Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

(harper) long life and prosper
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
<b>bavardages</b> 489 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : micah.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG (passive)

MessageSujet: (harper) long life and prosper   Dim 27 Nov - 22:47

Harper (nebula) ramirez

- ancienne gaia / pro DG -

26 ans △ 6 février 1990 - El paso △ west side △ serveuse dans un starbucks et assistante d'espagnol au lycée △ hétérosexuelle △ célibataire △ bilingue espagnol / anglais △ grincheuse △ cyinique △ franche △ loyale △ anticonformiste △ hipster et nerd △ bassiste.

IRL née à el paso (texas) △ elle est arrivée il y a sept ans à Chicago en compagnie de sa famille △ a un petit frère qui joue △ travaille dans un starbucks △ après sa licence de lettre, elle a décidé d'arrêter les études △ est assistante d'espagnol au lycée depuis deux ans △ fan de science fiction △ a longtemps eu un groupe avec son frère et quelques amis, qui n'est plus très actif, si ce n'est pour boire des bière △ addict à son ordinateur et à son téléphone portable △ a un chat nommé chekov △ joue souvent aux jeux vidéos △ anticonformiste et clairement contre le système △ hipster en herbe qui aime ce que personne n'aime △ achète tous ses vêtements en friperie △ tente d'être végétarienne, ce qui s'avère être bien plus compliqué que prévu.

IG joue depuis le 23 octobre 2016 △ aime bien sa team et partage la plupart de leurs valeurs △ a pour principale arme une arbalète △ s'entraine beaucoup △ essaye de participer au maximum à la vie de son équipe △ n'a pas de problème avec les autres team et ne juge pas les joueurs sur ça △ voleuse pour les gaia △ pas spécialement sanguinaire, bien que ça ne la dérange pas vraiment de tuer pour survivre △ plutôt pro darwin's game.
(M/F) yoda △ la première personne qui l'a croisé dans le jeu et qui l'a empêché de mourir trop rapidement. Avec le temps, il serait devenue la personne qui l'entraine et la forme pour qu'elle se débrouille toute seule dans le jeu.
(M/F 1/2) sully & bob △ deux personnes qui auraient été du groupe de musique qui ne s'entraine plus beaucoup aujourd'hui, mais qui ont gardé contact et qui sont toujours d'accord pour boire une bière.
(M/F) starfleet △ avec deux boulots, on rencontre beaucoup de monde, aussi bien des collègues, des élèves, des clients ou tout simplement les gens qu'elle est susceptible de croiser sur le chemin et avec qui elle traverse un petit bout de galaxie.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Millennium Falcon
Kid, I've flown from one side of this galaxy to the other. I've seen a lot of strange stuff, but I've never seen anything to make me believe there's one all-powerful Force controlling everything. There's no mystical energy field that controls my destiny. Anyway, it's all a lot of simple tricks and nonsense. ~ byendlesslove.

Dernière édition par Harper Ramirez le Sam 14 Jan - 19:32, édité 13 fois

MessageSujet: Re: (harper) long life and prosper   Dim 27 Nov - 22:47

Bottin des rps

vers l'infini et l'au delà

▬ RPS EN COURS

shi. + zoo tycoon
blown. + from the dirt
hyde. + rencontre en terre hostile
riley. + justice prourpre
ariel. + mount kurama

▬ RPS TERMINES (ordre chronologique)

DG 1.0

gotcha. + braquage mexicain (dm perdu)
jonah. + the crazies they make me feel sane
hyde. + green biche (abandonné)
vader. + quête (abandonné)

DG 2.0

tribune tower (2). + premier essai
praying mantis. + how do i know if i should stay or just go?
blown. + quête : te retrouver
gotcha. + western spaghetti (dm perdu)

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Millennium Falcon
Kid, I've flown from one side of this galaxy to the other. I've seen a lot of strange stuff, but I've never seen anything to make me believe there's one all-powerful Force controlling everything. There's no mystical energy field that controls my destiny. Anyway, it's all a lot of simple tricks and nonsense. ~ byendlesslove.

Dernière édition par Harper Ramirez le Sam 15 Avr - 18:30, édité 20 fois

liens féminins

- alana townsend — shi  -

jaylah △ sa meilleure amie, celle qu'elle a rencontré pas le biais de ariel et avec qui elle partage beaucoup de points communs, au delà du domaine capillaire. Alana joue de la batterie de le groupe et c'est globalement la fille avec qui elle s'entend le mieux sur terre. elle passe la plupart de ses journées à lui envoyer des sms, des snaps et autres trucs dans le genre juste pour passer le temps.  
- charlie bailey — slave -

gamora △ la première personne qu'elle a croisé dans darwin's game 2.0 et qu'elle a sauvé d'une mort certaine. elles ont par la suite décidé de faire une alliance pour survivre dans ce nouveau monde où les équipes n'existent plus. charlie est plus jeune qu'elle, mais leur duo fonctionne bien pour le moment, surtout qu'elle partage le même point de vue sur le jeu. elles apprennent encore à se connaître, mais ont décidé de partager cette nouvelle aventure ensemble.
- delilah powell — valhalla -

padmé amidala △ sa collègue de travail qu'elle trouve parfaitement insupportable avec ses allures de reines des abeilles. elles passent la plupart de leur temps à s'envoyer des piques et harper ne cache absolument pas son mépris quand elle lui adresse la parole. d'ailleurs, il n'est pas rare de voir Harper ronchonner en espagnol quand cette dernière l'insupporte de trop derrière le comptoir du starbucks.
- zara sparks — wasteland -

groot △ une abonnée qui la suit sur les réseaux sociaux et avec qui elle a sympathisé par message et qu'elle a rencontré par la suite. le courant est bien passé et elles sont rapidement devenues amies par la suite. grâce a ariel, elles se sont croisées dans le jeu, ce qui les a encore plus rapproché. harper trouve cette petite boule d'énergie adorable et est heureuse de la connaître.  
- léone melouve — zaja  -

a venir △ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
- Mirzaya Kehiayan — JESTER -

annalee call △ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Millennium Falcon

Dernière édition par Harper Ramirez le Mer 5 Avr - 19:34, édité 28 fois

liens masculins

- dustin ramirez — circus -

james kirk △ son petit frère qu'elle adore, même s'il adore la faire chier et la mettre en colère. quand il n'est pas en train de la souler, ils arrivent à bien s'entendre et d'une manière générale, c'est une équipe qui fonctionne très bien. ils ont monté un petit groupe de rock ensemble et partage désormais leurs heures de jeu tous les deux. ils sont proches et ne se cache absolument rien, même si parfois c'est clairement explosif entre eux.  
- ariel simon — polochon -

montgomery Scott △ son meilleur ami avec qu'elle a rencontré à l'université et avec qui ça a tout de suite collé. elle adore passer du temps avec lui, sauf quand il la tente avec ses hamburgers délicieux mais absolument pas végétariens. il est drôle et elle sait qu'elle peut tout lui dire sans la moindre difficulté. sans parler qu'il est la seule personne avec qui elle peut faire des marathons de n'importe quoi -sauf de course à pieds bien sûr.
- jonah hall — praying mantis -

hal 9000 △ étrange garçon qui a débarqué dans sa vie en laissant des dessins sur des gobelets au travail. elle devait le revoir à côté du moulin, mais la maj a tout changé. le moulin n'existait plus, elle a donc naturellement pensé à aller à l'emplacement exact de leur première rencontre, mais dans ce nouveau monde dans l'espoir de le rencontrer à nouveau.
- soren dawson — hyde -

mark watney △ un gars de sa team avec qui elle a rapidement sympathisé, bien qu'elle adorait l'embêter sur son rôle de chasseur à propos de la question animal. harper sait que son engagement pour la cause végétarienne agace le cuisinier. cependant, au delà d'adorer l'embêter, elle le voit comme un joueur allié désormais.  
- bryan lithe — blown -

Leonard McCoy △ Cuius acerbitati uxor grave accesserat incentivum, germanitate Augusti turgida supra modum, quam Hannibaliano regi fratris filio antehac Constantinus iunxerat pater, Megaera quaedam mortalis, inflammatrix saevientis adsidua, humani cruoris avida nihil mitius quam maritus; qui paulatim eruditiores facti processu temporis ad nocendum per clandestinos versutosque rumigerulos conpertis leviter addere quaedam male suetos falsa et placentia sibi discentes, adfectati regni vel artium nefandarum calumnias insontibus adfligebant.

Millennium Falcon

Dernière édition par Harper Ramirez le Dim 15 Jan - 13:57, édité 24 fois

MessageSujet: Re: (harper) long life and prosper   Dim 27 Nov - 22:48
A vous ! ♥

Millennium Falcon
POLOCHON
<b>bavardages</b> 441 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : balaclava. / neon demon.

MessageSujet: Re: (harper) long life and prosper   Dim 27 Nov - 23:43
Tu m'oublies pas hein. :love:

says you're on a bridge to nowhere and  you're gettin' there fast. Put it in the past, put it in the past. If this is a race then I hope you come last. You're on a bridge to nowhere and you're gettin' there fast — sam roberts band.

MessageSujet: Re: (harper) long life and prosper   Dim 27 Nov - 23:47
Mais non banane ♥

Millennium Falcon

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (harper) long life and prosper   Lun 28 Nov - 14:08
Citation :
(M/F) YODA △ LA PREMIÈRE PERSONNE QUI L'A CROISÉ DANS LE JEU ET QUI L'A EMPÊCHÉ DE MOURIR TROP RAPIDEMENT. AVEC LE TEMPS, IL SERAIT DEVENUE LA PERSONNE QUI L'ENTRAINE ET LA FORME POUR QU'ELLE SE DÉBROUILLE TOUTE SEULE DANS LE JEU.

BONJOUR ! Je viens te quémander un lien et j'ai regardé tes prédef...
Du coup celui-ci me plaisait plutôt pas mal, c'est tout à fait du genre de Circé je pense, elle est protectrice vis-à-vis de sa team donc elle aurait pu aider Nebula et la prendre sous son aile... T'es partante ? ( pas de soucis si jamais que non hein, on trouvera autre chose :keur: )

MessageSujet: Re: (harper) long life and prosper   Lun 28 Nov - 14:26
Je suis carrément partante ! En plus c'était un lien assez important pour Harper, du coup je suis contente de trouver assez rapidement. Maïa serait du coup la première personne sur qui est tombée Harper en arrivant dans le jeu et elle lui aurait permis de ne pas mourir. Harper est loyale et lui sera très reconnaissante pour ça. ♥

(en plus j'ai pas de liens filles)

Millennium Falcon

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (harper) long life and prosper   Lun 28 Nov - 14:49
Ho bah je vais vite rédiger ça alors ♥
Maïa cache son visage IG, j'espère que ça ne dérangera pas Harper haha.
Du coup je vais écrire ça et j'te mp, on pourra se caler un ptit rp :keur:

MessageSujet: Re: (harper) long life and prosper   Lun 28 Nov - 15:13
Non ça la dérange pas du tout, je t'ajoute et je suis carrément partante pour un rp quand tu es dispo ! :DD

Millennium Falcon

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (harper) long life and prosper   Jeu 22 Déc - 22:19
Citation :
Donc je viens de lire un peu ta fiche, histoire de trouver quelques bonnes idées pour un petit lien. Déjà j'ai une idée avec mon DC si ça t'intéresse (c'est Harper), elle est plus vieille que lui, mais dans la même team. Dans la vraie vie, elle est "assistante" prof d'espagnol et on pourrait bien imaginer que c'était la sienne. Puis, comme elle est arrivée après dans le jeu, il l'aurait vu. Après ils auraient pu se parler du coup et tout. (après à voir où on peut aller comme ça). Ps : elle est fan de SF, donc Vader elle ne peut qu'approuver.

j'ai migré jusqu'ici. :uuh:
j'avais vu pour harper, pour l'assistante prof espagnol. si elle l'est depuis deux ans, y'a moyen qu'elle ait été affiliée à la classe de val ! :hm:

et oui, quand elle débarque dans le jeu, chez les gaïas, il la reconnaît. et réciproquement. elle est comment, niveau bagarre ? est-ce qu'il peut s'être dit qu'elle pouvait lui enseigner un peu ? :think: sinon, quand elle était au lycée, elle peut avoir été témoin d'une rixe avec val (ou il s'est fait un peu refaire le portrait, peut-être :mdr:) et en le voyant dans le jeu, elle peut possiblement avoir le sentiment qu'il risque vraiment sa peau, et être condescendante avec lui. jusqu'à ce qu'il fasse ses preuves. :hii:

j'ai d'ailleurs écrit un truc dessus,
Citation :
assigné à la garde du qg, planqué dans la forêt, il a vu un duel éclater entre une fille de sa team et un parfait inconnu. il lui paraissait clairement prendre l'avantage. val a dû s'armer d'un courage nouveau pour s'approcher, dans le dos du gars. il a croisé le regard de son alliée tandis qu'il cherchait à la poignarder ; un regard qui parlait sans mot. il a tiré avec son arbalète, a visé sa tête. il s'est écroulé sans même l'avoir vu.

à partir de là, elle aurait pu arrêter de le considérer comme un môme ? :think:
(j'ai balancé ce que j'avais en tête, ça se trouve, rien n'est cohérent avec harper :regis: tu me dis hein. :ptikeur:)
<b>bavardages</b> 1226 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : (c) celestial (c) roy

ALIGNEMENT : Anti-DG ( passive )

MessageSujet: Re: (harper) long life and prosper   Jeu 22 Déc - 22:47
Alors Harper, aurait effectivement être sa "prof" comme elle est assistante elle est plus genre cool qu'autre chose avec les élèves. Je pense qu'elle déteste le harcèlement et tout ça, du coup elle aurait très bien pu même prendre sa défense (enfin verbalement quoi).

Après niveau combat, elle se bat (elle aussi) avec une arbalète donc voilà et comme elle débute elle est de niveau moyen, mais progresse assez rapidement. Du coup le lien que disait est pas mal du tout, il l'aurait vu en train de morfler et l'aide. Du coup ca serait un peu le "je te rend l'appareil". Et du coup ca fait vraiment un parallèle jeu et vie réelle.

Dans la vraie vie, Harper est plus hargneuse que dans le jeu et Val moins faible dans le jeu que à Chicago. Du coup ca ferait peut etre sympa je trouve comme relation.

Tomorrow is another day, and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy ! But for now it’s time to run, it’s time to run ! Run boy run ! This ride is a journey to. Run boy run ! The secret inside of you. Run boy run ! This race is a prophecy. — WOODKID.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (harper) long life and prosper   Jeu 22 Déc - 23:32
parfait, pour l'irl.
et tout autant, pour l'ig.

je ne vois trop rien à rajouter, tout de suite. :moue:
mais n'hésites pas si tu vois quelque chose hein. :love:

MessageSujet: Re: (harper) long life and prosper   Ven 23 Déc - 12:13
Ecoute, ça me va aussi. Si jamais tu veux un rp, je suis totalement dispo avec Harper, donc voilà.

Tomorrow is another day, and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy ! But for now it’s time to run, it’s time to run ! Run boy run ! This ride is a journey to. Run boy run ! The secret inside of you. Run boy run ! This race is a prophecy. — WOODKID.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (harper) long life and prosper   Dim 25 Déc - 18:08
allez ! j'te mp pour qu'on s'organise ça. :love:
<b>bavardages</b> 1085 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : sodoBloomie /out
how could I ever be who I used to be, without her ? Please, Dad, Scar, help me
ALIGNEMENT : Pro DG active

MessageSujet: Re: (harper) long life and prosper   Mer 15 Mar - 20:42
Comment t'es trop sexy **

Je peux avoir un lien ?

MessageSujet: Re: (harper) long life and prosper   Ven 24 Mar - 11:19
J'avais pas du tout vu ton message ! :)

Du coup, tu as des idées particulières ?

Millennium Falcon
<b>bavardages</b> 1085 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : sodoBloomie /out
how could I ever be who I used to be, without her ? Please, Dad, Scar, help me
ALIGNEMENT : Pro DG active

MessageSujet: Re: (harper) long life and prosper   Sam 25 Mar - 3:26
Aucune idée particulière ? Et toi ? XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (harper) long life and prosper   Ven 21 Avr - 9:31
Hello ~
J'ai vu qu'Harper était assistante au lycée (et qu'elle est de West Side), du coup on peut se faire un petit lien avec Gustav ? :)

MessageSujet: Re: (harper) long life and prosper   Ven 21 Avr - 11:32
Mais avec plaisir, en plus j'ai envie de dire, en souvenir du bon vieux temps. Tu as besoin de liens particuliers ou pas du tout ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (harper) long life and prosper   Ven 21 Avr - 18:42
Emma et Andy et leur rivalité héhé!

J'ai pas vraiment d'idées en tête, désolée --'. Mais comme je suis encore nouvelle ici je ne chipote pas sur les liens peu importe leurs sortes.
Je te proposais de partir sur une base de collègue. Après, comme je ne pense pas qu'ils iraient boire un café après le taf on pourrait partir sur une rencontre IG impromptue. (Je suis vraiment à court d'idées, sorry...)

MessageSujet: Re: (harper) long life and prosper   Dim 23 Avr - 22:10
Alors, on peut effectivement dire qu'ils se connaissent de vue, mais je pense pas qu'ils parlent beaucoup. Néanmoins, on peut imaginer que dans le jeu l'un soit en difficulté et que l'autre l'aide. Même si leurs avis sur le jeu et différent, ca serait plus en mode, je vais pas laisser mon collègue se faire butter ?

Millennium Falcon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM