Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

 (dustin) underground dub, local to bicoastal
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
<b>bavardages</b> 396 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : tyler posey.
CREDITS : astra.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : passif.


MessageSujet: (dustin) underground dub, local to bicoastal   Lun 2 Jan - 16:21
dustincircusrecherches
vingt-deux ans, étudiant en école de cinéma, ancien guitariste et chanteur dans un groupe.

I. cinéma : apologie du septième art, l'étudiant qui se spécialise dans le montage et la réalisation. le besoin constant de tout filmer, entreposer les images, se promettre d'en faire quelque chose.
II. musique : passion dévorante, l'ancien guitariste et chanteur d'un groupe de pote, les répétitions dans le garage, la bière qui devient rituel sacré.
III. caractère : indépendant et trop autonome, il aidera les autres peu importe le risque. trop franc, plutôt loyal et courageux, l'ami drôle qu'on aime avoir, celui qui laisse entendre être toujours là si besoin.
VI. mexique : la fierté de celui né en territoire américain, le père mexicain. la maîtrise parfaite de l'espagnol, bilingue depuis l'enfance, obsession pour les burritos. il quitte à quinze ans el paso pour se terrer dans la ville du nord.
V. autorités : il la hait, elle le tue, le problème de sa vie. enfant insolent, désinvolte et trop défaitiste. les problèmes s'accumulent, il contredit les gens sans réfléchir, se bat pour une liberté illusoire qu'il défend au prix de son futur.
VI. sport : le hockey comme sport de prédilection. il le pratique des années, commençant à el paso pour finir à chicago. refus de continuer la compétition, il abandonne définitivement pour ne faire que du skate.
VII. street art : les tags sur les murs de son quartier l'ont toujours fasciné, il ajoute sa pierre à l'édifice. de nuit comme de jour, les bombes de son sac lui attirent des problèmes avec les forces de l'ordre.
VIII. lycée : le garçon invité malgré les refus constants, il hait les populaires, des sportifs à ceux qui se trouvent cool. il ne les comprend pas, les trouve dénués d'intérêt malgré leur gentillesse mielleuse envers sa personne.
ancien atom, pro-dg uniquement passif qui s'interroge sur son engagement.

I. atom : ancien ingénieur nautique en désaccord avec les idéaux de sa team, trop pacifiste à son goût. relation qui reste superficielle, problèmes avec l'autorité, l'arrivée trop tardive en novembre 2016, quelques semaines avant la mise à jour.
II. armes : le poing américain utilisé pour le combat en corps à corps, il remercie le hockey pour l'avoir rendu si endurant et résistant au coups. ses capacités avec une arme à feu laissent à désirer, il refuse de les utiliser.
III. pseudo : circus ou le nom d'un projet réalisé dans le cadre de son école de cinéma, petit rappel du monde réel dans un jeu où les repaires n'existent plus.
IV. tatouage : le nombre de vies apparu sur la clavicule, anciennement à côté du symbole atom qu'il a vu disparaître sans le moindre regret.
V. dettes : il les paye quitte à perdre la vie. refus de se sentir redevable, il retient soigneusement toute personne qui l'aide, toute personne qui lui permet d'échapper à la mort et s'arrange pour faire pareil. une fois quitte, il passe à autre chose.
VI. nebula : la grande sœur anciennement gaia, celle avec qui il jouait avant et qu'il doit protéger. la mise à jour leur permet de jouer ensemble, oubliant la séparation des teams à jamais.
la musique, c'est toute ma vie. irl/ig pré-lien ici.
le groupe était formé de quatre membres, lui et sa sœur, alana et le deuxième guitariste. le garage des ramirez a longtemps accueilli les répétitions, l'excuse pour une fin de soirée autour d'une bière, les meilleurs moments de sa semaine. ils ont fini par arrêter mais ça n'a rien changé à leurs habitudes, même s'ils se voient tous moins régulièrement.
(dustin : chanteur et guitariste. harper : bassiste. alana : batteuse.)

street art. irl
il a déjà eu des problèmes, dégradation de la voie publique. dustin aime faire des graffitis sur le mur de son quartier et ne s'arrêtera pas pour quelques policiers. mais il n'est pas le seul avec cette passion, pas le seul qui voit en la rue une toile à peindre. ils se sont rencontrés comme ça, occupée avec leurs bombes à la main, courant pour échapper aux forces de l'ordre, et souvent ils se sont revus.

assassin. ig, sauf atom.
il se connecte pour la première fois et le joueur profite de sa faiblesse pour le tuer. dustin rage de retour chez lui, face à l'écran d'ordinateur qui lui indique sa toute première mort. depuis il aimerait le retrouver, se venger. cette idée n'a pas encore tourné à l'obsession, mais presque. s'il le croise, il ne réfléchira sûrement pas.
darwinsgame.com (c) 2015


get your day's work done
or soon you'll be racing with the sun.


Dernière édition par Dustin Ramirez le Lun 27 Fév - 23:06, édité 5 fois
avatar
<b>bavardages</b> 396 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : tyler posey.
CREDITS : astra.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : passif.


MessageSujet: Re: (dustin) underground dub, local to bicoastal   Lun 2 Jan - 16:21



répertoire des rps

DISPONIBILITÉ: open.
(en cours.)
BULLET IN THE HEAD. charlie bailey
ANOTHER LONELY DAY. mythos
IN MIRACLE LAND. willow danvers
SETTLE FOR NOTHING. delilah powell

(terminés.)
FALSE ALARM. valhalla
GET FREE. gotcha
LITTLE MORE TIME. louison mckenzie
DOWN RODEO. tribune tower
darwinsgame.com (c) 2015


get your day's work done
or soon you'll be racing with the sun.


Dernière édition par Dustin Ramirez le Mar 4 Avr - 12:51, édité 15 fois
avatar
<b>bavardages</b> 396 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : tyler posey.
CREDITS : astra.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : passif.


MessageSujet: Re: (dustin) underground dub, local to bicoastal   Lun 2 Jan - 16:22


It a'int testin' my patience if you question my greatness, fans will never debate this. Fuck your revelations. Brains changed through the chemical agents, I'm brave mane better than those who never would say shit.
caïn moriary ; flare. ken. irl écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
rage ghliebnikov ; jeffthekiller. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
nils söderblom ; daredevil. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
darwinsgame.com (c) 2015


get your day's work done
or soon you'll be racing with the sun.


Dernière édition par Dustin Ramirez le Dim 12 Mar - 23:06, édité 11 fois
avatar
<b>bavardages</b> 396 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : tyler posey.
CREDITS : astra.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : passif.


MessageSujet: Re: (dustin) underground dub, local to bicoastal   Lun 2 Jan - 16:22


They poppin' they lip off and they often will flip flop. Kill 'em and resurrect 'em when they coffin get ripped off. Cats easily fall back, I can call that. Immediately all whack get your balls back.
harper ramirez ; nebula. grande sœur. irl & ig écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
louison mckenzie ; mythos. amitié détruite. irl & ig écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
olivia kinsington ; gotcha. jeunesse au soleil. irl & ig écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
alana townsend ; shi. rock star. irl & ig écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
delilah powell ; valhalla. nuisible. irl & ig écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
willow danvers ; titania. cour des miracles. irl & ig écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
charlie bailey ; slave. la rebelle. irl & ig écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
zara sparks ; wasteland. partenariat. ig écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage. écrire ici le lien du scénario avec votre personnage.
darwinsgame.com (c) 2015


get your day's work done
or soon you'll be racing with the sun.


Dernière édition par Dustin Ramirez le Dim 12 Mar - 21:40, édité 11 fois
avatar
<b>bavardages</b> 489 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Luanna Perez-Garreaud
CREDITS : micah.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG (passive)


MessageSujet: Re: (dustin) underground dub, local to bicoastal   Lun 2 Jan - 16:29



Millennium Falcon
Kid, I've flown from one side of this galaxy to the other. I've seen a lot of strange stuff, but I've never seen anything to make me believe there's one all-powerful Force controlling everything. There's no mystical energy field that controls my destiny. Anyway, it's all a lot of simple tricks and nonsense. ~ byendlesslove.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (dustin) underground dub, local to bicoastal   Mar 17 Jan - 3:44
J'aime bien Posey, du coup je veux un lien ouais c'est mon argument d'entrée :russe:
Histoire de pas arriver les mains complètement vides comme une itinérante, j'ai fouillé un peu ta fiche et tout pour trouver un point qui pourrait être drôle
Citation :
X. C'est le genre de personnes loyales qui respecte toujours ses engagements. Il part du principe que si quelqu'un l'aide, il lui doit quelque chose, et il n'abandonnera pas même s'il doit se mettre en danger pour payer sa dette.
Shirley est un peu comme ça aussi, sauf pour l'optique de devoir payer une dette. Quelqu'un qui lui vient en aide obtient un peu sa loyauté par défaut. Du coup, Dustin aurait pu poser un geste qui lui aurait épargné une blessure/une vie/autre chose et se serait mérité la protection maternelle le dévouement de Shirley, sauf que lui aurait pu ne pas voir la situation comme ça. En lui prêtant main forte (shirley prête main forte à dustin, on se suit dans cette phrase pas nette?) par la suite pour x raison, Dustin se serait senti avec une dette sur les épaules et ainsi de suite dans un étrange cercle vicieux :bas: ? Je sais pas si je suis claire, j'ai le cerveau déjà dans le lit :rire:
avatar
<b>bavardages</b> 396 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : tyler posey.
CREDITS : astra.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : passif.


MessageSujet: Re: (dustin) underground dub, local to bicoastal   Mar 24 Jan - 15:19
Coucou. Je suis vraiment désolé pour le retard, j'avais lu ton message, et j'étais persuadée d'avoir répondu. :plat:
J'adore totalement ton idée de cercle vicieux. Je trouve que ça correspondrait parfaitement à Dustin de s'engager dans une galère pareille. Il serait d'ailleurs un peu agacé au début je pense, avant de trouver ça drôle au bout d'un moment parce que la situation reste un peu comique. Voilà, j'ai pas grand chose à rajouter parce que je trouve l'idée vraiment cool. Après, je suis ouverte si tu as envie de rester, ou quoi que ce soit.


get your day's work done
or soon you'll be racing with the sun.
avatar
<b>bavardages</b> 127 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : natalia dyer.
CREDITS : balaclava (a) + beerus (s).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : cour des miracles.


MessageSujet: Re: (dustin) underground dub, local to bicoastal   Sam 28 Jan - 18:51
j'aimerais bien avoir un lien ! ils étaient tous deux dans la même team et ils ont à peu près le même âge (puis j'aime bien posey), du coup je me disais que willow aurait pu avoir un crush sur dustin :olaa: du coup elle aurait toujours essayé d'aller le voir pour des raisons idiotes ou pour faire semblant de s'intéresser à ce qu'il fait et tout :uuh:


    FLEUR DE LYS, hope is everything
avatar
<b>bavardages</b> 396 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : tyler posey.
CREDITS : astra.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : passif.


MessageSujet: Re: (dustin) underground dub, local to bicoastal   Mar 31 Jan - 22:18
@Willow Danvers a écrit:
j'aimerais bien avoir un lien ! ils étaient tous deux dans la même team et ils ont à peu près le même âge (puis j'aime bien posey), du coup je me disais que willow aurait pu avoir un crush sur dustin :olaa: du coup elle aurait toujours essayé d'aller le voir pour des raisons idiotes ou pour faire semblant de s'intéresser à ce qu'il fait et tout :uuh:

Alooors. Déjà je m'excuse pour le retard. :oo: Ensuite, c'est totalement possible qu'ils aient pu être dans le même lycée. J'ai cru comprendre que Willow était un peu du genre rejetée ? Dustin lui trainait de façon délibéré un peu seul, il aimait pas tous ce qui est personne populaire. Du coup, si elle est un peu timide, c'est lui qui aurait pu faire le premier pas à cette époque. Discuter, faire connaissance, tu vois le genre quoi. Ensuite, ils auraient clairement pu se revoir dans le jeu. A voir s'ils auraient continuer à se croiser irl ou pas. En tout cas, Dustin ne joue pas depuis très longtemps, c'est-à-dire novembre 2016. Je pense qu'il aurait été content de la voir chez les atom en arrivant, et qu'il aurait apprécié qu'elle vienne le voir, ça ne l'aurait pas dérangé et tout. Concernant le fait qu'elle soit en crush sur lui, ça dépend s'il a remarqué. Dans les deux cas, je pense qu'il ne serait pas méchant avec elle, mais il serait peut-être plus distant s'il sait, pour pas forcément lui donner de faux espoir et tout.

Ensuite, concernant la mise à jour, et le fait qu'ils soient plus en team, je me posais une question. Dustin est pro-dg, mais pour lui toute cette histoire reste vraiment un peu flou. Du coup, je me demandais, est-ce qu'il serait au courant de l'implication de Willow dans la cours des miracles ? Parce que dans ce cas, je pense qu'il serait assez intéressé. Dans tous les cas, il apprécie Willow, mais là il verrait en plus une occasion de comprendre un peu comment ça se passe du côté organisé des pro-dg, ce qui le fascine un peu. Ensuite là c'est à voir si elle accepte de lui en parler, et tout tu vois ? Il aurait pu lui dire qu'il admire le fait qu'elle joue depuis aussi longtemps, que lui regrette que ça ne soit pas son cas. Je pense qu'il ne se dérange pas donner son avis bien tranché sur le jeu donc à voir si elle aurait eu assez confiance pour lui dire et tout.


get your day's work done
or soon you'll be racing with the sun.
avatar
DAREDEVIL
<b>bavardages</b> 505 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Andy Biersack
CREDITS : Schizophrenic
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti-DG, Actif


MessageSujet: Re: (dustin) underground dub, local to bicoastal   Mar 31 Jan - 22:43
Heyyy :oo: :oo:

C'est assez basique mais comme ils ont plus ou moins le même âge, à un an près, Nils et Dustin auraient pu être ensemble au lycée ? Nils ayant redoublé une ou plusieurs fois (j'ai pas déterminé) ils auraient même pu être dans la même classe à l'époque ?
avatar
<b>bavardages</b> 127 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : natalia dyer.
CREDITS : balaclava (a) + beerus (s).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : cour des miracles.


MessageSujet: Re: (dustin) underground dub, local to bicoastal   Dim 5 Fév - 22:02
@Dustin Ramirez a écrit:
Alooors. Déjà je m'excuse pour le retard. :oo: Ensuite, c'est totalement possible qu'ils aient pu être dans le même lycée. J'ai cru comprendre que Willow était un peu du genre rejetée ? Dustin lui trainait de façon délibéré un peu seul, il aimait pas tous ce qui est personne populaire. Du coup, si elle est un peu timide, c'est lui qui aurait pu faire le premier pas à cette époque. Discuter, faire connaissance, tu vois le genre quoi. Ensuite, ils auraient clairement pu se revoir dans le jeu. A voir s'ils auraient continuer à se croiser irl ou pas. En tout cas, Dustin ne joue pas depuis très longtemps, c'est-à-dire novembre 2016. Je pense qu'il aurait été content de la voir chez les atom en arrivant, et qu'il aurait apprécié qu'elle vienne le voir, ça ne l'aurait pas dérangé et tout. Concernant le fait qu'elle soit en crush sur lui, ça dépend s'il a remarqué. Dans les deux cas, je pense qu'il ne serait pas méchant avec elle, mais il serait peut-être plus distant s'il sait, pour pas forcément lui donner de faux espoir et tout.

Ensuite, concernant la mise à jour, et le fait qu'ils soient plus en team, je me posais une question. Dustin est pro-dg, mais pour lui toute cette histoire reste vraiment un peu flou. Du coup, je me demandais, est-ce qu'il serait au courant de l'implication de Willow dans la cours des miracles ? Parce que dans ce cas, je pense qu'il serait assez intéressé. Dans tous les cas, il apprécie Willow, mais là il verrait en plus une occasion de comprendre un peu comment ça se passe du côté organisé des pro-dg, ce qui le fascine un peu. Ensuite là c'est à voir si elle accepte de lui en parler, et tout tu vois ? Il aurait pu lui dire qu'il admire le fait qu'elle joue depuis aussi longtemps, que lui regrette que ça ne soit pas son cas. Je pense qu'il ne se dérange pas donner son avis bien tranché sur le jeu donc à voir si elle aurait eu assez confiance pour lui dire et tout.
t'inquiètes, comme tu peux voir, j'ai oublié de repasser :hein:
sinon oui c'est ça ! willow était intimidée pendant la fin de son primaire (collège ? je sais pas les termes français :think:) et c'était tout aussi pire au lycée :russe: s'il fait les premiers pas pour lui parler elle serait forcément reconnaissante, même si c'est que pour discuter et tout ! après j'imagine qu'ils auraient pu se croiser irl oui, parce que bon s'il lui avait parlé, willow aurait clairement continué à venir vers lui, elle cherchait un peu toujours des bouées pour pouvoir tenir quoi, du coup je pense qu'elle aurait cherché la compagnie de dustin quand l'occasion se présentait ! (au minimum pour le remercier quoi) sinon ig, en le voyant arriver dans le jeu, willow serait venu l'accueillir je pense, surtout qu'elle joue depuis pas mal plus longtemps ! puis pour le crush, je sais pas si dustin le remarquerait forcément, mais dans tous les cas ça lui passe généralement assez rapidement donc s'il est pas méchant, tout se passera bien :wesh:

sinon, j'imagine qu'il pourrait savoir pour la cour des miracles ? :think: willow le cache pas vraiment, elle les voit vraiment comme sa véritable famille et elle participe aux manifestations et tout alors ça doit pouvoir se savoir, du coup ouais il pourrait lui poser des questions et elle se ferait probablement un plaisir de lui répondre. enfin elle lui dirait probablement pas tout histoire de protéger les autres membres de la cour, mais globalement elle serait bien contente de lui dire ! parce que bon elle aime bien recruter des gens pour la cause alors pour elle ce serait une occasion avec dustin :sifle: (enfin même s'il est déjà pro-dg)


    FLEUR DE LYS, hope is everything
avatar
<b>bavardages</b> 396 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : tyler posey.
CREDITS : astra.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : passif.


MessageSujet: Re: (dustin) underground dub, local to bicoastal   Mer 8 Fév - 19:30
@Nils Söderblom : Alooors. :oo: Oui, je pense qu'il y a grave moyen qu'ils aient été dans la même classe au lycée si Nils a un peu redoublé. Du coup, le lien pourrait clairement partir de là, ensuite à voir la relation qu'ils avaient à cette époque et ce qu'elle aurait pu devenir. Tu serais plus partant pour quelque chose de positif ou négatif, à savoir que Dustin n'aimait pas vraiment les personnes trop populaires genre sportif qu'il trouvait stupide. Après à ce que j'ai compris c'est pas trop le cas de Nils, donc ça dépend de toi.

@Willow Danvers : C'est parfait tout ça. :coeur: Surtout que je viens de remarquer mais ils viennent tous les deux du même quartier, ce qui aurait pu motiver Dustin à lui parler, par exemple s'ils se croisent dans le bus, ou quelque chose comme ça, et ça peut-être même après le lycée, ce qui aurait conforté Dustin dans l'idée que c'est cool de l'avoir dans sa team quand elle serait venu l'accueillir.
Concernant la cour des miracles, si Dustin est au courant, c'est sûr qu'il doit lui poser plein de questions. Après, il ne serait pas spécialement du genre à lui demander des informations sur les autres membres, vu que c'est illégal il comprend que ceux-ci tiennent à garder leurs identités un peu secrète. Il serait plus intéressé par les idéaux véhiculés par le groupe, l'organisation des manifestations et tout. Vu qu'il est pro-dg et non actif, il se pose plein de questions sur son positionnement, et je pense qu'il serait vraiment intéressé par ce que dit Willow, sans pour autant être dans l'optique d'y entrer systématiquement, même si je pense qu'il hésiterait un peu. Après, évidemment, cette partie serait peut-être plus à voir dans une probable évolution ? (D'ailleurs, si tu es libre et partante pour un rp, tu me dis. :oo:)


get your day's work done
or soon you'll be racing with the sun.
avatar
DAREDEVIL
<b>bavardages</b> 505 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Andy Biersack
CREDITS : Schizophrenic
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti-DG, Actif


MessageSujet: Re: (dustin) underground dub, local to bicoastal   Jeu 9 Fév - 0:33
Alors :oo: Je pense que ce serait intéressant de partir de quelque chose qui était à la base plutôt négatif mais qui a évolué en positif avec les années ?
Après au lycée Nils était pas dans les sportifs populaires non, au contraire il était déjà assez marginal à ce moment là, que ce soit par son style, ou ses passions. Ça aurait pu faire de lui une cible facile à harceler mais il se laissait pas faire et il avait un certain talent pour remettre les gens en place de manière pas forcément super agréable pour eux, du coup je crois pas qu'il était très apprécié Arrow
avatar
<b>bavardages</b> 127 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : natalia dyer.
CREDITS : balaclava (a) + beerus (s).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : cour des miracles.


MessageSujet: Re: (dustin) underground dub, local to bicoastal   Ven 10 Fév - 13:45
@Dustin Ramirez a écrit:
@Willow Danvers : C'est parfait tout ça. :coeur: Surtout que je viens de remarquer mais ils viennent tous les deux du même quartier, ce qui aurait pu motiver Dustin à lui parler, par exemple s'ils se croisent dans le bus, ou quelque chose comme ça, et ça peut-être même après le lycée, ce qui aurait conforté Dustin dans l'idée que c'est cool de l'avoir dans sa team quand elle serait venu l'accueillir.
Concernant la cour des miracles, si Dustin est au courant, c'est sûr qu'il doit lui poser plein de questions. Après, il ne serait pas spécialement du genre à lui demander des informations sur les autres membres, vu que c'est illégal il comprend que ceux-ci tiennent à garder leurs identités un peu secrète. Il serait plus intéressé par les idéaux véhiculés par le groupe, l'organisation des manifestations et tout. Vu qu'il est pro-dg et non actif, il se pose plein de questions sur son positionnement, et je pense qu'il serait vraiment intéressé par ce que dit Willow, sans pour autant être dans l'optique d'y entrer systématiquement, même si je pense qu'il hésiterait un peu. Après, évidemment, cette partie serait peut-être plus à voir dans une probable évolution ? (D'ailleurs, si tu es libre et partante pour un rp, tu me dis. :oo:)
ah bah oui s'ils viennent du même quartier en plus ! bon bah c'est parfait à ce niveau là :coeur:
puis pour la cour des miracles, c'est parfait s'il pose des questions sur les idéaux, l'organisation, les manifestations et tout elle va se faire un plaisir de répondre :coeur: ça va lui faire plaisir de pouvoir l'éclairer à ce niveau là, peut-être lui proposer de rejoindre mais sans trop pousser à ce niveau là ! et oui pour le coup ça pourrait tout à fait évoluer, surtout vu les derniers rebondissements au niveau irl :wesh: (et je veux bien pour un rp on peut en parler par mp si tu veux :oo:)


    FLEUR DE LYS, hope is everything
avatar
<b>bavardages</b> 396 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : tyler posey.
CREDITS : astra.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : passif.


MessageSujet: Re: (dustin) underground dub, local to bicoastal   Sam 11 Fév - 16:27
@Nils Söderblom : Alors du coup. J'aime beaucoup l'idée du lien négatif qui évolue vers du positif au fil des années. Alors, du coup, Dustin n'aurait pas fait partie de ceux qui l'aurait harcelé parce que c'est pas ton style. En soit, c'est plutôt le genre de mecs à prendre la défense, même s'il le fait pas de façon systématique parce que bon, il est gentil mais il peut pas non plus aider tout le monde, c'est pas la soupe populaire non plus quoi.
Du coup, question toute con, c'était quoi les passions de Nils ?

@Willow Danvers : C'est tout parfait alors. :coeur: Je te mp tout de suite alors.


get your day's work done
or soon you'll be racing with the sun.
avatar
DAREDEVIL
<b>bavardages</b> 505 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Andy Biersack
CREDITS : Schizophrenic
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti-DG, Actif


MessageSujet: Re: (dustin) underground dub, local to bicoastal   Sam 11 Fév - 17:33
Je vois le genre :rire:
Du coup Nils était passionné par l'informatique (il l'est encore vu que c'est ses études d'ailleurs), c'était le genre de mec sur son PC non stop, que ce soit en cours, en pause, à la cantine, partout, du coup ça attirait les moqueries des populaires mais il se laissait pas faire, il passait son temps à remettre en place et envoyer chier, il a toujours été très doué avec les mots Arrow  Mais du coup je pense pas que c'était le plus apprécié ou le plus agréable à fréquenter, je suis sûre que par réflexe il a déjà envoyé balader des gens qui voulaient le défendre ou l'aider Arrow
avatar
<b>bavardages</b> 396 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : tyler posey.
CREDITS : astra.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : passif.


MessageSujet: Re: (dustin) underground dub, local to bicoastal   Lun 13 Fév - 19:23
@Nils Söderblom : Je vois le genre. Du coup, je pense que Dustin ne comprenait pas forcément son comportement, c'est à dire solitaire toujours le nez plongé sur son ordi, vu que lui est plus du genre à sortir, faire de la musique, et traîner en ville. Par contre, le fait que des gens qu'il n'apprécie pas s'en prenne à lui aurait pu l'énerver. Et oui, il aurait pu prendre sa défense et Nils l'aurait envoyé balader, ce qui aurait forcément pas plu à Dustin. Du coup, c'est de là qu'aurait pu venir le côté négatif vu qu'il aurait trouvé ça injuste. Ensuite, pour l'évolution vers le positif, je sais pas trop. Dustin l'aurait sûrement cataloguer comme "petit con" du coup il faudrait trouver un événement qui l'aurait poussé à changer d'avis. Enfin, je sais pas spécialement, ça aurait pu entre s'ils étaient dans la même classe lors d'un travail en groupe, ou alors une situation qui dégénérait un peu trop du côté de Nils, genre si quelqu'un s'en prenait à lui de manière physique et qu'il aurait mis de côté de rancœur pour venir donner un coup de main. Enfin, je sais pas, du tout. :plat:


get your day's work done
or soon you'll be racing with the sun.
avatar
DAREDEVIL
<b>bavardages</b> 505 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Andy Biersack
CREDITS : Schizophrenic
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti-DG, Actif


MessageSujet: Re: (dustin) underground dub, local to bicoastal   Mar 14 Fév - 0:27
Parfait pour le côté négatif  :wesh:  Du coup Nils l'a envoyé balader alors qu'il essayait simplement de le défendre, plus par réflexe qu'autre chose et je crois qu'il s'en est voulu immédiatement mais il s'est juste dit que tant pis, une personne de plus ou de moins qui l'aime pas ça changerait pas sa vie donc il a rien dit Arrow
Puis ouais ils auraient pu avoir un travail de groupe à faire ensemble, le genre de travail bien chiant où le partenaire est imposé par le prof Arrow  Ca aurait probablement permis à Dustin d'en apprendre un peu plus sur Nils, puis de comprendre pourquoi il est comme ça au fond (entre sa mère malade, sa propre maladie, son père qui s'est tiré voilà quoi, c'est plus un mécanisme de survie d'agir comme un petit con) , et en ce qui concerne Nils il aurait peut être fini par s'excuser enfin, ce qu'il fait jamais en temps normal, pour aller vers un lien plus positif :oo:
avatar
JEFFTHEKILLER
<b>bavardages</b> 872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : cameron monaghan
CREDITS : polarize (vava) pando (signa) ken ♥ (gif bellnikov) parker ♥ (gif pro-dg)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg actif irl / passif ig


MessageSujet: Re: (dustin) underground dub, local to bicoastal   Mar 28 Fév - 21:29
Bon alors, pour l'instant, je n'ai trouvé un lien que pour mon bébé Rage avec Dustin :woo: Du coup je vais aller chercher un truc avec Ariel pour Micah :rire: Mais je pense que Micah et Duss sont voué à se rencontrer vu ton lien avec Ken et Ken, c'est le bro de Micah, vois-tu :russe:
BREUF !

Dustin a écrit:
street art. irl
il a déjà eu des problèmes, dégradation de la voie publique. dustin aime faire des graffitis sur le mur de son quartier et ne s'arrêtera pas pour quelques policiers. mais il n'est pas le seul avec cette passion, pas le seul qui voit en la rue une toile à peindre. ils se sont rencontrés comme ça, occupée avec leurs bombes à la main, courant pour échapper aux forces de l'ordre, et souvent ils se sont revus.

Je pense que ceci est faisable entre nous puisqu'il fait des tags anti-DG :russe: (ouioui, il est pro-DG, cherche pas la logique :russe:) Du coup, tu veux bien de moi ? :woo:


You think I'm psycho, you think I'm gone Tell the psychiatrist something is wrong. Over the bend, entirely bonkers. Tell you a secret, I'm not alarmed. So what if I'm crazy ? The best people are.
❝Normal people scare me❞
avatar
<b>bavardages</b> 396 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : tyler posey.
CREDITS : astra.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : passif.


MessageSujet: Re: (dustin) underground dub, local to bicoastal   Dim 12 Mar - 22:48
@Nils Söderblom : Alors déjà pardonne moi pour le retard. :plat: Ensuite, c'est vraiment une bonne idée, parce que logique et simple. Dustin n'aurait pas été la personne la plus joyeuse de la terre de savoir qu'il doit travailler avec Nils, mais serait resté ouvert d'esprit donc forcément ils auraient pu apprendre à se connaître. Je pense que suite à ça, Dustin se serait montré vraiment sympa avec Nils, sans pour autant donner l'impression que c'est de la pitié quoi. Donc voilà. Ensuite à voir s'ils savent que l'autre joue ou non. (c'est assez récent pour Dustin, 4 mois environ me semble.)

@Rage Ghliebnikov : Alors, c'est sûr que pour Micah et Dustin, ils finiront forcément par se rencontrer via Ken, donc ça peut attendre. :coeur: Concernant Rage, c'est totalement faisable parce que oui, je veux bien de toi. :oo: Du coup, bah. Je pense qu'il y a un truc super intéressant à faire, avec le fait que ce soit des tags anti-dg, surtout que je pense que depuis que quelques temps, Dustin en fait sûrement des pro dg. Ensuite à voir comment ils auraient mutuellement réagi quoi ?
Et puis, grâce à Delilah, je sais que Rage était aussi à l'attentat de début janvier. Dustin y est allé parce qu'il aimait bien la musique (boulet) et il a fait l'effort d'aider Delilah quand elle était dans la merde. Du coup à voir si ça peut être une info utile. (j'avoue, je sors des trucs comme ça, sans pression).


get your day's work done
or soon you'll be racing with the sun.
avatar
DAREDEVIL
<b>bavardages</b> 505 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Andy Biersack
CREDITS : Schizophrenic
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti-DG, Actif


MessageSujet: Re: (dustin) underground dub, local to bicoastal   Mer 15 Mar - 23:45
T'en fais pas :oo:
Nils aurait pas vraiment été ravi non plus, il préfère largement travailler tout seul mais voilà, ils avaient pas le choix, alors ils ont fait avec, appris à se connaître et au final ils ont même fini par bien s'entendre, ce qui est un peu un exploit parce que Nils est vraiment très très peu entouré dans la vie :rire:

Au niveau du jeu, pour Nils ça fait un peu plus d'un an et ça se voit énormément chez lui, jouer a beaucoup aggravé sa maladie et là tout récemment il a commencé à toucher aux drogues pour essayer de contrôler lui-même les symptômes, enfin c'était le but initial, bref il part en vrille totalement, donc même s'il ne l'a pas dit à Dustin, je pense que ça doit fortement se soupçonner quand même Arrow
Pour Dustin les changements se voient beaucoup ?
avatar
<b>bavardages</b> 396 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : tyler posey.
CREDITS : astra.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : passif.


MessageSujet: Re: (dustin) underground dub, local to bicoastal   Jeu 6 Avr - 15:17
@Nils Söderblom : putain, encore en retard, moi je te dis, on va y arriver. :tombe:
Du coup, sur le plan irl, tout me semble parfait. Aucun des deux n'est ravie d'avoir à travailler ensemble, et ils apprennent à se connaître comme ça, s'entendre, et voilà. Du coup, ig. Dustin aurait pu deviner, oui. Si Nils a vraiment commencé il y a longtemps et que les effets se voient, il aurait clairement eu des doutes, et serait resté sur cette idée, surtout que pour lui c'est normal que les gens jouent car ça amène une certaine liberté.
Ensuite, oui les changements se voient sur Dustin. Déjà, je sais pas si tu as un lien ou non avec Louison, mais depuis qu'il joue, les deux sont en froid et ne se parlent plus du tout, ce qui est vraiment un changement total dans leur amitié. Ensuite, bah forcément, le jeu influence son caractère, et il est beaucoup plus énervé contre tout qu'avant, a de plus en plus de mal à supporter ce qui est ordre, et tout. Et évidemment, il fait plus fatigué qu'avant. Du coup les deux auraient pu avoir des doutes je pense ? Et peut-être se recroiser dans le jeu et se dire "je le savais ?" ou quelque chose du genre.


get your day's work done
or soon you'll be racing with the sun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM