Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

Je vais louer une place ici en fait - absence
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 850 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Shiranui
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles

MessageSujet: Je vais louer une place ici en fait - absence   Lun 19 Déc - 16:59
▬ COMPTES : Adam Murdock
▬ DATE DE DÉPART : ça fait une semaine à peu près
▬ DATE DE RETOUR : début janvier, j'ai mis 05/01
▬ RAISONS : j'ai aucune résistance face à la maladie et jd me tape une bonne bronchite, ça va encore durer deux semaines selon le doc et je pense juste à dormir en rentrant plus les fêtes qui impliquent de dormir TARD, manger BEAUCOUP, ça aide pas :mera:
▬ UN DERNIER MOT ? en vrai je reviendrais sûrement avant, ça commence à se calmer, et je posterai des rp ici et là si j'arrive à les finir (j'en ai deux quasi complets, trois autres commencés) (oui, organisation n'est pas mon second prénom) (quoi j'écris un pavé pour rien encore ?)

Et au passage, je vous aime bien donc passez de bonnes fêtes, et courage à ceux qui n'aiment pas ça :woo:

We are sorry for the inconvenience, but this is a revolution

#DGPLAYERSWILLWIN

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais louer une place ici en fait - absence   Lun 19 Déc - 17:56
Être malade en périodes de fêtes ça craint :haut2:
Courage pour te remettre et profite bien aussi ♥ :mimi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais louer une place ici en fait - absence   Lun 19 Déc - 19:02
BAH C'EST CA VAZY CASSE TOUA :haut:
(à bientôt <3)
<b>bavardages</b> 1219 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Babine. ♦ bryancranstoned ♦ the-infamous-sid
But I don`t want to fight the fear again
ALIGNEMENT : Passif

MessageSujet: Re: Je vais louer une place ici en fait - absence   Lun 19 Déc - 19:24
Courage :super:

Keep a rattlesnake as a pet Sell both your kidneys on the Internet Eat a tube of superglue I wonder, what's this red button will do? Dumb ways to die So many dumb ways to die Dumb ways to die So many dumb ways to die
Spoiler:

GUNFIRE
<b>bavardages</b> 1139 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : odistole (avatar), endlesslove (signature), kenou (gif).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: Je vais louer une place ici en fait - absence   Lun 19 Déc - 21:28
arf, soigne toi bien têtard (je sais pas, j'avais envie. :bas: )
et passe de bonnes fêtes. :coeur:

i have died a thousand times. ♒︎ I just got lost, every river that I've tried to cross, every gun I ever held went off and every door I ever tried was locked. And I'm just waiting till the shine wears off.
Neon Monkey
<b>bavardages</b> 561 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : bonnie (Avatar) ; Ez (affiche badass) ; tumblr/céleste/ken (gifs)

ALIGNEMENT : neutre à tendance anti-dg

MessageSujet: Re: Je vais louer une place ici en fait - absence   Lun 19 Déc - 22:47
Courage Ozzy :omd: et mangez beaucoup pendant les fêtes c'est la BASE ! Osef des cadeaux, c'est la bouffe le meilleur ! :oik:

CRAWLING BACK TO YOU
do you ever get that fear that you can't shift. still being drunk on my settee, until i fall asleep. been wondering if your heart's still open and if so i wanna know what time it shuts. ever thought of calling brother ? we could be together if you wanted to.
<b>bavardages</b> 458 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : RQ - tumblr

MessageSujet: Re: Je vais louer une place ici en fait - absence   Mar 20 Déc - 1:25
Bon courage, prends soin de toi <3

God bless us ☠
MY NAME IS GRAVEN ON HIS HANDS, MY NAME IS WRITTEN ON HIS HEART; I KNOW THAT WHILE WITH GOD HE STANDS NO TONGUE CAN BID ME THENCE DEPART. © Yamashita d'épicode
<b>bavardages</b> 799 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Rockette Queen

ALIGNEMENT : Passif

MessageSujet: Re: Je vais louer une place ici en fait - absence   Mar 20 Déc - 10:59
Courage, tu vaincras la maladie. :super:

« the vengeful one »
I'm the dark messiah, I'm the vengeful one. Look inside and see what you're becoming. In the blackest moments of a dying world, what have you become ?

(c) Myuu.BANG!

RAGNARÖK

MessageSujet: Re: Je vais louer une place ici en fait - absence   Mer 21 Déc - 19:49
*leur tousse dessus* VOILA UN GAGE DE MON AMOUR.

merci les étoiles :woo:

#DGPLAYERSWILLWIN
RAGNARÖK

MessageSujet: Re: Je vais louer une place ici en fait - absence   Mar 3 Jan - 21:46
Aller, je suis re-là les babes, j'ai commencé à rédiger mes réponses :russe:

#DGPLAYERSWILLWIN

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais louer une place ici en fait - absence   Mar 3 Jan - 21:48
:ptikeur: :ptikeur: :ptikeur:
rebienvenue par ici !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM