Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 QUÊTE : DERNIER TRAIN POUR L'ENFER
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: QUÊTE : DERNIER TRAIN POUR L'ENFER   Dim 20 Nov - 18:33
quête : dernier train pour l'enfer
post pnj

- robin dixen
- nola osborn
Chacune de vous devez vous rendre quelque part et décidez de prendre le train. Vous attrapez au vol le premier wagon que vous pouvez (rappel : le train ne s'arrête jamais) et vous promenez dedans, avant de vous rendre compte que vous n'êtes pas seule dans le wagon. Vous n'êtes pas prête d'arriver, et il vous semble que cette autre joueuse ne fait pas partie de votre équipe : il va falloir décider si vous lui faites confiance, ou si vous vous en débarrassez pour être sûr d'arriver en vie, ou presque.


OBJECTIF(S) : Arrivez à votre destination en vie. Débarrassez-vous de l'autre joueuse pour être sûre d'y parvenir ou tentez de cohabiter avec elle dans le wagon. Si vous choisissez de cohabiter, lancez deux PNJ (level design, beta testeur, pas consécutivement. attendez plusieurs tours entre les deux pnj).
JOUEURS : 2 joueurs.
RÉCOMPENSE(S) : 30 écus/joueur, +10 écus/ATOM en cas de cohabitation, +10 écus/CAHO en cas de death match.

darwinsgame.com (c) 2015
avatar
<b>bavardages</b> 51 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : LEVEL DESIGN.
CREDITS : GeniusPanda.


MessageSujet: Re: QUÊTE : DERNIER TRAIN POUR L'ENFER   Jeu 29 Déc - 22:29
level design
5 : PENALITE QUÊTE

///
Une secousse éjecte les joueuses du train et les tue au moment où leurs corps percutent le sol, des dizaines de mètres plus bas.

PENALITE QUÊTE : pas de réponse dans le temps imparti (rappelez-vous que l'on demande un minimum d'une réponse par tranche de dix jours). perte d'une vie (déjà enlevée) pour robin & nola et de cinquante écus pour abandon collectif de la quête.
darwinsgame.com (c) 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM