Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 green biche | hyde
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
<b>bavardages</b> 489 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Luanna Perez-Garreaud
CREDITS : micah.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG (passive)


MessageSujet: green biche | hyde   Ven 23 Déc - 18:34
green biche
Son arbalète à ses pieds, Nebula regardait aiguisait tranquillement ses flèches, histoire qu’elles puissent bien pénétrer l’ennemi en cas de problèmes -après tout, elle aurait l’air un peu stupide avec des flèches qui rebondissent simplement sur leur cible. De plus, elle était un peu fatigué et profiter d’un petit temps de pause au QG pour se détendre un peu et aussi passer un peu de temps dans sa team. Son intégration se faisait doucement et elle cherchait encore ses points de repères. Cela dit, elle se sentait parfaitement à sa place ici et ne se passait pas de saluer d’un hochement de tête les autres joueurs qui passaient, voir même à se laisser aller à un poil de conversation avec certains. Après tout, c’était plus simple de parler avec des gens possédant de nombreux points communs avec vous, sans parler que le jeu offrait un bon nombre de sujets de conversation -notamment en ce qui concernait les derniers bugs de jeu dont tout le monde parlait. Beaucoup de rumeurs circulaient et étant du genre connectée, elle lisait pas mal de chose sur twitter quelques peu inquiétants. Cela dit, elle préférait se dire que quoi que ce soit, les joueurs seront capable de s’en sortir, après tout l’union fait la force.

Perdue dans ses idées, elle n’avait pas vu le soleil se baisser dans le ciel et ce ne fut qu’en entendant des rires un peu plus loin qu’elle remarqua un ciel orangé se dresser devant elle. La journée se terminait doucement et on pouvait voir les joueurs s’activer un peu dans la zone -après tout, c’était le soir que les joueurs se retrouvaient le plus pour échanger des informations ou simplement discuter autour d’un vague repas. Le concept de nourriture était fascinant dans ce jeu, puisque bien qu’essentiel, ne pouvait contenter la vraie faim. Alors qu’elle venait de finir de s’occuper de ses flèches, elle remarqua un visage qu’elle connaissait très bien à quelques mètres d’elle, occupé à ouvrir sa chasse du jour sur une table. Végétarienne qu’elle était -bien que dans le jeu elle faisait des efforts, elle lâcha une légère grimace de dégoût avant de s’approcher. « Tu fais quoi ? » La lame s’enfonça dans la chaire et elle posa son arme sur la table à l’écart de la créature. « Ouais non du coup je pense avoir compris. » Un visage écoeuré, avant de finalement détourner son regard en direction de Hyde.

Comme souvent, il avait l’air de relativement bonne humeur et en accord pour faire la conversation. Harper ne le connaissait pas vraiment, mais aimait bien lui parler de temps en temps pour faire connaissance. « En vrai, même si je sais que ce n’est pas une vraie biche, je trouve ça cruel. » Sans même demander l’autorisation, elle tira la chaise qui se trouvait non loin de lui pour se poser dessus en le regardant travailler. « Quoi de beau ? » Une question bateau pour lancer la conversation, une technique basique pour débuter avec n’importe qui -surtout que Hyde n’était pas la personne la plus intimidante ou la moins sympathique de la team.  
(c) AMIANTE



Millennium Falcon
Kid, I've flown from one side of this galaxy to the other. I've seen a lot of strange stuff, but I've never seen anything to make me believe there's one all-powerful Force controlling everything. There's no mystical energy field that controls my destiny. Anyway, it's all a lot of simple tricks and nonsense. ~ byendlesslove.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM