Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

luke - empathy might be on the brink of extinction
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: no place like home :: répertoires :: GAMEURS
Aller à la page : Précédent  1, 2
IRONHIDE
<b>bavardages</b> 181 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : avatar by odistole, signature by solosand, crackship by entre deux mondes
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, entre actif et passif pour le moment

MessageSujet: Re: luke - empathy might be on the brink of extinction   Mar 4 Avr - 17:21
ouais ça me va, je te rajouterai quand j'aurai le courage de mettre à jour mes liens, si ça arrive un jour :rire:

tu me feras signe pour le rp quand je reviendrai :uuh:

I am flesh and I am bone Rise up, ting ting, like glitter and gold I've got fire in my soul Rise up, ting ting, Like glitter and gold. Do you walk in the valley of kings? Do you walk in the shadow of men, who sold their lives to a dream? Do you ponder the manner of things, in the dark?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: luke - empathy might be on the brink of extinction   Mar 4 Avr - 18:11
Dis moi beau brun, aurais-tu par hasard, déjà trouvé le/la disciple qui te casse les reins pour quelques leçons de tir? Parce que je t'avoue que ça me botterais assez avec Zaja :mera:
IRONHIDE
CREDITS : avatar by odistole, signature by solosand, crackship by entre deux mondes

MessageSujet: Re: luke - empathy might be on the brink of extinction   Mar 4 Avr - 18:19
Bonjour jolie demoiselle  :hehe:

Alors, Merzaya a déjà pris ce rôle, sorry :woo: mais on peut se trouver quelque chose d'autre si tu le souhaites :uuh:

I am flesh and I am bone Rise up, ting ting, like glitter and gold I've got fire in my soul Rise up, ting ting, Like glitter and gold. Do you walk in the valley of kings? Do you walk in the shadow of men, who sold their lives to a dream? Do you ponder the manner of things, in the dark?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: luke - empathy might be on the brink of extinction   Mar 4 Avr - 19:49
J'ai le droit d'être grognon? :grr: On trouvera quelque chose de mieux de toute façon :haut:
T'as des idées ou des envies concernant Léone? Sinon ce que je peux toujours te proposer c'est peut-être un truc du genre : partir sur la base du chien que tu as adopté. Après la mort de son mari elle se serait rendu dans ta boutique acheter une arme histoire de se rassurer et elle aurait vu cette fameuse bête. Et elle aurait entamé une conversation avec? :mera: -j'ai l'air perchée avec mes idées à deux balles...-
IRONHIDE

MessageSujet: Re: luke - empathy might be on the brink of extinction   Mar 4 Avr - 22:23
t'as le droit d'être grognon, oui :rire:

Oh oui ça se peut, si elle s'intéresse à Diana ça va lui faire plaisir d'en parler. C'est un chien difficile, qui a été battu et tout, du coup il est plutôt fier d'en parler quand il le peut :uuh: Après ça fait pas très longtemps qu'il l'a, genre un an max, il l'a adoptée alors qu'elle était déjà adulte :think:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: luke - empathy might be on the brink of extinction   Mar 4 Avr - 22:42
Je pense que ça va être palpitant... On va voir comment les choses peuvent évoluer par la suite alors? :string:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: luke - empathy might be on the brink of extinction   Mar 16 Mai - 9:21
    ARE YOU SEARCHING, FOR PURPOSE ? THEN WRITE SOMETHING IT, YEAH IT MIGHT ME WORTHLESS
    OMG DE OMF
    Je
    sur
    kiffe
    cette chanson. Je m'entraîne pour chanter comme zack, j'y suis presque :wesh:
    (moi j'ai mis glowing eyes dans mon profil, we are made for each other)
    Bref, je suis venue en agression gratos quand j'ai vu le titre, puis quand j'ai vue ton profil j'ai dcd :baav: :baav: Non sans dec, je l'adore cette chanson. Et j'veux bien un lien au fait Arrow
IRONHIDE

MessageSujet: Re: luke - empathy might be on the brink of extinction   Mar 16 Mai - 14:46
léone; trois ans plus tard désolée :rire: mais oui on verra comment ça se passe, puis d'ici une semaine je devrais pouvoir rp un peu plus, enfin! :tombe:

apple; THEN PAINT SOMETHING YEAH I MIGHT BE WORDLESS zeioazioaioziozaioza top c'est la vie :tombe: j'vois que t'en a partout dans tes fiches donc j'ai pas trop besoin de te le dire :uuh: je trouve que cette chanson va trop bien à Luke :tombe: et j'arrive déjà pas à chanter les parties de Tyler alors je suis encore loiiiin de m'attaquer à celle de Zack

il te faut de quoi du coup? Parce que vu comme c'est parti, ils ont pas grand chose en commun les deux loulous :rire: j'veux dire, Luke était CAHO, il a un chien qu'il adore, il est un peu (beaucoup) violent ingame, mais très impulsif irl aussi, mais au fond il est gentil quand même :anj:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: luke - empathy might be on the brink of extinction   Mar 16 Mai - 15:08
    Pourtant Tyler chante pas si vite. Enfin. Presque. Moins que son frère en tout cas Arrow
    Hmmm, si ! Ils vont tout les deux boire au bar de temps en temps :) ils pourraient s'être rencontrés dans un bar justement ?
<b>bavardages</b> 388 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : permanentjoy + northern lights

ALIGNEMENT : Anti DG.

MessageSujet: Re: luke - empathy might be on the brink of extinction   Lun 26 Juin - 11:16
Trente ans après la guerre. Tu étais passé sur ma fiche, il y a quelques temps et on avait vaguement parlé du lien par mps (mais je les ai perdus). De ce que tu avais dit (et je confirme), ils ont pas mal de points communs et ils devaient effectivement bien s'entendre lorsqu'ils étaient chez les Caho et pouvaient s'entraîner ensemble et échanger sur l'armée. Si Luke suivait bien les ordres en tant qu'éclaireurs, Colin aura confiance en lui. Maintenant qu'il n'y a plus de team, à voir s'ils restent proches dans le jeu. Ils peuvent s'être rencontrés IRL lors d'une rééducation, ou une association de vétérans, ou il a pu faire appel à son travail de cuisinier.
Bref, que veux-tu ?

You were a star my dear, the brightest in all the skies. but stars burn out my dear, and everything golden dies (⚡) skyewarrior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM