Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

 TYPHON ▽ the bowels of the underworld
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: no place like home :: répertoires :: GAMEURS
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
<b>bavardages</b> 172 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : christian bale
CREDITS : Whorecrux
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre (anti-dg).


MessageSujet: TYPHON ▽ the bowels of the underworld   Dim 1 Jan - 15:01
Amadeus Pimkins - Typhon
irlingamerecherches
I. Il est né au coeur des bas-fonds sordides de nyc. Sa mère biologique était une junkie mêlée de beaucoup trop prêt à la mafia du secteur, probablement une prostituée. Lui, et son frère, Joseph-Isaac sont confiés à une famille proche de leur mère, sans qu'ils ne sachent pourquoi. Tout est flou, tout est confus.  

II. L'école n'était qu'une vaste blague. Les parents n'avaient aucune maîtrise sur ces enfants spectateurs des agissements de ces gangs qui imposaient leurs lois dans les rues. C'était finalement ce quotidien qui les a bercé dès leur plus jeune âge, qui les a construit.  

III. La grande passion d'Amadeus c'est l'informatique. Ses premiers vols étaient pour obtenir ces équipements hors de prix. Il s'est découvert rapidement un talent pour observer les habitudes des gens, dénicher les ouvertures pour voler ; ainsi que pour convaincre de le suivre. Petit surdoué, aux neurones agités, ce que l'école ne pouvait lui apporter, c'était la toile et l'informatique qui lui donnaient. Il assouvit toute sa curiosité, retenant beaucoup trop d'informations. Son esprit vif comprit rapidement ce que cela pouvait lui apporter alors que l'informatique commençait à entrer dans les mentalités et les entreprises, sans aucune sécurité.

IV. C'est cette prédisposition au vol et à l'informatique qui les sauve, son frère et lui, lorsque la mafia débarque chez eux et tue sans aucune once d'hésitation ses parents adoptifs. Amadeus a suivit son frère sans réellement grand entrain, ne comprenant pas ce que ces hommes leurs voulaient. Mais ils croyaient en leur potentiel, les poussaient plus qu'ils ne les guidaient. Ils étaient beaucoup trop jeunes, des bambins qui avaient tout à découvrir encore et aucun poil au menton.  

V. Il a grandit dans les excès et l'illégalité. Les menaces, les colis à livrer, les comptes à hacker, les fichiers à voler. Ils étaient de véritables mules, des mafieux en formation. Une nouvelle famille aux codes bien plus violents, détachée de toute normalité, balancés et crachant dans la plus primitive simplicité. C'était la loi du plus fort qui gagnait, alors il fallait apprendre à être plus fort. Si son frère tombe dans la drogue, lui, apprécie un peu trop cette vie de pouvoir. Restaurants qui lui ouvrent les portes, prostituées qui écartent les cuisses, commerçants qui sourient. Tout était beaucoup trop facile. Pourtant, un jour il frôle la mort, il l'a vit danser à ses côtés, la gueule en sang, les côtes éclatées, il n'est qu'un pantin désarticulé. La pègre ne les a pas lâché et rigole lorsque le gamin gémit alors que l'aiguille glisse dans sa chair pour panser ses blessures. Son être entier palpite, le diable au corps, la vie dans ses veines. Lui et littlebro apprennent à se battre, à utiliser des armes, à neutraliser. Être crédible. Devenir des hommes.

VI. D'un commun accord, qui n'a pas été des plus facile à mettre en place, les deux enfants-rois de l'underground,  décident de prendre leur envol : quitter leurs pères pour étendre l'empire du crime irlando-new-yorkais au sein de la ville de Chicago. Encore jeunes, ils s'heurtent aux intimidations des familles déjà établies sur place. S'ils parviennent à s'imposer, c'est seulement grâce au soutien de leurs parrains, puissantes élites et pointures du crime new-yorkais. Ce "déménagement" n'a pas été de tout repos : Amadeus a été impliqué dans des prises de décisions qui l'ont à tout jamais changé... Le sang a coulé pendant quelques mois à Chicago, la violence a sévie longuement : rixes, attentats, menaces, assassinats... C'est ainsi que les Pimkins se font un nom et une place dans le south side, l'horreur qu'ils sèment derrière eux les rendant crédible face aux autres. Son frère est le chien fou de Chicago, le loup des rues, celui que l'on ne souhaite jamais croiser, pas même dans ses pires cauchemars. Les pègres cohabitent avec plus ou moins de facilité et de tension au fil des années. C'est pour cela que les alliances sont si importantes...

VII. bigbro est toujours très calme, si minutieux. C'est lui qui calcule, planifie, prévoie sur le long terme. Qui annonce les orages et les nouveautés. Avec ses hommes, il organise les entrepôts, les bordels. Il vérifie la coke, veille à ce que ses hommes soient payés et satisfaits. Il a la main mise sur leurs capitaux, sur ce qui est possible de faire ou pas, il détecte certains problèmes. Il est au courant du moindre fait et geste de son prince littlebro, l'écoute avec attention concernant les agissements bien plus mortels de son frère. Il le laisse gérer l'intimidation, meurtres, prélever les quartiers sous leurs contrôles, gérer les affaires avec les clients, politiciens, ou autres mafias. Il a droit de regard, droit de veto. Tout se fait à deux, tout se fait ensemble. Ils élaborent ensemble, ils baisent le monde ensemble. S'ils sont montés si haut c'est parce qu'ils se sont serrés les coudes, qu'ils veillent l'un sur l'autre. Amadeus est le visage dans l'homme légal, celui que l'on voit si rarement, qu'il en devient presque un mythe, perché dans son bureau. Mais on ferme sa gueule en sa présence, on courbe l'échine à l'image du cadet qui respecte. Il n'est pas plus aimable que ce dernier, pas moins dangereux. Juste plus civilisé, plus calme.

VIII. Il faut toujours tuer avec une bonne raison. C'était l'une des règles du Pimkins. Tuer pour le plaisir, tuer pour passer le temps, tuer par simplicité, n'étaient pas de bonne raison. Tout doit être réfléchis, ne pas se laisser emporter dans une folie destructrice... Mais ça, c'était avant de voir une prostituée débarquer chez lui, hurler à lui en faire serrer les dents. Réclamer de l'argent, réclamer tant de choses pour un gosse qu'elle affirmait être le sien... A lui. Lui qui s'est tapé beaucoup trop de femmes pour s'en souvenir, l'esprit embrumé par l'alcool et la folie du gain. Lui qui ne sait donner autre forme de tendresse que la violence et la froideur. Mais cette femme, il lui a fait du mal, il l'a tué sous un excès de fureur, sous une pulsion du cœur, sous une envie monstrueuse. Tuer l'enivre, tuer le libère, tuer lui glisse dans les veines un plaisir sauvage, semblable à une ligne de coke, un orgasme suave. Il s'en préserve, l'addiction c'est devenir faible.

IX. Il vaque dans ces univers hors de prix. Aujourd'hui, il a pu développer un goût certain et critique autant en gastronomie, alcool, qu'en vin et putes.  X. Amadeus est un hacker qui a commencé et grandit avec l'informatique. Il a nourris la toile de virus, vers, spyware trop nombreux, qui ont été plus ou moins offensifs. Il passait le temps, il faisait des tests. Il est devenu un as du détournement de fonds, blanchiment d'argent, vols d'informations et d'identités. Mais ce qui le fait bander, qui le prend tout entier c'est trouver les failles de sécurités des plus robustes systèmes d'informations. Ces entreprises qui investissent des milliers pour du matériel haut de gamme sans former ses employés, cela le faisait rire. Parfois, il crack pour le simple plaisir. Parfois il contacte pour prévenir les entreprises, d'une identité et d'une adresse IP intracable. C'est un fantôme. Parfois il bosse  pour ces mêmes entreprises qui l'engagent pour une remise à niveau de leur système. Parfois, on lui colle un procès au cul. On ne le retrouve jamais. Il sait disparaître pendant des années, revenir plus tard. Il a de multiples identités sur l'Internet. C'est une force pourtant, souvent sous-estimée par ses adversaires. Aujourd'hui, tout le monde peut le comprendre avec  DG. On peut contrôler le monde avec ce simple Internet.

XI. C'est un casse-couille invétéré. Un chieur incroyable. Il faut s'armer de patience, surtout lorsqu'il est dans ses mauvais jours. Lui, habituellement si calme, si patient, peut s'avérer être extrêmement râleur. Il est critique, mais durant ces périodes, il aura toujours quelque chose à redire, il y aura toujours quelque chose pour le rendre dingue, violent, vouloir autre chose, vouloir s'en prendre à quelque chose, à quelqu'un. Et puis il est têtu lorsqu'il a une idée en tête. Comme sa période vegan que jip a expérimenté à son plus grand damne. Comme sa paranoïa que leur réseau informatique soit sniffé de l'extérieur, à vouloir tout refaire les câblages à 4h du mat. A éclater un téléphone sur un mur, persuadé d'y avoir perçu un grésillement caractéristique. A exiger le silence pour s'entendre penser. A péter un plomb parce qu'il a mal planifié, parce qu'il a perdu, parce qu'il s'est fait avoir. Oh oui. Pimkins n'est pas beau à voir, loin de son calme légendaire. Mais ce pacifisme peut être rapidement défoncé : il vous suffit de toucher à un des cheveux de son prince, à le regarder trop longtemps. Son frère ou son fils.  
I. loading... Il tombe sur un sentier trop pentu, il glisse dans la terre et la poussière, s'écorche sur les pierres saillantes et il déboule, roule, tombe avant d'apercevoir quoi que ce soit. Bienvenue au Darwin Harbor. Sans déconner. Il se redresse et il crache, crache le sang qui lui a envahit la bouche. Tout semble si réel. Tout semble déconnecté. Cette technologie utilisée, cela le dépassait, ce n'était pas possible. Il est médusé, tandis que sa langue est douloureuse. Il ne sait pas ce qu'il lui arrive. Mais il se redresse lentement, les muscles douloureux. Il découvre, il explore. C'est sa curiosité et sa soif de savoir, d'apprendre, d'appréhender l'univers qui aurait pu le conduire dans une autre team. Sauf qu'il n'est pas un fervent défenseur de la nature, il est simplement trop curieux, si minutieux.  

II. Il marche toujours, observe les alentours. Le calme est presque angoissant. La nuit tombe et le froid commence à lui dévorer la peau. Ses vêtements trop légers, ses pieds nus contre le sol terreux, si glacial. Il finit par glisser de la boue contre son visage, fait profil bas. Il était en train de reprendre son souffle lorsqu'il entend du bruit. Imperceptible. Mais il est sur ses gardes. Son instinct le plus primaire lui dit de faire attention, il en sent son échine s'hérisser... Pourtant, il ne voit rien. Son coeur bat trop fort pour qu'il entende de nouveau quelque chose. Typhon est prêt à s'éloigner lorsque, soudainement, une masse tombe à ses côtés. Emporté dans la chute, deux corps luttent au sol. Il sent une lame lui frôler les côtes, mais ses doigts se referment rapidement contre le poignet pour éloigner la fugace. Il serre les dents. Il a toujours été meilleur au corps à corps. Il grogne de concert avec l'homme qui l'a prit en traître. Il prend quelques coups, son souffle devenant plus difficile. Il se tortille sur le sol, tandis qu'il passe un bras autour de la gorge de l'inconnu. Il sent ses dents se planter profondément dans sa chair, s'accrocher à cette vie palpitante. La tension s'écoule dans ses muscles, il enserre un peu plus la gorge avant de claquer brutalement et sèchement la tempe de l'homme. Mort sous le coup. La tension s'apaise un instant, il se laisse aller sur le sol. Il sent des décharges électriques lui couler dans le corps. Le sang coule de sa bouche,  de son bras. Il observe ce tatouage étrange sur l'épaule du cadavre changer avant que les pixels ne se désintègrent. Il se redresse, surpris, peureux, avant de regarder autour de lui. Il récupère le couteau au sol avant de chercher ce tatouage sur lui. Il le cherche longuement, avant de penser à la douleur dans sa bouche... C'est là qu'il utilise la lame pour l'observer. Un cercle. Il appartient à une faction dont il ignore tout, jusqu'à l'emplacement. Il soupira, avant de se redresser lentement. Putain de jeu.

III. Il a faim, il a soif. Ce n'est pas sa première connexion, mais cela lui semble interminable. Il joue avec les délimitations des maps. Ayant un bon sens de l'orientation, il tente de se représenter ce qu'il a déjà parcouru. Entre chaque connexion, il dessine ce qui lui semble être la map, pour ne pas oublier. Survivre. C'est comme dans la rue. La loi du plus fort. Mais dans le jeu, il crève à feu doux. Pourtant, il l'entend ce ruisseau, cette eau qu'il s'imagine probablement. Alors il continue, poussé par une force invisible, s'emmerdant pas mal. Mais il se doutait bien que cela allait être différent une fois qu'il aurait trouvé le campement de sa team. S'il y arrivait un jour. Soudainement, se profilait à l'horizon de l'eau. La joie l'enivre. Il ne réfléchit pas vraiment lorsqu'il s'y jette, venant boire à grande lampée. L'eau ruisselle sur sa peau, ses vêtements et ca lui fait un bien fou. Un moment de faiblesse, d'inadvertance. Mais il se fige en entendant un bruit si familier. Le chien est armé. La balle est prête à partir pour se loger dans son crâne. Son regard croise celui de la femme face à lui. Elle n'est pas seule. Ils portent les couleurs d'une équipe et il reconnaît le logo. Il n'écoute pas ce qu'on lui dit, qu'il n'a rien à foutre ici. Hausser la voix pour se faire entendre, se faire épargner. Quoi de plus stupide et d'ouvrir la bouche et tirer la langue pour montrer qu'il est avec eux ? Ca les amuse. Lui, ca le dépite. Il semble avoir quelques hésitations avant qu'on ne lui tende la main. Bienvenue chez les Eshu..

IV. Il joue avec la map, il joue avec les frontières. Il s'investit autant que possible dans cette équipe qui ne compte pas beaucoup de joueurs. C'est normal, c'est le début du jeu. Mais ils partagent leurs informations, leurs vivres. Il s'investit sur le campement, sur les renforcements des protections. Il partage certaine de ses connaissances sur les armes : pour les entretenir par exemple. Et il part avec certains hommes pour explorer, chercher des points stratégiques. Cela lui aura coûté sa première mort : un éboulement soudain. A chaque fois qu'il y pense, il se souvient de la douleur lorsqu'il a sentit sa jambe se briser dans une fracture ouverte. Il se souvient de son hurlement de douleur avant d'être avalé dans le reste des décombres, le crâne explosé, le corps défoncé. C'était inhumain. Il devait comprendre comment ils faisaient ça. C'était une technologie d'une autre ère.  

V. Ta gueule, jip. On y est déjà tous les deux dedans, on a plus le choix. On doit continuer à jouer, pour survivre, pas devenir tarer. Tu dois y revenir pour m'aider à surveiller Ollie. Le môme s'est inscrit, on doit le protéger. On doit se protéger. On reste la famille avant tout. Y a rien de plus important que notre famille. Tu m'entends ? Le manque, les hallucinations, c'est le jeu jip. Ca nous dépense, ca dépense tout le monde et s'est pas prêt de s'arranger. Faut que tu continues à jouer. Caho ou n'importe quoi, c'est la famille avant tout.

VI. Il a toujours un plan. Toujours pour tout. Le naturel ne peut pas être éloigné si rapidement. Il est là, il est écoute, il donne son avis lorsqu'il juge cela nécessaire. On ne peut pas survivre seul dans ce jeu, à moins de se planquer constamment. On a besoin des autres pour se protéger, pour se nourrir. Certains sont prêts à se sacrifier pour d'autres, comme à la journée de l'unité. C'est super, c'est charmant.  Il est toujours cette force tranquille. Il y a forcément des groupes à l'intérieur des autres groupes. Il trouvera le sien, fondera le sien, en temps et en heure. Il doit pouvoir compter sur d'autres personnes. Il doit simplement sonder les esprits. S'approcher des bonnes personnes...

VII. C'est quoi cette connerie ? C'est la folie, partout. Y en a partout. Il ne pensait pas voir ces choses devant lui un jour. Des zombies. Typhon a une peur bleue des zombies. Cela n'avait jamais été rationnel, c'est de la faute de son joueur. Cela l'écœure, cela le prend aux trippes et il a surtout peur que cela arrive un jour réellement. Ca le paralyse. Perdre une vie en se faisant dévorer vivant. Cela l'angoisse, cela le fait hurler. Il n'en dort plus la nuit, il devient dément. IRL ou IG, il pète un plomb. Pas ces choses, pas ces horreurs. Il n'a jamais été aussi heureux que d'utiliser une arme à feu, un fusil à pompe. Leur éclater leurs crânes de merde. Plus jamais cette merde. Plus jamais ces conneries. Il déteste ces développeurs à la con et leurs idées de merde. Il a l'impression de sentir leur odeur nuit et jour. Tout le temps. Ca le rend fou.

VIII. Y a la famille. Lui. Puis la team. Et les autres vont probablement se faire voir. Cela fonctionne comme ça avec beaucoup de monde, sauf pour ceux qui sont purement individualistes. Il manipule lentement, gentiment, il veut faire rayonner et partager cette idéologie dans l'enceinte de sa propre équipe. Il faut qu'ils aient confiance les uns les autres, ne serait-ce pour pouvoir se reposer tranquille, d'avancer sans craindre de se faire planter par derrière. Mais il n'est définitivement pas dans la bonne équipe pour ça. Il idéalise les Gaïa peut-être un peu trop. Alors malgré ses sourires, il reste méfiant, sur ses gardes. Il pense à tout, toujours à tout.  

IX. Il passe d'un poste à l'autre, quand les places se libèrent, pour aider. Il agit pour sa propre équipe. Chacun doit y mettre du sien s'ils doivent survivre ensemble. Il est déjà mort pour protéger les membres de sa propre team. Il est déjà mort pour protéger ses propres secrets, ou sa famille. Il rêve de rencontrer au sein du jeu des informaticiens, des génies, des esprits brillants qui rêvent comme lui de percer les secrets de ce jeu pour calmer la donne. Leur rendre leur liberté.

X. Le pire dans tout ça, c'est que le jeu fait ressortir ses plus mauvaises facettes. Son envie de gagner, son envie de dominer, d'écraser, d'être toujours meilleur. De survivre. La vie ne l'a pas pris, ce n'est pas ce jeu qui le prendra. Il a développé une certaine colère ou rancœur face au jeu. Parfois, il tue avec trop de violence, parfois, on pourrait le prendre pour un Caho, mais c'est si rare. C'est la mafia qui coule dans ses veines. Parfois, fermer sa gueule lui fait mal, lui qui a toujours mener, qui a toujours été si perfide. Mais il est entouré d'esprit comme le sien. Il apprend à réfléchir différemment. Il survit, comme les autres.
(♂) DEATHSHOT
La première personne que Typhon a tué dans DG. C'est un homme, qui était tapis dans un arbre et qui lui est tombé dessus. C'était durant les premières heures de sa connexion, il a luté à main nue. Il garde une cicatrice, de la dentition de cette homme sur son bras. Il peut être de n'importe quelle team, le lien peut être développé n'importe comment. Peut-être que l'homme a retenu que ce type sait tuer, qu'il est peut-être dangereux. Ou inversement, il peut y avoir une "quête de revanche". A voir selon les préférences du joueur en face.

(♀/♂) WELCOME IN THE TEAM
Deux à trois personnes, dont au minimum une femme. Ce sont des joueurs du DG qui ont commencé extrêmement tôt, dès les premières semaines ou mois. Typhon était arrivé au point d'eau non loin du territoire Eshu, et est venu s'y abreuver sans être sur ses gardes. Ces personnes auraient pu le descendre, si il n'avait pas dévoilé son tatouage qui est sur sa langue. Ils sont rares à le savoir, mais ces personnes en font parti. A mes yeux, il peut y avoir un lien plus "fort", plus "massif" avec ces trois personnes. L'une d'entre elle, aurait pu lui expliquer comment cela se passe, qui sont les autres team en face,... Un espèce de mentor, pour qui il nourrirait encore pas mal de respect, prêt à défendre cette personne. Les autres, c'est libre, cela peut être tout l'inverse, car Typhon, irl, n'est pas un saint.

(♀/♂) THE TEAM
Chez les Eshus, il y a des groupes. Ce groupe là, cela serait celui auquel il appartient. Ils ont souvent combattus ensemble, planifié ensemble. Il y a plus de confiance entre eux, qu'envers les autres Eshus. C'est presque la "famille Eshu". Ce sont ces nouveaux amis, ceux que l'on protège le moment venu. Typhon a pu déjà perdre des vies pour eux.  Les traîtrises sont bien évidemment autorisées, mais elles auront plus d'impact que les autres. Parce qu'ils se serrent les coudes depuis longtemps. Ils font leurs histoires ensemble, ils se tiennent au courant, échangent leurs informations pour réussir à rester en haut, ou en vie.

(♀/♂) WHEN REALITY CATCHES UP WITH THE GAME
Une personne qui, irl, connaît Amadeus. Une personne qui craint la pègre, qui a eut des problèmes avec eux, de prêt ou de loin. Et maintenant, cette personne retrouve le Parrain IG. Il y a tant de choses qui peuvent arriver...

(♀/♂) HOSTAGES
Que cela soit IRL ou IG, vous avez passé un pacte avec Amadeus/Typhon, vous lui êtes redevable d'une quelconque manière, vous êtes à la recherche du grand méchant loup, il vous tient grâce à une précieuse information et il vous l'aa fait savoir, il peut faire du chantage, faire pression sur un point sensible pour obtenir quelque chose de vous. Il n'oublie jamais ses dettes, IRL, c'est généralement Joseph-Isaac Pimkins qui se charge de récupérer ce qui est du à la pègre. Voir arriver le Parrain, c'est généralement mauvais signe, ou que c'est plus personnel. IG, il règle ses comptes lui-même, mais l'on vous déconseille de pousser le bouchon trop loin : il vous tient. Tout est à définir ensemble, bien évidemment, mais je vous père bigbro Pimkins avec plaisir si vous avez besoin de méchant. :mimi:

(♀) I LIKE REFINED THINGS
C'est une femme. Les femmes parlent beaucoup trop, les femmes l'ennuient en général. Elles le lassent beaucoup trop rapidement. Mais elle, elle est différente. Elle a du caractère, elle lui a tenu tête... Parce qu'elle ignorait qui il était. Et cela lui a plu. Beaucoup trop. Aujourd'hui, ils entretiennent une relation étrange, qui est la leur. Cette relation peut avoir des répercutions IG, comme IRL auprès de sa véritable famille.

(♀/♂) PROTECTION
Quelqu'un de plus jeune que lui, probablement plus faible que lui. Un adolescent peut-être. Cela ne s'explique pas, mais le feeling est passé. L'un comme l'autre peuvent râler, se prendre la tête parfois (peut-être à cause de l'autorité qui sait), mais cette personne peut tout simplement lui rappeler son fils. Il peut être son mentor.

(♀/♂) WATCH FOR MY BROTHER, AND I'LL PAY YOU FOR IT.
Son frère, jip, est la prunelle de ses yeux. Il ferait tout pour le protéger et savoir que DG n'aura pas sa peau. C'est un(e) Caho qui le surveille de loin, qui assure ses arrières, pour éviter de le voir tomber une énième fois. Il sera là pour éviter que le coup fatal soit portée. Cette personne est grassement récompensée, probablement IRL en argent, armes ou drogues, qu'importe. C'est à définir, mais si il y a traîtrise, Amadeus sera capable de retrouver cette personne IRL.


(♀/♂) I LIKE THINGS BROKEN AND TWISTED.
Des liens complexes, tordus, malsains et j'en passe. N'hésitez pas à apporter vos idées, je suis ouvert à tout !  
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Amadeus Pimkins le Lun 2 Jan - 21:02, édité 5 fois
avatar
<b>bavardages</b> 172 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : christian bale
CREDITS : Whorecrux
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre (anti-dg).


MessageSujet: Re: TYPHON ▽ the bowels of the underworld   Dim 1 Jan - 15:01
+1
avatar
<b>bavardages</b> 172 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : christian bale
CREDITS : Whorecrux
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre (anti-dg).


MessageSujet: Re: TYPHON ▽ the bowels of the underworld   Dim 1 Jan - 15:01
+2

A vous :mimi:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: TYPHON ▽ the bowels of the underworld   Dim 1 Jan - 21:40
tu ne m'échapperas pas :oik:
avatar
<b>bavardages</b> 172 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : christian bale
CREDITS : Whorecrux
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre (anti-dg).


MessageSujet: Re: TYPHON ▽ the bowels of the underworld   Lun 2 Jan - 13:11
Petite MAJ sur les liens recherchés :ptikeur:

Je ne fuis pas, promis
Tu as le droit de me résumer ton personnage, et si jamais tu cherches un lien en particulier n'hésites pas
avatar
<b>bavardages</b> 1226 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Chloé Grace Moretz
CREDITS : (c) celestial (c) roy
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti-DG ( passive )


MessageSujet: Re: TYPHON ▽ the bowels of the underworld   Lun 2 Jan - 13:23
Hey ! Je passe pour un lien, parce qu'on est dans la même team et que Amadeus envoie du lourd. J'ai vu que tu cherchais des liens de team pour lui et j'en cherche un peu pour Louison qui commence à jouer depuis quand même un bon moment. Cela dit, comme elle est jeune je peux comprendre ce que ce ne soit pas ce que tu cherches. Donc voila, je poste quand même, mais sinon on pourra très bien trouver autre chose.

petit résumé de lou : 22 ANS △ 03 AVRIL 1994 À CHICAGO (SOUTH SIDE) △ VIT DANS LE NORTH SIDE △ ÉTUDIANTE EN ÉCOLE DE CINÉMA △ BISEXUELLE △ BOXEUSE EN COMPÉTITON, NIVEAU NATIONAL △ CÉLIBATAIRE △ ENDURANTE △ INCONTRÔLABLE △ RAISONNÉE △ DOUÉE POUR LA SURVIE △ INDÉPENDANTE △ A PERDU SON FRÈRE AVEC LES ATTAQUES DE ZOMBIES.

Spoiler:
 



Tomorrow is another day, and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy ! But for now it’s time to run, it’s time to run ! Run boy run ! This ride is a journey to. Run boy run ! The secret inside of you. Run boy run ! This race is a prophecy. — WOODKID.
avatar
<b>bavardages</b> 390 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jared leto
CREDITS : avatar © swan
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: TYPHON ▽ the bowels of the underworld   Lun 2 Jan - 13:25


Mon cher frère bien-aimé :russe:



God knows what is hiding in that weak and drunken heart, I guess you kissed the girls and made them cry, those Hardfaced Queens of misadventure. God knows what is hiding in those weak and sunken eyes, A Fiery throng of muted angels Giving love and getting nothing back. (People help the people, Birdy)
avatar
<b>bavardages</b> 172 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : christian bale
CREDITS : Whorecrux
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre (anti-dg).


MessageSujet: Re: TYPHON ▽ the bowels of the underworld   Lun 2 Jan - 14:14
@Louison McKenzie a écrit:
Hey ! Je passe pour un lien, parce qu'on est dans la même team et que Amadeus envoie du lourd. J'ai vu que tu cherchais des liens de team pour lui et j'en cherche un peu pour Louison qui commence à jouer depuis quand même un bon moment. Cela dit, comme elle est jeune je peux comprendre ce que ce ne soit pas ce que tu cherches. Donc voila, je poste quand même, mais sinon on pourra très bien trouver autre chose.

petit résumé de lou : 22 ANS △ 03 AVRIL 1994 À CHICAGO (SOUTH SIDE) △ VIT DANS LE NORTH SIDE △ ÉTUDIANTE EN ÉCOLE DE CINÉMA △ BISEXUELLE △ BOXEUSE EN COMPÉTITON, NIVEAU NATIONAL △ CÉLIBATAIRE △ ENDURANTE △ INCONTRÔLABLE △ RAISONNÉE △ DOUÉE POUR LA SURVIE △ INDÉPENDANTE △ A PERDU SON FRÈRE AVEC LES ATTAQUES DE ZOMBIES.

Spoiler:
 

Je viens justement de rajouter une petite recherche de lien que j'avais oublié

Citation :

(♀/♂) PROTECTION
Quelqu'un de plus jeune que lui, probablement plus faible que lui. Un adolescent peut-être. Cela ne s'explique pas, mais le feeling est passé. L'un comme l'autre peuvent râler, se prendre la tête parfois (peut-être à cause de l'autorité qui sait), mais cette personne peut tout simplement lui rappeler son fils. Il peut être son mentor.

Tu me dis, si cela pourrait t'intéresser ? On pourra creuser par la suite sans problème :omd:
Mais déjà, le fait qu'elle pratique la boxe, il aurait pu rapidement le remarquer :mimi: Puis les zombies voilà, quoi. Il aime pas du tout les zombies :non:

@Joseph-Isaac Pimkins a écrit:


Mon cher frère bien-aimé :russe:

Je t'ai déjà dis que ton sang avait bon goût :mimi: ?
Non mais sinon, j'adore les images des gosses dans ton profil, la dernière me fait trop bader ahaha :ptikeur:
Bref.
Il nous faut un rp
avatar
<b>bavardages</b> 431 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Isabelle Fuhrman
CREDITS : Caesar (avatar) et ghostling (gifs)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre comme la Suisse


MessageSujet: Re: TYPHON ▽ the bowels of the underworld   Lun 2 Jan - 15:40
Bon, allez, j'ose demander un p'tit lien à mon tour !
J'avoue que comme ça de prime abord j'avais pas forcément d'idée un peu particulière, même si bon le fait qu'ils soient dans la même team dans le DG doit au moins faire en sorte qu'ils se soient vus (ou qu'Olivia le connaisse de réputation).
Mais j'ai ensuite vu qu'Amadeus était un gros passionné d'informatique et surtout un as du hackage informatique :face: et là mon cerveau a fait TILT *-* car il s'avère qu'Olivia est une mordue d'informatique également. C'est sa passion et surtout elle a un objectif depuis quelques temps récents, c'est d'apprendre à s'infiltrer un peu là où elle ne doit pas '-' comme ça, pour s'amuser, sans penser à mal (et qui sait plus tard, idéalement, pour cracker le DG ... je m'égare :')). Sauf que voilà, pour le moment elle débute donc même si elle en est à ses premiers coups d'essai, elle se débrouille pas trop mal pour son âge (et surtout elle fouine vraiment un peu partout pour se faire la main et essayer de faire des plus gros coups par la suite). Mais forcément ça attire l'attention.

Alors bien sûr loin de moi l'idée d'aller dire qu'Olivia aurait pu ne serait-ce qu'inquiéter de près ou de loin Amadeus sur ce terrain :rire: mais le monde du hackage informatique doit pas être bien grand et s'il a une réputation dans ce secteur, peut-être qu'Olivia voudrait le connaître ou se faire remarquer de lui, sauf qu'elle s'y prend comme un pied. J'imagine la possibilité qu'il ait pu tenter de la dissuader de recommencer en lui faisant des mini-menaces via le hack (lui ça l'amuse, c'est du domaine du passe-temps alors qu'elle elle comprend pas :')), à moins qu'à l'inverse il ait déjà grillé plusieurs de ses tentatives et qu'il s'amuserait à la mettre sur la piste ou à "l'aider" ? Je ne sais pas trop si ce que je dis est clair ni même plausible x), j'ai l'impression que c'est fumeux mais voilà.

Pour ce qui est d'IG, je ne sais pas du tout ce qu'on peut envisager. Je pense juste que Typhon doit être assez impressionnant ou en tout cas intimidant pour quelqu'un d'effacé et de très en retrait comme Olivia donc je la vois pas trop aller le voir ou lui parler :face: (sauf si on l'y a obligée). Après fonction du lien que tu trouveras avec Louison, peut-être qu'Olivia sera un peu plus attentive à lui et à ses faits et gestes (elle tient trop à Lou pour la laisser traîner avec des gens qu'elle sent trop dangereux, mais bon, comme elle est pas en position de force non plus ... elle ne peut que surveiller et laisser faire malgré elle, je dirais x)).



Loving you is hard, being here is harder. You take the wheel, I don't wanna do this anymore it's so surreal, I can't survive if this is all that's real. — high by the beach.
avatar
<b>bavardages</b> 489 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Luanna Perez-Garreaud
CREDITS : micah.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG (passive)


MessageSujet: Re: TYPHON ▽ the bowels of the underworld   Lun 2 Jan - 19:08
Citation :
(♀/♂) PROTECTION
Quelqu'un de plus jeune que lui, probablement plus faible que lui. Un adolescent peut-être. Cela ne s'explique pas, mais le feeling est passé. L'un comme l'autre peuvent râler, se prendre la tête parfois (peut-être à cause de l'autorité qui sait), mais cette personne peut tout simplement lui rappeler son fils. Il peut être son mentor.

Ce lien est pas mal, surtout que Louison est arrivée environ un peu moins d'un an après lui dans le jeu, donc il avait le temps de découvrir pas mal de chose. Contrairement à beaucoup de nouveau, Louison était pas très impressionné par le jeu et avait un but très précis retrouver son frère (bon malheureusement on va pas dire que ce fut une réussite). Cela dit, elle est badass quand même pour une mioche, du coup ça aurait pu lui plaire et du coup il serait intéressé à elle pour ca ? Genre elle a du potentiel ? Après en ce moment Louison se cherche un peu et il pourrait voir qu'elle semble un peu pensive tout ça, du coup il pourrait avoir peur qu'elle aille à la milice ? (je sais pas trop ce qu'il pense de tout ça), mais dans tout les cas il pourrait essayer de la reprendre en main. Par exemple, c'est une grosse bite au tir, du coup Amadeus pourrait lui proposer une séance au sniper pour lui parler sérieusement genre comme il l'aurait fait pour son fils. En plus Louison est proche de son père, du coup je pense que c'est un lien sympa, surtout qu'elle est pas en mode petite chose fragile tout ça.



Millennium Falcon
Kid, I've flown from one side of this galaxy to the other. I've seen a lot of strange stuff, but I've never seen anything to make me believe there's one all-powerful Force controlling everything. There's no mystical energy field that controls my destiny. Anyway, it's all a lot of simple tricks and nonsense. ~ byendlesslove.
avatar
<b>bavardages</b> 172 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : christian bale
CREDITS : Whorecrux
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre (anti-dg).


MessageSujet: Re: TYPHON ▽ the bowels of the underworld   Lun 2 Jan - 21:30
@Olivia Kinsington a écrit:
Bon, allez, j'ose demander un p'tit lien à mon tour !
J'avoue que comme ça de prime abord j'avais pas forcément d'idée un peu particulière, même si bon le fait qu'ils soient dans la même team dans le DG doit au moins faire en sorte qu'ils se soient vus (ou qu'Olivia le connaisse de réputation).
Mais j'ai ensuite vu qu'Amadeus était un gros passionné d'informatique et surtout un as du hackage informatique :face: et là mon cerveau a fait TILT *-* car il s'avère qu'Olivia est une mordue d'informatique également. C'est sa passion et surtout elle a un objectif depuis quelques temps récents, c'est d'apprendre à s'infiltrer un peu là où elle ne doit pas '-' comme ça, pour s'amuser, sans penser à mal (et qui sait plus tard, idéalement, pour cracker le DG ... je m'égare :')). Sauf que voilà, pour le moment elle débute donc même si elle en est à ses premiers coups d'essai, elle se débrouille pas trop mal pour son âge (et surtout elle fouine vraiment un peu partout pour se faire la main et essayer de faire des plus gros coups par la suite). Mais forcément ça attire l'attention.

Alors bien sûr loin de moi l'idée d'aller dire qu'Olivia aurait pu ne serait-ce qu'inquiéter de près ou de loin Amadeus sur ce terrain :rire: mais le monde du hackage informatique doit pas être bien grand et s'il a une réputation dans ce secteur, peut-être qu'Olivia voudrait le connaître ou se faire remarquer de lui, sauf qu'elle s'y prend comme un pied. J'imagine la possibilité qu'il ait pu tenter de la dissuader de recommencer en lui faisant des mini-menaces via le hack (lui ça l'amuse, c'est du domaine du passe-temps alors qu'elle elle comprend pas :')), à moins qu'à l'inverse il ait déjà grillé plusieurs de ses tentatives et qu'il s'amuserait à la mettre sur la piste ou à "l'aider" ? Je ne sais pas trop si ce que je dis est clair ni même plausible x), j'ai l'impression que c'est fumeux mais voilà.

Pour ce qui est d'IG, je ne sais pas du tout ce qu'on peut envisager. Je pense juste que Typhon doit être assez impressionnant ou en tout cas intimidant pour quelqu'un d'effacé et de très en retrait comme Olivia donc je la vois pas trop aller le voir ou lui parler :face: (sauf si on l'y a obligée). Après fonction du lien que tu trouveras avec Louison, peut-être qu'Olivia sera un peu plus attentive à lui et à ses faits et gestes (elle tient trop à Lou pour la laisser traîner avec des gens qu'elle sent trop dangereux, mais bon, comme elle est pas en position de force non plus ... elle ne peut que surveiller et laisser faire malgré elle, je dirais x)).

COUCOU TOI
Je ne m'attendais pas à trouver de lien via l'informatique/piratage, donc c'est vrai que j'ai pas pensé à le mettre, donc tu n'apportes que bonnes nouvelles :lov: J'imagine que oui, le monde du hack doit être assez petit, ils se connaissent tous plus ou moins (y a même un grand événement "légal" dans ce domaine, mais Amadeus ne s'y présente pas, enfin ahaha), dans le deep web. Il a plusieurs pseudos, comme beaucoup dans ce domaine, mais j'imagine qu'il doit avoir des rumeurs, que certains sont plus connus que d'autres,...

Tout dépend ce qu'elle aurait hacker. Les Pimkins ont main mises sur pas mal de choses, et il est vrai qu'il surveille de très prêts certaines infrastructures, celles qui lui permettent de blanchir de l'argent, et celles qui détiennent des informations compromettantes (contacts, stratégies concernant leurs business, leur argent, tout ça tout ça). Il a engagé des types brillants pour gérer la sécurité de ses systèmes, qu'il attaque parfois lui-même pour les renforcer, lorsqu'il ne les renforce pas. BREF DU COUP. Si notre petite amie, s'est approchée de ça, elle aurait pu être rapidement face à un mur. Si il insiste, qu'elle arrive à quelque chose, soit on lui pourrit sa machine de virus & co (elle sera bonne pour le jeter je pense), soit on ira vers elle pour savoir comment elle a fait / chantage / donner un job blablabla. Mais tout dépend le niveau que tu veux qu'elle ait.

Après, si au contraire, elle tente d'entrer en contact pour... ? Trouver un mentor ? Ou je ne sais quoi ? Je ne suis pas sûre qu'il y répondrait par la favorable, ou qu'il y prêterait attention. Les hackeurs sont généralement solitaires et font très peu confiance. Et de par sa position dans la pègre, il va pas s'amuser à faire copain copain. Mais c'est intéressant, alors on va trouver quelque chose :mimi: Si elle fouine trop, lui casse un peu les pieds, il peut très bien la rendre coupable d'une action qu'elle n'a pas réalisée pour lui attirer les problèmes dessus :hm:

IG, comme tu veux. J'ai postulé comme maître d'armes. J'ai pas de réponse encore, mais si cela est accepté, cela pourrait être éventuellement une piste, puisqu'elle passerait par lui, j'imagine lors de son intégration dans l'équipe pour être briefée sur les armes et compagnies ; et entrainée si elle le souhaite.


@Harper Ramirez a écrit:

Ce lien est pas mal, surtout que Louison est arrivée environ un peu moins d'un an après lui dans le jeu, donc il avait le temps de découvrir pas mal de chose. Contrairement à beaucoup de nouveau, Louison était pas très impressionné par le jeu et avait un but très précis retrouver son frère (bon malheureusement on va pas dire que ce fut une réussite). Cela dit, elle est badass quand même pour une mioche, du coup ça aurait pu lui plaire et du coup il serait intéressé à elle pour ca ? Genre elle a du potentiel ? Après en ce moment Louison se cherche un peu et il pourrait voir qu'elle semble un peu pensive tout ça, du coup il pourrait avoir peur qu'elle aille à la milice ? (je sais pas trop ce qu'il pense de tout ça), mais dans tout les cas il pourrait essayer de la reprendre en main. Par exemple, c'est une grosse bite au tir, du coup Amadeus pourrait lui proposer une séance au sniper pour lui parler sérieusement genre comme il l'aurait fait pour son fils. En plus Louison est proche de son père, du coup je pense que c'est un lien sympa, surtout qu'elle est pas en mode petite chose fragile tout ça.

Je sais pas pourquoi il aurait été intéressée par elle, j'en ai pas la moindre idée, et je ne suis pas sûr qu'il en est une idée lui-même :think: Après oui, si elle s'en sort bien, et qu'elle a du potentiel, il peut l'avoir remarqué, et peut tenter aussi de le développer un peu plus. Des bons éléments, ca doit se préserver.
Concernant, le fait qu'elle se cherche, c'était vis-à-vis de sa meilleure amie non ? :regis: Mais il pourrait avoir un petit rôle de papounet iG si jamais ca t'intéresse. Ca me ferait bien rire, puisqu'il n'arrive pas à l'avoir IRL avec son fils (azy tu vas me donner des conseils itout :oik: ).
Concernant la Milice, de ce que j'en ai lu (annexes), je pense pas qu'il soit réfractaire à ça, malheureusement... Il aurait même des chances de l'intégrer, un jour peut-être
Mais ouais, la séance de tir pour parler tout ça, ca peut être une bonne idée :uuh:
avatar
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 847 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : richard harmon
CREDITS : whorecrux
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles


MessageSujet: Re: TYPHON ▽ the bowels of the underworld   Lun 2 Jan - 21:33
Citation :
♂) DEATHSHOT
La première personne que Typhon a tué dans DG. C'est un homme, qui était tapis dans un arbre et qui lui est tombé dessus. C'était durant les premières heures de sa connexion, il a luté à main nue. Il garde une cicatrice, de la dentition de cette homme sur son bras. Il peut être de n'importe quelle team, le lien peut être développé n'importe comment. Peut-être que l'homme a retenu que ce type sait tuer, qu'il est peut-être dangereux. Ou inversement, il peut y avoir une "quête de revanche". A voir selon les préférences du joueur en face.

SALUT :olaa:
En fait je pisse là parce que j'aime bien, ça m'intéresse de fiche un ennemi (m'enfin pas forcément ennemi, faut voir, j'ai quelques petites idées que j'ai pas l'opportunité de balancer là, PAS L'TIME JE TE MP :russe: ) (ou je reviendrais ici après bouffer, mais j'aime bien celui-là, mets le moi au chaud :woo:)


We are sorry for the inconvenience, but this is a revolution

#DGPLAYERSWILLWIN
avatar
<b>bavardages</b> 172 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : christian bale
CREDITS : Whorecrux
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre (anti-dg).


MessageSujet: Re: TYPHON ▽ the bowels of the underworld   Lun 2 Jan - 22:48
NON.
TU URINES PAS ICI.
JE TE JURE JE VAIS TE CASTRER :oik:
Ou je regarde jip le faire :hmm:

Bref reviens donc, je t'attends vieille branche :russe:
avatar
<b>bavardages</b> 1226 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Chloé Grace Moretz
CREDITS : (c) celestial (c) roy
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti-DG ( passive )


MessageSujet: Re: TYPHON ▽ the bowels of the underworld   Mar 3 Jan - 19:44
amadeus a écrit:
Je sais pas pourquoi il aurait été intéressée par elle, j'en ai pas la moindre idée, et je ne suis pas sûr qu'il en est une idée lui-même :think: Après oui, si elle s'en sort bien, et qu'elle a du potentiel, il peut l'avoir remarqué, et peut tenter aussi de le développer un peu plus. Des bons éléments, ca doit se préserver.
Concernant, le fait qu'elle se cherche, c'était vis-à-vis de sa meilleure amie non ? :regis: Mais il pourrait avoir un petit rôle de papounet iG si jamais ca t'intéresse. Ca me ferait bien rire, puisqu'il n'arrive pas à l'avoir IRL avec son fils (azy tu vas me donner des conseils itout :oik: ).
Concernant la Milice, de ce que j'en ai lu (annexes), je pense pas qu'il soit réfractaire à ça, malheureusement... Il aurait même des chances de l'intégrer, un jour peut-être  
Mais ouais, la séance de tir pour parler tout ça, ca peut être une bonne idée :uuh:

Alors elle se cherche principalement à cause de la mort de son frère, mais aussi parce que tout ses potes jouent à ce jeu et que pour elle ça va très mal finir. La milice l'attire, mais elle n'est pas certaine de pouvoir leur faire confiance, d'ailleurs elle pas confiance en beaucoup de gens. C'est pour ça que le lien est sympa, genre elle serait plus "enfant" avec Amadeus, parce que de toute manière il est plus vieux et plus ancien dans le game. D'ailleurs, si veux un rp et bien je suis dispo. :D



Tomorrow is another day, and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy ! But for now it’s time to run, it’s time to run ! Run boy run ! This ride is a journey to. Run boy run ! The secret inside of you. Run boy run ! This race is a prophecy. — WOODKID.
avatar
<b>bavardages</b> 6596 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: TYPHON ▽ the bowels of the underworld   Mar 3 Jan - 23:34
bon, me voilà :mera: attention au pavé à venir, ça risque d'être long :uuh:

pour mera. alooors, mera a commencé à dealer il y a deux ans et demi à south side. elle était nouvelle à l'époque, débarquée comme une princesse des quartiers chics avec ses talents en chimie, parce que sa vie de riche ne lui convenait pas (et pour d'autres raisons mais j'vais pas faire la liste :rire: ). elle ignorait tout de la vie à south side et surtout de la mafia, elle pensait pouvoir mener sa petite vie tranquille ... mais c'était sans compter sur jip :face: il l'a chopée et lui a fait comprendre qu'elle était sur le territoire des pimkins, mais comme elle avait du caractère et pas beaucoup d'influence avec un réseau d'acheteurs minuscule, il l'a laissée faire :mera: en la surveillant et en se servant d'elle quand c'était nécessaire Arrow il lui a fait subir des saloperies du style la forcer à le conduire chez une famille composée de quatre gosses qu'il a massacrée sous ses yeux, il l'a tuée dans dg à coups de poings, menacée de tuer son enfant (mera est jeune maman), ce genre de choses :rire: :tombe: [message pour jip qui lira ça] mais elle continue de lui tenir tête et j'pense qu'il l'aime bien malgré ce qu'il en dit :uuh: elle a quitté le réseau (enfin si c'est possible de le quitter officiellement, ce dont je ne suis pas certaine) en tombant enceinte, en décembre/janvier dernier mais elle continue de chercher jip parce qu'elle est maso :snif:

le problème, c'est qu'il me semble un jour avoir menacé jip de s'en prendre à ceux qu'il aimait - son frère et son neveu donc - si il touchait sa soeur ou sa fille (mais je ne sais plus si c'était par rp ou mp, gosh, on a trop eu des deux je mélange tout :hein: ) et il a dit qu'amadeus était pire que lui et qu'il valait mieux pas qu'elle se frotte à lui, ce qui signifie que mera ne connait pas le grand manitou :bas:

deux choix s'offrent à nous, donc :haut2: soit ils se connaissent et se sont déjà parlés sans que mera ne sache qu'il s'agissait du grand bro pimkins (il aurait pu s'amuser de son ignorance), soit ils ne se sont effectivement jamais croisés encore et on joue ça :perv: ça dépend aussi de ce qu'il sait d'elle, peut-être rien tu me diras, ou alors il est au courant de son existence et ça dépend ce que jip lui a dit d'elle :russe: il lui aura sûrement dit qu'elle a débarqué dans leur casino, s'est incrustée à une table où il jouait avec des habitués et qu'elle l'a humilié devant les autres en le battant, avant de le gifler dans le parking :olaa: non ? :olaa:
du coup dis-moi si tu préfères qu'on parte sur le fait qu'ils se soient déjà rencontrés sans qu'elle ne le sache, ou si on joue la rencontre I love you (bon là il faudra que j'en finisse un ou deux avant parce que j'en ai trop trop :pf: )



nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

avatar
<b>bavardages</b> 390 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : jared leto
CREDITS : avatar © swan
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: TYPHON ▽ the bowels of the underworld   Mer 4 Jan - 16:16
on me chuchote dans l'oreillette qu'askip je dois passer par là :haut2:

Jip n'a certainement jamais vraiment parlé de Mera à son frère autrement que sur le plan professionnel (genre il s'est sûrement plaint plus d'une fois qu'une sale gosse de riche lui cassait les burnes, mais c'est tout :russe:) (sans rancune, mera :uuh: :ptikeur:) Mais Ama est pas con, c'est plutôt probable qu'il soit au courant de bien plus de choses que son frère ne le pense :face:

Voilà, et je vais ignorer les provocations qui visaient mon illustre personne sans aucune subtilité parce que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe :pff:
je préciserai quand même que la gifle fut réciproque :fuck:



God knows what is hiding in that weak and drunken heart, I guess you kissed the girls and made them cry, those Hardfaced Queens of misadventure. God knows what is hiding in those weak and sunken eyes, A Fiery throng of muted angels Giving love and getting nothing back. (People help the people, Birdy)
avatar
<b>bavardages</b> 172 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : christian bale
CREDITS : Whorecrux
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre (anti-dg).


MessageSujet: Re: TYPHON ▽ the bowels of the underworld   Mer 4 Jan - 20:46
@Louison McKenzie a écrit:
Alors elle se cherche principalement à cause de la mort de son frère, mais aussi parce que tout ses potes jouent à ce jeu et que pour elle ça va très mal finir. La milice l'attire, mais elle n'est pas certaine de pouvoir leur faire confiance, d'ailleurs elle pas confiance en beaucoup de gens. C'est pour ça que le lien est sympa, genre elle serait plus "enfant" avec Amadeus, parce que de toute manière il est plus vieux et plus ancien dans le game. D'ailleurs, si veux un rp et bien je suis dispo. :D

Je suis dispo pour un rp :oo: Mais je t'avoue que je n'aime guère ouvrir les rps et n'étant pas encore à l'aise avec le DG cela m'arrangerais que tu ouvres :haut2: (Cela me fait penser qu'il faut que j'aille réclamer quelques liens aux Eshus moi...). Et si jamais, tu as besoin de me faire un topo sur ce que sait Typhon ou pas sur la Miss, n'existe pas ! Sinon je ferais au feeling et selon mes lectures :mimi:

@Mera Birdwhistle a écrit:
bon, me voilà :mera: attention au pavé à venir, ça risque d'être long :uuh:

J'aime les pavés :mimi:

@Mera Birdwhistle a écrit:
pour mera. alooors, mera a commencé à dealer il y a deux ans et demi à south side. elle était nouvelle à l'époque, débarquée comme une princesse des quartiers chics avec ses talents en chimie, parce que sa vie de riche ne lui convenait pas (et pour d'autres raisons mais j'vais pas faire la liste :rire: ). elle ignorait tout de la vie à south side et surtout de la mafia, elle pensait pouvoir mener sa petite vie tranquille ... mais c'était sans compter sur jip :face: il l'a chopée et lui a fait comprendre qu'elle était sur le territoire des pimkins, mais comme elle avait du caractère et pas beaucoup d'influence avec un réseau d'acheteurs minuscule, il l'a laissée faire :mera: en la surveillant et en se servant d'elle quand c'était nécessaire Arrow il lui a fait subir des saloperies du style la forcer à le conduire chez une famille composée de quatre gosses qu'il a massacrée sous ses yeux, il l'a tuée dans dg à coups de poings, menacée de tuer son enfant (mera est jeune maman), ce genre de choses :rire: :tombe: [message pour jip qui lira ça] mais elle continue de lui tenir tête et j'pense qu'il l'aime bien malgré ce qu'il en dit :uuh: elle a quitté le réseau (enfin si c'est possible de le quitter officiellement, ce dont je ne suis pas certaine) en tombant enceinte, en décembre/janvier dernier mais elle continue de chercher jip parce qu'elle est maso :snif:

Qu'il est bien aimable ce jip de t'apprendre les règles du south side :uuh: Trop d'honneurs pour toi que le bras droit se déplace pour une petite dealeuse (maisnormalsinonpasderp,nidechafouinage :mera: ).
Comment Mera se sent du coup face à la violence de jip et des quartiers ?
Je sens qu'il va falloir que je stalke plein de rp moi :omd: Ca va m'en faire de la lecture :plat:

C'est bien d'être maso, mais je l'avais déjà compris en survolant le sujet où jip se vide de son sang :grrr:

@Mera Birdwhistle a écrit:
le problème, c'est qu'il me semble un jour avoir menacé jip de s'en prendre à ceux qu'il aimait - son frère et son neveu donc - si il touchait sa soeur ou sa fille (mais je ne sais plus si c'était par rp ou mp, gosh, on a trop eu des deux je mélange tout :hein: ) et il a dit qu'amadeus était pire que lui et qu'il valait mieux pas qu'elle se frotte à lui, ce qui signifie que mera ne connait pas le grand manitou :bas:

TU VEUX ME FAIRE DU MAL :omd: (Je viens pas du tout d'imaginer Mera débouler et les gardes du corps d'Amadeus la rembarrer. C'était presque chou. Bref. Je me tais. Adieu).

@Mera Birdwhistle a écrit:
deux choix s'offrent à nous, donc :haut2: soit ils se connaissent et se sont déjà parlés sans que mera ne sache qu'il s'agissait du grand bro pimkins (il aurait pu s'amuser de son ignorance), soit ils ne se sont effectivement jamais croisés encore et on joue ça :perv: ça dépend aussi de ce qu'il sait d'elle, peut-être rien tu me diras, ou alors il est au courant de son existence et ça dépend ce que jip lui a dit d'elle :russe: il lui aura sûrement dit qu'elle a débarqué dans leur casino, s'est incrustée à une table où il jouait avec des habitués et qu'elle l'a humilié devant les autres en le battant, avant de le gifler dans le parking :olaa: non ? :olaa:
du coup dis-moi si tu préfères qu'on parte sur le fait qu'ils se soient déjà rencontrés sans qu'elle ne le sache, ou si on joue la rencontre I love you (bon là il faudra que j'en finisse un ou deux avant parce que j'en ai trop trop :pf: )

Hmm... L'un comme l'autre me va, j'imagine que cela dépend ce qui te tente le plus. Comme le disait jip, Amadeus serait au courant pour la "sale gosse de riche" et pour lui, cela ne serait clairement pas prioritaire. Même si d'un côté, il ne tolère pas le fait de justement permettre à des petits dealers venir grignoter leur clientèle ; à terme cela serait la preuve de faiblesse, manque d'organisation, d'actions, ou je ne sais quoi. Donc j'imagine qu'il serait pas mal au courant. Et comme bigbro a une fâcheuse tendance de surveiller les gens, ou même d'avoir des petits oisillons partout.... Il doit avoir un peu conscience que jip "s'amuse" avec elle, sinon elle ne serait plus déjà au south side (ou pire encore, laissons libre court à notre imagination). Si il s'est en plus passé des trucs dans leurs casinos, si cela a été rp, je dois absolument lire ca :perv: parce qu'il en aura eu probablement des échos.

BON SINON EN VRAI.
La rencontre ca pourrait être drôle, mais à voir ce que tu souhaites jouer. Mera qui compte venir lui faire du mal ? Amadeus qui se mêle des affaires de son frère ? (Je l'imagine assez mal, éliminer la concurrence c'est le taff du littlebro, surtout quand cela n'a pas d'importance). Elle veut essayer de nouer une alliance, ou trouver un moyen de se débarrasser de jip en passant par le frère ?
Et si ils se connaissent déjà, cela pourrait aussi être drôle, mais à voir dans quel contexte, surtout si ils se recroisent aussi, dans un contexte "mafia".

Tout dépend donc ce que tu imagines le plus pour Mera, ou ce qui te tente le plus :ptikeur:
avatar
<b>bavardages</b> 6596 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: TYPHON ▽ the bowels of the underworld   Ven 6 Jan - 13:14
merci jip pour les précisions :mera: et c'est toi le crapaud :fuck: :coeur:

AMADEUS a écrit:
Qu'il est bien aimable ce jip de t'apprendre les règles du south side  :uuh: Trop d'honneurs pour toi que le bras droit se déplace pour une petite dealeuse (maisnormalsinonpasderp,nidechafouinage  :mera: ).
Comment Mera se sent du coup face à la violence de jip et des quartiers ?
Je sens qu'il va falloir que je stalke plein de rp moi  :omd: Ca va m'en faire de la lecture  :plat:

C'est bien d'être maso, mais je l'avais déjà compris en survolant le sujet où jip se vide de son sang  :grrr:

oui, c'est bien parce que c'est du rp que ça se passe comme ça :rire: puis aussi parce que j'étais là avant sur le forum (sans déconner !!!!) et qu'il a fallu qu'on s'adapte au fait que mera était déjà dealeuse :mera:
alors au début elle le vivait très mal :think: elle était terrifiée mais lui tenait tête parce que c'est dans sa nature :woo: disons qu'elle voulait juste faire quelque chose qui lui plaisait à la base (la chimie, le seul intéret de sa vie), mais elle ne s'attendait pas à plonger directement en enfer, elle était naïve :hein: elle s'est fait casser la gueule à plusieurs reprises, péter pas mal de côtes, mais dans l'ensemble je pense que le fait qu'elle soit le "jouet" de jip l'a quand même sauvée d'une mort certaine, dans le sens où on casse pas les jouets d'un pimkins à south side :uuh:
avec l'arrivée du DG - et surtout en devenant chef GAIA - elle s'est sentie pousser des ailes (c'est mieux que le redbull :like: ) et a progressivement cessé d'être terrifiée par lui. :think: elle a peur certes, c'est normal, mais elle joue plus avec lui, le cherche plus, essaye toujours d'atteindre ses limites à lui et la violence à chicago ne lui fait plus peur, par contre :snif: elle aussi devient plus sombre, plus violente, plus sanguinaire grâce au jeu :wesh: elle a quand même tué son meilleur ami de 15 coups de couteau parce qu'il l'avait contrariée :grrr:

AMADEUS a écrit:
TU VEUX ME FAIRE DU MAL  :omd: (Je viens pas du tout d'imaginer Mera débouler et les gardes du corps d'Amadeus la rembarrer. C'était presque chou. Bref. Je me tais. Adieu).

:pff: :pff: :pff:

AMADEUS a écrit:
Hmm... L'un comme l'autre me va, j'imagine que cela dépend ce qui te tente le plus. Comme le disait jip, Amadeus serait au courant pour la "sale gosse de riche" et pour lui, cela ne serait clairement pas prioritaire. Même si d'un côté, il ne tolère pas le fait de justement permettre à des petits dealers venir grignoter leur clientèle ; à terme cela serait la preuve de faiblesse, manque d'organisation, d'actions, ou je ne sais quoi. Donc j'imagine qu'il serait pas mal au courant. Et comme bigbro a une fâcheuse tendance de surveiller les gens, ou même d'avoir des petits oisillons partout.... Il doit avoir un peu conscience que jip "s'amuse" avec elle, sinon elle ne serait plus déjà au south side (ou pire encore, laissons libre court à notre imagination). Si il s'est en plus passé des trucs dans leurs casinos, si cela a été rp, je dois absolument lire ca :perv: parce qu'il en aura eu probablement des échos.

le rp c'est celui-là : back to black :ptikeur: j'aime particulièrement la dernière réplique de jip tout à la fin :wesh: mais c'est tout à fait possible qu'il sache qu'il joue avec elle, oui :russe: et qu'elle se fait avoir à chaque fois comme la dernière des imbéciles, parce qu'elle a pas bien le choix :oue: le fait qu'elle soit manipulable derrière ses airs de défi permet sa survie par ailleurs :per:

AMADEUS a écrit:
BON SINON EN VRAI.
La rencontre ca pourrait être drôle, mais à voir ce que tu souhaites jouer. Mera qui compte venir lui faire du mal ? Amadeus qui se mêle des affaires de son frère ? (Je l'imagine assez mal, éliminer la concurrence c'est le taff du littlebro, surtout quand cela n'a pas d'importance). Elle veut essayer de nouer une alliance, ou trouver un moyen de se débarrasser de jip en passant par le frère ?
Et si ils se connaissent déjà, cela pourrait aussi être drôle, mais à voir dans quel contexte, surtout si ils se recroisent aussi, dans un contexte "mafia".

Tout dépend donc ce que tu imagines le plus pour Mera, ou ce qui te tente le plus :ptikeur:

c'est là où ça se complique en réalité :koi: y a quelques mois, quand sa soeur était en vie et qu'elle était enceinte, je t'aurais sûrement dit que mera était prête à aller voir amadeus pour lui demander de garder jip loin de sa famille quel que soit le prix à payer, mais maintenant que sa soeur est morte et sa fille née, mera a trop peur de se frotter à cet univers à nouveau et trop leur rappeler qu'elle a un bébé :uuh: c'est tout ce qui lui reste au monde, donc :russe: par conséquent, elle n'ira pas non plus attaquer amadeus parce que ce serait encore pire :olaa: elle sait qu'elle a une sorte d'emprise sur jip, mais sur amadeus pas du tout donc :woo: et puis elle est sortie du trafic depuis près d'un an, ne les a jamais dénoncés, n'a rien balancé sur eux ni sur une manière de les atteindre et tout, donc cat elle est pas con la petite cat

en revanche, on pourrait trouver une raison pour qu'il fasse appel à elle pour un boulot ? :hein: par exemple pour retrouver un client qu'elle connaissait bien parce que c'était elle qui le fournissait et que les pimkins ont récupéré quand elle a lâché son commerce ? il pourrait leur devoir une forte somme d'argent et s'être évanoui dans la nature ? :olaa: vu qu'elle est douée pour se faire des amis, ils peuvent penser qu'elle sait des choses sur lui ou j'sais pas :hein: du coup il la fait venir au casino pour discuter et ensemble ils partent à la recherche du client :omd: là elle débarque, et soit ils se rencontrent, soit effectivement ils se connaissaient déjà mais mera ne savait pas que c'était amadeus, du coup elle serait genre "non mais wtf ? :lun: "

ok je rentre à ma maison avec mes idées pourries Arrow



nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.



Dernière édition par Mera Birdwhistle le Ven 13 Jan - 11:57, édité 1 fois
avatar
<b>bavardages</b> 1226 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Chloé Grace Moretz
CREDITS : (c) celestial (c) roy
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti-DG ( passive )


MessageSujet: Re: TYPHON ▽ the bowels of the underworld   Mer 11 Jan - 11:10

Ama a écrit:
Je suis dispo pour un rp :oo: Mais je t'avoue que je n'aime guère ouvrir les rps et n'étant pas encore à l'aise avec le DG cela m'arrangerais que tu ouvres :haut2: (Cela me fait penser qu'il faut que j'aille réclamer quelques liens aux Eshus moi...). Et si jamais, tu as besoin de me faire un topo sur ce que sait Typhon ou pas sur la Miss, n'existe pas ! Sinon je ferais au feeling et selon mes lectures :mimi:

Alors, j'avais pas répondu en me disant qu'il valait mieux attendre la mise à jour et j'ai eu raison il me semble. D'ailleurs, je pense que le lien pourra être encore plus intéressant. Maintenant c'est un peu chacun pour sa gueule, mais Louison c'est quelqu'un de fidèle à ses alliés et elle ne trahira pas Amadeus, enfin sauf s'il déconne vraiment tu vois. Du coup je pense que le liens peut devenir encore plus profond, en effet comme à chicago c'est la MERDE, je pense que Louison elle fait pas grand chose de sa vie et aime bien sortir quand même tu vois. #tropunethug Amadeus IRL c'est un ouf tu vois, et il pourrait pourquoi lui proposer de venir à des soirées prohibitions, je suppose qu'il en fait en se moquant bien des régléments.

Bon pour résumer, le lien pourrait parfaitement être amené à devenir aussi IRL et du coup plus fort. Je pense que Amadeus sait pour le frère de Louison puisque c'était la seule raison qui l'avait pousser à s'inscrire. Puis même si elle lui raconte pas tout en détail, parce que bon elle est réservée quand même, il doit bien savoir que c'est pas trop ça. Mais surtout qu'elle est en train de perdre les pédales et ça se voit parce qu'elle est plus agressive et tout.

Voila, voila.



Tomorrow is another day, and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy ! But for now it’s time to run, it’s time to run ! Run boy run ! This ride is a journey to. Run boy run ! The secret inside of you. Run boy run ! This race is a prophecy. — WOODKID.
avatar
<b>bavardages</b> 431 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Isabelle Fuhrman
CREDITS : Caesar (avatar) et ghostling (gifs)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre comme la Suisse


MessageSujet: Re: TYPHON ▽ the bowels of the underworld   Mer 11 Jan - 22:30
J'ai honte, je réponds trois plombes après, pardon  :rouj:

@Amadeus Pimkins a écrit:
COUCOU TOI  
Je ne m'attendais pas à trouver de lien via l'informatique/piratage, donc c'est vrai que j'ai pas pensé à le mettre, donc tu n'apportes que bonnes nouvelles  :lov: J'imagine que oui, le monde du hack doit être assez petit, ils se connaissent tous plus ou moins (y a même un grand événement "légal" dans ce domaine, mais Amadeus ne s'y présente pas, enfin ahaha), dans le deep web. Il a plusieurs pseudos, comme beaucoup dans ce domaine, mais j'imagine qu'il doit avoir des rumeurs, que certains sont plus connus que d'autres,...

Tout dépend ce qu'elle aurait hacker. Les Pimkins ont main mises sur pas mal de choses, et il est vrai qu'il surveille de très prêts certaines infrastructures, celles qui lui permettent de blanchir de l'argent, et celles qui détiennent des informations compromettantes (contacts, stratégies concernant leurs business, leur argent, tout ça tout ça). Il a engagé des types brillants pour gérer la sécurité de ses systèmes, qu'il attaque parfois lui-même pour les renforcer, lorsqu'il ne les renforce pas. BREF DU COUP. Si notre petite amie, s'est approchée de ça, elle aurait pu être rapidement face à un mur. Si il insiste, qu'elle arrive à quelque chose, soit on lui pourrit sa machine de virus & co (elle sera bonne pour le jeter je pense), soit on ira vers elle pour savoir comment elle a fait / chantage / donner un job blablabla. Mais tout dépend le niveau que tu veux qu'elle ait.

Après, si au contraire, elle tente d'entrer en contact pour... ? Trouver un mentor ? Ou je ne sais quoi ? Je ne suis pas sûre qu'il y répondrait par la favorable, ou qu'il y prêterait attention. Les hackeurs sont généralement solitaires et font très peu confiance. Et de par sa position dans la pègre, il va pas s'amuser à faire copain copain. Mais c'est intéressant, alors on va trouver quelque chose  :mimi: Si elle fouine trop, lui casse un peu les pieds, il peut très bien la rendre coupable d'une action qu'elle n'a pas réalisée pour lui attirer les problèmes dessus  :hm:

Non bien sûr, dans ma tête je l'aurais pas vu entrer en contact "de front" avec un hackeur pour être initiée, mais plutôt de manière détournée, en attirant l'attention par ses manoeuvres de piratage (j'ai du manquer de clarté sur ce point x)). En plus c'est la mafia, on est pas vraiment là pour se faire des gentillesses en effet 8D.

Mouahaha mais ça c'est amusant  :hm: mais du coup toutes tes idées potentielles me tentent je sais pas quoi choisir :rire: j'avoue que j'aime plutôt bien l'idée qu'elle puisse se voir offrir un job (ça lui permet de progresser parce qu'elle est très motivée, très - trop ? - curieuse de ce domaine particulier du hackage pour toutes les possibilités de fouiner que ça offre ; et ça va en accord avec le fait que plus elle passe du temps dans le jeu, plus elle a envie de prendre des risques et moins elle a peur de tout et de rien :')) et puis les menaces et tout c'est pas trop son kif, donc autant la jouer secure et accepter de bosser pour eux plutôt que de voir son PC imploser ou de se retrouver chez les flics :russe:.

Citation :
IG, comme tu veux. J'ai postulé comme maître d'armes. J'ai pas de réponse encore, mais si cela est accepté, cela pourrait être éventuellement une piste, puisqu'elle passerait par lui, j'imagine lors de son intégration dans l'équipe pour être briefée sur les armes et compagnies ; et entrainée si elle le souhaite.

T'ayant répondu après la màj, de fait, je ne sais pas si tu veux valider encore cette idée ? Mais ça me paraît tout à fait cohérent, ça peut être un point d'entrée pour leur lien IG (ils se connaissent d'avant car ils étaient de la même team) et maintenant ils se retrouvent encore en terrain neutre. Donc pourquoi pas continuer l'idée d'entraînement aux armes même suite à la disparition des team (elle en aurait bien besoin vu comment elle tire comme une teub :russe: ). pour sa défense elle est une élève rigoureuse :')



Loving you is hard, being here is harder. You take the wheel, I don't wanna do this anymore it's so surreal, I can't survive if this is all that's real. — high by the beach.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: TYPHON ▽ the bowels of the underworld   Lun 16 Jan - 20:51
:russe:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: TYPHON ▽ the bowels of the underworld   Ven 20 Jan - 12:09
Tu veux toujours bien de moi ? :olaa:
avatar
<b>bavardages</b> 172 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : christian bale
CREDITS : Whorecrux
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutre (anti-dg).


MessageSujet: Re: TYPHON ▽ the bowels of the underworld   Ven 20 Jan - 14:04
Désolé du temps de réponse, c'était le rush complet de mon côté :russe: C'est ça la vie de mafieux la fin des études :regis:

Mera a écrit:
:hein: elle s'est fait casser la gueule à plusieurs reprises, péter pas mal de côtes, mais dans l'ensemble je pense que le fait qu'elle soit le "jouet" de jip l'a quand même sauvée d'une mort certaine, dans le sens où on casse pas les jouets d'un pimkins à south side :uuh:

Nous sommes d'accord :regis:

Mera a écrit:
elle a quand même tué son meilleur ami de 15 coups de couteau parce qu'il l'avait contrariée :grrr:

Quelle vilaine azy :oik:

Pour répondre à tes idées... Pour qu'Amadeus vienne à lui même se déplacer c'est que l'histoire sera assez importante :think:  Ce que j'imaginais de mon côté, c'est qu'Amadeus la fasse un peu surveiller encore... Et qu'elle se fasse approcher par des types qui bossent pour la concurrence. Si Mera est le "jouet" de jip, il peut y avoir quelques rumeurs. Si elle bossait avant pour eux, elle pourrait savoir des choses. Donc être éventuellement un vecteur pour les atteindre. BREF. DU COUP. Eventuellement, je me dirais qu'il aurait pu la faire protéger. Ce qu'elle aurait pu griller. Elle pourrait penser que ce soit jip, et peut-être se présenter au casino pour avoir des explications ? Evidemment, elle aurait finalement à faire avec Amadeus. A voir ce que tu penses de cela.

Ensuite, ca pourrait être "drôle" qu'ils se connaissent déjà, quitte à ce que cela soit IG ?

Louison a écrit:
Maintenant c'est un peu chacun pour sa gueule, mais Louison c'est quelqu'un de fidèle à ses alliés et elle ne trahira pas Amadeus, enfin sauf s'il déconne vraiment tu vois.

Il déconne pas le papou :regis:
Que le lien glisse vers l'IRL ca peut être sympa effectivement. A voir comment ils seront amenés à se croiser... Mais j'aurais aimé exploiter la base de leur lien avant, et donc dans le DG. Je ne sais pas ce que tu en penses ? Histoire de les voir se battre ensemble ou autre...
Sinon, Amadeus est censé rejoindre IG son frère et Rip, dans leur casino (en ruine  :mais: ). Peut-être qu'à la limite il peut emporter Louison avec lui ? Ca peut aider à faire la liaison avec l'IRL je pense.

Louison a écrit:
J'ai honte, je réponds trois plombes après, pardon  :rouj:

T'inquiètes, je ne suis pas mieux :face:

Alors, en lisant ta réponse, j'aurais à la limite deux/trois trucs à te proposer, qui pourrait correspondre à ce que tu souhaites, et à la manière de procéder d'Amadeus #SocialEngineering
Elle pourrait chercher à attirer l'attention du hacker qu'est Amadeus, sans savoir qui il est, et ce qu'il fait réellement. Il peut être assez actif par période, je pense.
Elle va réussir à attirer son attention, et répondre à certaines de ses actions, avec humour, mais surtout pour la mettre au défi. Brider sa machine, envoyer virus ou autre, pour voir comment elle s'en sort pour se protéger. Et le niveau grimperait. Pour voir son habilité. Il lui laisse le temps, de chercher, fouiner, s'améliorer pour contrer ses attaques, ou les repérer.
Jusqu'au jour, où il la mettrait au défi d'attaquer un tiers. Récupérer les informations sensibles par exemple d'une entreprise. A elle de voir si elle le fait ou pas.

Dans mon idée, c'est qu'elle passerait le cap. Et qu'elle se ferait chopper pour ce hack (soit parce qu'elle a laissé trop de traces, soit  parce qu'Amadeus lui a simplement tendu un piège). Mais IRL, il pourrait sortir de l'ombre pour lui éviter ce procès, la protéger, la couvrir. Evidemment, il la couvre pour la "forcer" à bosser pour lui. Soit elle bosse, soit il la laisse plonger pour ça. Mais il serait prêt à l'entraîner donc, à lui faire monter en niveau, car il aurait déceler probablement une autre manière de réfléchir qu'il pourrait compléter la sienne. Donc une manière de la plonger dans un autre monde duquel elle ne pourra éventuellement pas se défaire ?

A voir ce que tu en penses. Si cela te branche, il faudrait juste voir où est-ce que tu veux commencer :olaa:

Pour IG, on peut considérer que oui, il a commencé quand même à l'entraîner pendant les teams. Donc ils se connaissent IG avant IRL. (sinon ca serait pas drôle). Concernant ce qu'il en est à l'heure actuelle, ca dépendra de ce qu'il en est IRL je pense !

Stigr a écrit:
:russe:

SALUT TOI :wesh:
Du coup, positif, négatif ?
On peut tabler sur une alliance entre nos deux réseaux, si jamais tu n'as pas d'alliance avec nos rivaux :perv:
Mais j'imagine qu'au début cela ne devait pas être tendre, et cela ne doit pas l'être encore totalement.
Si tu as des idées, des envies, des fantasmes, n'hésites pas. :lol:

Sienna a écrit:
Tu veux toujours bien de moi ? :olaa:

Dans ma vie, dans mon lit, dans mes affaires :regis:
Plus sérieusement, à mort oui ! J'adore toujours l'idée de buter via le jeu, c'est machiavélique.
Bref, du coup, j'imagine que les Pimkins auraient déjà pu faire appel aux services de Sienna, pour la discression, pour ne pas mêler tout le réseau à certains de leurs agissements.... ?
Selon ce que tu désires : du positif, du négatif ou neutre, on peut tabler sur différentes choses quant à la relation professionnelle/personnelle que peuvent avoir nos deux personnages. Tout est possible :mera:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: TYPHON ▽ the bowels of the underworld   Ven 20 Jan - 16:39
J'aime quand tu dis que tout est possible. :mera:

Sienna est une mercenaire, donc elle va vers qui la paie le mieux (ou la paie tout court :hii:). Son travail peut aller de l'assassinat pur et dur (ce qu'elle fait la plupart du temps), à des missions de surveillance (à la détective privée), d'infiltration (si elle doit assassiner la cible après pour mieux se rapprocher d'elle), voire même de garde du corps à court terme (pour genre une soirée risquée) ou à long terme (si elle décide de vraiment s'investir pour une cause mais ça serait pas pour tout de suite).  :anj:

Je partirais bien sur du positif, parce que je sens que je vais avoir pas mal de liens négatifs par la suite. :uuh: J'ai proposé un lien avec Terrence, du coup peut-être que Sienna aura travaillé ou travaillera aussi pour lui. Dans le doute histoire de voir : comment il réagirait si elle lui disait qu'elle bosse aussi pour la concurrence ? :olaa: Histoire que je sache ce que je propose à Terrence comme lien et/ou si Sienna dira ou pas à Amadeus qu'elle joue sur les deux tableaux.

Sur le long terme j'imagine bien de toute Sienna se mêler à une famille mafieuse. Laquelle, je ne sais pas encore, je suppose que ça dépendra des liens et des évolutions des personnages. Pour le moment ça fait un an qu'elle est à Chicago, et six mois qu'elle est mariée (pour les papiers). Du coup je suppose qu'elle est "revenue dans le métier" en freelance depuis peu, préférant avant avoir une certaine stabilité avant de se lancer (bien qu'elle aurait pu sporadiquement faire une mission ou deux) par ci par là.

Voilà. Si une idée te vient. Sinon on continuer à creuser ensemble.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: TYPHON ▽ the bowels of the underworld   Ven 20 Jan - 17:56
@Amadeus Pimkins a écrit:
SALUT TOI :wesh:
Du coup, positif, négatif ?
On peut tabler sur une alliance entre nos deux réseaux, si jamais tu n'as pas d'alliance avec nos rivaux :perv:
Mais j'imagine qu'au début cela ne devait pas être tendre, et cela ne doit pas l'être encore totalement.
Si tu as des idées, des envies, des fantasmes, n'hésites pas. :lol:

:wesh:
je partirais plutôt sur un lien assez balancé en fonction des humeurs des deux bonhommes. :per: parce que je les vois mal être copains copains, puisqu'après tout ils ont tous les deux un réseau, mais pas non plus franchement rivaux. plutôt clair n'est-ce pas. :olaa: pour l'instant je ne suis pas allée voir ailleurs au niveau des organisations criminelles, donc les ryks peuvent tout à fait tenter une alliance avec la mafia irlandaise. :face: tout dépend ce que chacun pourrait tirer comme avantage de l'autre. :think: les ryks se sont spécialisés dans les braquages et les grosses arnaques (donc détournement de fond, blanchiment d'argent), et stigr est particulièrement friand des grosses quantités d'argent - mais j'me doute qu'avec les domaines de compétences des pinkims, ils ont pas forcément besoin d'avoir des fonds supplémentaires. :tombe: faut que je réfléchisse à un pourquoi du comment du coup. :rire:
mais oui, je me disais qu'au début les rapports devaient être compliqué. d'autant plus que les ryks c'est récent, et que stigr est jeune comparé aux deux darons pinkims, il aurait dû faire ses preuves j'imagine ? :snif: il a de l'ambition, il aurait peut-être voulu se lier à eux au début pour se faire un nom (et se faire fournir des armes par exemple), quitte à devoir montrer ce que ses gars valent. :hm: et maintenant qu'il a réussi à imposer un peu son truc, ça se passerait un peu mieux ? mais en fait, j'suis en train de me demander, que penserait les patrons de la mafia irlandaise d'un petit groupe riquiqui (ils sont sept seulement ->) de "jeunes" qui s'improvisent braqueurs pro ? :oue: (la meuf elle poste plus de questions qu'elle fait avancer la recherche de lien t'sais. Arrow)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant


Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM