Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 Bad day ×PAUL
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: Bad day ×PAUL   Jeu 24 Nov - 21:28


"Bad day"

Parce que là j'ai besoin de quelqu'un pour me sortir des ennuis.


« Regarde le couteau! La vache, ça se lance ça non? Ça peut être utile tu penses pas?! »
Rohan se tourne. Ils ne sont pas nombreux dans le coin. C'est une partie du jeu qui est peu utilisée parce que les gens préfèrent rester ailleurs. Allez savoir pourquoi c'est plutôt joli ici... Enfin, là n'est pas le sujet pour le moment comme l'urgence de la situation a pu le laisser comprendre. Voilà que papa Birdwhistle se retrouve dans une situation particulièrement douloureuse. Depuis la mort d'Aria, depuis la mort de sa fille Rohan s'est lancer corps et âme dans ce jeu. Parce qu'il cherche à se venger, à la venger. Parce qu'il n'a pas été capable de grand chose de son vivant il aimerait au moins qu'elle repose en paix. Et si il y a un groupe de joueurs que l'homme n'apprécie pas plus que ça ce sont les CAHO. Les rouges. La couleur acre du sang qui fait grincer le violet. Il n'a pas confiance en eux. Ce sont des brutes et tout ce que Rohan fait c'est cracher sur leur dos. Et au final ça doit se voir parce qu'il se retrouve en mauvaise posture face à trois d'entre eux. Comment il sait que ce sont des CAHO? Le brun aurait pu se venter sur ses talents de médium mais le tatouage sur le bras de l'un des joueurs l'informe bien que c'est un rouge. Et que son nombre de vie est très bas. Sachant que l'on fait peu souvent équipe avec un membre d'une autre équipe, tic tac. CAHO EVERYWHERE.
« Mais dis moi, c'est un glaive que t'as à la ceinture? T'as cru on était chez les romains?»
Est-ce qu'ils étaient réellement obliger d'être dans le cliché du méchant qui veut détrousser le gentil? Non parce que Rohan voulait bien se battre, défendre ses biens tout ça, depuis qu'il avait commencé à jouer papa Birdwhistle avait pris des cours de corps à corps, des trucs de self defense qui pourraient certainement lui servir ici. Il était bien capable de se battre avec des gens. Qu'ils soient jeunes ou vieux. On avait dit que l'âge n'avait pas de distinction sur ce jeu. Et c'était ça qui était magique. Tu pouvais tuer une personne qui aurait pu être ton fils. Si ça n'était pas dramatique... C'est le genre de jeu qui, sans drama ne survit pas longtemps. Mais le fait est là. Ça faisait un moment déjà qu'il survivait le jeu. Et il était peut-etre temps que ça s'arrête. Histoire que Rohan n'ai pas la culpabilité d'avoir l'impression de taper Mera lorsqu'il se battait avec des gens de sa tranche d'âge. Enfin, le brun lâcha un soupir.
« Oui c'est un glaive, oui c'est des couteaux de lancers et oui c'est particulièrement utile lorsque l'on sait s'en servir. Je peux vous aider? »
Vous me direz, si on parle du cliché et bien Rohan n'y est pas mal non plus. Il répond en gentleman contre des jeunes qui veulent lui faire la peau. Mais bon, c'est comme ça qu'il faut faire quand tu veux déstabiliser quelqu'un? Cherchez pas il n'est pas particulièrement doué mais il va faire quelque chose sans avoir à y penser. Il va leur répondre sans penser que ça pourrait être désastreux. Sa main se pose sur le manche de son glaive. Il n'est pas particulièrement aveugle, ni totalement stupide. Il sait bien que maintenant il va devoir se battre sinon sa vie va lui filer entre ses doigts. Et la cicatrice qu'il portait contre son crâne le ramenait déjà à son premier combat foireux, il ne désirait pas que ça recommence.
« Si tu disparais gentiment en pixels en nous laissant tes armes on ne t'embete pas. Promis. »
Et l'ESHU lève les yeux au ciel. Encore une fois paye ton cliché. Il sort son arme, prêt à se battre cette fois-ci. Puis l'un d'entre eux lui saute dessus armé de simples lames. La sienne vient se planter dans son estomac et voilà que l'autre disparait dans un petit nuage de pixels. La fierté retrouve les traits de l'homme. Il sait se défendre et son XP augmente un peu. Mais voilà qu'ils ne sont pas aussi bêtes que les méchants de films et qu'ils attaquent tous deux en même temps. De quoi dire "c'est la merde".

Code by Sleepy

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bad day ×PAUL   Ven 25 Nov - 17:12


"Bad day"

Parce que là j'ai besoin de quelqu'un pour me sortir des ennuis.


Il allait où personne ne l'attendait, ne l'espérait, ses pas étaient ombres, sa volonté était autre, voilà tout. Il allait à la recherche des mots du Poète, des chants du Barde, dans un jeupossédant trop peu de choses finalement, et cela lui suffisait. La plus vieille histoire contée au monde, non? Celle du vagabond, celle de l'errance....
Hélas, non? Hélas....
C'était se demander parfois quel son avait sa voix, ne pas parler, écouter à peine, voir simplement le désert, mais le désert de quoi? Des mains qu'on ne tendait pas. Paul leva les yeux vers la silhouettes du moulin, géant imposant hantant le rêve communs des joueurs par le jeu, les hantant comme les chevaliers l'auraient fait du seigneur de la Mancha, oui...
Il pensa aux meuniers, à toutes les superstitions ayant couru à leurs sujets : des bougres toujours les mains dans la farine pour les faire paraître blanches et pures à nouveau. Car chaque meunier se devait de pactiser avec le diable n'est-ce pas ? D'où viendrait leur richesse quand à côté les paysans des temps anciens crevaient de faim ?
Tais-toi Paul, oh tais toi, hurlait la voix dans sa tête. C'est par des détails inutiles comme ça que tu n'as pas d'amis, que tu n'as rien ! Ennuyeux, oui, ennuyeux à vomir, qui donc s'intéresse à la condition des meuniers lorsqu'on se trouve face à un moulin hanté ? Qui vent entendre Sancho maugréer ? Personne...

On ne maugréait pas en cet instant précis, on se battait. Bruits de pas précipités, éclats de voix, cela était parfois ainsi dans le jeu. D'autres jours, on pouvait également se montrer discret, qu'importe...

 « Triste est le jour sans épée où l'on a peur d'en voir l'ombre à son côté... Bonjour mon ami, ces jeunes gens se passionnent d'escrime alors ?»

Le son de sa voix eut le mérite d'arrêter les deux CAHO, surpris. D'un seul coup, le combat inégal menaçait d'être déséquilibré, et puis elle faisait de l'effet la voix de Paul. Elle n'était pas élevée, juste rocailleuse, douce aussi, une douceur mélancolique affutée à toutes ces années passées à déclamer de la poésie.

 « Voyez-vous, une arme comme ce glaive est affutée sur tous les fils, vous avanciez peut être à deux, mais le flanc et le torse restaient découverts. Un coup en tranche et ça en est fini de vous... Il n'y a pas besoin d'être précis avec ce genre d'armes, juste de connaître ses propres forces. »

L'un des deux voulu l'insulter, le mot résonna entre les quatre hommes, laid, idiot aussi, vulgaire.

 « Désespérant...vous n'êtes capable que de cela ? Un peu d'imagination que diable ! Non ? Très bien, en ce cas pour cette faute, celle de la vulgarité que vous transpirez tous deux par tous les pores, je vous condamne à mort... ».

Et, d'un mouvement d'épaule souple et fluide, il tira sa propre rapière. De par son incongruité, à l'image du glaive de Rohan, l'arme nen paraissait que plus dangereuse. La main de Paul ne tremblait pas, on devinait un certain poids à la lame mais il ne semblait rien en sentir, une simple question de balance, de répartition de la masse, l'escrime reposait sur des armes bien balancées, il n'y avait là aucun secret. Le côté ridicule et désuet semblait oublié, parce que qui s'encombrerait à l'intérieur d'un jeu de mort, d'armes de ce type si elles ne pouvaient être rapides et létales? Et rapides et létales, Dieu qu'elles l'étaient....

Code by Sleepy

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bad day ×PAUL   Sam 26 Nov - 18:17


"Bad day"

Parce que là j'ai besoin de quelqu'un pour me sortir des ennuis.


Et l'endroit de base c'était une bonne idée. Si les gens ne trainaient pas souvent ici, c'était un bon moyen de s'entrainer avec ses couteaux sur les ombres que l'on disait traînés par ici. Une bonne idée qui aurait pu fonctionner si les rouges ne s'en étaient pas mêlés. Mais là voyez vous c'est un pléonasme. Parce que les rouges se mêlent toujours de ce qui ne les regarde pas... Pour le meilleur mais souvent pour le pire.
Humour, on aurait dit un serment de mariage. Et c'était sûrement marqué sur des feuilles, des papiers à signer (admettons qu'ils sachent lire), un truc avec écrit "vous serez prier de jouer les gros durs et les abrutis pour le meilleur et pour le pire. Amen. Et bienvenue chez les CAHO bande de nuls." Hm, c'était sûrement pour ça qu'ils s'en prenaient à tout le monde. Ils avaient pas lu la châtre.
Et c'est sûrement pour ça qu'ils étaient là aujourd'hui! N'était-ce pas un enchainement de phrases logiques? De phrases, d'idées même. Un endroit paisible sur ce jeu où il est bon d'être seul pour pouvoir avancer au travers des niveaux, au travers du jeu. Ça ne parait pas être un bon endroit pour venir ennuyer la populace? Venir poser ses lourds sabots, taper du poing du la table et se proclamer meilleur que les autres. C'était digne d'une autocratie ratée. Vraiment les gars. Même venant des CAHO c'était ridicule. Si Rohan ne possédait pas un réel plaisir à se battre avec les gens, ôter une vie lui procurait tout de même un petit frisson qui le faisait grimacer. Il n'assumait pas, ne désirait pas plus que ça assumer le fait qu'une vie, le pouvoir le mettait à l'aise.
Même si pour l'instant il n'était pas dans la posture la plus adéquat pour retirer une vie. Non là c'était lui qui allait rapidement partir en charpie si il ne trouvait pas une ruse ou un petit quelque chose pour changer la donne.

« Ça... Ça c'était une arrivée avec aisance... Vous devriez prendre exemple les CAHO... Pour ce qui est de l'escrime je dirais bien non, tout ce qui les intéresse c'est de taper sur quelque chose qui bouge... »

Amen? Parce que monsieur ici présent venait de tomber du ciel tel un ange pour lui sauver la mise. Parce que là maintenant il avait besoin qu'on lui sauve la mise Rohan. La mort c'est cool mais pas assez pour perdre une vie sans une raison vraiment cohérente. Compris? Les rouges ne sont pas assez bons pour cette mission...

« Lames qui en l'occurrence va avoir raison de vous. Si vous voulez bien faire le plaisir d'arrêter d'être grossier, Colorian et moi-même on va passer à autre chose je crois bien. »

Et bien... Si il s'y connaissait en technique, il s'y connaissait encore plus en parlé. Ça c'était quelque chose de sûr pour Birdwhistle.

« Désespérant, je valide. Vous auriez peut-être dû penser à deux fois avant de se jeter sur le voyageur étranger. Parce qu'un ESHU ne se promène jamais seul. »

Ça c'était faux. Mais en temps qu'ESHU, en temps que chef d'entreprise, il était bon menteur. Et dieu, il aimait bien ça bien entendu! Rohan se promenait seul depuis que son dernier équipier était mort suite au jeu. Sa nouvelle coéquipière lui laissait de l'espace. Merci à elle. Un sourire parut sur les lèvres de l'homme tandis que la lame de l'autre était à nue. Voilà. Voilà un combat organisé, un combat prévu et équitable. Rohan se révéla, droit, jetant un regard à Paul. Si ils allaient se battre tout les deux il fallait au moins avoir un minimum d'esprit d'équipe. Et ça, ça paraissait correct entre eux.

Code by Sleepy

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bad day ×PAUL   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM