Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 QUÊTE : TOURNEZ MANEGES
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: QUÊTE : TOURNEZ MANEGES   Dim 20 Nov - 18:57
quête : tournez manèges
post pnj

- cloé fijalkowski
- faye whitehill
Les espions ESHU sont informés qu'une attaque est préparée contre leur team, en plein coeur du parc d'attraction. Faye, chef des sentinelles et Cloé, espionne, sont chargées de s'y rendre pour s'assurer qu'il s'agisse d'un mensonge ou de protéger le périmètre si ça s'avère vrai. Sur place, elles assistent au massacre de trois jeunes ESHU qui s'amusent tranquillement sur un manège avant de parvenir à identifier la silhouette qui leur tire dessus. Les jeunes femmes la dérangent avant qu'elle n'ait abattu tous les joueurs qui courent dans tous les sens et prend la fuite. Cloé et Faye feraient mieux de se dépêcher, si elles veulent l'attraper.

OBJECTIF(S) : Attrapez le meurtrier et faites lui payer l'assassinat de vos jeunes joueurs. Pour cela, lancez le dé BETA TESTEUR à trois reprises. (cf restrictions sous spoiler).
JOUEURS : 2 joueurs.
RÉCOMPENSE(S) : 30 écus/joueur, +10 écus/team si vous rentrez en vie toutes les deux, +5 écus/team si l'une des deux rentre en vie.

restrictions:
 

darwinsgame.com (c) 2015
avatar
<b>bavardages</b> 336 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : claire foy.
CREDITS : blake.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: QUÊTE : TOURNEZ MANEGES   Mar 29 Nov - 21:33
Aucun répit, jamais. Ce jeu restait en toute circonstance des plus impitoyables, ne laissant aucune échappatoire aux pions qu'ils étaient, eux les simples joueurs assez tarés pour avoir valider leur inscription. La journée était belle, presque belle et plusieurs membres ESHU avaient décidé de passer du bon temps, à l'abri des balles sifflantes et des lames affûtées, dans un lieu aussi glaçant qu'amusant, le parc d'attraction. Morgana, elle, était néanmoins restée au QG, essayant d'établir, tant bien que mal, un planning de tour de garde pour les soldats de la team qui, pour certains, croyaient pouvoir se dispenser de la 'corvée'. Retranchée dans un coin, absorbée par sa tâche, elle ne fut finalement sortie de sa bulle que lorsqu'un espion, visiblement agité, ne lui fit part de ce qui à la base ne semblait être qu'une petite rumeur assez fantasque. Pourtant, les mots 'attaque' et 'imminente' firent mouche dans son esprit et il était impératif de soit démentir cette rumeur, soit s'y préparer sérieusement. - Trouve Harley ou John Doe et préviens les, dis-leur que je me rends sur place avec ceux que je trouverais en chemin. Les papiers restèrent en place et les armes de Morgana, alors posées sur la table attenante, retrouvèrent leur place dans leurs étuis aussi rapidement qu'ils en étaient sortis, accompagnant la jeune femme en direction du parc. Morgana n'aimait cependant pas ça car elle ne savait pas à quoi s'attendre. Etait-ce une attaque ciblée ou massive ? Ou bien un guet-apens ? Avec les ESHU, il était parfois difficile de démêler le vrai du faux et certains étaient bien capables d'autant de bassesse pour se débarrasser d'un membre gênant, bien que Morgana doute d'être considérée ainsi.  Essayant de réflechir à la meilleure tactique à adopter, Morgana croisa alors le chemin de Czesława, une joueuse qu'elle connaissait peu mais qui de toute manière n'avait pas trop le choix en cet instant précis. -  Czesława ! Un espion m'a parlé d'une rumeur d'attaque contre les ESHU sur le parc d'attraction et je crois qu'un peu de renfort serait le bienvenu... Tu es armée ? Il était peu probable qu'elle ne le soit pas, étant donné la distance entre elle et le quartier général en cet instant précis mais il valait mieux poser la question maintenant, au cas où. Puis leur chemin reprit, assez silencieux, jusqu'à ce qu'elles arrivent finalement sur le lieu nommé par l'espion. - Il faudrait qu'on... quadrille la zone, c'est ce que Morgana allait dire avant que les balles ne commencent à fuser. - MERDE ! Cria-t-elle à la place, prise au dépourvu par cette attaque bien réelle pour le coup. Devant elle, trois joueurs ESHU venaient de s'effondrer, l'un après l'autre et autour, le mouvement de panique commençait à se faire sentir. - A COUVERT ! COUPS DE FEU ENNEMIS!  A COUVERT ! Morgana hurlait, essayant d'atteindre par sa voix les autres membres de son équipe sur le lieu. Au même moment, elle fit glisser son fusil et le saisir fermement d'une main avant de se coucher sur le sol, son viseur pointé vers la zone probable de tir. Elle ne vit rien sur le coup et les secondes, qui semblaient durer des heures, s'écoulaient inexorablement alors que d'autres coups de feu se firent entendre. Et puis tout à coup, un mouvement, fugace, une ombre et Morgana tira, instinctivement. Le tir était manqué mais assez proche pour déloger l'assassin, sa silhouette à présent visible de tous. - Il est là-bas ! Dit-elle à  Czesława, toujours à ses côtés. A ce moment précis, elles n'avaient plus le choix, il fallait le traquer et lui faire la peau...


-
avatar
<b>bavardages</b> 537 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : natalie dormer.
CREDITS : lux aeterna (avatar), astra (signa), bloomette. ♥ (gif profil)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : NONE.


MessageSujet: Re: QUÊTE : TOURNEZ MANEGES   Sam 10 Déc - 17:47
tournez manèges.
czeslawa & morgana

Ton souffle se perd au creux de tes lèvres alors que tu rejoints en courant le quartier général. Tes talons claquent au sol, à ce même rythme irrégulier, saccadé que ton coeur qui menace d'échapper à ta poitrine. Contre tes tempes le sang rugit, à t'en vriller la cervelle, et pourtant tu cours à en perdre haleine, jetant furtivement quelques coups d’œil par dessus ton épaule pour t'aviser que ton compagnon suit toujours. Le décor défile sous tes opales bichromes, à une vitesse folle, pas assez vite pourtant, et jamais tu n'atteindras la pieuvre mélomane à temps. Déviant alors ta route, tu fais signe à l'espion de poursuivre la sienne, lui hurlant de prévenir les soldats de l'imminence de l'attaque, tandis que tu rejoindrais le parc pour protéger les tiens au possible. Il te répond d'un geste, et vos chemins se séparent alors, tandis que la peur t'enserre le corps. Haletante, tu parviens à rejoindre le parc, dans lequel nombre d'eshu se divertissent autour des attractions. Nul ne semble se douter que le pire est à venir, et on te lance des regards emprunts d'incompréhension. Puis finalement on hausse les épaules et on se détourne de toi, folle suante et à bout de souffle. Du bout des doigts tu t'assures que tes lames sont bien présentes, même si tu sais que tu ne t'en sépares jamais. Et alors ton nom qu'on hèle abruptement, et tu fais volte-face. Morgana. Ses mots sont lâchés rapidement, presque agités, et tu sens l'angoisse couler du regard de la sentinelle.  « C'est moi qui l'ai envoyé. » tu souffles, doucement, hochant au passage la tête en dégainant tes lames pour lui signifier que tu es bel et bien armée. Et soudainement le chaos s'emparant des lieux, la tête te tourne en entendant les coups de feu. Sous tes yeux trois corps qui s'effondrent et Morgana hurlant de se mettre à couvert. Immédiatement, tu plonges au sol, couvrant ton visage de tes bras pour te protéger maigrement des balles. Et lorsque le silence s'emparent de nouveau du lieu, l'odeur de mort te percute avec tant de violence que tu suffoques. Les trois eshu abattus baignent déjà dans l'essence écarlate, se vidant des dernières lueurs de vie, et bientôt leur corps se dématérialisent en nuées de pixels. Disparus. Tu te redresses quand Morgana pointe un assaillant au loin, courant à toute jambe pour échapper à ces lieux. Tu ne réfléchis pas une seconde pour te lancer à ses trousses. « Il va pas s'en sortir comme ça. Court ! » La traque est lancée. Bien qu'ayant pris de l'avance, l'ennemi est encombré par son lourd équipement de tir, te permettant de te rapprocher doucement de lui. Tes doigts fouillent ta veste fébrilement, ton regard suintant de haine ne quittant pas la cible des yeux - et aussitôt tes ongles crissant sur les lames d'acier, tu en dégaines une première, l'armant au dessus de ton épaule. Tant tu n'es pas mauvaise en statique, tant dans cette course effrénée tu crains de manquer ton lancé. Ton bras se détend vivement, lâchant le poignard dans une trajectoire précise mais pourtant trop courte - le couteau tombe au pied de l'assaillant, qui continue sa course hors du parc.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

Spoiler:
 




Darkness is your candle.
dont put the blame on me. ☽ maybe i'm foolish, maybe i'm blind. , thinking i can see through this and see what's behind. take a look on the mirror and what do you see ? do you see it clearer or are you deceived, in what you believe ? cos i'm only human, after all.


Dernière édition par Cloé Fijalkowski le Sam 10 Déc - 17:50, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: QUÊTE : TOURNEZ MANEGES   Sam 10 Déc - 17:47
Le membre 'Cloé Fijalkowski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ : BÊTA-TESTEURS' : 2
avatar
<b>bavardages</b> 336 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : claire foy.
CREDITS : blake.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: QUÊTE : TOURNEZ MANEGES   Lun 12 Déc - 21:39
Au fond, Morgana aurait préféré que cette sombre rumeur en soit restée à ce stade, celui des murmures, du faux-semblant. Elle aurait préféré courir vers le parc d'attraction pour rien. Elle aurait préféré que ses trois camarades ne périssent pas sous ses yeux, innocemment. Tout allait vite, très vite. Les balles, les cris, les courses effrénées pour sauver sa peau et cette ambiance survoltée faisait bourdonner les oreilles de la chef des sentinelles qui ne s’attendait pas à un tel bain de sang. Le visage au ras du sol, Czesława à ses côtés, Morgana tentait tant bien que mal d'analyser la situation. Ce lâche avait du se poster en haut d'un manège branlant puis avait attendu là, des heures peut-être, pour simplement commettre son petit massacre minable duquel il n'allait tiré aucune gloire, ni aucune victoire, objectif prioritaire pour les deux ESHU qui, suite à une erreur de sa part, pouvait à présent se lancer à ses trousses. A ce jeu là pourtant, Morgana n'était pas la meilleure, elle préférait de loin les cibles un peu moins mouvantes qui lui laissait un plus grand champ d'opération mais en cet instant, elle n'avait pas le luxe de choisir son terrain de jeu. Balançant son fusil dans son dos, retenu par une bandoulière en cuir, la jeune femme se mit donc à se poursuite, talonnant Czesława qui faisait preuve d'une vivacité pour le moins impressionnante. Il ne fut alors pas trop de temps pour que les deux ESHU se rapprochent dangereusement du tueur adverse, visiblement encombré. Peut-être avait-il cru qu'il n'allait rencontré aucune résistance, ce qui en soit était une idée bien idiote. Toujours en course, Morgana observa l'espionne dégainer un couteau mais elle manqua sa cible, bien malheureusement. Quant à elle, les doigts glissant sur ses étuis de revolver, elle commença à dégainer ses armes, pointant son ennemi, essayant de réduire encore un peu plus la distance les séparant. Le premier coup de feu part, tout de suite suivi par le second, malheureusement manqué. Le troisième, cependant, fait mouche, la balle se loger dans le genou de l'ennemi, ayant pour conséquence immédiate de le faire chuter et hurler à la mort, ce qui en soit, est déjà une petite satisfaction. Les deux ESHU se retrouvent alors face au tueur, Morgana sécurisant très rapidement la zone en lui dérobant ses armes à feu, espérant qu'aucune lame ne viendra lui taillader les jambes. - Et bien, sacrée course ! Malheureusement, elle s'arrête ici... dit-elle, reprenant son souffle et portant son regard vers Czesława. - Je propose qu'on l'achève mais si tu as envie de lui faire payer son crime, je t'en prie ! Loin d'apprécier la torture, la jeune femme considérait cependant que cette ordure méritait bien de souffrir un peu et si sa partenaire de chasse avait elle aussi envie de lui faire payer, elle en était à présent libre...

Spoiler:
 


-


Dernière édition par Faye Whitehill le Lun 12 Déc - 21:53, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: QUÊTE : TOURNEZ MANEGES   Lun 12 Déc - 21:39
Le membre 'Faye Whitehill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ : BÊTA-TESTEURS' : 1
avatar
<b>bavardages</b> 537 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : natalie dormer.
CREDITS : lux aeterna (avatar), astra (signa), bloomette. ♥ (gif profil)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : NONE.


MessageSujet: Re: QUÊTE : TOURNEZ MANEGES   Dim 18 Déc - 12:15
tournez manèges.
czeslawa & morgana

La première détonation claque à tes oreilles, fracas assourdissant dans ta course de dératée. T’as le cœur prêt à jaillir de tes lèvres entrouvertes, le mince filet d’air s’infiltrant dans tes poumons serrés, atrophiés, te brûlant la gorge. T’aurais envie de hurler, de lui sommer de s’arrêter, si seulement ta voix ne s’était pas perdue dans les bourrasques qui t’agressent le visage. Au second coup de feu, ton regard s’égare, batifolant au dessus de ton épaule pour accrocher l’arme de Morgana pointée vers l’avant. Serrant entre tes doigts tremblants les lames argentées, tu relâches l’allure, ouvrant le passage à ton acolyte armée qui aura bien plus de chances de réussir son tir si la voie est dégagée de ta présence. Et le troisième coup part aussitôt, déchirant les chaires dans un hurlement à la mort, retentissant dans ce silence morbide. Un écho mat, et l’assaillant s’étend à terre en geignant, son essence écarlate baignant le sol meuble du parc – tu t’arrêtes en même temps, alors que tes jambes te hurlent à l’agonie, cœur battant à tout rompre, le souffle court contre tes lippes. Tes doigts se jouent encore de tes lames, dansante sur ta peau suante, tandis que tu t’approches lentement de l’esprit vengeur qui se vide sous tes yeux vitreux. Et tandis que Morgana le dépouille de ses armes, tu plantes tes opales furibondes dans son regard agonisant, ses grimaces douloureuses étirant plus encore le mauvais sourire qui balafre ton visage. La sentinelle reprend son souffle, et reporte alors ses iris sur toi. L’achever serait une délicieuse option, si seulement le goût du sang et les mains baignées de rouge ne te donnait pas envie de vomir. Il le mériterait, pourtant, de crever ici, sur les lieux mêmes de son carnage – mais tu connaissais bien d’autres moyens de lui faire payer ses crimes. Rangeant tes poignards à leur emplacement, tu tournes autour du corps torturés, de ces chaires tuméfiées, soufflant ton indécision à la brise qui désormais rafraîchit ton épiderme brûlante. Le coin de ta botte vient titiller le genou amoché par la balle de Morgana, et la victime laisse échapper un grognement étouffé. « D’autres t’auraient laissé crever ici, charogne. » murmures-tu plus pour toi-même qu’à l’intention du tireur ennemi. Et ton regard se porte de nouveau sur ta partenaire d’infortune. « On va le ramener au QG plutôt. J’en connais qui seraient ravis de s’occuper de son cas. » Tu préférais déléguer la condamnation à d’autres – ton esprit de justice était aiguisé certes, mais guère au point d’appliquer toi-même les sentences. Protéger les tiens, c’est tout ce que tu désirais. Tu refusais de plonger les mains dans le sang, et refusais plus encore d’être maître de son exécution. Tu hausses les épaules. « Mais avant, on va faire un gros dodo. » tu lâches en grognant. Et imageant aussitôt tes paroles, tu jettes ton pied dans sa figure, assommant l’assaillant qui s’effondre dans la terre – ainsi endormis pour quelques heures, il ne vous poserait aucune difficulté à le ramener au quartier général. Aussi te baisses-tu afin de passer l’un de ses bras autour de tes épaules et ainsi le relever. « Alors tu m’aides ? Faudra qu’on trouve du monde sur le chemin pour nous filer un coup de main. Il est lourd, et la Pieuvre Mélomane n’est pas franchement à côté. »
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

Spoiler:
 




Darkness is your candle.
dont put the blame on me. ☽ maybe i'm foolish, maybe i'm blind. , thinking i can see through this and see what's behind. take a look on the mirror and what do you see ? do you see it clearer or are you deceived, in what you believe ? cos i'm only human, after all.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: QUÊTE : TOURNEZ MANEGES   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM