Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

(1/1 LIBRE) ▬ HEARTBREAKER
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: (1/1 LIBRE) ▬ HEARTBREAKER   Ven 4 Sep - 0:22

raphaël au choix

ft. stephen amell, theo james, colton haynes, shiloh fernandez, ian somerhalder, ben barnes, aaron johnson

personnage libre.
nom. aux choix. prénom. raphaël ( au choix ) date de naissance/âge. date de naissance au choix, et pour l'âge entre 27 et 30 ans études/travail. capitaine dans l'armée de l'air. quartier d'habitation. au choix. statut matrimonial/orientation sexuelle. célibataire et hétérosexuel. traits de caractère. Prétentieux - Blagueur - Charmeur - Téméraire - Drôle - Sociable - Têtu - Sarcastique - Cynique - Imprudent - Curieux - Impatient - Provocateur - Impulsif - Calculateur - Intelligent - Logique - Protecteur - Rusé.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
► Raph est né en France et y a vécu une bonne partie de son enfance, son père n'habitait pas avec sa mère et lui en raison de son métier, il ne le voyait donc que très peu jusqu'à ses seize ans.
► C'est un garçon qui n'a jamais vraiment eu doit à des marques d'affections, ses parents ne lui ont jamais dit qu'ils l'aimaient et il a grandit en pensant que c'était une attitude normale. Devenu adulte, il a donc beaucoup de mal à dire ce qu'il ressent, de même il ne supporte pas d'avoir des compte à rendre à qui que ce soit.
► Il a toujours été fasciné par tout ce qui touche aux avions et aux hélicoptères, c'est tout naturellement que son repue était donc de faire partie de l'armée de l'air. Pas plus brillant qu'un autre, il a du redoubler d'effort pour arriver à ses fins et c'est finalement à 19 ans qu'il est recruté et qu'il part s'installer à Chicago pour vivre son propre rêve américain.
► Sa seule véritable relation a été avec Sora, les autres ne duraient pas plus que quelques semaines, cependant il n'est pas non plus adepte des relations d'un soir.
► C'est un fêtard qui aime passer son temps libre à sortir se saouler avec ses amis ou aller s'éclater en boîte de nuit lorsqu'il ne vole pas, il est cependant très sérieux concernant son boulot et a un dossier exemplaire.
► Il a commencé à jouer au DG par hasard et est vite devenu accro à la dose d'adrénaline que cela lui procurait, il est de ceux qui se croyaient invincible, jusqu'à se faire tirer dessus et frôler la mort. Depuis, même si il reste impulsif et imprudent, il essaye au mieux de se contrôler, ne serait-ce que pour la sécurité des membres de sa team qu'il considère comme une famille et pour qui il est prêt à tout.

▬ MAY WE MEET AGAIN
UN AN PLUS TÔT ▽ IRL

Ma main était partie toute seule, sans aucun moyen de la stopper, elle était venue s'écraser sur la joue de Raph avant même que je comprenne ce qui venait de se passer. Nous restâmes à nous regarder dans le blanc des yeux pendant plusieurs longues secondes, tout deux stupéfaits par ce que je venais de faire. Je … Pendant un instant j'avoue avoir espéré ne pas avoir bien compris ce qu'il me disait, ne as avoir correctement lu sur ses lèvres, ne pas avoir entendu mais je me voilais la face. Et soudain mon visage était baigné de larmes, elles non plus je n'avais pas pu les contenir, elles roulaient sur mes joues sans que je puisse fait quoi que ce soit pour les arrêter. Je me haïssais d'être dans cet état, de lui montrer à quel point j'avais mal, je me haïssais de ne pas l'avoir vu venir, mais je le haïssais encore plus lui, de me faire subir ça, je le haïssais de m'avoir fait l'aimer pour finalement me laisser, de m'avoir promis de ne jamais abandonner et de fuir de façon aussi lâche. Rend-moi les clefs de l'appart'. Il me fallut quelques secondes pour percuter, comment pouvait-il être aussi froid ? Après presque deux ans de relation, comment pouvait-il avoir une attitude aussi nonchalante, comme si je ne représentais rien pour lui. La tristesse que je ressentais alors fit place à une colère profonde, brute, volcanique, je n'avais qu'une envie, c'était de lui mettre mon poing dans la figure, pas une petite claque comme je venais de le faire, mais un bon gros crochet du droit en pleine gueule, voilà ce qu'il méritait à mes yeux. Va te faire foutre. Avec un calme qui m'étonna moi même, je ravalait mes larmes, déposait les clés sur le buffet et passait la porte, geste qui marquait la fin de la vie telle que je l'avais connu.

IL Y A UNE SEMAINE ET DEMI ▽ IN GAME.

Taz fait gaffe ! Un murmure me parvint et lorsque je me retournais je vis le visage affolé de Speedy. Le temps de comprendre ce qui se passait et je me baissais juste à temps pour éviter le poignard qui fonçait droit sur moi et vint se planter dans l'arbre derrière moi. Merde j'ai eu chaud ! L'arme m'avait entaillé la joue, j’effleurais la blessure du bout des doigts et jetais un regard à Speedy qui semblait furieuse, elle m'en voulait d'avoir été aussi imprudente et je m'en voulais aussi, c'était avec ce genre de faux pas qu'on perdait une vie par ici. Cependant ma perte de concentration momentanée avait un déclencheur, un déclencheur que je ne pouvais pas ignorer. Speed' faut qu'on dégage et vite ! Je vis l'air surpris de ma coéquipière qui n'était pas habituée à me voir abandonner de cette façon, elle me suivit cependant et nous nous enfoncèrent dans la forêt. Qu'est-ce qui t'arrive d'un coup ?! T'as faillit te faire embrocher, ça te ressemble pas. Je voyais au visage de Speed' qu'elle était contrariée et en même temps troublée par mon attitude. Je crois que j'ai vu Raph tout à l'heure. Ma phrase eu pour effet de la stopper net dans sa course. Raph comme ton ex Raph ?! Elle semblait maintenant totalement perplexe. Ses yeux me fixait avec une intensité que je connaissais trop bien, Speedy était en manque de potins, elle voulait que je lui raconte tout ce que j'avais vu dans les moindres détails et immédiatement. Je m’apprêtais à ouvrir la bouche lorsque Speedy me fit signe de me retourner. Putain mais ils ont quoi aujourd'hui ?! Ils veulent pas nous lâcher ?! J'eu le temps de voir le reflet du soleil sur le projectile à travers les arbres, c'était une balle, du 45mm à vue de nez, elle me percuta le flanc et m'arracha un cri de douleur. Taz ! J'entendis à peine la voix de mon amie avant de m'écrouler sur les genoux. Merde, ça fait mal cette connerie ! J'étais incapable de me relever et je voyais l'agitation autour de moi devenir une succession d'images floues. La dernière chose que je vis ce fut son visage, me protégeant de son corps et abattant mon assaillant d'une balle dans la tête, puis plus rien, le néant. Je m'étais évanouie.

Pour résumé, Raph et Sora sont sorti ensemble pendant 2 ans et elle a même finit par emménager chez lui. Puis Raph l'a largué comme une merde il y a un peu plus d'un an, du jour au lendemain, prétendant qu'il ne l'aimait plus. En réalité c'était leurs disputes incessantes et le caractère possessif de Sora qu'il ne supportait plus, en plus d'un pressing de la part de sa famille qui ne supportait pas Sora. Bref, l'histoire de merde, Sora a été une vraie loque après ça, elle est retourné vivre chez son père et l'a très mal vécu, elle s'en veut d'avoir été cette personne qui l'a conduit à perdre celui qu'elle considérait comme l'homme de sa vie. Une fois sa phase de haine passé, Sora s'est rendu compte qu'elle l'aime toujours même si elle fait tout pour l'oublier, à chaque coup dur c'est vers lui qu'elle a envie de se retourner mais elle ne le fait pas. Du côté de Raph, il pense encore à elle de temps en temps mais se dit que cela ne veut rien dire, cependant il y a de cela une semaine et demi, il se sont aperçu dans le jeu et Raph n'a pas pu s'empêcher de faire face au fait que lui aussi est toujours amoureux et ça lui a fait peur, c'est d'ailleurs pour cela qu'il l'a sauvé au péril de sa propre vie mais s'est enfuit tout de suite après.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ HEARTBREAKER   Dim 13 Sep - 19:51
Bref, me voici, me voilà :siffle:
Enfin, si tu veux bien de moi :snif:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ HEARTBREAKER   Dim 13 Sep - 20:59
:bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed:
Evidement que je veux de toi :omg: ( Mais faut pas le dire :uuh: )
Merci de tenter mon petit Raphou :lov: Et n'hésite pas si tu as la moindre question à me harceler ( ou si t'as pas de question, c'est pareil :perv: )

:luv: :luv: :luv: :luv:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ HEARTBREAKER   Lun 12 Oct - 19:46
JE SUIS LAAAAA :go:

J'espère que tu as encore envie de moi :face:
<b>bavardages</b> 6600 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ HEARTBREAKER   Mar 13 Oct - 21:36
lien pris :coeur:

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

<b>bavardages</b> 6600 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ HEARTBREAKER   Lun 23 Nov - 1:29
lien remis en jeu :cara:

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM