, et parfois ils gagnent. × Stephen King
ALIGNEMENT : Passif

MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] GOTCHA + GIANT FAIRY   Ven 18 Nov - 3:48
Une chasse aux trésors. Je ne sais pas trop ce qui a piqué Harley Quinn et John Doe, mais j'ai hâte de découvrir ce que le tout va donner. Sans oublier le trésor à la fin. En espérant qu'il vaille le coup le dit trésor. J'ai lu le bout de papier et je me suis rendue à l'ouest de la Pieuvre puisque c'est l'instruction. Instruction bien simple. Il doit sûrement y avoir autre chose ensuite une fois sur place. Une autre joueuse. C'est ce qu'il y a. Je me cache rapidement derrière une carcasse de voiture, l'observant car je me rappelle l'avoir déjà vu. Une ou deux fois dans le quartier, je ne lui avais jamais parlé. Ce qui n'est guère surprenant, je ne parle que très peu aux autres en général. Je ne parle que très peu en réalité. Je me demande presque comment je ne suis pas devenue muette à force. Cela m'arrangerait. J'aurais une très bonne excuse pour ne pas parler justement. M'enfin, ce n'est certes pas ici que les rêves... oh si. Ils peuvent devenir vrais. Je suis moi, je tue, j'ai tué ma sœur. Peut-être qu'après les zombies il va y avoir un bug de voix et plus personne ne va pouvoir parler. J'aime vraiment cette idée. Je ne sais pas qui sont les concepteurs de ce jeu, mais je peux financer cette idée en cas de besoin. Donner mon argent pour les bonnes causes ne me dérange pas du tout.

Pour en revenir à l'autre joueuse, elle cherche. C'est la conclusion à laquelle je viens lorsque je la vois regarder partout comme ça, à commencer à soulever un peu tout et rien. Après quelques minutes, je me dis que je l'ai assez laissé s'humilier de cette manière. Quelque chose me dit que cette chasse va devoir se faire à deux. Je soupire, me préparant à devoir la supporter. Je me reproche donc, donnant volontairement un coup dans une barre de métal afin de prévenir qu'elle n'est pas seule. « Octopus ouest ? » demandais-je, une fois son attention obtenue. Soit elle comprend, soit elle rencontre ma batte. Rien de très compliqué me concernant. Après tout, je ne l'avais peut-être pas vraiment vu à la Pieuvre. Comment en être sûre avec tous les joueurs qu'il y a et que je vois à peine puisque je ne passe pas beaucoup de temps avec eux ?

I'm bored, of quality × I'm tired of keeping disciplined × I'm sweltering, the heat is too much for me × Producing this shit is pure vanity × I got a frostbite in my frontal labe × I got no empathy, no sensitivity
    Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] GOTCHA + GIANT FAIRY   Ven 18 Nov - 13:18
CHASSE AU TRÉSOR
équipe n° 3

- gotcha
- giant fairy
Rien ne se passe jamais comme prévu. D'une aventure imaginée en solitaire, vous voilà deux désormais à la recherche d'une indication sur la marche à suivre. Gotcha a déjà commencé à ratisser la zone, sans résultat, sous les regards de Giant Fairy qui finit par l'interpeller assez sèchement. Faire équipe ne s'avère sans doute pas aussi aisé qu'on ne peut le penser. Mais, votre échange cordial est interrompu par la traversée d'une flèche qui file entre vous deux. Elle vient se planter contre une planche en bois et si, la surprise vous saisit d'abord, vous remarquez très vite qu'il y a un morceau de papier enroulé autour de l'arme ! La suite du voyage n'attend plus que vous, du moins, si vous parvenez à résoudre cette énigme :
Citation :
Lieu énigmatique d'anciennes civilisations,
On se perd parmi mes dédales de pierre,
Implanté sur un territoire austère,
Je suis pourtant bien plus proche de la forêt qu'on ne peut l'imaginer.

Spoiler:

darwinsgame.com (c) 2015

MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] GOTCHA + GIANT FAIRY   Sam 19 Nov - 0:07
Clac. Un bruit métallique la fait aussitôt se retourner, et l’image d’un animal alerte en pleine tension se superposait presque aussitôt à son attitude. Mais ce n’était pas une ennemie, encore moins un étranger à leurs terres qui s’est aventuré jusqu’ici. C’était Giant Fairy. L’étudiante a retenu son nom sans réelle difficulté – la mémoire était un atout majeur chez Gotcha. Comme bon nombre des membres de son clan, cette femme était connue pour occuper un rôle, celui de messagère, au sein de leur groupuscule. Elle parlait peu, ce qui contrastait avec nombre d’Eshu, et si Olivia devait résumer son impression d’elle, elle aurait pu dire que même si elles faisaient toutes deux approximativement la même taille, Ollie n’aurait même jamais songé à minimiser ou sous-estimer la force mentale et physique de la personne qui lui faisait face.

Briser la glace. Un premier point : il fallait répondre à la joueuse. La plus jeune des deux brunes observa son aînée pendant quelques secondes silencieuses, comme si elle pesait le pour ou le contre intérieurement. Elle finit par sortir de sa poche le parchemin soi-disant envoyé par Harley Quinn et John Doe. « Je ne savais pas que c’était une chasse en équipes. » Impossible de déchiffrer si dans cette phrase, se cachait de la déception, du soulagement ou même de la moquerie. Même s’il y avait de fortes chances pour que leurs chefs de groupe soient les véritables auteurs de cette intrigante missive, les deux Eshu n’avaient peut-être pas reçu les mêmes contenus. Et au vu du néant actuel du résultat de ses premières recherches sur le lieu de rendez-vous, Olivia commençait à songer qu’il fallait creuser ailleurs. « Je n’ai rien vu pour le moment. Peut-être devrait-on regarder ensemble les … »

Avant même qu’elle put achever sa phrase qui leur aurait proposé de comparer leurs deux parchemins, une flèche l’interrompit, filant entre elles deux pour aller se ficher contre la pierre. Le missile n’était pas là pour les blesser, mais pour les informer : un papier y était accroché. Gotcha ne perdit pas de temps à tenter d’ôter la flèche, arrachant le papier d’un coup sec pour le lire – et permettre également à Giant Fairy de faire de même. Puisqu’elles étaient là ensemble, autant faire avec.

Le texte était mystérieux sans être dénué d’indices. Civilisations antiques, dédale de pierres, territoire austère, l’esprit d’Olivia, vif, commençait déjà intérieurement à se remémorer la vague successive d’endroits qu’elle avait pu – ou voulu – explorer en compagnie de Saphyr. Et rapidement, la réponse tomba sous le sens, sous la forme d’un murmure. « La Pyramide. » C’était l'idée la plus logique pour elle : symbole des peuplades égyptiennes, construite dans la roche, et surtout, située dans des contrées autrement moins amènes que les leurs. « C’est loin d’ici ? » Son regard se tourna vers la plus expérimentée de leur curieux duo. Elle devait en savoir plus qu’elle sur les lieux les plus reculés et les plus dangereux du jeu. Tout du moins, la jeune fille espérait que l’autre joueuse se prêterait au jeu. Elle pouvait refuser et profiter seule de l’aide que lui avait peut-être dispensé trop facilement Olivia, mais elles pouvaient aussi songer au fait que deux Eshu valaient mieux qu’une pour dénicher ce que voulait leur faire trouver ce jeu de piste.

roller coaster

I call you but you never even answer, I tell myself I'm done with wicked games but then I get so numb with all the laughter that I forget about the pain. — back to you.
Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l`intérieur de nous, et parfois ils gagnent. × Stephen King

MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] GOTCHA + GIANT FAIRY   Mar 22 Nov - 4:33
La jeune femme ne dit rien, elle se contente de me regarder. En espérant qu'elle ne fasse pas ça avec tout le monde, car cela irait plutôt mal pour ses vies, mais ceci ne me concerne pas du tout, elle fait bien ce qu'elle veut avec. Elle sort, après quelques secondes, un morceau de parchemin avec une indication identique que sur le mien. Nous devons faire équipe dans cette chasse aux trésors. « Moi non plus. » fis-je. Cela devait avoir été fait pour une raison ou une autre. Peut-être que seule c'est impossible, à moins que ce soit pour renforcer les liens entre membres. Je verrais bien selon ce qui va se passer, mais renforcer les liens me semble être plutôt compliqué en ce qui me concerne. Je ne suis pas douée pour ça et ça ne m'intéresse pas non plus. Si je réussie à ne pas avoir une envie de meurtre envers elle durant le laps de temps que nous allons passer ensemble, ça va être un miracle.

Un flèche passe entre elles. Je me retourne, prête à réagir. Je ne vois personne et il n'y a rien d'autre qui vient nous déranger. Gotcha, elle, s'est mise à prendre le bout de papier qu'il y a autour. Je lis à ses côtés, le texte d'écrit dessus : un indice sur la suite. Indice qu'il faut deviner pour obtenir une réponse. Je m'éloigne un peu, le temps que le tout me vienne en tête. Je pense à deux endroits, elle en dit un. Autant y aller avec lui, puisque c'est l'une des deux que j'ai en tête. « Ça me semble être logique. » dis-je. Sinon, on irait avec mon autre idée. Car je ne vois pas du tout ce que cela pourrait être d'autres si ce n'est pas elle non plus. Pour la Pyramide, j'espère qu'elle aime marcher, car ce n'est pas la porte d'à côté. « Ouais... et dans le désert, c'est la seule que je connais. » Je suis loin d'être équipée pour aller m'y promener. Et la jeune femme non plus de ce que je vois. À moins que l'on souhaite finir assoiffée, s'y rendre sans plus d'équipement je ne le conseille pas. Surtout que je ne sais pas trop ce qu'il y a ensuite. Va-t-on y rester longtemps ou bien il va simplement lire un bout de papier qui va nous mener ailleurs ? Je préfère me préparer pour rester dans le désert un moment plutôt que de voir une de mes vies prises par irresponsabilité. Je joue depuis assez longtemps pour être capable d'éviter cela.

I'm bored, of quality × I'm tired of keeping disciplined × I'm sweltering, the heat is too much for me × Producing this shit is pure vanity × I got a frostbite in my frontal labe × I got no empathy, no sensitivity
    Spoiler:

MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] GOTCHA + GIANT FAIRY   Dim 27 Nov - 12:06
La joueuse face à elle paraissait s'accorder sur son avis : l'endroit était donc tout désigné pour la réponse de leur énigme. Et maintenant ? Que faire ? « Bon. » La décision était implicitement prise : la suite de tout ceci les attendait au beau milieu du désert. Ollie avait bien vite compris au regard de l'aînée posé sur elle qu'elles n'étaient pas conditionnées pour aller s'aventurer au beau milieu des terres arides du Darwin's Game, tout du moins pas sans un minimum de matériel de survie. La plus jeune se sentit comme obligée de rompre ces silences que sa binôme laissait s'étaler sans gêne. Certes, si Giant Fairy n'était pas une grande bavarde - un caractère appréciable pour Olivia -, il allait falloir faire d'autant plus attention que la jeune femme semblait arborer une expression continuellement indéchiffrable. « On ne peut pas y aller comme ça, mh ? On ne tiendrait pas une journée j'imagine ... Et on ne sait pas combien de temps ce truc va prendre. » Il leur fallait de l'eau, de quoi se couvrir pour éviter la déshydratation et l'exposition au soleil brûlant. Des armes aussi, même si pour ça, Olivia ne se faisait pas d'idée : elle ne s'encombrerait pas de beaucoup de revolvers pour cette exploration spéciale.

La jeune fille jeta un dernier coup d'oeil suspicieux autour d'elles pour s'assurer qu'on ne les avait pas vues avant de reprendre, à voix basse. « On se retrouve dans cinq minutes équipées pour repartir ensemble vers la Pyramide. » La joueuse la plus expérimentée allait très certainement se dire qu'à ce stade, s'encombrer d'une débutante n'était pas forcément ce qu'elle souhaitait. Gotcha voulut donc aussitôt mettre un terme à l'envie possible de sa camarade de lui fausser compagnie. Inutile d'être agressive, le pragmatisme poli suffirait. « Je suis sans doute pas la partenaire rêvée, mais mieux vaut rester à deux sur ce coup. Est-ce qu'on peut se faire confiance là-dessus ? » Ce n'était pas une amitié indestructible ou un don de soi total et entier qu'attendait Gotcha de la part de la joueuse. Simplement, si elle prenait le risque d'une initiative personnelle pour se désolidariser à tout moment, Olivia savait que c'était très risqué - plus pour elle que pour Giant Fairy, mais dans tous les cas, elles seraient perdantes. Alors il était plus sage de clarifier les choses dès le départ avant qu'elles ne s'embarquent dans cet étrange périple ; même si cela impliquait que son aînée change d'avis au dernier moment, elles restaient du même clan et n'avaient encore aucun motif tangible pour se tirer dans les pattes à ce stade.

roller coaster

MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] GOTCHA + GIANT FAIRY   Ven 2 Déc - 3:13
Bon fit Gotcha. Bon quoi ? La demoiselle ne tarde pas à reprendre quelque instant plus tard. Selon moi, elle aurait mieux faire de se taire, mais l'hypocrisie, ça me connaît. Je l'utilise moins ici, j'ai tout de même navigué avec elle une grande partie de ma vie. « C'est un désert... alors de jour il faut de l'eau et bien s'abriter contre la chaleur. Et si c'est de nuit c'est contre le froid, et pour les deux, il faut se protéger du sable. » répondis-je, me demandant si la demoiselle sait ce qu'est un désert. Les températures extrêmes. Sans oublier qu'il est nouveau et qu'on ne sait pas trop sur quoi on va tomber. J'y ai déjà mis les pieds, mais jamais dans le coin de la pyramide. Je sais à peu près où elle est par nos éclaireurs, mais sans plus. Autant s'équiper pour le pire, cela va éviter de perdre une vie par manque d'organisation. J'espère que ça ne va pas se transformer en parrainage. Je n'ai pas la fibre pour cela, déjà lui avoir dit la définition du désert m'ennuie. Alors, pour tout le reste... je ne veux pas perdre une vie de cette manière non plus.

Me préparer en cinq minutes ? Elle me prend pour qui ? J'ai besoin de temps pour bien faire cela. Ah non, réflexe. Je ne suis pas à Chicago. Ici, le cinq minutes devrait aller. Je me contente de hocher la tête. Elle n'a pas fini de parler, le cinq minutes va sûrement commencer ensuite. « J'vais essayer. » fis-je, dubitative. Ce ne va pas du tout être le cas. Pourquoi je ferais confiance à quelqu'un que je viens de rencontrer alors que je ne fais pas confiance à d'autres que je connais depuis plus longtemps ? Elle est drôle celle-là. Je ne compte pas lui dire, après tout, ça ne changerait rien pour moi qu'elle le sache ou non. Dans tous les cas, je ne lui ferais pas faux bond. Attirée par l'appât du gain, je voulais avoir le trésor. S'il faut l'atteindre à deux, c'est sûrement pour une bonne raison. Alors, je vais rester avec elle. Je ne vais sûrement pas être de bonne compagnie, ce qu'elle a dû remarquer jusqu'ici.

Le environ cinq minutes passés, nous voici prêtes à aller explorer un peu plus cette dite pyramide à la recherche d'un indice.

Spoiler:

MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] GOTCHA + GIANT FAIRY   Jeu 8 Déc - 18:42
De retour au QG, Olivia traça son chemin, directe et sans fioritures, piochant ça et là ce qui lui fallait sans s’éterniser ni se faire remarquer. De l’eau. Quelques vivres. Mine de rien, Gotcha se prenait au jeu plus qu’elle ne l’aurait du. Ca pouvait être dangereux, mortel même. Mais elle s’en fichait. Elle allait affronter l’inconnu et la peur était bien moindre que ce qu’elle aurait été en temps normal. Par réflexe, le couteau qu’elle avait toujours sur elle fut logé dans le revers de son sweat – au cas où. Elle hésita longuement avant de finalement glisser le revolver dans la poche avant de son pantalon. Prudence était mère de sûreté.

Une fois sortie de la Pieuvre, les retrouvailles avec sa partenaire éphémère furent rapides. Mais l’adrénaline qui avait commencé à la motiver retomba progressivement alors que leur traversée des territoires commençait. L’étudiante se laissait guider par la plus expérimentée, non sans observer les alentours avec beaucoup d’intérêt et de frustration – elles n’avaient pas le temps de lambiner. Cette marche n’avait jamais été aussi silencieuse. Elle qui d’habitude adore le calme se sentait étrangement oppressée par le manque de discussion de sa coéquipière. Inutile de dire que cette Giant Fairy n’était pas des plus enthousiastes quant à leur mission collective. De la part des Eshu, ça n’aurait pas du l’étonner. Même elle préférait la solitude quand elle explorait, sauf avec Saphyr. Mais là, elle faisait véritablement face à un mur.

Et Olivia n’était pas sotte, elle ne se risquât même pas à lancer un quelconque sujet de conversation. Au moins cette absence de parlotte entre elles deux, même pour alléger la tension de leur chasse, permettait à chacune de rester concentrée sur l’environnement. C’était peut-être l’effet escompté par l’attitude glaciale de Giant Fairy. Mais elle avait raison d’être ainsi. A tout moment un autre joueur pouvait arriver, à chaque seconde un obstacle était susceptible de se dresser sur leur route. L’expérience de son aînée les aiderait à se sortir d’un mauvais pas, mais s’il devait y avoir combat, Olivia savait qu’elle avait peu de chances de s’en sortir indemne. Est-ce que fuir et abandonner une camarade, c’était de la traîtrise ? Après tout, cette fille avec qui elle était avait l’air beaucoup plus forte et endurante qu’elle.

Comme un ironique jeu du destin, un craquement dans leur dos les interpella, faisant se retourner Gotcha à la seconde. Et comme la petite brune le craignait, la tranquillité de leur cheminement prenait fin maintenant.

roller coaster

Dernière édition par Olivia Kinsington le Jeu 8 Déc - 18:42, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] GOTCHA + GIANT FAIRY   Jeu 8 Déc - 18:42
Le membre 'Olivia Kinsington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ : MOBS' : 3

MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] GOTCHA + GIANT FAIRY   Ven 6 Jan - 1:16
Je suis prête, elle est prête, nous nous mettons donc en marche en direction de la pyramide. Chaleur, vent, sable, ce n'est pas une marche des plus agréable, sans oublier les autres surprises que les concepteurs ont pu mettre dans ce désert nouvellement découvert et donc assez inconnu. Je suis loin de l'avoir parcouru au complet, je ne sais pas même si les éclaireurs en ont découvert des limites, mais je connais quelques coins. J'en sais juste assez pour être contente que ce soit la Pyramide où nous devons nous rendre plutôt qu'à l'hôpital psychiatrique par exemple. J'ai déjà été faire un tour aux deux, et j'écoute à défaut de parler, alors ça n'a pas été trop compliqué de m'y rendre. Je n'ai rien contre le fait d'écouter discrètement et d'entendre ce qui ne me concerne pas nécessairement. J'ai souvent les oreilles qui traînent un peu partout, sans en avoir honte. Plus j'en sais, mieux c'est pour moi. Pour les autres, et bien, ils n'ont qu'à ne pas parler. C'est pourtant simple à faire, je le fais assez souvent. La route se fait relativement bien, c'est à dire que nous ne mourrons pas de soif pour le moment, que nous ne sommes pas attaquées et que je n'ai pas tué ma partenaire par erreur. Pour cela, je peux presque me réjouir, Gotcha n'est pas très bavarde, à moins qu'elle n'ait déjà compris que de parler avec moi ne sert à rien. Dans tous les cas, c'est tant mieux pour moi. Je ne vais pas commencer à me plaindre car on ne me parle pas. Si tout le monde ferait ça, je serais la joueuse la plus satisfaite du jeu.

Un bruit se fait entendre dans notre dos. Je me retourne, Gotcha aussi. Il y a un Mob derrière nous, une sorte de gros scorpion de ce que je peux voir. Déjà qu'à taille normale c'est dangereux, là, je ne veux même pas imaginer l'effet de son poison. Je sors ma batte, lentement, tout en regardant autour de nous pour voir si quelque chose ne pourrait pas nous être utile. Il ne bouge pas, je ne sais pas s'il nous a vu ou non, je ne bouge pas plus pour éviter d'attirer l'attention sur moi. Aux côté de Gotcha, je vois une grosse roche qui sort du sable. « Tu penses être capable de la lancer assez loin pour le faire déguerpir ? » Sans la promesse du trésor, j'aurais essayé de le tuer, mais là, il y a plus important que de le tuer.

Spoiler:

MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] GOTCHA + GIANT FAIRY   Mer 11 Jan - 22:01
La marche, bien que laborieuse pour Gotcha, demeurait assez efficace. Faire confiance aux connaissances de son aînée ne pouvait qu’être bénéfique. Et outre la sensation de soif, tout allait bien. Oui, tout allait bien, à moins que cet énorme scorpion d’un noir d’encre qui les guettait sournoisement derrière ne se décidât à les empoisonner sans crier gare.

A la source du bruit qui les avait fait s’arrêter, l’animal restait en suspends, hésitant sur la bonne marche à suivre : se ruer sur l’une des deux proies qu’il avait pu repérer pour lui injecter dieu ne savait quelle toxine infecte, ou bien continuer son chemin sans jamais remarquer les deux Eshus, devenues aussi parfaitement immobiles que deux statues. La brune ne pouvait s’empêcher de fixer le scorpion avec un mélange de fascination et d’anxiété ; si elle avait déjà lu et entendu parler des dimensions déformées de la faune du jeu, elle ne pensait pas être de sitôt confrontée à un exemple parlant.

Sa coéquipière, elle, réfléchissait. Le regard de Giant Fairy s’accrocha au sien avant de regarder quelque chose à ses pieds. Premiers mots qu’elle daignait lui accorder, ce qui signifiait bien que sa parole avait une valeur proportionnelle à la situation de danger dans laquelle elles se trouvaient. Elle ne songeait pas à l’attaquer – un fait plutôt sage – mais à le faire fuir. Et se servir de l’environnement pouvait être un avantage pour elles.

Gotcha hocha positivement de la tête sans prononcer le moindre mot. Elle se pencha pour se saisir de ce qu’elles avaient toutes les deux pris pour un très gros caillou mais en dégageant le projectile, les mains d’Olivia sentirent que la texture de la roche n’en était pas vraiment. Ses yeux se plissèrent et elle manqua presque de faire retomber bruyamment avec dégoût ce qui était en réalité un ossement – humain ou non, ça elle préférait encore largement l’ignorer. Pressée de ne plus toucher ce truc, la brune se concentra pour jeter de toutes ses forces la chose. L’effet escompté fut immédiat : la ruse de sa comparse avait fonctionné et le gros arachnide s’éloigne en gigotant ses huit pattes à une vitesse presque effrayante. Nul doute que si Olivia n’était pas arachnophobe, elle allait se souvenir pendant un petit moment de cette bestiole-là.

Une fois détendue et l’animal éloigné, il ne lui vint même pas à l’esprit de plaisanter à ce sujet. L’aînée de leur duo était déjà repartie et elle n’avait toujours pas changé de caractère. Tant pis. Au fur et à mesure des mètres qu’elles continuaient d’engloutir, le désert s’épaississait mais peu à peu, des reliefs se dessinaient dans leur horizon. « Ok, je crois qu’on y arrive. » Elle devait être honnête, ses jambes la tiraillaient et elle avait soif, Gotcha avait donc cruellement hâte de sortir de cette étendue de sable. Elle chercha sa gourde, engloutissant une gorgée d’eau salvatrice.

roller coaster

MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] GOTCHA + GIANT FAIRY   Sam 14 Jan - 4:19
Ma partenaire se met à se pencher, prenant la roche. Roche qui est un crâne, sa forme ayant été cachée sous le sable. Je cligne des yeux, ne m'attendant pas à cela, mais je ne dis rien. Cela va fonctionner tout de même, ça se lance après tout. Après un instant d'hésitation, elle lance le crâne qui attire son attention ou bien qui lui fait peur, peu importe, cela marche. Il ne tarde pas à se mettre à bouger, s'éloignant de nous. Je soupire, soulagée de ne pas avoir à combattre ce Mob alors qu'il y a un trésor en jeu, je ne l'ai pas oublié, comment le pourrais-je ? Je ne tarde donc pas à reprendre la route une fois le scorpion parti, n'attendant pas ma partenaire. Après tout, elle dépend de moi pour pouvoir arriver à la Pyramide. Elle me suit quelque instant plus tard, continuant de ne rien dire. Qu'elle ne s'attende pas à un remerciement de ma part. C'est mon idée, elle a fonctionné, c'est elle qui devrait me remercier. Je ne m'attends pas à l'être, sûrement car je suis rarement optimiste quand il s'agit des autres. Et que je pense rarement à la politesse en général.

Après je ne sais combien de pas, ça n'avance pas toujours très vite dans le sable, la brune fait remarquer  qu'elle pense que nous y arrivons. Je plisse les yeux, aveuglée par le soleil. Je vois bien une forme qui semble être une pyramide, mais cela pourrait être aussi un mirage. Certes, je connais le chemin, mais on ne sait jamais quel tour nos yeux peuvent nous jouer avec la chaleur, le soleil et le reflet sur le sable de ce dernier. Je hoche tout de même la tête, encore plus motivée par atteindre cette structure. Nos yeux ne nous trompent pas, la Pyramide est belle et bien là, en bas de la dune qu'on monte depuis un moment, quelques gorgées d'eau et une quinzaine de minutes plus tard, la forme, la couleur et son aspect gigantesque se confirme. Je ne tarde pas à entrer, sortant ma lampe torche de mon sac à dos, afin de pouvoir voir un peu avec l'obscurité. Point de fenêtres dans cet endroit, juste le soleil qui traverse par l'entrée, ne se rendant pas très loin, étant donné le mur qui nous fait face, nous laissant le choix d'aller à gauche ou bien à droit. Deux chemins, nous sommes deux. Pour moi, ce serait simple, mais nous formons une équipe, malheureusement. « Gauche ou droite ? » Je lui demande. Tant qu'à ne pas y aller seule, autant qu'elle décide de là où on va.

Spoiler:

DEVELOPERS

MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] GOTCHA + GIANT FAIRY   Sam 14 Jan - 4:19
Le membre 'Zoey Murray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ : LEVEL DESIGN' : 2

MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] GOTCHA + GIANT FAIRY   Sam 14 Jan - 18:44
Les incertitudes s’estompaient au fil de leurs pas. La Pyramide donnait tout à coup bien moins envie d’y pénétrer maintenant qu’elle grossissait à vue d’œil, de plus en plus imposante face à leurs minuscules tailles d’humaines ; mais maintenant qu’elles étaient là, elles n’allaient pas reculer. Giant Fairy la consultait même, ce qui n’était pas un mauvais signe si on considérait qu’elle attendait son avis. En revanche la petite brune n’avait aucune sorte d’idée de la bonne direction, elle était sinon bien plus ignarde que sa comparse et avait même pensé qu’elle saurait mieux qu’elle l’orientation à prendre.

Mais Gotcha ne souhaitait pas laisser place à l’hésitation. Elle jeta un coup d’œil de chaque côté, aucun indice n’apparaissant par magie pour la guider. Se séparer aurait pu fonctionner, mais Olivia craignait de voir filer le trésor sous son nez.« A droite. » conclut-elle, choisissant que le destin serait leur seul repère. Au pire des cas, elles feraient demi-tour pour aller explorer l’autre côté.

Leur avancée dans cet obscur chemin ne se fit pas sans prudence. A cause du manque de visibilité, seules leurs lampes-torches leur permettaient de distinguer quelque chose. Au travers des toiles d’araignées et des poussières volantes, les deux jeunes femmes parvinrent dans une anti-chambre, où parmi les méandres de rochers et de pierres éventrées, un coffret de bois semblait dépasser. Le reflet de la lampe de Gotcha percuta celui-ci, attirant son œil immédiatement. Elle s’avança, aimantée, s’accroupissant pour dégager d’une main délicate l’étrange boîte. « Ce doit être ça … Regarde ! » La surprise de ne pas trouver ni de serrure ni même de système de fermeture l’amusa tant ce manque de précautions était risible dans un jeu comme le DG, mais Gotcha était trop contente d’avoir dégoté leur butin. Sous les yeux conjoints de leur duo improvisé, la cadette souleva le couvercle du coffre afin d’en découvrir son contenu.

roller coaster

Dernière édition par Olivia Kinsington le Lun 16 Jan - 21:56, édité 1 fois
DEVELOPERS

MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] GOTCHA + GIANT FAIRY   Sam 14 Jan - 18:44
Le membre 'Olivia Kinsington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ : LEVEL DESIGN' : 3
DEVELOPERS

MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] GOTCHA + GIANT FAIRY   Dim 22 Jan - 0:25
CHASSE AU TRÉSOR
équipe n°2

- MORGANA - MYTHOS
Les deux ESHU qui se sont alliées dans l'adversité ont trouvé le fameux butin : mettant fin à leur aventure. Dedans se trouve deux armes : une dague au pommeau fait d'améthyste et un m9 chargé lui aussi au couleur des ESHU.

Gotcha ayant eut le nombre trois au lancé de dé gagne le butin. Libre à vous cependant de partager ou bien de vous battre pour savoir qui aura les deux armes.

Bonne chance.
darwinsgame.com (c) 2015

NB : une fois terminée n'oubliez pas d'aller demander vos 60xp et vos 10 écus pour RP terminé

MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] GOTCHA + GIANT FAIRY   Dim 22 Jan - 23:37
Sous la couche de sable qui recouvrait des reflets brillants, Gotcha extirpa ce qu'elle identifia comme une première arme. A la forme et au toucher lisse, c'était une arme à feu. Les teintes violacées qui ouvrageaient le pistolet dont elle ignorait le modèle attirèrent son oeil. En enlevant de sa main libre le reste de sable qui occupait l'intérieur du coffre, le manche finement travaillé d'une dague sertie d'améthystes apparut, suivi de sa lame tranchante.

Des armes, c'était donc ce qu'ils avaient remporté de cette chasse. Le cadeau était plutôt satisfaisant pour récompenser leur réflexion et leur persévérance, mais Gotcha soupçonnait fortement que sa comparse n'allait pas lui laisser empocher tout le pactole bien gentiment sans rien dire. Autant tenter un arrangement à l'amiable avant de montrer directement les crocs - c'était sa stratégie depuis le départ, elle allait la suivre et aviser si Giant Fairy tentait de la prendre à revers.

Son regard se hissa jusqu'à celui de la brune au visage fermé. Insondable, et surtout toujours pas prête à céder au moindre élan de sympathie. Encourageant. « Puisque c'était du travail d'équipe, une arme chacune, ça te va ? » Elle n'essayait pas de la brosser dans le sens du poil ou de l'adoucir, mais simplement d'exposer sa pensée rationnelle. Gotcha avait bien senti que la jeune femme ne tenait pas à être prise pour ce qu'elle n'était pas - soit une amie future avec laquelle collaborer dans la joie et la bonne humeur, ou une adulte sur laquelle s'appuyer et se confier ouvertement. « Je préfère prendre ça. » indiqua sans se cacher la plus jeune, prenant la crosse du M9 pour le sous-peser.

roller coaster

MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] GOTCHA + GIANT FAIRY   Jeu 26 Jan - 18:09
À droite. Parfait, à droite. Si on trouve rien dans cette direction, il va suffire de revenir sous nos pas. Enfin, si on ne se perd pas dans les dédales de cet endroit. Malgré toute la mauvaise foi dont je sais être capable d'avoir, je ne pourrais pas lui en vouloir vraiment si cela arrive. C'est un labyrinthe, c'est le but de se perdre. Je pourrais toujours faire semblant, il faut bien que je continue de garder ma réputation. Je verrais bien si on se perd sur le chemin du retour. Durant un instant, après plusieurs chemins choisis, tout le temps à droite pour mieux se retrouver ensuite, nous tombons sur un cul-de-sac. Tout du moins, c'est ce que j'ai pensé le temps que nos lampes éclairent un peu l'endroit. Ce n'est pas le cas. Il y a une autre porte un peu plus loin, et la pièce, emplie de pierres de toutes sortes et de toutes tailles, ne semble être qu'un entre-deux. La chambre d'un Mob ? Ou le repère d'un des premiers joueurs ? Gotcha se met à bouger, non pas en direction de l'une des portes, mais vers une pile de rochers qu'il y a, en sortant un coffre, disant que ce doit être cela. Je m'approche rapidement, alors que la jeune femme ouvre le contenu. Elle en sort une arme à feu, enlève encore du sable, pour faire apparaître une dague, une très belle dague de ce qu'elle peut voir avec sa lampe torche. Une arme chacune ? Ça dépend de l'arme qu'elle veut prendre. Un instant plus tard, la réponse vint : elle veut le pistolet (ou peu importe ce que c'est). « Je veux la dague, t'as de la chance. » Sinon, Gotcha ne serait peut-être pas repartie avec aucune des deux armes, et sûrement avec une vie en moins. Tant pis pour le travail d'équipe. On ne prend pas ce que je veux.

Je prends donc la dague que je mets à ma ceinture, et direction, vers la gauche à chaque fois afin de pouvoir sortir de cet endroit. J'ai bien hâte de la tester cette dague.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] GOTCHA + GIANT FAIRY   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM