Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 I thought you'd be here. [Ft KitKat]
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: I thought you'd be here. [Ft KitKat]   Jeu 24 Nov - 19:31
I THOUGHT YOU'D BE HERE
Kit Kat & MadHatter


Entouré de verdure, Miles était dans son élément, camouflé grâce aux arbres et autres végétations alentours. Toutes ses armes étaient rangés, son arc en sécurité sur son épaule, il se frayait un chemin pour rejoindre la limite entre la forêt et la ville. Il n'était pas rare qu'il s'y aventure. Il connaissait le chemin par coeur à présent, bien trop habitué à rejoindre cette endroit. Pas pour une mission de messager, pas par envie de finir embroché par un joueur mais bien pour rejoindre une amie. Il était rare que l'amitié soit de mise sur le Darwin's Game. Eh bien, Miles pouvait au moins se venter d'être l'exception à la règle. Robin ou Kit Kat faisait parti des joueuses qu'il adorait. Et c'était peu de le dire. Tout d'eux étaient devenu amis avec une simplicité sans nom. Partant d'une rencontre plutôt drôle à une amitié que Miles ne voulait pas perdre. Il n'était donc pas rare que Miles et Robin se rencontrent à un endroit donné. C'était un peu leurs point de rendez vous. Même sans que l'un ne prévienne l'autre, il était pratiquement toujours sûr de trouver son ami à cet endroit. Et aujourd'hui, il en avait eu simplement l'envie. Se connecter, retrouver la jeune femme et parler comme si le jeu était prévu à l'origine pour ce genre de chose.

Bine vite, les limites de la forêt commençaient à se dessiner et les pas de Miles ralentisse pour se faire le plus silencieux possible. Autant, il pouvait facilement passer inaperçu, autant dès que la ville commence à se dessiner, il n'est plus aussi sûr de lui. Miles tire son arc et le garde dans sa paume, préférant être paré. Il n'était jamais assez prudent après tout. Un bruit dans l'arbre voisin l'immobilisa mais rien de bien intéressant, pas un joueur mais un simple animal. Haussant simplement les épaules, il rejoignit l'endroit recherché et s'affala sur le sol. Ôtant son carquois de son dos pour le placer entre ses jambes, ses yeux vagabondaient déjà autour de lui, près à se défendre si le moindre joueur outre que celle qu'il attendait se montrait.
Miles compta ses flèches. Une dizaine, à tout les coups, il allait devoir récupérer celle qu'il voyait dans les divers endroits où en racheter.

darwinsgame.com (c) 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM