Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

#HARPER RAMIREZ
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
<b>bavardages</b> 489 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : micah.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG (passive)

MessageSujet: #HARPER RAMIREZ   Dim 27 Nov - 21:56
Pseudo

Ecrire le texto ici.

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
[b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
<div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #07F707;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>

Millennium Falcon
Kid, I've flown from one side of this galaxy to the other. I've seen a lot of strange stuff, but I've never seen anything to make me believe there's one all-powerful Force controlling everything. There's no mystical energy field that controls my destiny. Anyway, it's all a lot of simple tricks and nonsense. ~ byendlesslove.
POLOCHON
<b>bavardages</b> 441 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : balaclava. / neon demon.

MessageSujet: Re: #HARPER RAMIREZ   Lun 26 Déc - 0:44
ariel  :coeur:

Harper ! Tu devineras jamais quoi ?
Aujourd'hui j'ai tué un mec sans faire exprès, il avait l'air super fort en plus. J'avais aucune chance de m'en sortir vivant et baaam.

says you're on a bridge to nowhere and  you're gettin' there fast. Put it in the past, put it in the past. If this is a race then I hope you come last. You're on a bridge to nowhere and you're gettin' there fast — sam roberts band.
POLOCHON

MessageSujet: Re: #HARPER RAMIREZ   Lun 26 Déc - 0:55

Bah, je sais pas comment j'ai fais. Je voulais juste me défendre histoire de pas juste me laisser tuer et genre, je donne un coup et il était mort. En plus, j'étais déjà à moitié ko, tu sais.
Je pense qu'il va vouloir se venger, il a une tête de psychopathe en vrai.

says you're on a bridge to nowhere and  you're gettin' there fast. Put it in the past, put it in the past. If this is a race then I hope you come last. You're on a bridge to nowhere and you're gettin' there fast — sam roberts band.
POLOCHON

MessageSujet: Re: #HARPER RAMIREZ   Mar 27 Déc - 0:16

Noon ? Tu sais qui c'est ?
Fais attention à toi quand même, ça craint quand même.

<b>bavardages</b> 396 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : astra.

ALIGNEMENT : passif.

MessageSujet: Re: #HARPER RAMIREZ   Dim 15 Jan - 22:26
hermano ♥

Quoi ? Mais t'es pas sérieuse ? Putain, elle a osé te faire ça ? Je vais aller la voir, elle va rien comprendre à sa vie.

get your day's work done
or soon you'll be racing with the sun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM