Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

MERA / AMADEUS
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: MERA / AMADEUS   Dim 1 Jan - 15:06
mes infos sont plus au goût du jour mais on s'en moque:

Spoiler:

coucouuu, c'est moi qui vais m'occuper de toi I love you
tu peux demander ici tout ce qui te passe par la tête, il n'y a pas de questions stupides :woo:
on peut aussi faire des tests avec les dés, death match et tout donc n'hésite vraiment pas :omd: :ptikeur:
<b>bavardages</b> 172 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Whorecrux

ALIGNEMENT : Neutre (anti-dg).

MessageSujet: Re: MERA / AMADEUS   Dim 1 Jan - 15:39
Merci à toi et surtout pour cette rapidité :omd: Tout d'abord, je trouve ca génial que vous participiez à l'intégration de vos membres, je vois ça de moins en moins sur les gros forums, du coup, c'est au top  ! :ptikeur: Mais du coup ca fait peur, azy  :omg:

Je vais passer mon temps à baver sur Heda :oo:

Et enchantée, Justine  :lov:

Je sens que je vais avoir pas mal de question, au fur et à mesure que je vais évoluer sur le forum   Faudra pas m'en vouloir ! Ensuite, j'ai certaines questions qui n'ont probablement pas grand "intérêt" concernant le jeu tout ça... Mais c'est juste de la curiosité et l'envie de comprendre le pourquoi du comment, parce que je suis genre beaucoup trop fan de l'univers que vous avez monté  :grrr:

Mes premières questions vont concerner le profil du joueur à renseigner  :peine:
Tout ce qui concerne les compétences, c'est au choix ? Ou nous avons un nombre précis de "point" à répartir ?
Les armes aussi, tant que l'on reste réaliste ? Ou on part du principe qu'au début, on a rien ? Il n'y a que les poisons/reliques qui sont achetables en boutique ?

Concernant la boutique... Les écus, c'est bien ce qui est représentés dans nos profils, à côté du nombre de message ?

Au niveau 1, c'est 10 points de vie ?
L'autre qu'on passe au niveau 2, on passe à 30, si j'ai bien tout compris  :quoi: ?

En te remerciant d'avance  :prie:

MessageSujet: Re: MERA / AMADEUS   Dim 1 Jan - 20:44
c'est gentil :woo: ça me semble bien normal, d'autant plus sur un forum aussi compliqué :tombe: j'ai conscience qu'il y a énormément de choses à assimiler donc c'est normal qu'on soit là pour aider aussi :snif:

héhéhé :mera:
enchantée aussi, je peux t'appeler jennifer ? :uuh:

je ne t'en voudrai pas, t'inquiète :woo: puis tu verras qu'au bout d'un moment tu comprendras tout, et tu n'auras même plus besoin de moi et tu m'oublieras :pff:

1. les compétences : ouuui, c'est au choix :ooh: on ne peut pas avoir les yeux partout et contrôler que les gens soient fair-play avec ça donc on compte juste sur les membres pour ne pas cheater leur personnage :mera:

2. armes : idem pour les armes du coup :woo: à la toute première connexion tu n'as rien, mais aprés tu peux avoir tout ce que tu veux en gardant à l'esprit que les armes lourdes sont super rares, et puis qu'il vaut mieux commencer ton aventure sur DG en disant qu'ama maîtrise bien un type d'armes et pas les autres, comme ça tu le fais évoluer au fil des rps :mera:
en effet :woo: mais je crois que les ESHU disposent déjà du poison (c'est dans le sujet "parchemins" du QG) si c'est le cas tu n'as pas besoin de l'acheter, vu que tous les membres de la team peuvent en disposer librement ! les reliques en revanche tu dois les acheter oui, mais au niveau 1 tu n'y as pas accès, c'est à partir du niveau 2 I love you

3. écus : oui c'est bien le petit rond doré :mera:

4. points de vie : alors oui, ça concerne les death match :woo: par contre tu montes de 10 par niveau, donc au niveau 2 tu as 20 points de vie !

j'espère avoir bien répondu à tes questions :snif:

MessageSujet: Re: MERA / AMADEUS   Lun 2 Jan - 12:32
Faudrait que vous passiez le mot alors à plus grande échelle
En vrai, il y a quelques temps, j'avais pour projet de développer une nouvelle plateforme, pour se débarrasser de forumactif (comment ça, je suis pas gentil). Le projet est en standbye, mais votre contexte aurait été parfait dessus ! :perv: Bref...

Tu peux même m'appeler Jenn :moust:

J'ai hâte de tout comprendre alors Mais promis je t'oublierai pas :mimi: Comment le pourrais-je :russe: Prépares-toi simplement à te faire stalker :lun:

Okaaay super, je vais pouvoir m'occuper de ça alors :bam:

En tout cas si tu recherches un lien particulier avec l'un de tes personnages, je suis preneur :moust: Surtout que tu voulais embêter jip

MessageSujet: Re: MERA / AMADEUS   Lun 2 Jan - 12:52
ah mais ce serait trop cool :woo: courage si tu reprends ce projet un jour, on pourra s'arranger à ce moment-là :mera:

c'est beau :lun: stalke-moi, j'aime ça :per:

oui, je débarque cet aprem dans ta fiche de lien :yas: vu le lien mera/jip et vu qu'elle a été une affiliée de leur mafia, on pourra essayer de se trouver un lien avec mera :snif: puis j'ai bien besoin de liens pour les autres comptes aussi donc ... :hein: j'y réfléchis et je viens squatter ta fiche :mera:

du coup passe ici dès que tu as besoin :coeur:
tu veux tester les dés ou tu penses que tu es à l'aise avec ça ? :woo: I love you

MessageSujet: Re: MERA / AMADEUS   Mar 3 Jan - 16:39
Surement l'année prochaine, dès que je serais sur Paris, pour être davantage en contact avec l'équipe

J'ai déjà commencé :ihi: J'ai pas tout compris d'ailleurs, mais faudra que tu me briefes sur ton lien avec jip :moust: Surtout si t'as déjà bossé avec nous :mimi: Et pas de soucis pour les autres, avec plaisir même !

Hm, normalement c'est bon pour les dés. Juste, j'écris un rp, je dis que je fais telle action. J'attends le résultat du dé pour finaliser le rp, j'imagine :think: ?

Va falloir que je me trouve mon premier DM :mera: (POURQUOICESMILEYPORTETONNOM :olaa: )
<b>bavardages</b> 682 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : BEYLIN, STILINSKI.

ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.

MessageSujet: Re: MERA / AMADEUS   Mar 3 Jan - 16:49
tu me tiendras au courant alors :woo:

je suis libre là donc je peux enfin venir dans ta fiche :ooh:

oui c'est exactement ça :mera: tu vois, tu vas pas avoir besoin de moi très longtemps :uuh:

je peux te proposer tania, amelia ou kenna pour un DM par contre, surtout tania en fait parce que je ne rp presque plus avec elle et ça me me manque :tombe: :snif: ET PUIS QUI REFUSERAIT UN DEATH MATCH CONTRE LA MERE DES DRAGONS ? :oik:

(pour le smiley c'est juste une coïncidence :mera: (ou pas))
(mauvais compte, mais le coeur y est :sifle: )

i thought you were attracted to the darkness but you are the darkness.

MessageSujet: Re: MERA / AMADEUS   Mer 4 Jan - 20:29
Vikander :brille: J'ai joué un de mes plus beaux ships avec elle (bon je jouais pas Fassbender, mais j'aurais pu, si on avait pas décidé de rajeunir mon personnage :russe: ). Trop d'émotions ahahah.

Bon après à l'heure actuelle, c'est qu'il faut que j'arrive à piger l'état des alliances et "pourquoi"... Mais je doute causer stratégie ou opinion sur les évènements tout de suite de toute manière :wot:

J'AIME PAS LA MOTHER DES DRAGONS WESH :oik: Mais je ne connais pas ton personnage alors faut que je fouine vers elle :uuh: Du coup, ca me gêne pas du tout, au contraire pour un DM. Après faudra juste check un petit contexte et c'est là que je vais y aller à tatillon :haut2: RP à Chicago, c'était facile, face au DG Comme ça si je fais des bétises tu vas pouvoir directement me tirer les oreilles m'aider, si ce n'est pas merveilleux :mimi:

Et moi je m'en vais te répondre sur ma fiche de liens :moust:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MERA / AMADEUS   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM