Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

CAYDE ⌖ keep your enemies close
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.wildatearth.tumblr.com
THUMOS
<b>bavardages</b> 333 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lannisters (avatar) ; alaska (signa)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : plutôt actif

MessageSujet: CAYDE ⌖ keep your enemies close   Jeu 1 Déc - 19:16
CAYDE HOWARD × can we take another chance ?
THUMOS
34 ANS
AMÉRICAINE
CHICAGO / NORD
MARIÉ
HÉTÉRO  
CHIRURGIEN / PROF DE MÉDECINE
ATOM
COURAGEUX
RANCUNIER
Inscrit le 10 Mai 2016 sur DG. Il garde toujours une épée sur lui IG. Né à la Nouvelle-Orléans, il part vivre à Chicago juste après avoir terminé ses études de médecine. Vit dans le quartier résidentiel de Chicago. A un petit frère et une petite soeur, cette dernière étant malade du coeur presque depuis sa naissance. Son père est médecin, sa mère était une joueuse pro de tennis. Il avait une fiancé décédée dans un accident de voiture. Il se rendait très souvent à la salle de sport, aujourd'hui un peu moins mais il est possible de le croiser là-bas. Il n'aime pas danser, c'est un lève tôt, et il a un chien.
code by lizzou × gifs by tumblr

WHAT I WANNA SAVE I KILL

Dernière édition par Cayde Howard le Jeu 1 Déc - 19:50, édité 3 fois
THUMOS

MessageSujet: Re: CAYDE ⌖ keep your enemies close   Jeu 1 Déc - 19:19
FROM WOMEN'S EYES / merely players.
Kilmeny Monroe × voisine et amie
Kilmeny est la voisine de pallier de Cayde et sa femme, et est devenue une très bonne amie. Cayde lui fait confiance et elle est la seule personne à qui il lui a confiait qu'il jouait, parce qu'il l'avait remarqué dans sa team ATOM.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.

Dernière édition par Cayde Howard le Mer 7 Déc - 9:26, édité 2 fois
THUMOS

MessageSujet: Re: CAYDE ⌖ keep your enemies close   Jeu 1 Déc - 19:28
MEN ARE MEN / IMITATE THE ACTION OF THE TIGER
Terrance Jackson × LIEN
Malgré leur grande différence dans leur vie de tous les jours à Chicago, ils se ressemblent tous les deux. Ils se connaissent qu'en tant Thumos et Butcher, mais tous les deux sont de vrais pacifistes dans l'âme. UC.
Kobe Morrigan × comme un frère
Il y a un réel lien fraternel entre Kobe et Cayde, qui se connaissent depuis que ce dernier est arrivé en tant que professeur à l'université de Chicago. Ils se sont reconnus dans le jeu. encours
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec.
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec.

WHAT I WANNA SAVE I KILL

Dernière édition par Cayde Howard le Mer 7 Déc - 10:03, édité 2 fois
THUMOS

MessageSujet: Re: CAYDE ⌖ keep your enemies close   Jeu 1 Déc - 19:30

répertoire des rps

DISPONIBILITÉ: disponible

RPS EN COURS
insane like me. + Kilmeny (Phoenix)
brains changed from hand grenades. + Kobe (Apollo)
nom du rp. + pseudo

RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS
nom du rp. + pseudo
nom du rp. + pseudo
nom du rp. + pseudo
darwinsgame.com (c) 2015

WHAT I WANNA SAVE I KILL

Dernière édition par Cayde Howard le Jeu 19 Jan - 23:33, édité 2 fois
THUMOS

MessageSujet: Re: CAYDE ⌖ keep your enemies close   Jeu 1 Déc - 19:32
n'hésitez pas :lick:

WHAT I WANNA SAVE I KILL

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAYDE ⌖ keep your enemies close   Jeu 1 Déc - 21:02
(Bref je continue notre flood ici parce que c'est plus approprié et le monde a le droit de savoir qu'on dit Kèyde ou qu'on tente de le dire :face: )
Mais ouais, on voit pas assez sa tronche :rire: Mais c'est ça qui rend le personnage encore plus unique :woo:
Du coup en lisant ta fiche je pense qu'on trouvera pas un lien IRL :rire: Ils ne vivent pas au même endroit, et Terrence évite les hôpitaux sans doute presque autant que les flics :face:
Mais IG y'a des ressemblances, surtout au niveau de la rancune, et du fait qu'il s'est refusé à tuer pendant un certain temps I love you J'vois bien Terrence s'être reconnu en lui, un peu :rire: Genre à dire à Dra "AH BAH TU VOIS je suis pas tout seul" Arrow

Dernière édition par Terrence Jackson le Jeu 1 Déc - 21:51, édité 1 fois
THUMOS

MessageSujet: Re: CAYDE ⌖ keep your enemies close   Jeu 1 Déc - 21:47
Citation :
le monde a le droit de savoir qu'on dit Kèyde ou qu'on tente de le dire
 :rire: :rire:  
je te remercie :brille:
 haha d'accord :rire: ah oui bonne idée carrément :mera: par hasard est-ce qu'il a un coéquipier ? :face: mdrr j'avoue :rire:

WHAT I WANNA SAVE I KILL
KABOOMOVIC
<b>bavardages</b> 913 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Ken - Lexou - Dracoeur

MessageSujet: Re: CAYDE ⌖ keep your enemies close   Sam 14 Jan - 18:00
Coucou toi :ptikeur:

Pour le lien que tu as proposé, je propose de l'étoffer un peu en rajoutant le fait que Cayde était soit l'un des seuls profs qui soutenait encore Arthur dans son rêve de devenir médecin (les autres lui recommandaient de changer de voie vu son stress incontrôlable qui l'empêche de mettre correctement en application son savoir/ses compétences lorsqu'il est question de théorie), soit celui qui est le plus dur avec lui et qui insiste pour ne pas l'encourager à continuer un métier qui n'est sans doute pas fait pour lui :) Il aurait aussi bien entendu remarqué qu'il ne vient quasiment plus en cours et quand c'est le cas, il est comme "absent" ^^ Il pourrait du coup s'inquiéter pour lui et chercher à comprendre ce qu'il lui arrive ? 

Quand penses-tu ?

I marched on blindly
And the birds up there mock and the scenery's turned wicked and your name is trapped beneath my tongue.

Valhalla
<b>bavardages</b> 192 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Avengedinchains (avatar) et isimvermekistemeyenizleyici et cutiebarb (gifs)

ALIGNEMENT : Anti-DG

MessageSujet: Re: CAYDE ⌖ keep your enemies close   Dim 15 Jan - 14:44
Yow I love you

Je suis en recherche de liens et je me figure que Del' pouvait connaître Cayde IG en tant qu'anciens Atom. Qui plus est ils se retrouvent aussi en tant qu'anti-DGs, donc je pense qu'il pourrait y avoir un truc à creuser ! Deli joue depuis février, et Cayde est arrivé en mai. J'ai vu qu'il avait eu du mal à s'intégrer au début parce qu'il était plutôt solitaire et ça m'a donné une petite idée que je trouvais un peu mimi et amusante, à toi de me dire si ça colle avec ton perso x). Mais Deli est quelqu'un de sociable, très extraverti, et elle adorait son équipe ATOM. Donc quand il y avait des nouveaux j'pense qu'elle était souvent très contente de sympathiser avec eux ; elle aurait pu tenter de faire pareil avec Cayde sauf que comme au départ il était pas intéressé par sa team, il aurait pu envoyer bouler Del' qui a pu lui apparaître au premier abord comme une gamine qui comprend pas trop qu'ils sont pas là pour copiner x). Ca l'aurait sans doute un peu vexée mais elle est du genre relou persévérante alors pourquoi pas imaginer qu'elle ait pu continuer à lui tourner autour et à être avenante avec lui pour que petit à petit il soit moins sur sa réserve et que finalement il l'apprécie un peu comme chien et chat 8D ? Bien sûr ça se serait pas fait sans mal et pas en un jour (je vois bien Cayde lui mettre des gros refus dès qu'elle tente de proposer de partager sa bouffe, de lui parler ou de l'aider pour un truc bateau :')) mais avec du recul, quand elle est là, elle l'amuse et il apprécie son côté "léger". Et maintenant qu'ils sont anti-DGs, faut se serrer les coudes encore plus :russe:.

N'hésite pas à me dire ce que t'en penses I love you J'avais une éventuelle autre idée annexe (qu'on peut associer à la première) où Delilah essaie d'apprendre un peu à se soigner (ca peut être pratique après un DM douloureux par exemple :face: ) et pourrait compter sur l'aide et les conseils de Cayde IG ! Bref, c'est tout fouilli mais voilou.

Let's not talk too much
Come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead, I'm in love with the shape of you ; we push and pull like a magnet do, although my heart is falling too.©alas.
<b>bavardages</b> 1012 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Alaska - barbie

ALIGNEMENT : Milicienne

MessageSujet: Re: CAYDE ⌖ keep your enemies close   Jeu 19 Jan - 21:42
Bonzouuuuuur m'sieur :keur:

Je viens demander un lien : après tout il doit connaître Feli en vu de son lien avec Kobe :ihi: Si tu veux, on peut dire qu'ils se sont connus avant que Feli soit avec Kobe ? Par exemple il aurait put la croiser et partager quelques cafés à la cafet juste pour discuter :)

A voir comment il a réagit à la séparation du couple, s'il a gardé un lien avec Feli ou pas du tout 8D

IG on pourrait voir pour former un trio ? Feli, Kobe et Cayde ? **

Voili voilou si tu as d'autres idées, envies n'hésite pas 8D

The past cannot be cured. Fear not, we are of the nature of the lion, and cannot descend to the destruction of mice and such small beasts.

THUMOS

MessageSujet: Re: CAYDE ⌖ keep your enemies close   Dim 22 Jan - 22:13
ohlala je ne vous avez pas vu :woo:

ARTHUR : hellooo :ooh: ah je suis partante bonne idée ! c'est effectivement le genre de Cayde. ah oui c'est tout à fait plausible, Cayde pourrait "s'inquiéter", mais il remarque aussi qu'il y a des étudiants qui jouent et que du coup du jour au lendemain, ils disparaissent.. (peu de personnes, mais il le remarque bien). Alors il pourrait être assez dur oui, et aller le voir :ptikeur:

DELILAH : coucou ! :coeur: totalement !! :yas: c'est exact on peut dire ça ! entre deux nouveaux, ils peuvent commencer à se parler, et faire connaissance au QG quelque chose comme ça. Après le truc c'est que Cayde a été un peu mal à l'aise au début, parce qu'il ne s'est pas inscrit par envie, il l'a en horreur ce jeu, alors c'est sûr qu'au début il est resté un peu en retrait. Après de nombreux rejets, Delilah peut carrément être la personne qui l'a rendu un peu plus à l'aise tu vois. Je suis absolument partante pour ton idée, super ! et puis au final il aurait pu s'attacher à Delilah ! Et puis du coup comme tu dis, leur lien évoluer aujourd'hui en étant actifs contre DG. Je suis d'accord pour ton idée annexe tout est parfait !

FELICITY : bonzoooir mademoiselle !
  totalement :perv:  très bonne idée alors faisons ça ! :yas: aah ils étaient en couple et ils se voient toujours ok :rire: ah justement on avait parlé d'un trio IG avec Kobe en MP. parfait ! :yas:
donc ils se connaissent IRL et IG ? Pourquoi pas dire qu'ils se connaissent seulement IG, et qu'ensuite comme tu dis, ils se croisent au café et puis ils se rendent compte qu'ils se connaissent déjà IG, quelque chose comme ça ?
 :ptikeur:

WHAT I WANNA SAVE I KILL
Valhalla
<b>bavardages</b> 192 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Avengedinchains (avatar) et isimvermekistemeyenizleyici et cutiebarb (gifs)

ALIGNEMENT : Anti-DG

MessageSujet: Re: CAYDE ⌖ keep your enemies close   Lun 23 Jan - 22:04
@Cayde Howard a écrit:
 DELILAH : coucou !  :coeur: totalement !! :yas: c'est exact on peut dire ça ! entre deux nouveaux, ils peuvent commencer à se parler, et faire connaissance au QG quelque chose comme ça. Après le truc c'est que Cayde a été un peu mal à l'aise au début, parce qu'il ne s'est pas inscrit par envie, il l'a en horreur ce jeu, alors c'est sûr qu'au début il est resté un peu en retrait. Après de nombreux rejets, Delilah peut carrément être la personne qui l'a rendu un peu plus à l'aise tu vois. Je suis absolument partante pour ton idée, super ! et puis au final il aurait pu s'attacher à Delilah ! Et puis du coup comme tu dis, leur lien évoluer aujourd'hui en étant actifs contre DG. Je suis d'accord pour ton idée annexe tout est parfait !

Trop bien I love you. Je suis ravie que ça te plaise en tout cas ! Je vais ajouter le lien dès que je fais ma màj, pour le moment je suis pas trop dispo pour un RP mais dès que c'est possible je reviens vers toi pour en parler si ça te convient :ptikeur:

Let's not talk too much
Come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead, I'm in love with the shape of you ; we push and pull like a magnet do, although my heart is falling too.©alas.
THUMOS

MessageSujet: Re: CAYDE ⌖ keep your enemies close   Mar 24 Jan - 10:22
parfait ! je t'ajoute dès que je peux aussi :coeur: pas de souci quand tu veux ! :oo:

WHAT I WANNA SAVE I KILL
KABOOMOVIC
<b>bavardages</b> 913 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Ken - Lexou - Dracoeur

MessageSujet: Re: CAYDE ⌖ keep your enemies close   Ven 27 Jan - 2:58
Super :D Je te rajoute de ce pas alors ^^

I marched on blindly
And the birds up there mock and the scenery's turned wicked and your name is trapped beneath my tongue.

<b>bavardages</b> 126 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : balaclava (a) + beerus (s).

ALIGNEMENT : cour des miracles.

MessageSujet: Re: CAYDE ⌖ keep your enemies close   Sam 28 Jan - 18:45
je viens chercher un (des ?) lien(s) :coeur:
d'un côté il y a jill qui est infirmière du coup je me dis qu'elle doit bien côtoyer cayde à un moment ou un autre à l'hôpital, du genre si elle l'assiste pour une opération ou je sais pas :think: ça pourrait faire une base en tout cas :woo:
puis de l'autre côté j'ai willow qui était une petite atom ! en vrai je me disais qu'il nous fallait un lien parce que cayde a une épée et que c'est l'arme dont rêve willow alors elle l'aurait probablement regardé avec des grands yeux admiratifs voir elle aurait essayé de lui piquer :sifle:

FLEUR DE LYS, hope is everything
<b>bavardages</b> 1012 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Alaska - barbie

ALIGNEMENT : Milicienne

MessageSujet: Re: CAYDE ⌖ keep your enemies close   Dim 29 Jan - 13:53
@Cayde Howard a écrit:
FELICITY : bonzoooir mademoiselle !
  totalement :perv:  très bonne idée alors faisons ça ! :yas: aah ils étaient en couple et ils se voient toujours ok :rire: ah justement on avait parlé d'un trio IG avec Kobe en MP. parfait ! :yas:
donc ils se connaissent IRL et IG ? Pourquoi pas dire qu'ils se connaissent seulement IG, et qu'ensuite comme tu dis, ils se croisent au café et puis ils se rendent compte qu'ils se connaissent déjà IG, quelque chose comme ça ?
 :ptikeur:

God damn it j'oublie toujours de revenir checker >.<

Je pense qu'ils se sont connus avant DG :anj:

En fait Felicity à perdu leur bébé huhu donc du coup les fiançailles ont été rompus et ils ont fait chemin à part les petits loups. Ils sont restés ensemble 5 ans ce qui n'est pas négligeable. Ils viennent à peine de se retrouver (après maintes et maintes péripéties et des larmes).

Etant donné qu'il est le meilleur pote de Kobe : il a du en entendre parler et la rencontrer huhu On peut partir sur : ils se sont perdus de vu après sa séparation avec Kobe (à l'Université je vois bien Felicity tout faire pour éviter Cayde) puis du coup si on part sur le trio elle le retrouve dans le jeu en mode : "Tu joues toi ?" xD

Dis moi ce que tu en penses :woo:

The past cannot be cured. Fear not, we are of the nature of the lion, and cannot descend to the destruction of mice and such small beasts.

THUMOS

MessageSujet: Re: CAYDE ⌖ keep your enemies close   Dim 29 Jan - 15:45
arthur : moi aussi dès que je peux :oo:

willow : une infirmière + ex-atom ! :yas: avec plaisir ! ah oui en effet ! ça peut totalement le faire ! du coup obligé ils se croisent IG + IRL ! hahaha d'accord la vilaine :rire: mais Cayde pourrait le remarquer et ça lui fera plaisir (ou pas d'ailleurs parce qu'il pourrait justement se demander pourquoi une si jeune femme joue, et pourrait tenter de la persuader que c'est une très mauvaise chose etc. en plus une ancienne atom qui est pro-DG, il va vouloir tout faire pour tenter de la persuader comme je le disais que c'est pas bien et tout ! :oo:

felicity : t'inquiètes pas :coeur: faisons ça ! :anj: ah d'accooord je prends note ! :oo: ah j'imagine ouait ! haha oui je vois bien aussi ! la gênance :rire: ouai on peut faire ça je suis totalement partante ! je t'ajoute bientôt dès que je peux :yas:

WHAT I WANNA SAVE I KILL

MessageSujet: Re: CAYDE ⌖ keep your enemies close   Dim 5 Fév - 21:18
@Cayde Howard a écrit:
willow : une infirmière + ex-atom ! :yas: avec plaisir ! ah oui en effet ! ça peut totalement le faire ! du coup obligé ils se croisent IG + IRL ! hahaha d'accord la vilaine :rire: mais Cayde pourrait le remarquer et ça lui fera plaisir (ou pas d'ailleurs parce qu'il pourrait justement se demander pourquoi une si jeune femme joue, et pourrait tenter de la persuader que c'est une très mauvaise chose etc. en plus une ancienne atom qui est pro-DG, il va vouloir tout faire pour tenter de la persuader comme je le disais que c'est pas bien et tout ! :oo:
j'ai complètement oublié de repasser pardon :omd:
mais du coup, ma faute j'étais pas très claire, en fait jill c'est mon premier compte donc qui est infirmière :bas:
après la partie que cayde remarque et se demande pourquoi une si jeune femme joue c'est tout à fait possible :olaa: willow risque d'être peu ouverte à ce qu'on lui dise que c'est une mauvaise chose et tout parce que pour elle c'est une véritable bénédiction pour elle :russe: alors pour le coup s'il essaie de lui faire la morale elle serait probablement 'non c'est bien le jeu, si t'aimes pas tu peux me filer ton épée et on en parle plus :pff:' donc j'espère qu'il a bien du courage s'il veut la convaincre :perv:

<b>bavardages</b> 318 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : LLYRIA / NEON DEMON

MessageSujet: Re: CAYDE ⌖ keep your enemies close   Ven 10 Mar - 0:51
Coucou toi, je viens en touriste et j'ai pas encore lu ta fiche #shameonme
Je voulais savoir si tu cherchais des liens spécifiques avant de brainstormer au sujet :woo:
(en vrai je suis trop crevée pour lire mais j'ai vu ta fiche défiler :rire: )

Little Darlin' of my life, you keep movin' cross my mind. You gave me a sunny day,  now it looks as if I'll pay. Why do they say... Bluebird is dead? I can still see her, touch her, my Bluebird.
THUMOS

MessageSujet: Re: CAYDE ⌖ keep your enemies close   Dim 19 Mar - 13:30
han ba pourquoi je ne suis pas passée par là ?! :russe: pardon Arrow

willow • ohlala pardon j'ai surement confondue :tombe: tu m'étonnes ! :face: haha ouai du coup on peut faire ça ! on peut partir sur cette base ! je t'ajoute de suite ! :ptikeur: :ptikeur:

kadeen • COUCOU TOI ! :yas: han cey pas bien :oik: nan je plaisante t'inquiètes pas :sifle: on peut chercher ensemble ! je cherche pas vraiment quelque chose de spécifique :woo: du coup j'ai pas lu ta fiche non plus :think: déjà je pense qu'on peut dire qu'ils se connaitraient que dans le jeu à travers un combat avant la màj. et qu'avec la maj ils se recroisent, cayde remarque qu'il est du genre neutre, et va vouloir en quelque sorte l'influencer. (oui cayde veut persuader tout le monde :russe: ) enfin il profiterait de l'occas. quelque chose comme ça :woo:
après j'ai vu très vite fait qu'il a été suivi par un médecin qui lui a conseiller de jouer au jeu. si ça se trouve cayde connait le médecin et vu ses idées il est du style pas content et tout mais bon à voir ce que pense kadeen :brille:

WHAT I WANNA SAVE I KILL

MessageSujet: Re: CAYDE ⌖ keep your enemies close   Lun 20 Mar - 9:38
@Cayde Howard a écrit:
willow • ohlala pardon j'ai surement confondue :tombe: tu m'étonnes ! :face: haha ouai du coup on peut faire ça ! on peut partir sur cette base ! je t'ajoute de suite ! :ptikeur: :ptikeur: 
t'inquiètes j'étais pas très claire :coeur: et c'est parfait du coup je t'ajouterai aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM