Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

demande de rp
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: autre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
GANGSTA
<b>bavardages</b> 1093 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : BLACK.PINEAPPLE
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: demande de rp   Jeu 27 Oct - 10:03
Ca marche Astrid !

I'M A NINJA
my life is like a video game

NO FUCKIN AROUND I'M CUTTING DOWN ANYONE IN MY PATH TRYNA FUCK UP MY GAME WITH RAZOR SHARP
<b>bavardages</b> 1223 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Babine. ♦ bryancranstoned ♦ the-infamous-sid
But I don`t want to fight the fear again
ALIGNEMENT : Passif

MessageSujet: Re: demande de rp   Jeu 27 Oct - 23:41
Helllooo
▬ PSEUDO : Kilmeny Monroe
▬ NOMBRE DE PARTENAIRES : [] un [] deux [] plus [x] peu importe
▬ RP IRL/INGAME : Peu importe
▬ ENVIES PARTICULIÈRES : Pour Halloween, je me suis dit qu'un rp un peu effrayant pourrait être drôle :uuh: j'avais donc en tête qu'un joueur quelconque aurait pu se décider de se déguiser en clown style It de Stephen King ou bien en style Jason ou autre "monstre" qu'on peut reconnaître au premier regard. Du coup, Kilmeny et je sais pas qui essaieraient de fuir/affronter ce joueur qui a un peu perdu les pédales.
Du coup, le tueur serait pnjiser selon les dés, et faudrait décider ce que chaque veut dire pour éviter de mourir rapidement ou si ça se passe à Chicago finalement.
:omg:

Keep a rattlesnake as a pet ♦️ Sell both your kidneys on the Internet ♦️ Eat a tube of superglue ♦️ I wonder, what's this red button will do? ♦️ Dumb ways to die ♦️ So many dumb ways to die ♦️ Dumb ways to die ♦️ So many dumb ways to die
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de rp   Dim 30 Oct - 23:35
Tu recherches toujours Kilmeny ? :uuh:
<b>bavardages</b> 1223 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Babine. ♦ bryancranstoned ♦ the-infamous-sid
But I don`t want to fight the fear again
ALIGNEMENT : Passif

MessageSujet: Re: demande de rp   Lun 31 Oct - 0:11
Je cherche toujours :heath:
Je te mpotte !

Keep a rattlesnake as a pet ♦️ Sell both your kidneys on the Internet ♦️ Eat a tube of superglue ♦️ I wonder, what's this red button will do? ♦️ Dumb ways to die ♦️ So many dumb ways to die ♦️ Dumb ways to die ♦️ So many dumb ways to die
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de rp   Mer 2 Nov - 16:13
▬ PSEUDO : isak fijalkowski
▬ NOMBRE DE PARTENAIRES : [X] un [] deux [] plus [] peu importe
▬ RP IRL/INGAME : peu importe :heath:
▬ ENVIES PARTICULIÈRES : tout, sauf du DM :uuh: je veux du fun, du triste, ce que vous voulez, tant que l'un de nous ne meure pas :russe:

Dernière édition par Isak Fijalkowski le Ven 11 Nov - 13:57, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de rp   Jeu 3 Nov - 12:52
▬ PSEUDO : Fredian Rothschild.
▬ NOMBRE DE PARTENAIRES : [] un [] deux [] plus [X] peu importe
▬ RP IRL/INGAME : Les deux !  :russe:
▬ ENVIES PARTICULIÈRES :
1. IG, j'aimerais absolument faire une quête :uuh:
2. IRL, pourquoi pas un rp où Fredian en fauteuil roulant, se trouve incapable d'attraper quelque chose sur une étagère lorsqu'il fait ses courses ? Une âme gentille, faisant sa BA de la journée :rire: Et puis on pourra rajouter du dramatique étant donné le contexte actuel, pourquoi pas une prise d'otage ?!

J'envoie un mp aux personnes précédentes pour voir si elle peuvent être intéressées. :love:

Dernière édition par Fredian Rothschild le Jeu 3 Nov - 13:36, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de rp   Jeu 3 Nov - 13:06
Fredian, ton idée IRL de courses/prise d'otage avec Isak ça te tente ? :uuh

Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de rp   Jeu 3 Nov - 13:35
Oui ! :mera: :mera: je t'avais envoyé un mp sous Isak en plus. :love: :love: J'attends de voir si Kilmeny veut se joindre à nous aussi, comme je lui ai proposé également. :wesh: puis je lancerai le sujet :love:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de rp   Jeu 3 Nov - 17:12
Isak Fijalkowski a écrit:
▬ RP IRL/INGAME : peu importe :heath:
▬ ENVIES PARTICULIÈRES : tout, sauf du DM :uuh: je veux du fun, du triste, ce que vous voulez, tant que l'un de nous ne meure pas :russe:

J'ai vu que tu avais trouvé un rp! Si tu cherche toujours je suis volontaire :yas: .
Mais dans tous les cas moi aussi je cherche des amis

▬ PSEUDO : Sinnley Stokey
▬ RP IRL/INGAME : IRL et In game je cherche les deux et en plus je suis pas chiant :russe:
▬ ENVIES PARTICULIÈRES : pour l'irl il y a toujours moyen qu'ils se soient croiser au garage où il passe toutes se journées ou au bar où il passe toutes ses nuits Arrow
Et in game je cherche pas encore de DM ( attendez ça arrive Arrow ) ça peut très bien être une quête ou une petite rencontre comme ça pépère :oo:
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2327 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: demande de rp   Sam 5 Nov - 4:19
Sinn a écrit:

▬ RP IRL/INGAME : IRL et In game je cherche les deux et en plus je suis pas chiant :russe:
▬ ENVIES PARTICULIÈRES : pour l'irl il y a toujours moyen qu'ils se soient croiser au garage où il passe toutes se journées ou au bar où il passe toutes ses nuits Arrow
Et in game je cherche pas encore de DM ( attendez ça arrive Arrow ) ça peut très bien être une quête ou une petite rencontre comme ça pépère :oo:

Tu veux bien de moi ? :woo: Entre CAHO gay faut s'entraider :uuh: :ptikeur:
Par contre, côté quête, j'aurais carrément adoré :brille: mais j'en ai une en cours avec Dunkie :ok:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de rp   Lun 7 Nov - 22:42
Sinnley Stokey a écrit:

Je serais bien tentée par un petit RP à Chicago si tu es toujours open, m'sieur. Tu veux te faire livrer tes sandwichs au garage ? :russe:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de rp   Lun 7 Nov - 23:03
Nola Osborn a écrit:

Je serais bien tentée par un petit RP à Chicago si tu es toujours open, m'sieur. Tu veux te faire livrer tes sandwichs au garage ? :russe:

Cette femme propose des sandwichs qu'on l'adopte :russe: Bah écoutes je suis pour un RP IRL Arrow Je te MP!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de rp   Mar 8 Nov - 14:58
Bonjouuuuuuur :rouj:

▬ PSEUDO : Jamie Aodhagán
▬ RP IRL/INGAME : DM ? :woo:
▬ ENVIES PARTICULIÈRES : plutôt quelqu'un de lvl 1 ; modalités à discuter via mp mais plutôt en flashback, en temps de gueguerre :anj: :love:

Dernière édition par Jamie Aodhagán le Ven 11 Nov - 21:42, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de rp   Ven 11 Nov - 1:12
Jamie Aodhagán a écrit:

▬ ENVIES PARTICULIÈRES : plutôt quelqu'un de lvl 1 ; modalités à discuter via mp mais plutôt en flashback, en temps de gueguerre :anj: :love:

Est-ce que c'est toujours d'actualité ma belle ? :oo:
Je dois avouer qu'un DM ne serait pas pour me déplaire :sifle: (non, ce n'est pas la Maxime en moi qui parle :non: :uuh: )
En plus, puisque tu es une CAHO, et que tu veux le faire en flashback lors de la guerre, je n'ai pas à me trouver une raison quelconque pour me battre avec toi :mera:
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2327 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: demande de rp   Ven 11 Nov - 6:43
Bijour, les p'tits LU :cara:

▬ PSEUDO : Micah Blackburn
▬ RP IRL/INGAME : peu importe
▬ ENVIES PARTICULIÈRES : aucune envie particulière  :think: Mon quota d'rp avec Micah a cruellement chuté et j'suis en manque. J'ai besoin de le retrouver et de le faire avancer alors je prends de tout J'avoue que j'aimerais bien l'enfoncer un peu plus dans les ténèbres alors pourquoi pas un petit RP irl où on profiterait un max du contexte actuel ? :uuh: Franchement, y'a de quoi s'amuser :mera: Mais si vous voulez autre chose, no prob :coeur:
Et pourquoi pas un autre RP mais pour un peu de fight :mera: Qui pour un DM avec mon bout de chou ? :uuh:

▬ PSEUDO : Gareth Abramovic
▬ NOMBRE DE PARTENAIRES : [x] un [] deux [] plus [] peu importe
▬ RP IRL/INGAME : plutôt INGAME
▬ ENVIES PARTICULIÈRES : là encore, je n'ai aucune envie particulière... flash-back, contexte actuel, avec PNJ ou sans... pépère ou avec de l'action, je peux m'adapter à absolument tout. Ma seule envie est que ce soit IG parce que j'ai beaucoup d'rp IRL avec Gareth :oue: J'ai besoin de le faire évoluer IG :mera: Il s'est encroûté mon p'tit vieux, faut huiler tout ça :moust:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.

Dernière édition par Micah Blackburn le Lun 14 Nov - 8:24, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de rp   Ven 11 Nov - 7:06
Je me propose pour toi mon chou :oo:
Avec n'importe quel :ptikeur: Ou les deux, soyons fous :uuh:

On a jamais rp ensemble en plus donc ce serait trop cool :omd:
JEFFTHEKILLER
<b>bavardages</b> 872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : polarize (vava) pando (signa) ken ♥ (gif bellnikov) parker ♥ (gif pro-dg)

ALIGNEMENT : pro-dg actif irl / passif ig

MessageSujet: Re: demande de rp   Ven 11 Nov - 9:26
OWI TOI :go: :ptikeur:

Je te veux bien pour les deux, moi :mera: Ci vrai, ce serait tellement cool :brille: Depuis le temps que je te voulais en rp, ma Robin des mers :mimi: Je t'envoie un mp dans la soirée - ou je viens t'embêter sur Skype plutôt :olaa: pour discuter de tout ça bise

You think I'm psycho, you think I'm gone Tell the psychiatrist something is wrong. Over the bend, entirely bonkers. Tell you a secret, I'm not alarmed. So what if I'm crazy ? The best people are.
❝Normal people scare me❞

Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de rp   Ven 11 Nov - 13:57
▬ RP IRL/INGAME : IN GAME:
▬ ENVIES PARTICULIÈRES : Pas de DM, juste ça, pas tout de suite :uuh: entre ATOM ou qu'importe, je suis ouverte à tout, partir en freestyle total :per:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de rp   Ven 11 Nov - 14:36
Duncan McCarthy a écrit:
OWI TOI :go: :ptikeur:

Je te veux bien pour les deux, moi :mera: Ci vrai, ce serait tellement cool :brille: Depuis le temps que je te voulais en rp, ma Robin des mers :mimi: Je t'envoie un mp dans la soirée - ou je viens t'embêter sur Skype plutôt :olaa: pour discuter de tout ça bise

Je t'attends :perv:
JEFFTHEKILLER
<b>bavardages</b> 872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : polarize (vava) pando (signa) ken ♥ (gif bellnikov) parker ♥ (gif pro-dg)

ALIGNEMENT : pro-dg actif irl / passif ig

MessageSujet: Re: demande de rp   Ven 11 Nov - 20:06
Isak Fijalkowski a écrit:
▬ RP IRL/INGAME : IN GAME:
▬ ENVIES PARTICULIÈRES : Pas de DM, juste ça, pas tout de suite :uuh: entre ATOM ou qu'importe, je suis ouverte à tout, partir en freestyle total :per:

Je peux te prendre avec mon Gareth, si ça t'intéresse :lol:

You think I'm psycho, you think I'm gone Tell the psychiatrist something is wrong. Over the bend, entirely bonkers. Tell you a secret, I'm not alarmed. So what if I'm crazy ? The best people are.
❝Normal people scare me❞

Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de rp   Ven 11 Nov - 21:42
Robin Dixen a écrit:
Jamie Aodhagán a écrit:

Est-ce que c'est toujours d'actualité ma belle ? :oo:
Je dois avouer qu'un DM ne serait pas pour me déplaire :sifle: (non, ce n'est pas la Maxime en moi qui parle :non: :uuh: )
En plus, puisque tu es une CAHO, et que tu veux le faire en flashback lors de la guerre, je n'ai pas à me trouver une raison quelconque pour me battre avec toi :mera:
C'est toujours d'actualité ; je te mp ma douce :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de rp   Ven 11 Nov - 23:24
▬ PSEUDO : jerzy oleksiak.
▬ RP IRL/INGAME : peu importe.
▬ ENVIES PARTICULIÈRES : je veux lancer jerzy alors je suis ouverte à toute proposition :woo:

n'hésitez pas à me MPotter :ptikeur:

Dernière édition par Jerzy Oleksiak le Sam 12 Nov - 11:40, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de rp   Sam 12 Nov - 1:16
@Jerzy Oleksiak a écrit:
▬ PSEUDO : jerzy oleksiak.
▬ RP IRL/INGAME : peu importe.
▬ ENVIES PARTICULIÈRES : je veux lancer jerzy alors je suis ouverte à toute proposition :woo:

n'hésitez pas à me MPotter :ptikeur:

Je me proposes ma belle :oo:
J'ai encore de la place pour un rp :mimi:
De toute manière, pour toi, j'aurai toujours de la place :go:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de rp   Sam 12 Nov - 11:40
oh ouiii :wesh: :heath:
je te MPotte de ce pas :ptikeur:
<b>bavardages</b> 537 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : lux aeterna (avatar), astra (signa), bloomette. ♥ (gif profil)

ALIGNEMENT : NONE.

MessageSujet: Re: demande de rp   Sam 12 Nov - 11:45
▬ PSEUDO : cloé fijalkowski.
▬ RP IRL/INGAME : peu importe, les deux me vont.
▬ ENVIES PARTICULIÈRES : j'aimerais lancer cloé, tant irl que ig, avec sa team autant qu'avec des membres d'autres teams. n'importe quel sujet me va, DM, quête (j'ai fait une demande à ce propos, si ça intéresse qq'un), rp simple etc..

merci d'avance les lapins, n'hésitez pas à me mp. :ptikeur:

Darkness is your candle.
dont put the blame on me. ☽ maybe i'm foolish, maybe i'm blind. , thinking i can see through this and see what's behind. take a look on the mirror and what do you see ? do you see it clearer or are you deceived, in what you believe ? cos i'm only human, after all.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de rp   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM