Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

CALLIE / ANTON
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: CALLIE / ANTON   Mer 23 Nov - 14:10
Anton Nyello a écrit:

Anton Nyello  ▽ Novembre 2016 ▽ PARRAINAGE SIMPLE

vos attentes

Bonjour, je suis totalement nouvelle dans le monde du RPG sur forum, et bien qu'une amie m'aide un peu à y voir plus clair, je pense qu'un parrain/une marraine pour m'aider ne serait pas du luxe  :aim: Surtout que le RPG a l'air vraiment génial, et j'ai vraiment envie d'y jouer !.
vos informations personnelles

Je m'appelle yuna (c'est breton mais je suis pas bretonne, namého !  :oik: ), j'ai 20 ans, pour le moment j'ai fait que des RPG par facebook, mais j'ai vachement envie de tester celui-là (j'ai l'impression de monter d'un niveau en arrivant sur forum *-*).
Roy Jaeger  ▽ 01/07/2015 ▽ 7/7j !

motivation

En tant qu'admin et même en tant que joueuse, j'ai envie de voir d'autre membre et joueurs s’épanouir autant que moi dans l'univers du DG :coeur: Avoir l'audace de monter un projet aussi gros, c'est bien, mais le soutenir, c'est mieux ! Alors me voici :wesh:
informations personnelles

Je suis Kim aka le Panda et j'ai 20 ans. :ihi: Ça fait sept ans à peu près que je fais du rp, je commence doucement à rouler ma bosse, comme on dit 8D Sur DG je m'occupe de tout avec le reste de l'équipe mais je me charge surtout de la Milice, les systèmes de dés et de la partie design graphique :ihi: Je travaille constamment en horaire décalé et à des jours différents alors faut pas s'étonner de me voir à des heures pas possible ou que j'ai du mal à répondre en journée  :eeh:  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALLIE / ANTON   Mer 23 Nov - 14:14
Heyy again :mimi:

Voici notre petit sujet de parrainage comme promis :ihi: Si j'ai bien compris c'est pas tant l'univers du DG mais aussi celui des forums en général que tu trouves un peu flou (ce que je peux comprendre :tombe: ) Du coup n'hésite surtout pas à poser toutes tes questions ** Mon but c'quand même que tu finisses pas apprécier la plateforme :coeur:

J'ai trois comptes, Callie Morrigan que tu vois là, Roy Jaeger (le barbu) et Gillian Clemens (la rouquine) donc ne te sens pas perdu si tu vois plusieurs personne te répondre XD C'toujours moi derrière l'écran 8D

Le sujet restera ouvert aussi longtemps que tu en auras besoin ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALLIE / ANTON   Jeu 24 Nov - 22:00
Hellooo ! :D

Et oui tu m'as bien comprise, je suis une petite nouvelle sur les RPG forum et je me ses un peu perdue au milieu de tous ces codes et toutes ces pages et tous ces trucs à lire :ouin:
Mais en même temps ma pote (Elle joue Ripley si je me souviens bien :think: ) m'a tellement vanté ce forum que je ne pouvais pas passer à côté ! Donc voilà, je débarque avec ma petite expérience de RPG facebook et je me sens comme un bébé au milieux d'adultes Shocked
Alors merci de bien vouloir t'occuper de moi ! :keur: Je vais te devoir une reconnaissance étERnelle ! (Toy Stories rpz ;))

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALLIE / ANTON   Jeu 24 Nov - 22:13
Oui j'ai cru comprendre que c'était Rip la chips :wesh: :wesh:
(on a un passif elle et moi -pan-)

Puis y a aucun souci :coeur: Est-ce que tu as des questions du coup ? Ou si t'as rien de précis tu pourrais peut-être me dit ce que tu as déjà lu et compris et ce qui reste entre un peu flou pour toi. Ou est-ce qu'il y a des fonctionnalités sur FB que tu retrouves pas sur le forum ? Peut-être que ça porte juste un autre nom ou une autre forme :ihi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALLIE / ANTON   Sam 26 Nov - 14:00
J'ai une question précise là ! Comment on fait pour insérer les images dans la fiche de présentation et où on doit insérer le logo de la team ? Je suis plus sur les trucs "administratifs" pour le moment, mais j'aurais d'autres questions plus tard, promis ! :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALLIE / ANTON   Lun 28 Nov - 13:36
Alors :mimi:

Il faut que tu remplaces les url des images déjà présentes par défaut dans la fiche :coeur: souvent le code ressemble à ça : background-image: url(http:// ....) Du coup ta fiche pour le gif c'est ici :

Code:
<div class="pgif" style="background-image: url(http://img15.hostingpics.net/pics/21114898aef17ec576968b147346c5732d5d62.gif);">

et l'avatar
Code:
<div class="pavatar" style="background-image: url(http://img15.hostingpics.net/pics/450429avatarfondaNB.gif);">

Puis je t'ai placé ton logo de team du coup :wesh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALLIE / ANTON   Dim 4 Déc - 14:47
Ah j'avais pas vu ta réponse ! :O Merciiiiii !! :coeur: Ma fiche est terminée du coup, et je remplis tous les truc annexe, et du coup j'ai des questions par rapport à ça : La fiche de lien est-elle obligatoire ? Quel sont les métiers que les personnages peuvent incarner ingame ? Et combien de temps j'ai pour faire tout ça ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALLIE / ANTON   Mar 6 Déc - 18:08
:mimi:

Alors, non la fiche de lien n'est pas obligatoire mais elle est grandement utile ! Ça permet aux membres de venir te proposer des liens et puis c'est ton sujet, tu peux mettre tout les rps que tu as fais et recenser tes liens, c'bien pratique :ihi:

Pour les "métiers", qu'on appelle plus des rôles tu peux retrouver la liste dans le dernier sujet ici : http://www.darwinsgame.net/t106-faire-partie-d-une-team#bottom 8D Mais pareil, ils sont pas obligatoires. C'est pour guider les joueurs :coeur:

Quant au temps et bah, quand tu veux :mimi: Si tu veux te laisser quelque jours pour réfléchir à quel rôle avoir ou faire un ou deux rps pour cerner le personnage avant de choisir tu peux 8D ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALLIE / ANTON   Jeu 8 Déc - 17:39
Ok ! Bah je vais voir ça tout tranquillou ce week-end du coup :) Et j'ai une autre question ! Comment on propose des publies ? Ca se passe où, faut contacter qui toussa toussa.. :moue:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALLIE / ANTON   Jeu 8 Déc - 17:41
Des publies ? Genre des propositions de personnage avec un lien ? Si c'est ça on appel ça des pré-liens ou des scénarios (selon les forums) et c'est juste ici : http://www.darwinsgame.net/f5-brothers-in-arms :coeur:

Tiens puis, pense à éditer ton profil, c'toujours plus sympa quand y a les informations de personnage **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALLIE / ANTON   Mar 13 Déc - 13:37
Non non, pas des propositions de pré-lien, mais genre commencer à jouer quoi, des propositions de jeu x) (sur facebook on appelle ça des publies c'est pour ça ^^')

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALLIE / ANTON   Ven 16 Déc - 4:31
Ah ok ! Alors on a un sujet ici : http://www.darwinsgame.net/t32-le-meetic-pour-rp ou sinon la plus part du temps on prévoit ça sur les fiches de lien ou par MP :coeur:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CALLIE / ANTON   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM