Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 braquage mexicain | gotcha
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
<b>bavardages</b> 489 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Luanna Perez-Garreaud
CREDITS : micah.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG (passive)


MessageSujet: braquage mexicain | gotcha    Lun 26 Déc - 23:42
braquage mexicain
Un long soupire avant de recompter pour la centième fois au moins ses flèches et s’assurant qu’elles soient toutes fonctionnelles, en espérant faire passer le temps un peu plus vite. Malgré tous ses efforts, chaque seconde écoulée ressemblait à une éternité et jamais elle n’avait trouvé aussi long d’attendre. En même temps, il fallait avouer qu’elle n’était définitivement pas la personne la plus patiente du monde et qu’elle se surprenait à être encore ici, caché à l’ombre d’un buisson à guetter l’ennemi. Cela faisait déjà un moment qu’elle suivait sans faire de bruit un petit groupe d’eshus en excursion, sûrement à la recherche de vivres dans le seul espoir de leur voler leur munition. Comme pour tous les groupes, les munitions étaient essentiels au bon fonctionnement et à la sécurité de chacun, si bien que récupérer une bonne centaine ne serait pas de refus. C’était d’ailleurs exactement ce qui se trouvait dans les pochettes en cuires qui se trouvait sur les deux motos de l’équipes adverses. Cela dit, pas encore suicidaire, elle savait qu’elle devait attendre le bon moment pour s’aventurer en direction de la moto et motivé à ramener quelque chose à sa team, elle avait décidé de se faire violence et d’attendre le temps qu’il faudra.

Les conversations insipides de l’autre équipe ne l'intéressait pas le moins du monde et ce ne fut qu’en entendant le bruit d’une arme se chargeant qu’elle releva les yeux. Le groupe semblait décidé à partir chasser un peu, laissant ainsi le camp derrière eux. Jamais elle n’aurait pu rêver meilleur occasion, si bien qu’elle se redressa un peu pour établir une bonne stratégie. S’ils partaient en laissant le camp, cela sous entendait qu’ils resteront dans le coin et qu’il faudra rester silencieux si elle ne voulait pas finir avec une balle entre les deux. Une fois le derniers homme disparu, elle décida de sortir de sa cachette, et de s’avancer à petits pas de chats en directions des deux bolides. Presque impressionné par l’engin, elle resta immobile quelques secondes avant de finalement se souvenir de pourquoi elle était ici.

Sans faire de bruit, elle souleva le haut de la sacoche, histoire de s’assurer que c’était bel et bien des munitions qui se trouvaient à l'intérieur. Une fois le contenu valider, elle détacha doucement les sangles qui retenaient le tout à la moto et une fois décroché, elle la posa délicatement sur le sol, avant d’entendre un bruit dans son dos. Ni une, ni deux, elle dégaina son arbalète et la pointa en direction d’une petite brune qu’elle avait vu en suivant le groupe, mais dont elle avait parfaitement oublié l'existence entre temps.
(c) AMIANTE



Millennium Falcon
Kid, I've flown from one side of this galaxy to the other. I've seen a lot of strange stuff, but I've never seen anything to make me believe there's one all-powerful Force controlling everything. There's no mystical energy field that controls my destiny. Anyway, it's all a lot of simple tricks and nonsense. ~ byendlesslove.
avatar
<b>bavardages</b> 435 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Isabelle Fuhrman
CREDITS : Cranberry. (avatar) et taintedgray (gifs)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre comme la Suisse


MessageSujet: Re: braquage mexicain | gotcha    Mar 27 Déc - 0:03
 
the italian job
Monter la garde, quelle tâche ingrate ! Elle aussi, elle voulait prendre des risques, explorer, partir en incursion. Mais au lieu de ça elle devait surveiller les affaires du groupe. Seule, en plus. Au moins elle serait tranquille : Gotcha, assise en appui contre la roue d’un des engins roulants qui les avaient emmenés jusque là, était d’ores et déjà convaincue que rien ni personne ne viendrait troubler sa mission ennuyeuse à mourir.

Elle était loin de s’imaginer qu’à quelques mètres d’elle, une silhouette veillait au grain, prête à agir et à commettre son méfait. Une voleuse, et une Gaïa qui ne l’avait pas encore aperçue, qui plus est. Si jusqu’ici Olivia se contentait d’observer les alentours et de tendre l’oreille, elle pourrait remercier son ouïe : le bruit fin mais pourtant perceptible d’un cliquetis l’alerta. Ses sourcils se froncèrent, son cœur s’accéléra légèrement. Est-ce qu’elle avait rêvé ?

Lentement, doucement, elle tourna le menton, se risquant à peine à jeter un coup d’œil par delà le large pneu de la moto. Et ce qu’elle craignait se présenta à elle sous la forme d’une longue chevelure aux reflets rougeâtres. Sortir son arme, l’appréhender, mais ne pas tirer. Surtout pas. La pointe du revolver dirigée vers la joueuse, Olivia la fixait au travers du viseur de l’arme – un moyen comme un autre de la déshumaniser au cas où elle aurait à lui tirer dessus comme un lapin. Peut-être que finalement c’était le moment de faire ses preuves ? L’adrénaline de pouvoir être en situation de force l’envahit alors qu’elle continuait de scruter la chapardeuse. Toujours occupée de fouiner, l’Eshu analysa ses gestes, attentive et à la fois curieuse de savoir ce qui motivait la demoiselle à venir se risquer sur le camp.

Il fallut quelques secondes à la brune pour s’arracher à son observation pernicieuse et se rappeler qu’elle était dans un jeu où c’était soit tuer en premier soit se faire tuer. Autant dire que si elle se faisait pincer par cette drôle de blonde sortie de nulle part, elle ne ferait pas long-feu, comme son arbalète le laissait présager. Et si Olivia la laissait repartir avec le butin … Impossible.

Olivia se laissa guider par la vague sensation de ne pas être elle-même tandis qu’elle sortait délibérément de sa cachette tel un diablotin de sa boîte, arme braquée sur la joueuse – qui ignorait qu’elle avait affaire à une novice. « Bouge surtout pas ! Ou je vais- » Sans doute trop agitée par le mélange de stress et d’excitation diffus qui l’avait prise alors que la fille aux mèches écarlates se retournait vers elle et dégainait son arme, les doigts d’Olivia pressèrent inconsciemment la gachette, faisant partie la balle. Et s’il existait bien une chance du débutant, elle venait de s’illustrer parfaitement : la cartouche frappa de plein fouet la joueuse, l’abattant sans lui avoir laissé la seule possibilité de s’expliquer. Son corps eut à peine le temps de s’effondrer dans la poussière rocailleuse qu’il s’évaporait dans les airs, laissant Olivia seule et ses mains tremblantes collées sur la crosse de l’arme. Elle venait de tuer une autre joueuse. Au soulagement euphorique et curieusement malsain d’avoir survécu, d’avoir protégé son équipe qui l’avait envahi dans la seconde, suivit la bouffée de culpabilité brutale et angoissante, quasiment étouffante, qui la prit à la gorge : et si cette joueuse n’avait plus qu’une vie ? Et si elle venait de tuer quelqu’un pour de bon ?

Elle n’aurait jamais du lui tirer dessus. Elle aurait pu éviter ça. Mais elle l’avait fait.


Olivia

50 places 20/20



roller coaster



I call you but you never even answer, I tell myself I'm done with wicked games but then I get so numb with all the laughter that I forget about the pain. — back to you.


Dernière édition par Olivia Kinsington le Mar 27 Déc - 0:47, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: braquage mexicain | gotcha    Mar 27 Déc - 0:03
Le membre 'Olivia Kinsington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: braquage mexicain | gotcha    
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM