Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 EQUIPE DE SAUVETAGE #2
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: EQUIPE DE SAUVETAGE #2   Dim 20 Nov - 20:24
malus / sauvetage
SAUVEZ LES JOUEURS PRIS AU PIEGE !

///
Des joueurs sont pris au piège sur une tour de garde depuis laquelle ils surveillent le territoire GAIA. Une horde de zombie l'encercle et menace de la faire tomber. Vous devez agir au plus vite pour limiter les dégâts, et sauver vos coéquipiers à défaut de sauver vos tours.

PARTICIPANTS : sauveurs : Caïn, Oz, Murphy. sauvées : Reed, Felicity.

REGLES : il y a normalement des dizaines de zombies (c'est le principe d'une horde) mais on va dire qu'il va falloir en tuer 5 (donc comptez un adversaire à 50pts de vie ou 5 adversaires à 10pts de vie) pour réussir à libérer le passage que vous aurez choisi pour faire descendre Reed et Felicity de l'arbre et réussir le sauvetage. Reed et Felicity peuvent également participer au death match si et seulement si elles sont équipées d'armes à feu, d'arbalètes ou d'arcs. Sinon, elles sont prises au piège en haut et impuissantes.

Pour compliquer les choses, vous savez que la tour va s'effondrer. Pour cette raison, les filles devront lancer le dé "level design" à deux reprises. si vous tombez sur un 5, la tour s'effondre et vous mourrez avec, et le sauvetage sera un échec. Sinon, elle s'effondrera après que vous soyez descendues.

Bon courage I love you
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité


MessageSujet: Re: EQUIPE DE SAUVETAGE #2   Lun 28 Nov - 17:22
équipe de sauvetage
flare, ragnarök, itzpapalotl, mockinbirdz & pyrrha


Le fléau des développeurs pour la funeste période d’halloween avait encore frappé de sa malédiction, prenant pour cibles deux des tours de garde des verts. Pyrrha avait été ajoutée à la dernière minute à l’une des équipes de sauvetage formées dans la précipitation, alors que ses partenaires d’expédition s’étaient déjà rendus sur les lieux. Les missions de la maître-chimiste se ressemblaient sur bien des points : pour la plupart d’entre elles, elles provenaient du plus grand des hasards, et bien rarement de sa propre intention. Le sombre souvenir de son altercation avec les macchabés Riri, Fifi et Loulou lors de son entraînement spécial avec Fenrir persistait encore dans sa matière grise, lui rappelant sans cesse le nombre de vies qu’elle avait pu perdre avant cet évènement. Ainsi, ce fut non sans réticence qu’elle rejoignit au plus vite ses camarades gaia ; une fois qu’on l’ait suffisamment suppliée d’y amener ses dernières concoctions explosives et foudroyantes.  

Manifestement, l’une de ses préparations, probablement la plus récente et donc la plus instable – mais par chance, l’une des moins nocives – ne supporta pas le heurt contre l’un des morts-vivants quand la jeune femme débarqua auprès de la horde dans une arrivée fracassante. La potion lui explosa littéralement dessus, lui brûlant ainsi le bras bien avant qu’elle n’ait pu porter l’offensive ou tout simplement se défendre. Dans une grimace discrète, déjà bien exaspérée de la situation, Pyrrha se posta néanmoins tranquillement aux côtés de ses camarades déjà présents – Flare qu’elle n’avait pas croisé depuis un certain moment, et Ragnarök qu’elle ne connaissait pas vraiment. « Désolée pour le retard. Vous y avez peut-être déjà pensé, mais il vaudrait mieux essayer de les éloigner de la tour, elle va s’effondrer. »


murphy :

30 points de vie VIE 28/30
relique du sadique (supérieur) : +5 dégâts/tour

horde de zombies :

50 points de vie VIE 50/50



hj:
 


Dernière édition par Murphy Srzenski le Lun 28 Nov - 17:32, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: EQUIPE DE SAUVETAGE #2   Lun 28 Nov - 17:22
Le membre 'Murphy Srzenski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
avatar
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 867 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : richard harmon
CREDITS : Shiranui
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: EQUIPE DE SAUVETAGE #2   Lun 28 Nov - 21:50
Qu’ils meurent, ces développeurs. Pour Noël, ce sera quoi ? Des elfes qui lui balancent des robots tueurs à la tronche ? une armée de nains de jardins carnivores qui entoureront les QG ? Des cadeaux empoisonnés qui tombent du ciel à la façon du Joker ? Vivement qu’ils s’effacent ou trépassent, il ne supporte plus d’entendre leurs râles et leurs grincements de dents. Ce qu'il donnerait pour balancer ces cadavres puants au milieu d'Avalon. Les laisser dévorer tous ces traîtres, les ronger jusqu'à l'os et en cramer les restes. Voir le visage attristé de sa sœur lorsqu’elle les verrait, ces menaces. Et eux, sans armes, avec leurs règles stupides, livrés à la merci des développeurs. Mais aujourd’hui, ce n’est pas le sujet, oublions la vengeance. Il grimace en entendant les appels à l'aide, les demandes. Des princesses à sauver ? Des zombies à dégommer, surtout, il attache ses ceintures d'armes pour suivre la direction indiquée, il allait leurs arracher la tête, les torturer, les éventrer. Lui, en colère? Voyons, jamais. Puis il se met à courir vers la tour de garde, se dissimule derrière un arbre pour avoir une vue d’ensemble.

Une horde, une armée. Comment sont-ils arrivés aussi près sans qu’ils n’agissent ? Un coup du sort de la part des dieux informatiques ou une envie d’éliminer encore plus de personnes ? Là, une avancée possible. Finie la réflexion sur la vie, sur la mort, sur ces connards, il jette un coup d'oeil vers la tour et adresse un petit coucou vers les princesses en perdition. c'est bon, on est là, on vient aider. On ne laisse pas tomber la famille. Puis il entend un bruit, et il voit la tête blonde de Pyrrha pas très loin. Une roche lâche, détourne l'attention des hideux et il saute sur l'occasion, fauchon à la main et il se jette en avant et BAM, lame la première qui tranche le crâne pourri, accompagné d'une gerbe de sang puant sur son visage. Ragnarök se relève, recule aussitôt vers eux. « T’as des trucs qui feraient du bruit sur toi ? ça peut être une bonne idée. Ou on hurle. Y’a une falaise pas loin ? » Histoire de les jeter dedans.

30 points de vie VIE 30/30
Reliques :
- relique sadique +5/tour

HORDE

40 points de vie VIE 40/50



We are sorry for the inconvenience, but this is a revolution

#DGPLAYERSWILLWIN


Dernière édition par Oz Whitehill le Lun 28 Nov - 21:58, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: EQUIPE DE SAUVETAGE #2   Lun 28 Nov - 21:50
Le membre 'Oz Whitehill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
avatar
<b>bavardages</b> 1012 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Louise Bourgoin
CREDITS : Alaska - barbie
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Milicienne


MessageSujet: Re: EQUIPE DE SAUVETAGE #2   Lun 5 Déc - 13:45
Itzapapalotl devenait folle à cause de la mort d’Aria. Elle ne pouvait pas rester à rien faire alors quand elle était connectée : elle proposait partout. Elle avait donc accepté de monter sur une tour de garde. Avec la présence des morts-vivants : une autre paire d’yeux n’était pas vraiment de refus. Un à un ils étaient gérables, quand ils commençaient à faire copain copain et à former une horde : il fallait prévenir les autres pour qu’ils préparent à repousser une attaque sur le QG au besoin. C’est justement ce qui se passa ce jour-là et Itza se maudit intérieurement d’avoir pensé tout haut ce qu’on craignait tout bas. Quand ils commencèrent à faire trembler la tour, elle regarda sa coéquipière : « Ok… Pas de panique… On va s'en sortir ! » Qui elle essayait de rassurer : la GAIA ou elle-même ? Les renforts arrivent et en voyant qu’un des sauveurs lui faisaient coucou elle grogna dans sa barbe : « Pas réellement le moment ! » Aigrit ? Un peu oui, elle l’était devenue par la force des choses. Elle attrape un arc soigneusement posé par leur prédécesseur au cas où, encoche une flèche et tente de se souvenir des conseils de Nightingale. L’espionne coupa sa respiration et lâcha le projectile. Sa flèche alla transpercer le crâne du zombie qui allait s'attaquer à Ragnarök.

70 points de vie VIE 70/70
Reliques : R. du combattant [lvl 5] - dégâts x5

HORDE

50 points de vie VIE 30/50 (il y a les +5 de Murphy **)



The past cannot be cured. Fear not, we are of the nature of the lion, and cannot descend to the destruction of mice and such small beasts.




Dernière édition par Felicity Birdwhistle le Lun 5 Déc - 13:47, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: EQUIPE DE SAUVETAGE #2   Lun 5 Déc - 13:45
Le membre 'Felicity Birdwhistle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :
avatar
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: EQUIPE DE SAUVETAGE #2   Ven 9 Déc - 18:41
Urgence. Encore une urgence sous toute la démence de ce jeu. Encore une nouvelle invention pour de multiples destructions. Plaisir sadique d’hommes et de femmes en manque de désirs idylliques. Besoins envieux de voir encore des étrangers se faire dématérialiser en une nuée de pixels colorés. De tuer à petit feux de pauvres cons en manque de lucidité. Créateurs d’horreurs, ils avaient encore frappé forts ces cruautés. Jouant avec un événement particulier pour se renouveler, ils avaient invoqués des expériences ratées pour rejoindre les pions de leur grand échiquier. Des corps éparpillés et lacérés, qui pourtant se mouvaient dans un seul intérêt se rassasier. Des cadavres délabrés à la famine dégénérée. Voilà ce qu’ils devaient gérer à présent les rescapés. De nouvelles créatures qui s’attaquaient de trop près à leur foyer. Ils avaient été envoyés en renfort les convalescents pour protéger les remparts de ces cafards. L’une de leur tour menaçant de s’effondrer, envolant avec la poussière, deux âmes égarées. Isaÿr les avait vite consultés avant de les envoyer près d’une mort assurée. Et pourtant chacun s’était dépêché pour offrir une sécurité bien que partielle. Arrivant en courant, Flare s’était détaché du groupe de ses coéquipiers, se trouvant à l’opposé. N’ayant pas vu dans sa course, le détachement ce pauvre imprudent. Et maintenant il se retrouvait déjà dans une merde véhémente. Seul face à une armée de chairs ensanglantées, et pourtant il entendait déjà la cavalerie à l’opposé qui manigançait. Une détonation pour un effondrement. C’était un bordel infini et pourtant il ne réfléchissait plus le gamin désabusé, il chargeait pour tenter de se rapprocher de ses coéquipiers. Sortant son canif, il se protégeait comme il le pouvait, se faufilant entre les pourritures aux relents de moisissures. Mais précipitamment, un zombie le chopait dans un élan de rapidité, le projetant en arrière. L’étincelle elle se bougeait mais sous la surprise, il avait retourné son tranchant contre lui même, s’enfonçant la lame dans sa chair. Son canif pénétrant dans sa cuisse, il hurlait sous la douleur vicieuse. « Fils de… »

35 points de vieVIE 35/40

hs:
 



Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.


Dernière édition par Caïn Moriarty le Sam 10 Déc - 3:14, édité 3 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: EQUIPE DE SAUVETAGE #2   Ven 9 Déc - 18:41
Le membre 'Caïn Moriarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVE : DM' :

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: EQUIPE DE SAUVETAGE #2   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM