Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 (2/2 LIBRES) — NEVEU LÉGUME & NIÈCE VENGERESSE
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: (2/2 LIBRES) — NEVEU LÉGUME & NIÈCE VENGERESSE   Ven 4 Sep - 11:24



errol lastname

ft. alfred enoch, frank smith, tyler james williams, ou quelqu'un d'autre (ultra négociable).

personnage INDISPONIBLE POUR LE MOMENT (le deviendra par la suite, mais c'est autour de lui que tout commence en fait).
nom. au choix. prénom. errol. date de naissance/âge. au choix / 24 ans. études. étudiant brillant en géopolitique, désormais réduit à l'état végétatif, cloué au lit. quartier d'habitation. au choix. orientation sexuelle. hétérosexuel. traits de caractère. avant DG : brillant, enjoué, drôle, sociable, bagarreur, bon-vivant, érudit, curieux, susceptible // après DG : amorphe, inerte, bloqué, traumatisé, hanté, en manque.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
L'histoire d'Errol est relativement libre.
Il est né dans une famille aimante, tolérante, ouverte d'esprit, et vit à Chicago depuis qu'il a dix ans. Il a une grande sœur et un petit frère. Il fait des études en géopolitique, après avoir voulu devenir médecin (et échoué deux ans de suite).
Il est entré dans le Darwin's Game avec des potes à lui, par le bouche à oreille. Le problème, c'est que lui et ses potes n'ont pas vraiment réfléchi et qu'ils ont tué et été tués sans vraiment chercher à comprendre. Résultat des courses, il n'a pas vraiment cherché à récupérer des vies. Depuis qu'il a perdu sa sixième vie, il est devenu aveugle d'un œil, c'était dix jours après avoir commencé à jouer au DG. Depuis qu'il est tombé à son avant-dernière vie, il est dans un état végétatif, cloué dans son lit, interdit d'ordinateur et de téléphone.
Il avait parlé très vite du jeu à table, y a converti sa sœur et sa tante, tandis que ses parents le regardaient sombrer peu à peu sans vraiment comprendre une telle déchéance intellectuelle et physique. Depuis un mois, Errol est dans son lit, son ordinateur et son téléphone portable ont été confisqués et des phénomènes étranges se produisent autour de lui, sans que ses parents ne cèdent à la pression.

▬ MAY WE MEET AGAIN
C'est à cause d'Errol que Persephone s'est intéressée au Darwin's Game. La mère d'Errol et sœur de Perse lui en avait parlé au téléphone et Persephone est venue dîner un soir pour pouvoir discuter longuement avec Errol, enthousiaste et passionné. Les études ne lui importaient plus vraiment, ce qu'il voulait, c'était jouer, jouer, jouer. Par curiosité, Persephone a fait des recherches sur le jeu, mais n'a pas testé immédiatement. Ce n'est que lorsqu'Errol a perdu la vue au niveau d'un œil que sa tante s'est inquiétée et qu'elle a décidé de rentrer dans le jeu. C'était il y a un mois et demi. Depuis, trois amis d'Errol sont morts, Errol est lui-même dans un état végétatif grace, et Persephone a été happée par le jeu. Pour autant, les erreurs du neveu ont servi de leçon à la tante, qui fait tout ce qu'elle peut pour ne PAS perdre autant de vies que lui.
Elle redoute aussi un jour de croiser les fantômes des amis d'Errol dans le jeu ; ou même de croiser son neveu dans ce monde virtuel. Car s'il apparaissait devant elle, elle n'a aucune idée de ce qu'elle pourrait faire, surtout qu'elle est prête à parier qu'il est incapable de comprendre que le jeu est mauvais pour sa santé.
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Persephone Banks le Ven 4 Sep - 11:53, édité 1 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (2/2 LIBRES) — NEVEU LÉGUME & NIÈCE VENGERESSE   Ven 4 Sep - 11:51



samira lastname

ft. nicole beharie, esperanza spalding, rihanna, ou quelqu'un d'autre si vous êtes inspiré.

personnage libre.
nom. au choix (le même qu'Errol). prénom. Samira. date de naissance/âge. au choix / 28 ans. travail. documentaliste dans la bibliothèque municipale de Chicago. quartier d'habitation. au choix. statut matrimonial/orientation sexuelle. célibataire/au choix. traits de caractère. enragée, battante, violente, traumatisée, féministe, grande-gueule, peu polie, impulsive, loyale, anciennement diplomate.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
L'histoire de Samira est relativement libre.
Elle est née dans une famille aimante, tolérante, ouverte d'esprit, et vit à Chicago depuis qu'elle a treize ans. Elle a deux petits frères.
Samira a fait des études d'histoire et puis elle s'est dirigée en documentation, pour devenir bibliothécaire à Chicago. La paie est bonne, elle est contente. Sa diplomatie l'aide à être calme quand on lui dit qu'on a "perdu" un livre ou ce genre de choses. Elle est marrante, Samira.
Mais sa vie a commencé à être déglinguée quand Errol -ce petit con d'Errol- a découvert Darwin's Game. Il a commencé à y jouer avec ses potes, et il en parlait tout le temps à table. Et puis sa santé s'est mise à décliner, il a perdu l'usage d'un œil, et bientôt ses capacités cognitives. Un légume, cet abruti d'Errol est devenu un légume. Il ne répond pas quand on lui cause, il fixe le vide, a l'air d'avoir le QI d'une moule alors qu'il était brillant avant cette saloperie. Et elle, elle a assisté à ça sans pouvoir rien y faire. Elle a interdit à leur petit frère (nom au choix) de jouer… et elle s'est lancée dans Darwin's Game pour -elle l'espérait- retrouver l'âme perdue d'Errol.
Tu parles d'une connerie. Elle s'est retrouvée dans un monde chaotique et addictif et elle sait pas comment en sortir. Pour le moment, elle a de la chance, elle évite de trop mourir -ou plutôt elle parvient à regagner des vies- et elle apprend peu à peu à évoluer dans le virtuel. Mais très sincèrement, elle s'en veut un peu de s'être laissée embarquer dans cette histoire.

Son pseudo sur Darwin's Game est "lara", comme Lara Croft.

▬ MAY WE MEET AGAIN
Persephone, c'est la tante funky (parmi la fratrie des 6 enfants Banks). C'est celle qui a dit merde aux langues pour partir dans le monde du jeu vidéo, qui est devenue conceptrice, qui est lesbienne, féministe, tout ce que vous voulez. Persephone, c'est un modèle un peu, pour Samira. C'est aussi une déception, parce qu'elle n'a pas réussi à sauver Errol. Mais Samira compte sur elle, et chacune connait le pseudo sous lequel l'autre évolue. Samira fait confiance à Perse, et elle tient à elle énormément. C'est un espoir. C'est peut-être à deux qu'elles vont réussir à sortir Errol de son état de merde.
darwinsgame.com (c) 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM