Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

« Tu es un sorcier Harry » ☼ Liens de Nerea
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
CORNAMENTA
<b>bavardages</b> 297 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lux aeterna ☼ tarsdi
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
So much expression, in such an empty air

MessageSujet: « Tu es un sorcier Harry » ☼ Liens de Nerea   Lun 28 Nov - 3:08
Nerea ''Cornementa'' Mendoza-Tui
irlingamerecherches
Née le 30 mai 1986 à Chicago ☼ D'origine mexicaine, elle est fière de l'être même si elle n'a jamais mis les pieds là-bas ☼ Ses parents sont arrivés à Chicago après que sa mère ait découvert qu'elle était enceinte, elle a eu un fils puis une fille quelques années plus tard ☼ Son nom complet est Nerea Cidalia Odili Mendoza Munoz Tui ☼ A appris l'espagnol avant l'anglais, c'est le seul domaine où elle a toujours été la meilleure à l'école ☼ S'exprime souvent en espagnol pour toute sorte de raison ☼ Serveuse dans un resto de burger ☼ Bisexuelle ☼ Fait 1m61 ☼ A eu du mal à finir le lycée de part ses mauvaises notes ☼ Mariée à un de ses amis pour éviter qu'il se fasse déporter  ☼ Fan de Harry Potter depuis que ses parents lui ont acheté les premiers livres pour améliorer son orthographe ☼ Toujours prête à s'amuser ☼ A une mauvaise mémoire ☼ Arrive souvent en retard ☼ Presque toujours de bonne humeur ☼ Pas discrète du tout, rit facilement, s'amuse rapidement ☼ Fait du roller derby depuis cinq ans, son pseudo est Bloody Mudblood, elle préfère la position de bloqueuse pivot ☼ Est sensible au sujet de son poids ☼ Porte presque tout le temps des robes et des jupes, adorant ça, sans oublier que les pantalons l'avantage rarement ☼ Pas très gênée, elle parle à tout le monde de tout ☼ Se met en colère rapidement, mais oublie aussi vite ensuite ☼ N'a jamais réussi à passer son permis de conduire ☼ Prête à tout pour ses amis 
Est inscrite depuis le 26 septembre 2016 pour comprendre pourquoi c'est illégal ; un jeu sur la magie elle n'aurait pas attendu aussi longtemps, sa première connexion s'est terminée sur le sol après avoir traversé au travers du plancher d'un immeuble ☼ Cornemanta est la version espagnole de Cornedrue ☼ À un bâton de bois car cela a plusieurs utilités et c'est ce qui se rapproche le plus d'une baguette magique ☼ Essaie de s'amuser le plus possible et évite de tuer ; elle préfère faire mal ou assommer (ce qui a mené à deux meurtres accidentels), pour elle le jeu c'est de faire des expériences (grimper sans corde, une autre en essayant de dresser un Mob ressemblant à un loup...) ☼ S'est découverte douée avec la chasse en essayant de le faire ici. Elle est douée pour pister et savoir quand attaquer ☼ Elle s'est aussi découverte un talent pour bien arriver à se camoufler, elle la personne la moins discrète du monde ☼ Se demande comment elle a fait pour se retrouver Gaia tant elle n'a presque rien en commun avec les autres, elle essaie tout de même de les protéger comme elle le peut ☼ Les équipes ne veulent rien dire pour elle, elle juge selon les individus. Elle n'aime pas la généralisation par ses expériences personnelles passées ☼ Rapide, vive, elle est souvent une des premières à réagir, merci le roller derby qui lui a aussi amené des bons coups de coude et des bons plaquages ☼ Aime moins ne pas pouvoir parler en espagnol ici ☼
(♀/♂) Chasse, Gaia
   Tu es celui qui lui a montré à chasser, se montrant patient malgré les questions stupides qu'elle pouvait te poser.

(♀/♂) Clients
   Vous aimez les burgers ? Vous êtes sûrement déjà venu dans celui où travaille Nerea (et Ariel). Son service est souvent animé, drôle, faisant presque oublié que votre commande peut prendre du temps avant d'arriver.

(♀/♂) Non, Gaia
   Tu ne l'as supportes pas et tu ne le caches pas. Tu te demandes encore plus qu'elle comment elle a pu atterrir dans votre équipe.

(♀/♂) Victimes
   Vous avez été une des deux victimes non intentionnelles de Cornamenta alors qu'elle vous a frappé trop fort avec son bâton.

darwinsgame.com (c) 2015

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Spoiler:

CORNAMENTA

MessageSujet: Re: « Tu es un sorcier Harry » ☼ Liens de Nerea   Lun 28 Nov - 3:10

répertoire des rps

DISPONIBILITÉ: Disponible.
RPS PRÉVUS
         nom du personnage. + contexte facultatif

RPS EN COURS
Break the bridges Delilah Powell ☼ Merchandise Mart
That would be enough Jill Meyers ☼ Habitations de West Side

RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS
Ce qu'un oubli peut faire Ariel Simon ☼ North Side
It's too late to apologize Jill Meyers ☼ Forest

darwinsgame.com (c) 2015

Spoiler:

Dernière édition par Nerea Mendoza-Tui le Lun 19 Juin - 3:15, édité 8 fois
CORNAMENTA

MessageSujet: Re: « Tu es un sorcier Harry » ☼ Liens de Nerea   Lun 28 Nov - 3:11
liens masculins/féminins

citation/mot d'intro
Ariel Simon : Elle adore Ariel, son collègue. En plus d'avoir le prénom d'une sirène, elle essaie de ne pas faire trop de blague à ce sujet, il ressemble à Ron Weasley, elle essaie aussi de ne pas faire trop de blague à ce sujet. Elle lui apprend l'espagnol quand il n'y a pas beaucoup de clients, ils vont boire des bières ensemble, ils s'entendent bien ensemble et il ne l'a pas trop jugé quand elle lui a appris son mariage soudain. C'est une perle et elle essaie de lui trouver quelqu'un pour éviter qu'il ne finisse toujours dans la friendzone.
Warren Tui : Le client qu'elle a pris pour Hagrid, qui a tout de même décidé de revenir manger des burgers végétariens par la suite. Ils sont devenus amis au fil du temps. Il y a quelques mois, il lui a parlé de sa peur à cause de son visa terminé. Elle lui a proposé de se marier pour qu'il puisse rester ici. Il a accepté, ils se sont mariés quelques jours plus tard, il a aménagé chez elle. La meilleure preuve qu'elle est prête à tout pour ses amis.
prénom nom : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
prénom nom : écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
darwinsgame.com (c) 2015

Spoiler:

BAUDELAIRE
<b>bavardages</b> 446 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Crocro

MessageSujet: Re: « Tu es un sorcier Harry » ☼ Liens de Nerea   Dim 4 Déc - 16:30
ADAM A ACHETÉ UNE EDITION DE HARRY POTTER SIGNEE PAR JKR. :olaa: :olaa: (comment ça, ça ne suffit pas pour un lien ?) mais du coup je le vois bien une des victimes mais d'une façon idiote : soit ils auraient pu se connaitre avant (comment pourquoi où je sais pas encore Arrow) et il aurait voulu lui faire peur pour rire en la voyant dans la forêt & co et BOUM dans la face le bâton :wot: soit il débarque comme un boulet en fuyant un truc ou quelqu'un et ils se prennent mutuellement pour des ennemis :think: mais après coup ça le fera plus rire qu'autre chose d'être mort comme ça :woo:
CORNAMENTA

MessageSujet: Re: « Tu es un sorcier Harry » ☼ Liens de Nerea   Dim 4 Déc - 20:47
Elle serait trop jalouse omg :tombe: Il aurait pu en parler à un ami au resto de burger (ou n'importe où même, dans la rue aussi), elle aurait pu passer par là et lui tomber dessus en mode "je veux voir, comment t'as fait, j'suis trop jalouse !" #0professionnalisme #pasdegene
J'aime bien la première idée. Lui faire peur et oups, elle panique. Elle va tellement s'en vouloir ensuite, il va tout faire pour se faire pardonner :woo:

Spoiler:

PERSEPHONE
<b>bavardages</b> 439 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jo (avatar) ; nola ♥ (crackship) ; astra (signa).

ALIGNEMENT : la suisse (neutre).

MessageSujet: Re: « Tu es un sorcier Harry » ☼ Liens de Nerea   Lun 19 Déc - 22:23
je viens (enfin) chercher un lien :mimi: j'ai pas trop d'idée pour être franche, mais je me dis qu'elles pourraient se connaitre du roller derby, parce que ça cause généralement pas mal de blessure alors connaitre une infirmière ça peut être utile :wesh: sinon jill pourrait très bien être une des victimes accidentelles de nerea :think:

helpless everything wasted, nothing to say so i can sing no requiem
CORNAMENTA

MessageSujet: Re: « Tu es un sorcier Harry » ☼ Liens de Nerea   Lun 19 Déc - 22:37
Huhu (a)
Via le roller-derby ça peut fonctionner, suite à une blessure plus importante elle aurait pu se rendre à l'hôpital ? Ou bien Jill assisterait à des matchs, et une fois, elle a aidé le soignant ?
Avant qu'elles sachent qu'elles sont dans la même équipe ? Ou bien, elles font un truc ensemble, Jill la surprend et oups ?

Spoiler:

PERSEPHONE

MessageSujet: Re: « Tu es un sorcier Harry » ☼ Liens de Nerea   Dim 1 Jan - 12:30
j'ai complètement oublié de repasser :omd:
je pense qu'on peut dire qu'elle aurait eu une blessure et serait allée à l'hôpital après ! cela dit après jill voudrait sans doute aller assister à des matchs parce que ça l'aurait intrigué :uuh: puis c'est impressionnant du roller derby !
puis ça pourrait être quand elles faisaient un truc ensemble et jill la surprend, ce serait plus drôle :uuh: parce que bon ça aurait été une belle situation quand jill se serait reconnectée après !

CORNAMENTA

MessageSujet: Re: « Tu es un sorcier Harry » ☼ Liens de Nerea   Dim 1 Jan - 17:10
C'est impardonnable ! :wot:

On peut tout mixer comme ça alors !
Blessure, hôpital, Jill devient fan /pan puis en jeu, elle surprend Nerea qui la tue sans faire exprès :tombe:
Tu veux faire le rp de reconnexion de Jill qui tombe sur Nerea qui s'en veut ?

Spoiler:

PERSEPHONE

MessageSujet: Re: « Tu es un sorcier Harry » ☼ Liens de Nerea   Dim 1 Jan - 22:20
désolée :wot: mais tu vois je suis mieux maintenant :regis:
oui on mixe tout :olaa: et oui jill ce sera sa plus grande fan :uuh: et oui je veux bien ce serait marrant comme rp :ihi:

<b>bavardages</b> 1404 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lux aeterna × poeticsuccubus
Les monstres et les fantômes existent. Ils vivent à l`intérieur de nous, et parfois ils gagnent. × Stephen King
ALIGNEMENT : Passif

MessageSujet: Re: « Tu es un sorcier Harry » ☼ Liens de Nerea   Dim 1 Jan - 22:23
C'est bien :oo:

Parfait.
Je pense que ce serait plus logique que ce soit toi qui commence pour parler de sa mort et de sa reconnexion, non ?
Et où ?

edit : mauvais compte :sifle:

I'm bored, of quality × I'm tired of keeping disciplined × I'm sweltering, the heat is too much for me × Producing this shit is pure vanity × I got a frostbite in my frontal labe × I got no empathy, no sensitivity
    Spoiler:

PERSEPHONE

MessageSujet: Re: « Tu es un sorcier Harry » ☼ Liens de Nerea   Lun 2 Jan - 22:30
je pense que c'est plus logique si je commence en effet ! et du coup je me dis que dans le coin du QG des gaia ce serait le plus logique ? :think:

CORNAMENTA

MessageSujet: Re: « Tu es un sorcier Harry » ☼ Liens de Nerea   Lun 2 Jan - 22:33
Parfait, pendant que Nerea se lamente :tombe:

Spoiler:

PERSEPHONE

MessageSujet: Re: « Tu es un sorcier Harry » ☼ Liens de Nerea   Mar 3 Jan - 15:47
parfait, du coup je m'occupe de ça aujourd'hui ou demain et je t'envoie le lien par mp quand c'est fait :lov:

Valhalla
<b>bavardages</b> 192 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Avengedinchains (avatar) et isimvermekistemeyenizleyici et cutiebarb (gifs)

ALIGNEMENT : Anti-DG

MessageSujet: Re: « Tu es un sorcier Harry » ☼ Liens de Nerea   Sam 14 Jan - 14:19
COUCOU :brille:

Citation :
(♀/♂) CLIENTS
  Vous aimez les burgers ? Vous êtes sûrement déjà venu dans celui où travaille Nerea (et Ariel). Son service est souvent animé, drôle, faisant presque oublié que votre commande peut prendre du temps avant d'arriver.

Grosse cliente en approche :face:. Bon Delilah est plutôt pote avec Ariel, donc elle passe souvent le voir quand elle a l'occasion pour l'embarquer dans des plans de soirées foireuses (ou en fin de soirée pour engloutir un burger de décuve), donc pourquoi pas mêler Nerea à tout ça x) ? Deli est plutôt extravertie et elle aime bien rencontrer du nouveau monde, et quand je vois le caractère de Nerea je me dis qu'elles pourraient super bien s'entendre, limite on dirait qu'elles sont soeurs sur plein de points x). Pour la partie IG, elles n'étaient pas dans la même team donc je ne sais pas, mais elles ont peut-être pu se croiser en jeu à une occasion particulière (Ariel et Delilah savent qu'ils jouent tous les deux vu qu'ils sont coéquipiers 8D mais est-ce que par exemple Nerea et Ariel savent qu'ils sont sur le DG aussi ?)

Let's not talk too much
Come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead, I'm in love with the shape of you ; we push and pull like a magnet do, although my heart is falling too.©alas.
CORNAMENTA

MessageSujet: Re: « Tu es un sorcier Harry » ☼ Liens de Nerea   Sam 14 Jan - 19:32
Hellloooo

Ouiii, des pourboires, une cliente :mimi:
C'est sûr que Nerea aurait bien voulu suivre Ariel et Delilah au cours de soirées foireuses, elle aime bien ça :rire: Je pense que c'est sûr qu'elle aime bien Del', et Nerea aurait pu la prendre pour sa petite sœur assez rapidement (elle a tendance à vite s'attacher aussi alors :rire:)
Ariel et Nerea savent qu'ils jouent, on est en train de faire le rp de découverte. Mais j'imagine qu'elles auraient pu se croiser en cours de jeu comme les Atom et les Gaia étaient des équipes plutôt soudées.

Spoiler:

Valhalla
CREDITS : Avengedinchains (avatar) et isimvermekistemeyenizleyici et cutiebarb (gifs)

MessageSujet: Re: « Tu es un sorcier Harry » ☼ Liens de Nerea   Dim 15 Jan - 2:02
Oh c'est ce que j'avais en tête aussi, le côté petite et grande soeurs I love you c'est nickel du coup :rire:
Oui elles ont pu aussi se croiser c'est vrai :think: je pense que Delilah l'aura aidé à l'époque des quatre teams, vu qu'elles sont amies, elle se moque bien de l'appartenance de groupe de sa pote :).
De ce fait, maintenant, elles sont toujours pas dans les mêmes équipes mais Del' continuera à la protéger et à faire en sorte de s'entraider autant que faire se peut sur le DG *-*

Let's not talk too much
Come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead, I'm in love with the shape of you ; we push and pull like a magnet do, although my heart is falling too.©alas.
CORNAMENTA

MessageSujet: Re: « Tu es un sorcier Harry » ☼ Liens de Nerea   Dim 15 Jan - 2:29
Parfait !
Nerea se fiche aussi des équipes des autres, alors il n'y aurait pas eu d'excuses pour ne pas qu'elles puissent se voir de temps à autre dans la V1.
Elle continuerait aussi d'essayer de protéger Delilah, elle va pas se mettre à tuer n'importe qui comme y'a plus d'équipe comme avant. Elle est surtout neutre car elle comprend pas trop tout à ce sujet :rire: son cerveau a pas évolué comme la version :anj:

Spoiler:

IRONHIDE
<b>bavardages</b> 181 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : avatar by odistole, signature by solosand, crackship by entre deux mondes

ALIGNEMENT : anti-dg, entre actif et passif pour le moment

MessageSujet: Re: « Tu es un sorcier Harry » ☼ Liens de Nerea   Dim 15 Jan - 12:35
@Nerea Mendoza-Tui a écrit:

(♀/♂) Clients

Je veux bien un lien qui partirait de ça. :think: En fait, je me demandais si le burger où Nerea bosse reste ouvert tard le soir? Je m'étais dis que vu qu'en ce moment Luke passe ses nuits à trainer dans les bars pour se mettre sur la tronche avec des gens qu'il connait pas, eh bien la castagne ça creuse et je pense qu'il aurait atteri plusieurs fois dans le Burger, avec le visage tout cabossé à juste vouloir manger un truc gras pour trouver du réconfort Arrow

I am flesh and I am bone Rise up, ting ting, like glitter and gold I've got fire in my soul Rise up, ting ting, Like glitter and gold. Do you walk in the valley of kings? Do you walk in the shadow of men, who sold their lives to a dream? Do you ponder the manner of things, in the dark?
Valhalla

MessageSujet: Re: « Tu es un sorcier Harry » ☼ Liens de Nerea   Dim 15 Jan - 13:56
J'AIME I love you.
Je rajoute Nerea à mes liens, n'hésite pas si tu veux un rp IG/IRL, ce sera avec plaisir :keur:

Let's not talk too much
CORNAMENTA

MessageSujet: Re: « Tu es un sorcier Harry » ☼ Liens de Nerea   Dim 15 Jan - 20:22
@Luke Heidrich a écrit:
@Nerea Mendoza-Tui a écrit:

(♀/♂) Clients

Je veux bien un lien qui partirait de ça. :think: En fait, je me demandais si le burger où Nerea bosse reste ouvert tard le soir? Je m'étais dis que vu qu'en ce moment Luke passe ses nuits à trainer dans les bars pour se mettre sur la tronche avec des gens qu'il connait pas, eh bien la castagne ça creuse et je pense qu'il aurait atteri plusieurs fois dans le Burger, avec le visage tout cabossé à juste vouloir manger un truc gras pour trouver du réconfort Arrow

Je pense que ça peut être possible ! Ça reste ouvert jusqu'à 23 heures certains soirs (avec le couvre-feu c'est plus comme avant et les nouvelles lois  :fuck:) Je vois bien Nerea lui donner des trucs pour éviter que ça enfle trop, comme elle se prend beaucoup de coups avec le roller-derby et à force sûrement lui reprocher de pas être assez vite car il se prend des coups et sûrement de lui dire "mets des patins" :rire:

@Delilah Powell a écrit:
J'AIME I love you.
Je rajoute Nerea à mes liens, n'hésite pas si tu veux un rp IG/IRL, ce sera avec plaisir :keur:
Parfait, je veux bien d'un rp IGV2 comme j'en ai pas avec elle :ptikeur:

Spoiler:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM