Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 (1/1 LIBRE) ▬ I'M GOING TO SAVE YOU BRO'.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: (1/1 LIBRE) ▬ I'M GOING TO SAVE YOU BRO'.    Jeu 3 Sep - 18:37



Ezekiel Johnson

ft. Grant Gustin, Francisco Lachowski, Ash Stymest, Robbie wadge.

[u]personnage libre
nom. Johnson prénom. Ezekiel ( négociable) date de naissance/âge. au choix ( moins de 25 ans) études/travail. étudiant en fac de médecine. Tout du moins en apparence. Il peut faire tout autre chose en dehors, c'est libre. quartier d'habitation. écrire ici. statut matrimonial/orientation sexuelle. En couple, bientôt célibataire. L'orientation est au choix. Hétéro ou bi comme vous le sentez. traits de caractère. arrogant, désobéissant, tenace, sociable, fidèle, aggressif, possessif, colérique, autonome, captivant, charmant, confiant, généreux, déterminé, bagarreur, borné, calculateur, désinvolte, rebelle et impulsif.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
ღ Ezekiel est né à Chicago, aux Etats-Unis. Il a pu voyager, vivre quelques temps dans un autre pays mais en ce moment, il réside dans sa vie natale.
ღ De nature plutôt bienveillante, du genre enjoué, il représentait parfaitement la famille Johnson. Fils modèle, fils charismatique, fils drageur, fils bosseur. Il avait la petite amie idéale et pour faire plaisir à sa chère et tendre mère, il est entré en faculté de médecine.
ღ Puis, tout dégringola. Sa petite amie l'a progressivement délaissé. Ellie la soupçonne même de le tromper. Mais il se voilait la face. Il ne voulait pas y croire. Les études lui prenaient tout son temps. Ils le rongeaient de l'intérieur. Son père souvent absent du fait de son métier de flic, et avec la maladie de sa génitrice (Alzheimer), Ezekiel était sur tous les fronts. Il ne pouvait pas laisser seul sa petite soeur. Il se devait d'être là pour elle, mais aussi pour sa copine, mais aussi pour ses études.
ღ Enfin, tout éclata. Ezekiel trouva deux nouvelles distractions en l'espace d'une semaine. IRL, la drogue, l'alcool et le sexe. Une vie de débauche. Une vie de liberté. Une vie sans contrainte. Voilà ce qu'il désirait. Vivre sa vie sans se soucier des autres. Il n'y avait que lui. Sa mère ne se rappelait plus de rien, elle avait oublié l'existence même de ses enfants. Son père n'avait d'yeux que pour Ellie. Il se sentait seul, abandonné. D'où l'arrivée de la deuxième distraction. Le jeu Darwin's game. Là-bas, il devient fort, il devient celui qui se bat pour lui-même. Dans sa team, il est aimé. Il sait qu'il peut compter sur eux. Ou tout du moins, il sait qu'il appartient à quelque chose. Il se sent plus vivant dans le jeu que dans la vie réelle. Au début, il y passait de simples heures. Dorénavant, il y passe des journées entières. La réalité et le fictif se croisent. Il ne sait plus trop où il en est. Mais au moins dans le jeu, il n'a plus à se poser de questions. Juster tuer et ne pas se faire tuer. Rien de plus, rien de moins.

▬ MAY WE MEET AGAIN
ღ Ellie Johnson: Son sang, sa vie. Ez et Ellie. Les deux frères et soeurs inséparables. Petits, ils passaient tout leur temps ensemble. Ellie ne trainait qu'avec les potes de son frère. Elle ne pensait qu'à lui. Elle l'aimait terriblement. Son frère était un peu comme sa moitié. Elle ne pouvait pas passer une seule journée sans le voir, sans l'entendre, sans penser à lui. Il était son coéquipier, son confident, son meilleur ami. Ellie c'était la deuxième femme de sa vie. Celle pour qui il ferait n'importe quoi pour son bonheur. Pour qu'elle soit heureuse. Tous d'eux donneraient leur vie pour l'un et l'autre. Tel le Ying et le Yang, ils se complètent. Maintenant, les temps ont changé. Depuis qu'Ez a découvert le jeu, sa famille n'existe plus vraiment. De toute façon, quelle famille lui reste t-il ? Sa team c'est sa famille. Il jalouse Ellie. Parce qu'elle n'a pas eu à faire tous les efforts qu'il a dû faire pour qu'elle soit satisfaite de la vie qu'elle mène. Lui a dû faire des études difficiles. Lui a dû être parfait pour la famille Johnson. Elle, elle était libre de faire ce qu'elle voulait. Cette liberté, cette désinvolture, cette nonchalence, il l'a trouvé dans le darwin's game. Ils sont devenus le feu et la glace. Ennemis IG, frères et soeurs IRL. Il tient à elle. Irrévocablement. Mais passer autant de temps dans un monde virtuel, tuer un certain nombre de personnes l'a profondément changé. Il ne veut pas qu'elle le voit comme ça. En aucun cas, il veut se retrouver face à elle IG. Et pourtant... Et pourtant... Ellie s'est lancée dans le jeu pour le retrouver. Pour le ramener à la maison. Pour retrouver le frère qu'elle aime de tout son âme. Quitte à y laisser la vie s'il le faut. Tant qu'elle réussit à l'atteindre, à le raisonner et à récupérer son âme.

ღ Tobias Reed: De la haine. De l'aversion. De la colère. Voilà ce qu'il ressentait pour le jeune homme. Il avait beau être le petit ami de sa soeur, il n'arrivait pas à le supporter. Ses fréquentations, ses manières. Rien ne lui convenait. Il n'était clairement pas le genre de mec pour sa soeur. Certainement pas. Puis Ezekiel découvrit le jeu. Et depuis, il s'en contrefiche. Qu'il se tape sa soeur, tant mieux pour elle. Sa relation est devenue neutre avec Tobias. Tant qu'il ne la blesse pas. Tant qu'il ne lui brise pas le coeur. Pour le reste, il ne veut pas s'en mêler. C'est secondaire pour lui. Et que se passerait-il s'ils se retrouvaient dans la même équipe IG... ?

ღ Lyov azarov: Plongé dans des affaires louches, étant mêlé à la mafia russe, sa rencontre avec Lyov était inévitable. Endetté jusqu'au cou, dû à ses problèmes de jeu. Incapable pourtant de rembourser la mafia russe. Ce fut Lyov qui se chargea du remboursement. Ezekiel ne rembourserait pas avec de l'argent, mais avec sa personne. Lyov le plongea dans le vice, l'obligeant à dealer, à se droguer, à boire. Lui faisant des choses complètement immorables, au-delà du raisonnable. Tout et n'importe quoi. Il s'amuse avec lui. Il le torture. Ezekiel est devenu son petit jouet et il n'a pas l'intention de s'arrêter là.... Bien au contraire.. Maintenant qu'il le tient en laisse, il veut continuer à jouer, encore et encore.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ I'M GOING TO SAVE YOU BRO'.    Mar 8 Sep - 18:22
mais qui va lààààà ? :olaa:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ I'M GOING TO SAVE YOU BRO'.    Mer 9 Sep - 21:16
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! :brille: :olaa: :lov: :mimi: :ooh: :per: :perv: :omg: :omg: :omg: :omg: :go: :go: :go: :go: :go: :go: :go: :cara: :uuh: :rouj: :brille: :snif: :luv: :lick: :bave: :like: :face: :white: :bed: :douche: :brille: :olaa: :lov: :mimi: :ooh: :per: :perv: :omg: :omg: :omg: :omg: :go: :go: :go: :go: :go: :go: :go: :cara: :uuh: :rouj: :brille: :snif: :luv: :lick: :bave: :like: :face: :white: :bed: :douche: :brille: :olaa: :lov: :mimi: :ooh: :per: :perv: :omg: :omg: :omg: :omg: :go: :go: :go: :go: :go: :go: :go: :cara: :uuh: :rouj: :brille: :snif: :luv: :lick: :bave: :like: :face: :white: :bed: :douche: :brille: :olaa: :lov: :mimi: :ooh: :per: :perv: :omg: :omg: :omg: :omg: :go: :go: :go: :go: :go: :go: :go: :cara: :uuh: :rouj: :brille: :snif: :luv: :lick: :bave: :like: :face: :white: :bed: :douche:

Merci de le tenter encore une fois ! :olaa: :olaa: :olaa: :brille: :brille: :brille: :lov: :lov: :lov:
avatar
<b>bavardages</b> 6600 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ I'M GOING TO SAVE YOU BRO'.    Dim 25 Oct - 12:47
lien remis en jeu :coeur:



nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.


Invité
Invité


MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ I'M GOING TO SAVE YOU BRO'.    Mer 28 Oct - 16:59
BOUH !

:hehe:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ I'M GOING TO SAVE YOU BRO'.    Jeu 29 Oct - 0:17
HAAAAAAAAAAAAAN :brille: :brille: :brille: :lov: :lov: :lov: :ooh: :ooh:
Je viens de voir que maintenant ! :omg: :omg: :omg:
MERCI BEAUCOUP DE TENTER LE SCENARIO :lov: :lov:
Si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas :uuh: :olaa:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ I'M GOING TO SAVE YOU BRO'.    Jeu 29 Oct - 23:11
Avec plaisir :coeur: Merci à toi c'est de la balle ce scénario :omg:
Je te saute dessus dés que j'ai un soucis mais ça devrait aller :lick: :lick: :lick:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ I'M GOING TO SAVE YOU BRO'.    Ven 30 Oct - 0:36
Pas de soucis :lov: :coeur:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM