Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

Skinny dip in rabbit holes for fun
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: welcome to the tombs :: joueurs confirmés
Aller à la page : Précédent  1, 2
JEFFTHEKILLER
<b>bavardages</b> 872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : polarize (vava) pando (signa) ken ♥ (gif bellnikov) parker ♥ (gif pro-dg)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg actif irl / passif ig

MessageSujet: Re: Skinny dip in rabbit holes for fun   Dim 20 Nov - 5:25

Wafwaf ! Merci, mon chaton :cara: :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skinny dip in rabbit holes for fun   Dim 20 Nov - 5:55
Bon je suis pas avec le bon compte mais je crois qu'à force tout le monde s'y habitue hein, je fais le coup à chaque fois :mera:

Rebienvenue mon petit chat  overhug  overhug

J'ai lu toute ta fiche du coup et je pouvais vraiment pas espérer mieux pour ce pré-lien, tu gères et j'ai vraiment vraiment hâte qu'on joue tout ce qu'on a prévu *send love ♥ *

(Du coup pour le staff: C'est tout bon pour moi, Rage est parfait  :omg: )
JEFFTHEKILLER
CREDITS : polarize (vava) pando (signa) ken ♥ (gif bellnikov) parker ♥ (gif pro-dg)

MessageSujet: Re: Skinny dip in rabbit holes for fun   Dim 20 Nov - 6:57
T'es une feignasse, on sait  :russe:  :keur:

:wesh:  :wesh:  :wesh:

Oooooooh mon p'tit doudouuu, merci hug hug Ça m'touche, ce que tu dis là :oo: :oo: Moi aussi, j'ai tellement hâte qu'on joue tout omfg, ça va juste être orgasmique :mera: :mera:

JOTEM overhug
DIRTYHANDS
<b>bavardages</b> 341 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : moi-même.

ALIGNEMENT : pro-dg par habitude, par familiarité. le doute a semé la première graine dans ton esprit embrumé. la cour des miracles est ta famille comme ta prison.

MessageSujet: Re: Skinny dip in rabbit holes for fun   Dim 20 Nov - 15:42
cey quoi ce nom micouille?!
j'me suis carrément foulée la langue à essayer de prononcer :wot:
r'bienvenue quand même :love:

<b>bavardages</b> 6577 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @jugband blues (av), beerus (signature) & stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: Skinny dip in rabbit holes for fun   Dim 20 Nov - 18:05

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
si c'est bon pour isaïah, c'est bon pour moi aussi I love you il est bien torturé le rage quand même :uuh: mais il va bien chez GAIA, sincèrement :mera: je crois que ta dernière phrase dans le 2eme point IG n'est pas terminée, mais je ne vais pas retarder la validation pour ça :rire: amuse-toi bien avec ce nouveau personnage I love you :snif:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, il te reste tout un tas de choses à faire pour finir d'inscrire ton personnage dans l'histoire du forum ! :snif:

▬ recenser ton avatar
▬ recenser ton pseudo ingame
▬ recenser tes infos dans le sujet adéquat.
▬ réclamer tes écus personnels ou pour ta team.
▬ créer ta fiche de liens.
▬ créer ta fiche de personnage
▬ créer ton téléphone
▬ demander un parrainage si tu te sens perdu(e).
▬ participer à la vie de ta team.

Et surtout, t'amuser. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. :ooh: Si tu as besoin de quoi que ce soit, la moindre question, le staff reste à ton entière disposition. I love you
darwinsgame.com (c) 2015

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

JEFFTHEKILLER

MessageSujet: Re: Skinny dip in rabbit holes for fun   Dim 20 Nov - 21:13
Skyskye > C'était pour torturer la langue de tout le monde :mera: T'aurais préféré "Gabrilov" hein ? Pas de chance, j'suis sadique
Merci, petite perverse :perv:

Mera > huhuhu Oui, il est un peu torturé, un peu cinglé aussi :mera: Ça m'rassure ce que tu m'dis là :tombe: J'avais peur qu'il ait des gènes de CAHO qui s'expriment :rire:
Oh punaise :omd: Oui, et je ne me souviens plus de ce que je voulais écrire j'suis une plaie, j'me suis relue pourtant, ci ouf :tombe: J'ai réctifié ça, en tout cas :coeur:
Merci, petit chouquette bise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM