Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 [CHASSE AU TRÉSOR] SMASH + BOOGYMAN
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: [CHASSE AU TRÉSOR] SMASH + BOOGYMAN   Lun 14 Nov - 13:58
CHASSE AU TRÉSOR
équipe n° 6

- smash
- boogyman
Les affiches sont placardées partout dans le quartier général. Gardez l’esprit en alerte, une immense chasse au trésor est organisée au départ de la Pieuvre Mélomane. Personne ne sait qui est à l’origine de cette animation soudaine, ce qui est certain, c’est que tout le monde en parle et tout le monde veut en être. Mais seulement quelques rares élus ont la chance de recevoir un parchemin de la main d’Harley Quinn, ou bien de John Doe, avec l’inscription du lieu de rendez-vous. Dont vous. Or, vous pensez être seul en quête du fabuleux trésor, détrompez-vous, un autre membre a reçu exactement le même parchemin, et c’est en équipe que vous allez devoir résoudre l’énigme qui vous mènera à la récompense. Mais l’aventure n’est pas sans danger, gardez l’oeil ouvert et faites marcher vos méninges !

TERRITOIRE DE DÉPART : Autour de la Pieuvre mélomane

OBJECTIF : Résoudre l’énigme qui mènera à l’emplacement du trésor.

étape 1. Octopus sud-ouest. C’est ce que le parchemin indique et vous n’avez guère mis de temps à comprendre qu’il s’agissait d’une direction à suivre à partir du quartier général. Impatient, vous attendez patiemment, découvrant qu’un autre eshu vous accompagne au départ de cette chasse au trésor. Une énigme vous est alors dévoilée, indiquant le lieu où se trouve le coffre que vous devez trouver. Pour ce faire, vous posterez un post de “présentation” chacun et l’énigme vous sera alors révélée, à vous ensuite de discuter entre vous pour la résoudre.

étape 2. Vous voyagez (inrp) jusqu'au territoire dévoilé par l’énigme. Attention, il peut s’agir d’un territoire ennemi, territoire qui n’est pas sans danger. Vous rencontrez alors votre première péripétie qui annonce la couleur de votre expédition. Il faut donc que vous lanciez obligatoirement un dé PNJ - mobs/bêta-testeur/level design.
Dé mobs/bêta-testeur
Face 1 et 2 : de passage, le mobs/bêta-testeur ne vous accorde aucune attention
Face 3 et 4 : chance de combat, au choix des joueurs
Face 5 : death match
Dé Level design
Face 1 et 2 : aucune répercussion
Face 3 et 4 : vous vous blessez plus ou moins grièvement, au choix pour le degré de blessure
Face 5 : mort assurée

étape 3. Vous fouillez l'endroit où se trouve le trésor, chacun lance alors le dé level design pour savoir qui trouve le coffre aux merveilles en premier. Celui qui a le score le plus élevé l’emporte. Libre à vous de partager le butin, de le garder ; ou bien de vous battre pour l’obtenir.

RÉCOMPENSE(S) : 60 XP chacun et un coffre contenant un “trésor” qui vous sera dévoilé en temps voulu.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Shelley Hennig
CREDITS : .wesleynator (avatar)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] SMASH + BOOGYMAN   Mer 23 Nov - 17:43
Chasse au trésor
Smash & Boogy man
Octupus sud est, en découvrant ces mots inscrits dans une écriture élégante sur un bout de parchemin aux bords jaunis, la jeune femme ne put s’empêcher d’esquisser un sourire plein de malice avant de fourrer le papier dans son poche et d’enfiler les bretelles de son sac sur les épaules
Enfin elle pourrait montrer ce qu’elle valait et peut être qui sait, changer l’image que l’équipe se faisait d’elle.
Le soleil jouant avec les mèches de cheveux châtains qui s’échappaient du bonnet noir de Parker, la jeune femme avançait d’un pas déterminé mais discret dans la forêt de sapins éparse qui encadrait le QG des ESHU, n’hésitant pas à s’arrêter lorsqu’un bruit qui lui paraissait suspect parvenait à ses oreilles.
Arrivée sur place, une poignée de minutes plus tard, la brune se mit aussitôt à jeter des coups d’œil autour d’elle, scrutant le moindre recoin où pourrait se cacher un éventuel indice. En entendant des bruits pas venant dans son dos, des bruits de pas reconnut elle aussitôt, la jeune femme sortit rapidement son fusil de son sac à dos en cuir brun et braqua le canon chromé vers la source du bruit, derrière les hauts buissons qui l’entourait.
« Qui est là ? » fit Parker d’une ton froid et assuré en fronçant les sourcils. La mâchoire serrée, son cœur tambourinant de en plus fort dans sa poitrine, elle attendit, le doigt sur la détente tandis que les bruits s’intensifiaient de secondes en secondes. En voyant son camarade ESHU sortir enfin des fourrés, ses lèvres s’élargirent en un petit sourire. « Boogy man » le salua t-elle d’un mouvement de tête, tentant de cacher la déception qui transparaissait dans sa voix. Elle sortit le morceau de parchemin froissé de la poche arrière de son jean noir élimé avant de le brandir. « Je suppose qu’on a eu le même » fit elle en arquant un sourcil
electric bird.



Dernière édition par Parker Rhodes le Dim 11 Déc - 15:16, édité 1 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] SMASH + BOOGYMAN   Jeu 24 Nov - 21:20
Octupus sud est, Rohan avait plissé les yeux. C'était la seconde fois qu'il avait eu le droit à ce genre de papier. Une genre de quête qui avait plutôt mal tourné. A savoir que ça n'était pas le meilleur des présages de recevoir ça. Mais c'était sympathique de savoir qu'on était sollicité quelque part. Autant être utile que se tourner les pouces comme il le faisait actuellement. Ce qu'il faisait depuis un bon moment sur le jeu déjà. Trainer sans personnes pour l'ennuyer.
Il s'était mis en marche après avoir quelques fois tourné le papier entre ses doigts. Parce qu'après tout il n'était pas très sûr. Les électrons libres ça trainait souvent dans les parages. Mais quelques mots griffonnés sur un papier ça signifiait qu'il allait sûrement devoir prendre la route avec quelqu'un. Blablabla on était plus vraiment trop sûr de ce que l'on pouvait croire sur les frontières du réel.
Ce qui en l'occurrence n'avait aucun sens mais qui tourna tout de même un petit moment dans la tête de l'adulte qui continuait sa marche. Si le sens de l'orientation était quelque chose de particulièrement développé chez lui, Rohan n'avait jamais été scout. Il n'avait jamais appris à marcher silencieusement dans les bois. Disons qu'on l'entendait souvent venir. Et comme c'est souvent le cas, il venait de se faire surprendre. La voix de femme qui s'éleva de l'autre côté des feuillages le fit friser. Il n'était pas sûr de la position à adopter et il marchait apparemment sur des oeufs. Parce que la personne ici présente pouvait très certainement être armée. Et c'etait quelque chose qui ne lui plaisait pas vraiment. Il mis la main à la ceinture pour prendre les couteaux de lancers. Son esprit ne fit pas le lien entre la voix et les souvenirs mais il s'avança pour faire face à l'inconnue. « Smash! » La surprise perça sa voix avant qu'un petit soupir passe ses lèvres. Au moins il n'avait pas à se battre pour le moment. Haussant un sourcil il nota la déception dans la voix de madame et un sourire sarcastique passa sur les lèvres. Tout le monde n'aimait pas jouer en binôme. Il comprenait bien. « Par l'évidence... Octopus Sud Est... »


/Excuse moi pour le temps que j'ai mis à poster Arrow /

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] SMASH + BOOGYMAN   Jeu 24 Nov - 21:45
CHASSE AU TRÉSOR
équipe n° 6

- smash
- boogyman
Smash a du flair, elle ne se trompe pas. Cette chasse au trésor ne se fait pas seul, mais à deux. Et si l'agacement se lit entre ses lèvres, elle est bien obligée de se rendre à l'évidence, l'eshu doit faire équipe avec Boogyman. Ou peut-être est-ce Boogyman qui doit faire équipe avec elle ?! Il est temps de se mettre en quête de la première étape, comprendre pourquoi le rendez-vous a été fixé à Octopus sud-ouest. Vous décidez alors de ratisser la zone, cherchant le moindre petit indice qui vous mettrait sur la voie. Au bout de quelques dizaines de minutes, l'un de vous remarque enfin un tag miniature inscrit sur un mur. Celui-ci semble anodin et pourtant la peinture est encore fraîche et dégouline le long de l'immeuble en ruine. C'est une énigme, la suite du voyage n'attend plus que vous, du moins, si vous parvenez à la résoudre :
Citation :
Fosse de sable ou dépression poudreuse,
Je suis un obstacle sur le green dont il est difficile de s'échapper,
Pourtant, les hommes m'utilisent aussi comme un refuge,
Car, des raisins de la colère, je peux les protéger.

Spoiler:
 
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Shelley Hennig
CREDITS : .wesleynator (avatar)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] SMASH + BOOGYMAN   Dim 11 Déc - 16:35
Chasse au trésor
Smash & Boogy man
La mâchoire serrée regarda le quarantenaire d’un regard noir, dégoutée d’avoir à faire équipe avec ce quasi inconnu dont elle ne connaissait pas grand chose si ce n’est le pseudo qui à chaque fois lui rappelait au film l’étrange Noel de monsieur Jack et en particulier au personnage d’Oogie Boogie, le monstre fait en sac de toile.
« Bon, on va pas prendre racine ici, au boulot ! ». Ne laissant pas à son collègue le temps de répondre, elle partit sur sa droite cherchant le moindre indices, si les organisateurs de la chasse au trésor les avaient envoyé ici tout les deux c’est qu’il y avait de tout évidence un indice caché quelques parts. Il lui fallut une dizaine de minutes pour le trouver, là, sur un mur qui tombait en décrépitude et inscrit en minuscule si ne n’est en microscopique. « Hey Oogie Boogy viens par là, j'ai trouvé quelque chose ! » Le héla t-elle. Elle s’accroupit et posa ses doigts sur la peinture, elle était encore fraiche à en juger par le rouge qui lui colla au doigt et la longue coulure en bas de la dernière lettre de l’énigme, quelqu’un avait du l’écrire sur le mur il y a peu de temps. La brune lut le texte plusieurs fois dans sa tête avant de le murmurer. Fosse de sable ou dépression poudreuse La neige ? A sa connaissance il n’y en avait pas à Darwin Game. Du sable ? Oui. Il y en avait plus au sud dans le désert. Ses sourcils se froncèrent, quel était le rapport avec le sable et le plus gros obstacle qu’on pouvait trouver sur un terrain de golf ? Aucun du moins le pensait elle. Smash soupira avant de re lire pour la énième fois l’avant dernière phrase  Pourtant, les hommes m'utilisent aussi comme un refuge. Elle plissa les yeux, concentrée. Un refuge ? Il y en avait bien à l’EST sur le territoire des GAIA, certains de ses co équipiers qui y avaient passé la nuit appelaient l’endroit par un autre nom, ça commençait par la lettre B…
« Le Bunker ! » S’écria t-elle enfin en regardant Boogy Man restait silencieux à ses côtés, les yeux brillants d’excitation. ça ne peut être que ça ajouta t-elle en voyant le regard perplexe que lui lança son compagnon de quête. « Tu connais le chemin ? ». Silencieuse, la brune pria pour que son ainé lui donne une réponse positive sans quoi, elle n’aurait aucuns scrupules pour se débarrasser de lui. Plutôt perdre du temps à trouver la route seule que se trainer un boulet derrière elle.


electric bird.



Dernière édition par Parker Rhodes le Jeu 29 Déc - 16:18, édité 2 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] SMASH + BOOGYMAN   Lun 12 Déc - 18:15
Une chose était sûre. Aucun des deux n'avait envie de travailler avec l'autre. Et pourtant c'était ce qu'ils allaient devoir faire... Parce que c'était des bons petits soldats et qu'ils avaient une quête à mener tous les deux. Bon. On va faire comme on peut. Et Rohan va prendre sur lui. Parce qu'avec deux filles il avait appris à prendre sur lui.
Rohan lève les yeux au ciel. Très bien, madame s'occupe de donner les ordres. Et bien en gentil petit gars qu'il est il va faire l'effort de partir de l'autre côté. Parce qu'en fait il n'est pas contre l'idée de faire quelque chose de bien pour son équipe en fait. Alors Rohan tourne à gauche parque que Parker est partie à droite. Il fronce les sourcils, se penche plus ou moins pour regarder tout autour de lui, histoire de trouver quoique ce soit, l'indice bien utile...
« Oogie Boogie... Sérieusement? » Il soupira doucement avant de revenir vers elle. En effet. Pour sûr elle avait trouvé quelque chose. Là il ne pouvait pas mentir. L'inscription lui fit plisser les yeux. Il soupira doucement en se reculant pour voir le message en entier. Fosse de sable ou dépression poudreuse, Je suis un obstacle sur le green dont il est difficile de s'échapper, Pourtant, les hommes m'utilisent aussi comme un refuge, Car, des raisins de la colère, je peux les protéger. C'était très mystérieux. Les bouts de phrases collaient bien entre eux mais rien ne sonnait réellement dans son esprit. Rohan ne mettait pas les mots ensembles. Le silence s'installa entre les deux. Un silence méthodique, réfléchit. Fallait réfléchir pour trouver (sans blague). Son regard se posa sur la plus jeune. Elle aussi était en pleine réflexion. Mais lui était incapable pour le moment de trouver quoi que se soit. Il grogna doucement en croisant les bras sur sa poitrine. C'était pas si dur... C'était pas si dur... Si? Vraiment? « Pardon? » Puis maintenant qu'elle l'avait dit c'est sûr que ça sonnait logique dans esprit de Rohan. Il hocha doucement la tête. « Un bon point pour toi... » Il soupira. Enfin, c'était pas si compliqué. Ridicule de se faire voler la vedette par une jeune fille comme ça. « Ouais... C'est en territoire Gaïa. » Une nouvelle fois il hocha la tête avant de prendre le devant de leur petite expédition.

avatar
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Shelley Hennig
CREDITS : .wesleynator (avatar)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] SMASH + BOOGYMAN   Jeu 29 Déc - 15:20
Chasse au trésor
Smash & Boogy man
Malgré son agacement qu’elle ne cherchait pas même à dissimuler à son partenaire du jour, Parker se mit en quête d’indice qui pourrait justifier sa présence et celle du quarantenaire sur ce lieu. Et c’est sur un mur en ruine qu’elle le trouva inscrit en si petit qu’elle était certaine que des joueurs moins avertis qu’elle auraient pu louper. Malgré sa maigre expérience en matière d’énigmes elle lui fallut peu de temps pour en trouver la solution, qui n’était autre pour le Bunker, un endroit où la jeune femme ne s’était jamais rendue et pour cause il se trouvait sur le territoire des Gaia, une des teams qu’elle appréciait le moins dans ce jeu de malheur.
Sans un mot, elle laissa l’homme ouvrir la marche de leur expédition, qui les conduisit bientôt jusqu’ à la voie ferrée, sans doute un des moyens les plus rapides dans le jeu pour se rendre d’un point A à un point B. Avant de le voir, la jeune femme l’entendit, crissant sur les rails qui auraient mérité un petit entretien, elle jeta un coup d’œil à son partenaire qui croisa son regard puis s’élança vers le serpent de fer. Elle étira son bras et s’agrippa à la poignée de la porte de la voiture avant de se hisser à l’intérieur. Haletante, elle s’adossa à la paroi du wagon pour reprendre son souffle en regardant Boogyman prendre place en face d’elle. « Destination l’enfer » dit elle plus pour elle que pour son camarade avant de porter à sa bouche sa gourde métal cabossée, elle but une grosse gorgée d’eau sans doute la dernière avant un bon moment.



electric bird.



Dernière édition par Parker Rhodes le Dim 22 Jan - 16:24, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] SMASH + BOOGYMAN   Jeu 29 Déc - 15:20
Le membre 'Parker Rhodes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ : LEVEL DESIGN' : 2
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] SMASH + BOOGYMAN   Dim 15 Jan - 14:13
Abandon de Rohan - Retrait d'1 vie.

Si Parker veut continuer, elle peut continuer l'étape 3 et chercher le trésor en prenant en compte du trajet dans un paragraphe.
avatar
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Shelley Hennig
CREDITS : .wesleynator (avatar)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] SMASH + BOOGYMAN   Dim 22 Jan - 19:45
Chasse au trésor
Smash & Boogy man
« Adieu Boogy oogie » fit elle en regardant les pixels de l’homme s’éparpiller, le sourire aux lèvres. Le problème de partenaire de trop résolu ne restait plus qu’à trouver l’arbre mort foudroyé où était peint le symbole du team de la forêt que lui avait décrit le grand brun. Calmement, elle rangea son couteau avant de regarder l’horizon qui passait à vive allure devant ses yeux, guettant le point de repère que son non regretté compagnon a eu le temps de lui indiquer avant de mourir sous la lame de son couteau. Se tenant au montant de la portière, la jeune eshu glissa sa tête hors du wagon et scruta l’immensité verte qui s’offrait à ses yeux. En voyant l’arbre noirci s’approchait rapidement d’elle, la brune compta jusqu’à trois avant de se jeter hors du véhicule, sans grâce, elle atterrit sur le sol mouillé par une récente averse. « Merde » jura t-elle en se relevant, elle s’épousseta avant de vérifier que ses armes étaient toujours solidement accrochées à elle avant de se mettre en route. Le soleil disparaissant déjà derrière les conifères.
Après près de deux heures de marche qui lui parurent sans fin, Smash ne put s’empêcher de soupirer de soulagement à la vue du vieux bâtiment presque étouffé pour le lierre et le lichen, s’arrêtant quelques instants pour boire pour une gorgée d’eau à sa gourde elle embrasa du regard le bunker dans lequel elle s’apprêtait à rentrer, il n’avait rien du tout d’un endroit accueillant mais il y avait un trésor à dénicher à l’intérieur, elle était prête à entrer. Armée de son fusil au cas où l’endroit serait habité, la brune poussa la lourde porte du bunker où une odeur de poussière et de « renfermé » la saisit aux narines, lui retournant presque l’estomac, mais loin d’être découragé la jeune femme mit un pied devant l’autre, envoyant des coups de pied dans les feuilles mortes et autres débris qui jonchaient le sol bétonné.
A la vue d’un coffre d’un piteux état, la brune afficha un large sourire et sans attendre l’ouvrit, impatiente de découvrir ce qu’il recelait.

FIN

electric bird.

http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] SMASH + BOOGYMAN   Lun 6 Fév - 19:37
CHASSE AU TRÉSOR
équipe n°6

- SMASH
Smash découvre dans le coffre des écus ainsi qu'un pistolet aux apparences antiques et pourtant d'une finesse incroyable. Un mot se trouve au fond :

Bien joué à celle ou celui, ceux ?, qui ont survécu ! Voici une récompense pour votre peine. En espérant que vous allez retrouver votre chemin sain et sauf vers le QG.

Harley Quinn, Némésis et John Doe vous salue.


darwinsgame.com (c) 2015


NB : une fois terminée n'oubliez pas d'aller demander vos 60xp et vos 10 écus pour RP terminé

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [CHASSE AU TRÉSOR] SMASH + BOOGYMAN   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM